GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

#194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Aller en bas

#194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Michael Wagner le Dim 12 Mar - 19:35



BILAN MENSUEL
FÉVRIER 2017


DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH


Le douze mars 2017


MESSAGE MENSUEL :

Le corps de direction du département du Shérif de Los Santos a décidé de publier dès à présent des bilans mensuels pour informer la population de certains sujets essentiels. Ce premier bilan concerne le mois de février 2017.

Ce mois a été particulièrement difficile pour les effectifs du département. En effet, les adjoints du Shérif ont été confrontés à une recrudescence extrêmement importante de la criminalité dans les rues de la ville et du comté. Plusieurs policiers ont également été grièvement blessés dans certains quartiers. Les criminels n'ont plus aucune limite, et les armes utilisées sont parfois dévastatrices (cocktails Molotov, armes de guerre, ..).

Par conséquent, le département a adapté ses méthodes d'intervention en prônant une politique répressive dans l'objectif d'atténuer les actes de violence dans l'intérêt des populations locales des quartiers concernés. Les actions et les mesures mises en place commencent d'ores et déjà à payer ; une diminution considérable des délits liés aux armes et à la drogue a été constatée. Cela se reflète dans le bilan des saisies des deux premiers mois de l'année (disponible ici). L'ensemble des saisies est estimée à 3 580 895 dollars, ce qui impacte de manière considérable le marché illégal.

Le mois de février 2017 a également été synonyme de nombreuses modifications majeures au sein du département. Les rénovations du parking et de l'entrée extérieure du quartier général d'East Beach se sont terminées le vingt-huit février. La prise en charge des visiteurs est désormais beaucoup plus simple et permet un gain de temps énorme, que ce soit pour les citoyens ou pour le personnel du département.

Les locaux académiques ont, quant à eux, été rénovés et déplacés dans le comté, à Montgomery. Les élèves de la session Dixon profitent d'ailleurs déjà de ce nouveau bâtiment.


EFFECTIFS :

Corps de Direction et d'Administration :
- Shérif : 1 (1.639%)
- Sous-Shérif : 1 (1.639%)

Corps de Commandement :
- Assistant II : 2 (3.279%)
- Assistant I : 2 (3.279%)
- Lieutenant II : 1 (1.639%)
- Lieutenant I : 1 (1.639%)

Corps d'Encadrement et d'Application :
- Sergent II : 2 (3.279%)
- Sergent I : 5 (8.197%)
- Inspecteur III : 1 (1.639%)
- Inspecteur II : 0 (0%)
- Inspecteur I : 4 (6.557%)
- Adjoint II : 15 (24.59%)
- Adjoint I : 11 (18.033%)
- Généraliste : 15 (24.59%)

Total : 61

Par sexe :
- 86% d'hommes.
- 14% de femmes.

Par ethnie :
- 60% de caucasiens.
- 26% d'hispaniques.
- 10% d'afro-américains.
- 4% d'asiatiques.


ORGANIGRAMME :

Agrandir


DIVISIONS / SERVICE :



Paco Pelayo
Assistant I

ADMINISTRATIVE SERVICES :
L'effectif du Sheriff's Office a légèrement été modifié. En effet, le Lieutenant de premier échelon Johnatan Gordon a quitté sa fonction de membre du bureau suite à son départ du département. La Training Division, dirigée par le Lieutenant de second échelon Claire Roessingh, sous la supervision du responsable de la division, est restée stable et compte actuellement douze instructeurs.

La session de recrutement BATES s'est terminée le six février 2017 :

31 dossiers de recrutement ont été reçus :
- 16 candidats ont été acceptés au sein de l'académie
- 15 dossiers ont été refusés
- 1 ancien élève a été reporté à cette session

Sur les 16 élèves de l'académie :
- 8 élèves ont été acceptés en tant que généralistes :
- 9 élèves ont été exclus de l'académie (échecs aux tests)

Les statistiques de la dernière session (HORNER) seront présentés lors de la publication du prochain bilan mensuel.

EFFECTIF DU SERVICE :
RESPONSABLE :
Assistant I Paco Pelayo

FORMATEUR(S) :
Lieutenant II Claire Roessingh (TD)

MEMBRES :
Lieutenant II Eldridge Seale
Sergent II Chester Williams
Sergent II Bryce Peterson
Sergent I John Sullivan
Sergent I Lea Tremblay
Sergent I Rodney Dempster
Sergent I Roy Watts
Sergent I Trey Lattimore
Adjoint II Reginaldo Oquendo
Adjoint II Andreas Prado
Adjoint II Frank Cartwright
Adjoint I Scarlett Quinlivan
Adjoint administratif Wapi Hakan
Adjoint administratif Adam Staggers
Adjoint administratif Cleavon McReary

Assistant I Paco Pelayo,
Dirigeant de l'Administrative Services.




Marcus Caldwell
Assistant I

DETECTIVE DIVISION :
Au début du mois de février 2017, une réforme a été annoncée par le corps de direction. Dans cette réforme, le County Bureau of Investigation et le Gang Unit ont été fusionnés sous le nom de la Detective Division, qui devient donc par la même occasion une division à part entière. Cette nouvelle brigade a été remise au Sergent de second échelon Chester Williams, déjà en charge d'une brigade d'enquête auparavant. Un nouveau dirigeant a également été nommé ; il s'agit de l'Assistant de second échelon Marcus Caldwell.

Cette division regroupe deux sections : une section "plaintes" pour le traitement des plaintes et des signalements, et une section "investigation" pour les enquêtes diverses. Cette division possède sa propre hiérarchie interne, qui est néanmoins contrôlée par le corps de Commandement.

Si un adjoint décide d'intégrer cette division et qu'il réussit les différents tests, il doit se consacrer uniquement à ses missions d'inspecteur et ne peut donc plus enfiler l'uniforme pour patrouiller comme ses collègues. Il peut, par contre, décider d'intégrer les deux sections de la division.

L'activité de l'unité est stable, tout comme son effectif, qui regroupe actuellement six inspecteurs. Les premiers résultats sont satisfaisants et permettent déjà d'affirmer que cette fusion était plus que nécessaire. Désormais, les enquêteurs sont plus enclins à collaborer dans l’exécution de leurs missions respectives.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLE :
Assistant I Marcus Caldwell

FORMATEUR(S) :
Sergent II Chester Williams (DD)

MEMBRES :
James Winston (inspecteur III)
David Gill (inspecteur I)
Jason Kearns (inspecteur I)
Wesley Adams (inspecteur I)
George Fischer (inspecteur I)

Assistant I Marcus Caldwell,
Dirigeant de la Detective Division.




Eldridge Seale
Lieutenant II

PATROL DIVISION :
Suite au départ du précédent formateur de l'Air Support, l'adjoint de second échelon Josh Andersen a été nommé à ce poste. Il forme désormais les candidats souhaitant intégrer l''unité et s'occupe de maintenir son effectif sous la direction du responsable de la division. Un hélicoptère est régulièrement déployé sur le terrain, tant la juridiction du département est importante. La présence d'une unité comme celle-ci est quasiment indispensable étant donné que cela apporte un soutien non négligeable aux unités terrestres, et ce, à plusieurs niveaux. Quatre adjoints composent actuellement la brigade.

La Motorcycle Traffic Unit a également eu un nouveau formateur ; il s'agit de l'adjoint de second échelon Noah Dashawn. Il est désormais chargé de la formation des nouveaux membres et doit s'assurer de l'activité de sa brigade, toujours sous la direction du superviseur de sa division. La MTU connaît depuis peu une période d'inactivité. L'effectif n'est pas important (quatre adjoints), et par conséquent, le nombre de déploiements sur le terrain ne l'est pas non plus. Ce problème sera néanmoins résolu dans le courant du mois de mars 2017, lorsque de nouveaux adjoints seront promus.

La Rapid Support Unit est très active et présente. Les formateurs actuels, le sergent de premier échelon John Sullivan et l'adjoint de second échelon James Reynolds, sous la direction du responsable de la division, sont parvenus à maintenir un effectif stable. Huit adjoints sont membres de la brigade, et les véhicules rapides se déploient régulièrement dans les rues de la ville et du comté, ce qui permet d'accomplir certaines missions impossibles pour unités standards.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLE :
Lieutenant II Eldridge Seale

FORMATEUR(S) :
Sergent I John Sullivan (RSU)
Adjoint II James Reynolds (RSU)
Adjoint II Josh Andersen (AS)
Adjoint II Noah Dashawn (MTU)

MEMBRES :
Assistant II Will Kennedy
Sergent I Rodney Dempster
Adjoint II Andreas Prado
Adjoint II Raymond Goldman
Adjoint I Leocadio Terraza
Adjoint I Adolphus Carrillo
Adjoint I Laquisha Herring
Adjoint I Aleksaï Kovalevski
Adjoint I Miky Moskovitch
Adjoint I Scarlett Quinlivan
Adjoint I Calvin Gardner
Adjoint I Simao Uchoa
Adjoint I Gianni Lorenzo

Lieutenant II Eldridge Seale,
Dirigeant de la Patrol Division.




Will Kennedy
Assistant II


David Stevens
Assistant II

INTERVENTIONS DIVISION :
Après quelques remaniements au sein de l'Intervention Division, qui regroupe désormais à la fois la K9, l'EMD et bien-sûr notre groupe d'élite, le TRU, le Sergent de second échelon Lea Tremblay, qui s'est vue confiée un poste de formatrice au sein de l'EMD, a pour mission de remettre sur pied l'unité de premiers secours et de soins laissée au dépourvue durant un certain temps. Les résultats seront très bientôt visibles, la reconstruction se fait dans des conditions idéales avec tout le soutien de la direction.

En ce qui concerne la K9, c'est l'adjoint de second échelon Jim McClurg qui est chargé de lui faire remonter sa côte. Il a en effet été nommé en tant que formateur au sein de l'unité. Tous les moyens sont mis à contribution pour que celle-ci récupère les éloges dont elle a pu bénéficier par le passé et historiquement. L'intérêt général pour celle-ci progresse dans le bon sens au fil des semaines, attendez vous à de très bons résultats d'ici Avril.

Le Tactical Response Unit s'élève désormais à un niveau de prestige en renforçant son programme d'admission exceptionnel. En effet, le rang d'Adjoint de second échelon au minimum s'ajoute désormais aux pré-requis de l'équipe: une longue expérience du département est ainsi demandée. Cela n'empêche pas les nombreux refus aux candidatures avec un taux tout de même plus élevé que trois quarts.
Désormais, la brigade s'établit sur une liste émincée d'une dizaine de membres triés sur le volet et sur-entraînés. Même si cela ne représente qu'une petite proportion de notre département, nous misons sur des membres durables et actifs: ce qui explique alors la rapidité de réponse de l'intervention.

Nous estimons que le Tactical Response Unit, depuis début 2017 est l'unité d'intervention la plus active et la plus régulièrement déployée: désormais indispensable pour maîtriser nombreuses situations extrêmes comme les retranchements ou braquages de banque. En plus de sa qualité d'unité d'intervention, grâce à son héritage du département, le TRU se transforme en unité exceptionnelle avec des capacités mentales hors normes: chacun est polyvalent et est apte à maîtriser n'importe quelle situation sans difficulté, notamment au niveau des négociations.
Nous comptabilisons ainsi un minimum de 70 déploiements de l'unité depuis début 2017.

Pour finir, la direction du département a accordé un budget exceptionnel dans le but d'équiper le TRU de nouveaux équipements, notamment au niveau des véhicules: l'unité adoptera bientôt un nouveau blindé Lenco Bearcat RESCUE qui continue à être développé: à suivre sur le Twitter du Shérif.

Nous espérons qu'avec les quelques changements effectués au sein l'Intervention Division, toutes les brigades la composant puissent donner le meilleur d'elles mêmes, grâce à une écoute omniprésente entre les formateurs et les responsables, les Assistants de second échelon David Stevens et Will Kennedy.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLES :
Assistant II David Stevens
Assistant II Will Kennedy

FORMATEUR(S) :
Assistant II David Stevens (TRU)
Sergent I Lea Tremblay (EMD)
Adjoint II Jim McClurg (K9)

MEMBRES :
Lieutenant II Eldridge Seale
Lieutenant I Jonathan Gordon
Lieutenant II Claire Roessingh
Sergent II Bryce Petterson
Sergent I John Sullivan
Sergent I Rodney Dempster
Sergent I Roy Watts
Sergent I Trey Lattimore
Adjoint II Jim McClurg
Adjoint II Rean Caleigh
Adjoint II Matthew Tagarth
Adjoint II Frank Cartwright
Adjoint II Reginaldo Oquendo
Adjoint II Lisandro Espinoza
Adjoint I Scarlett Quinlivan

Assistant II David Stevens,
Assistant II Will Kennedy,
Dirigeants de l'Interventions Division.



Dernière édition par Michael Wagner le Dim 12 Mar - 19:44, édité 1 fois
avatar
Michael Wagner

Messages : 7022
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par David Stevens le Dim 12 Mar - 19:44











David Stevens @DStevens • 12 Mars

Le Bearcat qui accompagnera bientôt les opérateurs du Tactical Response Unit toujours en phase de tests. Bilan mars 2017 https://goo.gl/qHGLwc

#SHERIFFBreakingNews #TRU


avatar
David Stevens

Messages : 3173
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Joyce Hedgepeth le Dim 12 Mar - 20:56

@L_Herring like le communiqué.
avatar
Joyce Hedgepeth

Messages : 7760
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Cleavon McReary le Lun 13 Mar - 0:04

Cleavon McReary like le communiqué.
avatar
Cleavon McReary

Messages : 4102
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Alex Tchernov le Lun 13 Mar - 0:56

Lea Tremblay like le communiqué.
avatar
Alex Tchernov

Messages : 4485
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Spencer Fields le Lun 13 Mar - 6:55

Cody like le communiqué.

Spencer Fields

Messages : 1811
Date d'inscription : 11/11/2016
Second personnage : Ignacio Quispe

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Anakinho Lattimore le Lun 13 Mar - 10:36

Kyle like le communiqué a sont tour.
avatar
Anakinho Lattimore

Messages : 3187
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par John Sullivan le Lun 13 Mar - 14:40

John Sullivan aime le communiqué.
avatar
John Sullivan

Messages : 815
Date d'inscription : 06/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Yumi Hozuki le Lun 13 Mar - 15:05

Kova viendra lui aussi aimer le communiqué.
avatar
Yumi Hozuki

Messages : 2924
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Elif Sayginer le Lun 13 Mar - 17:01



Fehmi Kuzuzade lâchera un like et partage le communiqué.
avatar
Elif Sayginer

Messages : 982
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Kamonte Gardner le Lun 13 Mar - 18:01

Wiltomson like et retweet le communiqué.
avatar
Kamonte Gardner

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr


Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Anthony Chapman le Lun 13 Mar - 19:34

Paco Pelayo partage le communiqué.

______________________________
Assistant Sheriff I Anthony L. CHAPMAN
Patrol Division Commander
avatar
Anthony Chapman

Messages : 11962
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Trey Lattimore le Lun 13 Mar - 21:50

Trey Lattimore partage également le communiqué.
avatar
Trey Lattimore

Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Desmond Brumyard Jr le Lun 13 Mar - 21:52

Roy Watts aime et partage le communiqué.
avatar
Desmond Brumyard Jr

Messages : 1305
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Twix le Jeu 16 Mar - 18:31

Rosenzweig like le communiqué.
avatar
Twix

Messages : 1583
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: #194 : Bilan mensuel - Février 2017 (1)

Message par Daniel Urrieta le Jeu 16 Mar - 18:59

Seth Broadwater aime et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.
avatar
Daniel Urrieta

Messages : 3884
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum