GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Quelques modifications/structures de jobs/factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques modifications/structures de jobs/factions

Message par Admin le Mar 28 Mar - 1:42

Bonjour,


Présentation de quelques modifications :


 - Au niveau du CSA et du CTS, à la demande des leaders, comme il y avait une certaine similitude sur des missions ainsi que des effectifs pas toujours fournis, on a décidé d'incorporer les missions du CTS dans le CSA.
Le CSA aura donc des missions plus variés, plus importantes et un effectif agrandi. Le script sera un peu modifié avec certains ajouts /mbadge /ticket /forcer.

- La mairie va se concentrer sur la politique, l'administratif (SIA), la justice (procureur), et devra aussi organiser des événements IC, ça peut demander des mappings provisoires...

- La justice va être restructurée, il va y a un forum dans la partie job pour postuler et discuter. Dans la partie ROLEPLAY (IC) du forum, "Justice de San Andreas", les sous forums sont moins nombreux et mieux organisés pour que ça soit plus clair.
Niveau IG, une réelle organisation judiciaire. Le job justice est la principalement pour les procès IG/forum, les plaintes... il faut donc des juges, ce qui n'a pas toujours été le cas. Il est possible d'y jouer en random.
Niveau paye, comme il y a pas mal de boulot mais pas toujours quantifiable IG, on verra avec les leaders pour financer les juges par mois avec de très bons salaires.

On recherche un leader pour ce job, un sujet pour ça : http://forum.cmlv-rp.com/t348204-recherche-leader-justice-et-procureur


- Niveau LSPD/LSSD, une collaboration dans certaines opérations, par exemple, pour pas toujours faire une perquisition dans un quartier calme si une faction là déjà fait la vieille... il y aura une organisation territoriale maîtrisée.
Modifications des vehs/couleurs.



- Pour les ambulanciers/pompiers, il va y avoir un script commun, puisque les missions sont les mêmes, sauf pour le feu. Ça va permettre d'avoir un effectif plus important et de pouvoir répondre aux demandes IG plus souvent.

- La possibilité d'acheter un taxi/véhicule pour les réparations. C'est accessible avec /v acheter. Le prix comprend une licence pour exercer. Les commandes seront indiquées, assez limitées pour pas nuire aux autres jobs. Seul le propriétaire pourra les utiliser. Ça permet de développer un autre RP sans faire partie d'un job, et se rendre utile pour les autres joueurs. 


Quand ça sera en place, on l'annoncera à la suite, d'ici cette semaine.


Dernière édition par Admin le Ven 7 Avr - 19:27, édité 1 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 20656
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques modifications/structures de jobs/factions

Message par Admin le Sam 1 Avr - 9:35

Mise en place. 

Pour la dernière partie, seul le taxi est pour l'instant mis en vente, sans réel script, à vous de faire des /pub, aller dans des endroits populaires... Le /gps est offert en cas de vol/perte...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 20656
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques modifications/structures de jobs/factions

Message par Admin le Sam 8 Avr - 9:28

Ajouts :

- Véhicules achetables pour les mécaniciens indépendants + script pour réparer/remplir, les commandes sont indiquées lorsque l'on monte dedans.

- Pour les taxis indépendants, ajout d'un script pour facturer le client.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 20656
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum