GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Permis & Code de la route

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Permis & Code de la route

Message par Leah Bucher le Jeu 14 Sep - 1:36

On m'avait donné 25 heures, je l'ai eu en 40h :3
Leah Bucher

Ancien Prenom_Nom : Karsen, Cerreti

Second personnage : Mariangeles Alcaraz

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ronald Lockhart le Ven 15 Sep - 22:48

J'ai 15 ans et j'ai conduis plusieurs fois maintenant (boîte auto, semi-auto et manuelle, oui, les 3), je rencontre aucune difficulté, c'est possible que je dépasse les 20-25 heures de conduite (en auto-école bien-sûr, et lorsque j'y serais inscris et en possession du code) ?
Ronald Lockhart

Message par Wildas_Byrman le Ven 15 Sep - 23:49

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu mon permis il y a 5 mois.. Et ce n'est pas fabuleux, en effet, je me suis déjà pris quelques rétroviseurs ainsi que quelques murs et flans de voitures, évidemment toujours partir en DDF, c'est la base. Cela fait quelques jours que lorsque je vois la police j'appuie sur le champignon afin qu'ils ne me rattrapent pas... J'espère simplement ne pas recevoir une lettre qui pourrait me coûter chère. (Tribunal)

~ SFFS ~
Wildas_Byrman

Ancien Prenom_Nom : Lilly_Hopper

Message par Anko Akiyo le Sam 16 Sep - 0:42

Ronald Lockhart a écrit:J'ai 15 ans et j'ai conduis plusieurs fois maintenant (boîte auto, semi-auto et manuelle, oui, les 3), je rencontre aucune difficulté, c'est possible que je dépasse les 20-25 heures de conduite (en auto-école bien-sûr, et lorsque j'y serais inscris et en possession du code) ?

Ouais après que tu sache conduire est une bonne chose, j'étais au même titre que toi, figure toi qu'il m'a fallu 30h alors que j'avais demander le minimum sois 20, pourquoi ? car quand tu apprends à conduire, tu a l'installation, les contrôles, les vérifications intérieurs/extérieurs et si tu maîtrise pas t'es bon pour continuer des heures, car c'est a base de ce que regardera ton inspecteur lors du passage de l'examen pratique, bonne chance.

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu mon permis il y a 5 mois.. Et ce n'est pas fabuleux, en effet, je me suis déjà pris quelques rétroviseurs ainsi que quelques murs et flans de voitures, évidemment toujours partir en DDF, c'est la base. Cela fait quelques jours que lorsque je vois la police j'appuie sur le champignon afin qu'ils ne me rattrapent pas... J'espère simplement ne pas recevoir une lettre qui pourrait me coûter chère. (Tribunal)

T'es un dangereux toi, j'espère qu'ils vont te /dechirerpermis !

Anko Akiyo

Message par Adrian_Izydorczyk le Sam 16 Sep - 7:16

perdu 5 points en 2 ans de permis...
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Ronald Lockhart le Sam 16 Sep - 9:46

Anko Akiyo a écrit:Ouais après que tu sache conduire est une bonne chose, j'étais au même titre que toi, figure toi qu'il m'a fallu 30h alors que j'avais demander le minimum sois 20, pourquoi ? car quand tu apprends à conduire, tu a l'installation, les contrôles, les vérifications intérieurs/extérieurs et si tu maîtrise pas t'es bon pour continuer des heures, car c'est a base de ce que regardera ton inspecteur lors du passage de l'examen pratique, bonne chance.
Merci !
Ronald Lockhart

Message par Damon Butler le Sam 16 Sep - 20:37

Ronald Lockhart a écrit:J'ai 15 ans et j'ai conduis plusieurs fois maintenant (boîte auto, semi-auto et manuelle, oui, les 3), je rencontre aucune difficulté, c'est possible que je dépasse les 20-25 heures de conduite (en auto-école bien-sûr, et lorsque j'y serais inscris et en possession du code) ?
Ça dépend comment tu conduis avec ton moniteur mais si tu es à l'aise tu devrais faire le minimum donc 20h. J'ai réussi à m'en tirer avec 18h moi Razz.
Damon Butler

Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers

Message par Ronald Lockhart le Dim 17 Sep - 10:44

Ok, merci.
Ronald Lockhart

Message par Richard Friedhart le Dim 17 Sep - 11:02

Ça dépend de tes sens (ouïe, vue etc...), si tu progresses vite et tu comprends vite ça pourra se jouer aux abords de 20/25 heures oui, la mécanique c'est un + (tout ce qui est d'avancer, reculer et stopper le véhicule) mais la conduite ça ne se limite pas qu'à ça, c'est beaucoup plus complexe... faut surtout que tu lises bien ton livret (code de la route) pour que ta conduite soit en parfaite harmonie avec les attentes du moniteur. N'hésite surtout pas à visionner quelques vidéos sur youtube ça va t'améliorer.

Richard Friedhart
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Message par Ronald Lockhart le Dim 17 Sep - 12:42

Merci
Ronald Lockhart

Message par Bob Benson le Dim 17 Sep - 13:33

Salut je suis sûr à 95% de m'être fais flashé à 110km/h au lieu de 80km/h (jeune conducteur) par un radar fixe qui se fait déplacé de temps en temps sur une départementale. Pris de face mais radar situé à gauche, j'ai croisé 2-3 véhicules arrivant dans l'autre sens 1-2s après m'être fais flashé.
Le même modèle dans la même position:

Le 12/08 ou 13/08. Or, demain on est lundi 18 (donc + d'un mois après) et je n'ai toujours rien reçu, et toujours mes 6 points sur le site en ligne permettant de consulter son nombre de points.
C'est plutôt bon signe ? J'ai lu qu'en général ça arrivait sous 10/14 jours voir 1 mois.

Carte grise à jour. Merci.

Bob Benson

Message par Cleavon Brown2 le Dim 17 Sep - 16:33

Tqt tu vas pas y échapper ça finira par venir

Cleavon Brown2

Ancien Prenom_Nom : James_Grimes

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Celerino Altaminos le Sam 23 Sep - 16:13

Perso j'ai eu le permis et je suis bien content de l'avoir eu et d'avoir terminé toute cette merde d'auto-école.
Celerino Altaminos

Message par James Eaton le Sam 23 Sep - 19:40

Bob Benson a écrit:Salut je suis sûr à 95% de m'être fais flashé à 110km/h au lieu de 80km/h (jeune conducteur) par un radar fixe qui se fait déplacé de temps en temps sur une départementale. Pris de face mais radar situé à gauche, j'ai croisé 2-3 véhicules arrivant dans l'autre sens 1-2s après m'être fais flashé.

Le 12/08 ou 13/08. Or, demain on est lundi 18 (donc + d'un mois après) et je n'ai toujours rien reçu, et toujours mes 6 points sur le site en ligne permettant de consulter son nombre de points.
C'est plutôt bon signe ? J'ai lu qu'en général ça arrivait sous 10/14 jours voir 1 mois.

Généralement ça vient au bout d'une semaine/2sem, dépassé 3 mois tu peux oublier.
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Aaron Kugler

Message par Bob Benson le Mer 27 Sep - 17:57

James Eaton a écrit:
Bob Benson a écrit:Salut je suis sûr à 95% de m'être fais flashé à 110km/h au lieu de 80km/h (jeune conducteur) par un radar fixe qui se fait déplacé de temps en temps sur une départementale. Pris de face mais radar situé à gauche, j'ai croisé 2-3 véhicules arrivant dans l'autre sens 1-2s après m'être fais flashé.

Généralement ça vient au bout d'une semaine/2sem, dépassé 3 mois tu peux oublier.
Là un mois et 15 jours, j'espère ne pas recevoir ça et avoir mes 3 points en + dans 3 mois ^^

Bob Benson

Message par Celerino Altaminos le Mer 27 Sep - 20:20

Depuis que j'ai le permis je roule à + de 70 k/m en ville et parfois même a 160 sur autoroute , qui a un remède pour ma maladie ?
Celerino Altaminos

Message par Dany Seghetti le Mer 27 Sep - 20:32

Celerino Altaminos a écrit:Depuis que j'ai le permis je roule à + de 70 k/m en ville et parfois même a 160 sur autoroute , qui a un remède pour ma maladie ?

Tant que tu maîtrise ton véhicule y'a pas de remède à avoir, après t'assume les amendes que tu t'prends dans la gueule
Dany Seghetti

Ancien Prenom_Nom : Alfi'

Second personnage : Rusty "Tyrus" Odescalchi

Message par Peter Vaccaro le Jeu 28 Sep - 0:10

Une vidéo ou une appli où je peux réviser le code? Je passe mon permis dans une semaine ou deux.
Peter Vaccaro
Communication
Communication

Message par Wildas_Byrman le Jeu 28 Sep - 15:39

Celerino Altaminos a écrit:Depuis que j'ai le permis je roule à + de 70 k/m en ville et parfois même a 160 sur autoroute , qui a un remède pour ma maladie ?

Y a pas de remède, beaucoup d'gens sont atteints.. x) Juste à toi de savoir où se situent les flashs pour pas te faire encul**

~ SFFS ~
Wildas_Byrman

Ancien Prenom_Nom : Lilly_Hopper

Message par Matheo Madlin le Jeu 28 Sep - 19:36

Le remède sera ton accident quand tu écraseras un gosse et sa mère sur un passage piéton que tu auras pas le temps de voir car tu roulais à 70 et qu'une voiture gênait la visibilité.

Le truc c'est que rouler vite c'est très facile tout le monde peut le faire mais rouler vite et bien ça ne l'est pas. En général rouler + de 20 km/h au dessus de la limite sert a rien, tu ralentis car devant ça avance moins vite, tu colles le mec de devant pour lui mettre la pression, sauf que tu te rends pas compte que s'il freine t'es mort. Le pire sont ceux qui doublent par la droite.

En ville t'es forcement ralentit par des feux ou des pietons/priorités ou vélos. Tu accélères pour freiner ensuite, le coût de ta conduite s'en voit impacté et ton portefeuille aussi.
Les amendes c'est pas grand chose, la probabilité de se faire arrêter est très faible. Franchement l'excès de vitesse c'est pas un bon plan. T'as l'impression de gagner du temps, mais tu y perds en coûts.
Matheo Madlin

Message par Cleavon Brown2 le Jeu 28 Sep - 19:43

Mardi 13h examen permis priez pr moi les rheys

Cleavon Brown2

Ancien Prenom_Nom : James_Grimes

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Michael Parker le Ven 29 Sep - 10:57

Quelqu'un peut m'expliquer les permis motards svp
Michael Parker

Message par Peter Vaccaro le Ven 29 Sep - 16:07

Peter Vaccaro a écrit:Une vidéo ou une appli où je peux réviser le code? Je passe mon permis dans une semaine ou deux.
Peter Vaccaro
Communication
Communication

Message par Damon Butler le Ven 29 Sep - 17:07

Il me semble que j'avais utilisé DigiCode sur iPhone pour réviser mon code mais bon, la plupart du temps j'allais sur le site du code que l'auto-école m'avait donné.
Damon Butler

Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers

Message par Celerino Altaminos le Ven 29 Sep - 17:12

Il y a pas de secret pour le code allez-y tous les jours une heure en moyenne pendant un mois et sa passera crème.
Celerino Altaminos

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut