GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

| TUTO | Réaliser une série de screens propre, et facilement

| TUTO | Réaliser une série de screens propre, et facilement

Message par Drake Easton le Ven 17 Mar - 23:50

Drake Easton a écrit:Salut tout le monde !
Je vous propose un court tutoriel, dans lequel je vais vous présenter les quelques étapes afin de réaliser une série de screens via Photofiltre, en peu de temps.

1 - Ouvrez "Photofiltre", puis localisez le dossier où se situe les screens que vous souhaitez éditer.

2 - Sélectionnez l'image que vous désirez, puis redimensionnez-la à l'aide de l'outils à droite. (encadré)

3 - Faites ensuite "Clic droit", et sélectionnez "Recadrer l'image".

4 - Cliquez sur "Taille de l'image" (CTLR + H), vérifiez d'avoir la case "Conserver les proportions" cochée, puis entrez "620" comme valeur de largeur en pixels. Cliquez ensuite sur "OK" pour valider les paramètres.

5 - Ouvrez ensuite le bloc-note contenant les logs de la scène. Copier les lignes que vous désirez afficher dans votre screen. Cliquez sur l'icône en forme de "T", et collez les logs copiés dans l'espace prévu à cet effet. (voir screen n°6)

6 - Ensuite, sélectionnez la police que vous désirez pour votre texte, la taille adéquate, ainsi que la couleur choisie en fonction.

7 - Paramétrez les effets que vous allez donner à votre texte.

Prévisualisation des effets:

Conseil :
Si vous voulez insérer deux /me, séparés l'un de l'autre par des paroles, ne créez pas un nouveau calque de texte, gardez le même, et insérez des renvois à la ligne.

RENDU FINAL

( PS : Pensez à Agrandir les images lorsque cela est nécessaire afin de tout bien visualiser. )

Crédit : @Drake_Easton
Drake Easton

Second personnage : Nerpod Jones

Revenir en haut Aller en bas

Re: | TUTO | Réaliser une série de screens propre, et facilement

Message par Joyner Hodges le Ven 14 Avr - 1:01

Je l'envoie souvent aux gens qui ont besoin d'aide, très lourd et complet.
Joyner Hodges

Ancien Prenom_Nom : Drew#2641

Second personnage : Isachar Bañuelos

Revenir en haut Aller en bas