GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

+5
Scotty Huertas
Mary Tidwell
Kristen Price
Siel
Orianna Maslowski
9 participants

Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Wolfgang Schneider Mar 14 Fév - 16:48


Le loup, le loup, le loup. Ouvre un oeil.
Le loup, le loup, le loup. Ouvre les yeux.
Le loup, le loup, le loup. Est prêt.
Le loup, le loup, le loup. Vous hais.  





Toi. Tu sais que cet écrit est pour toi sombre conn...

Je passe... Le temps ? Je passe quoi ? Je passe ma vie ? Je cherche ce que je passe. Je cherche ce que je passe comme je cherche la signification de la suite sans sens que forment les mots précédent. Je ne sais plus. Non, je sais peut-être. Je ne veux pas chercher, de peur de me perdre dans mes pensées et dans mon esprit comme j'ose considérer comme infâme. Je suis infâme et je le sais, je n'ai pas honte de le dire, car les autres sont pire. Et vous, qui que vous soyez, vous êtes pire que les autres. Bande de lâches ! Je vous hais, je vous méprise.
Je me perds, dans le choix de mes mots.
Je ne sais pas pourquoi j'écris, ni pour qui je le fais, si ce n'est que pour moi, et pour mes pensées idiotes. Mes pensées idiotes ? Me hantent. Me hantent. Me hantent. Me hantent ?
Je peux l'affirmer, elles me hantent comme la mort hantent un orphelin désabusé par une vie sur laquelle il n'a aucune influence.
Une pensée sombre... Deux pensées sombres.. Trois P... Non, une pensée sombre. Une question, mais dont la réponse est introuvable telle une bonne conscience en notre époque.
Je veux comprendre. Mais je ne comprend pas.
J'aime la nature et non la vertu.
Je hais la bonté et la pitié me pèse.
J'exècre l'odeur de l'amour de tous.
Mais...
Comment avez-vous osé ? Les actes que j'ai commis sous votre influence néfaste ne sont pas condamnable en comparaison à ce que vous m'avez infligé. Vous m'avez mis une muselière, vous m'avez attaché au rail du train-train de vos doctrines bonne pour le peuple en manque de sensations intense. Mais votre putain de train, je l'ai fait dérailler. J'ai du assister à la plus belle des catastrophes..
Ho oui, car j'ai osé quitter le navire Moi. C'était dangereux. On risque de se noyer en quittant un navire. Mais j'ai survécu, porté vers la surface par mes convictions profondes et réelles que l'inacceptable de vos paroles n'a jamais réussi à corrompre.
Vous avez essayé de quitter le navire vous aussi, bien plus tard, lorsque vous êtes tombés dans le piège sans issues où vous a mené votre inhumanité. En vain. Vous avez coulé et vous vous êtes noyé. Je n'ai pas pu vous aider, en vous lançant une bouée du bout de mes petits bras d'adolescent. J'étais pieds nus sur le plus gros des sentiers de la perdition humaine, et je n'ai pas pu vous aider car vous ne m’avez jamais appris la façon faire malgré votre statut, qui semblait ultime pour mon esprit imbécile. Je dois l'admettre, la force de certains d'entre vous était... disons étonnante, surtout dans les dernières heures de ce chapitre sombrement étrange de ma vie. Certains de vous, ont même réussi à sortir la tête de l'eau quand le bateau a coulé. Mais dans ma grande bonté, et remplis de la haine que vous aviez enfoncé a coups de bottes dans ma petite tête, j'ai appuyé sur les têtes émergentes avec mon talon, laissant couler, des mes sinistres petits yeux bleus, une larme chaude d'accomplissement sur ma joue blanchâtre.

J'écris au monde. Je vous écris. Mais qui êtes vous ?

Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Orianna Maslowski Mar 14 Fév - 17:33

J'aime beaucoup le début !  Wink
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Siel Mar 14 Fév - 17:45

On sent l'inspiration, beau lancement !

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Kristen Price Mar 14 Fév - 17:55

Bien mon fils I love you
Kristen Price
Kristen Price
Retraité Staff

Messages : 2201
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Mary Tidwell Mar 14 Fév - 18:35

Je m'interroge sur ce qui a bien pu endoctriner ton personnage. :d
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Scotty Huertas Mar 14 Fév - 19:43

Que je suis fier d'avoir pu rencontrer en chair et en os celui qui a écrit ça, un réel plaisir mon ami.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Wolfgang Schneider Mar 14 Fév - 19:48

Merci bien tout le monde.
@Orianna Merci bien !
@Allana J'apprécie !
@Kristen Merci maman.
@Peter Bientôt la suite !
@Scotty Plaisir partagé.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Martin_Rifkin Mer 15 Fév - 11:17

Super sympa !
Martin_Rifkin
Martin_Rifkin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Jesse Waldron Mer 15 Fév - 18:20

C'est bien ce que tu fais garçon, je t'invite à écrire la suite.
Jesse Waldron
Jesse Waldron
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2058
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Richard Buchanan Mer 15 Fév - 20:12

Quel esprit tourmenté!
J'aime beaucoup le texte et notamment ce passage:


« Je veux comprendre. Mais je ne comprend pas.
J'aime la nature et non la vertu. 
Je hais la bonté et la pitié me pèse. 
J'exècre l'odeur de l'amour de tous. »
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017 Empty Re: Debout. - Wolfgang Schneider - Introduction 14/02/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum