GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

+3
Elif Sayginer
KVL92
Andrew Barnes
7 participants

Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par Andrew Barnes Sam 1 Avr - 15:23



FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  1420937328-test1

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.
______________________________________________
FBI National Press Office
Avril 1-2017

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Mark-kirk
Monsieur Buchanan pendant sa conférence de presse.


Le directeur de l'agence locale du FBI George RANDALL a annoncé plus tôt dans la journée souffrir d'un cancer du poumon en stade avancé. La nouvelle n'en reste pas moins choquante pour l'administration Comey qui selon sa volonté a nommé Buchanan au poste de directeur pour assurer l’intérim. En effet, monsieur Randall siégera bien que moins fréquemment au comité de direction. George Randall est rentré à Washington où il est hospitalisé au Medstar Washington Hospital Center. Il a reçu la visite hier du directeur Comey avec lequel il entretient des relations amicales.

« C'est avec la plus grande empathie que j'ai pris connaissance de l'état de santé de monsieur Randall, en tout début d'après-midi. Un homme avec qui j'ai travaillé durant de nombreux mois et dont l'intégrité et la ferveur à assurer ses fonctions sont indéniables. Aujourd'hui, je prie pour sa guérison et je lui offre mon soutien certain dans l'épreuve ardue qui l'attend. Pour assurer les fonctions que ce dernier ne peut malheureusement plus assumer, on m'a nommé  et j'ai prêté serment devant une assemblée de servir mon pays avec intégrité et dévouement comme je l'ai toujours fait jusqu'alors. » 
a proclamé Monsieur Buchanan. 



Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation


LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  1416341995-fbi-lg1

Andrew Barnes
Andrew Barnes

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2015
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par KVL92 Sam 1 Avr - 15:32

Eddie Westbrook dépose la mention j'aime et fais tourner le communiqué sur les réseaux sociaux.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par Elif Sayginer Sam 1 Avr - 16:39

Jimmy Norrington a écrit:


FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  1420937328-test1

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.
______________________________________________
FBI National Press Office
Avril 1-2017

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Mark-kirk
Monsieur Buchanan pendant sa conférence de presse.


Le directeur de l'agence locale du FBI George RANDALL a annoncé plus tôt dans la journée souffrir d'un cancer du poumon en stade avancé. La nouvelle n'en reste pas moins choquante pour l'administration Comey qui selon sa volonté a nommé Buchanan au poste de directeur pour assurer l’intérim. En effet, monsieur Randall siégera bien que moins fréquemment au comité de direction. George Randall est rentré à Washington où il est hospitalisé au Medstar Washington Hospital Center. Il a reçu la visite hier du directeur Comey avec lequel il entretient des relations amicales.

« C'est avec la plus grande empathie que j'ai pris connaissance de l'état de santé de monsieur Randall, en tout début d'après-midi. Un homme avec qui j'ai travaillé durant de nombreux mois et dont l'intégrité et la ferveur à assurer ses fonctions sont indéniables. Aujourd'hui, je prie pour sa guérison et je lui offre mon soutien certain dans l'épreuve ardue qui l'attend. Pour assurer les fonctions que ce dernier ne peut malheureusement plus assumer, on m'a nommé  et j'ai prêté serment devant une assemblée de servir mon pays avec intégrité et dévouement comme je l'ai toujours fait jusqu'alors. » 
a proclamé Monsieur Buchanan. 



Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation


LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  1416341995-fbi-lg1


Fehmi Kuzuzade partage le communiqué et lâchera un like.
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par Claire Roessingh Sam 1 Avr - 17:09

Jane Aquino partage le communiqué depuis Washington. Elle fera livrer des fleurs à George Randall afin de lui apporter force et courage.

Claire Roessingh

Messages : 1709
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par Timon Reyes Dim 2 Avr - 10:53

Timon Reyes aime le communiqué.
Timon Reyes
Timon Reyes
Retraité Staff

Messages : 1835
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par Malcolm Harper Dim 2 Avr - 11:07

@Emmanuel Makroud like le post.
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par George Hoeven Lun 10 Avr - 19:30

George Hoeven partage le communiqué et lâchera un like
George Hoeven
George Hoeven

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.  Empty Re: FBI : Le directeur Randall cède sa place à Buchanan pour une longue convalescence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum