GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

+4
Desmond Brumyard Jr
Michael Wagner
Jocelyn Wagner
Evio Moreno
8 participants

Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Evio Moreno Sam 25 Mar - 23:01

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif 753877Sanstitre2

Nouvel arrivant au sein du Shérif du Comté de Los Santos


#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif 1490478354-communique
(l'assistant Bradford lors de son investiture, Quartier Général d'East Beach)

L'assistant Pelayo, pilier du département, directeur de l'Internal Affairs Bureau a décidé de se retirer des services actifs et de rejoindre l'Administrative Division, servant finalement en tant que civil pour le département.

Ainsi, un ancien tôlier de la police locale, le Chef Edward J. Bradford qui a dirigé les unités opérationnelles de la ville prend ses fonctions au sein de notre département en tant qu'Assistant, reprenant les affectations mêmes de son prédécesseur. Motivé par le respect de la loi et le sérieux, il a, durant sa carrière entière, su se démarquer comme un leader humain mais ferme.
Il s'est d'ailleurs exprimé la veille durant une conférence de presse :

« Je suis fier d'avoir été contacté par mon ancien camarade de la police, le Sous-Shérif Mason. Je suis conscient de l'importance de ce poste, et des fonctions que l'on m'accorde. Je ferais de mon mieux pour redresser ce qui doit être remis en place, et inculquer aux jeunes recrues ce que j'ai pu apprendre durant ma longue carrière. »

Nous lui souhaitons une excellente intégration à East Beach, et une carrière fructueuse.


Car c'est une tradition de servir.

--------------------------------------------------------------------------------------
Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release.
Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Flag_of_the_Los_Angeles_County_Sheriff's_Department

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif 1482014332-wagnercom2
Shérif Michael Wagner

Biographie

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Widget-bird @LSSD_News
ls-sheriff.org

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Jocelyn Wagner Sam 25 Mar - 23:04

Jared partage le communiqué sur les réseaux sociaux, fier d'avoir à la tête du département des dirigeants aussi respectables.
Jocelyn Wagner
Jocelyn Wagner

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Michael Wagner Sam 25 Mar - 23:06

Le Shérif Wagner félicite le nouvel Assistant et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Desmond Brumyard Jr Sam 25 Mar - 23:13

Roy partage et aime le nouveau communiqué publié, hâtivement.
Desmond Brumyard Jr
Desmond Brumyard Jr

Messages : 1295
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Joyce Hedgepeth Sam 25 Mar - 23:26

@L_Herring partage ce communiqué sur les différentes plateformes et lui souhaite bonne chance via l'espace commentaire.

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Joshua Gramont Dim 26 Mar - 11:55

Wilt like et partage le communiqué.

Joshua Gramont

Messages : 1652
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr


Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Pauul Dim 26 Mar - 14:27

Nick like et partage le communiqué de presse.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Ajamaisdansvoscoeur Dim 26 Mar - 16:37

Aiden dépose la mention j'aime sur le communiqué.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif Empty Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum