GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

à lock.

Aller en bas

à lock. Empty à lock.

Message par Harold Robbinston Mer 5 Avr - 21:54

Mon nom : Donnie Baldwin


Nom de l'admin qui m'a banni: Louis Sheafer


Raison : Bannissement de 7 jours pour Multiples. (Mensonge OOC, Powergame, force le roleplay.) 


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 



Je voit pas en quoi je ment OOC et en quoi je force le ROLEPLAY vu que la scène était pas en ma faveur et en quoi je POWERGAME après tout c'est à mes risques et péril. Tu dis que je ment OOC mais quel mensonge OOC s'il te plait j'ai jamais nié mon /GB ou autre j'ai nié mon /GB étant visé c'est différant faut arrêter deux minutes tu as mal comprit ce que j'ai dis ou je me suis pas très bien exprimer on parler pas de la même définition du mot braquer, et en quoi je force le ROLEPLAY en sachant qu'il y a eux aucun /DO pendant cette scène? 

J'aimerais être déban, tu demandes pas si je veux rembourser ou autres tu préfères la sanction directement je trouve pas ça cool venant de ta part je trouve que tu as bâcler le verdict en disant que j'ai dis que je n'avais pas /GB hors que tu as rien comprit à ce que j'ai dis en réalité j'ai dis que je n'avait pas /GB étant visé c'est pas la même. Je date pas d'aujourd'hui sur le serveur je suis au courant que les /GB est retrouvable via les log's j'suis pas stupide, il faut voir plus loin que son nez.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49340


Prénom_Nom du second personnage : Osario Benito


Screen de votre ban sur le serveur : N/A
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum