GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

+2
Daniel Molina
Miranda Ramirez
6 participants

Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Miranda Ramirez Sam 4 Fév - 14:22

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Los_sa10

Los Santos, le 4 février 2016



Fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Tumblr11

Mesdames, messieurs,

Je vous informe que ma fin de mandature approche à grands pas et que j'ai décidé de ne pas me représenter. Je laisse les citoyens de Los Santos décider de la suite qu'ils souhaitent donner à cette mandature en votant pour le candidat de leur choix. Je profite de cette annonce pour préciser que j'ai décidé de verser des subventions exceptionnelles aux différents services municipaux qui m'ont permis de mener une politique municipale à mon image et qui travaillent tous les jours pour votre sécurité, votre santé et les intérêts de la ville.

Ces subventions permettront à ces différents services de récompenser leurs employés et de développer certains projets essentiels. Ainsi, nous avons versé une subvention d'un million de dollars au LSPD, au LSSD ainsi qu'au BDP qui dans un besoin perpétuel de financement, géreront cet argent avec toute la confiance que nous leur avons toujours apportée. Le CSA ainsi que le LSFD se sont vus quant à eux, allouer une somme de 500.000 dollars.

Je répondrais à mes détracteurs de toujours qui m'ont critiqué en rapport à ma politique fiscale ou pour les caisses municipales qui pendant ce mandat ont toujours été importantes, que cet argent a permis de protéger le service public, de mener des projets constructifs comme le projet du comté qui visait à installer des commerces de proximités pour la population du comté. Cet argent a toujours été géré intelligemment pour que la mairie ne se trouve jamais devant des barrières financières pour participer à des projets innovants. Cet argent a permis de relancer des entreprises en difficulté, de mener des campagnes contre la pauvreté et le sans-abrisme.

J'invite les citoyens à faire preuve de réalisme, de ne pas se laisser entraîner par des programmes, des candidats qui très loin des réalités pensent être en capacité de promettre des aberrations, des reformes inconstitutionnelles, l'absence de politique fiscale et qui se morfondent dans le rejet de l'autre.

Je remercie l'ensemble de mon équipe municipale qui a su se mettre au travail rapidement et qui a toujours su faire vivre la démocratie citoyenne dont je rêvais particulièrement dans l'enceinte même de la mairie. Je remercie tout particulièrement Jonathan Scottfield qui a su mettre ses propriétés au profit d'une politique du sans-abrisme sans en tirer un quelconque intérêt à part celui du bien commun. Enfin, je termine par remercier tous ceux qui m'ont aidé dans ma campagne, mes colistiers, mes soutiens et ceux qui sont toujours à mes cotés. Je ne peux que me féliciter d'avoir été le maire avec le mandat le plus long dans toute l'histoire de Los Santos.

Enfin, je vous informe que j'ai décidé de faire passer la taxe municipale de 200 à 0 dollars afin que l'argent économisé par chacun puisse vous permettre d'adhérer à un des partis qui se portent candidats. Longue vie à la démocratie et à cette ville.

Miranda Ramirez.



Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Invité Sam 4 Fév - 15:55

@D.JAMES aime et partage le communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Daniel Molina Lun 6 Fév - 11:19

Richard Fitzgerald retweet et partage le communiqué via son compte twitter.

Fitzgerald aime et partage le communiqué sur ses autres réseaux.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Kate_Puentes Sam 11 Fév - 16:29

Lawrence Kerston aime et partage le communiqué sur ses réseaux sociaux.

Il commentera par derrière.


Nos citoyens n'ont sûrement pas vu tout ce qu'elle a pu faire pour nous, c'est regrettant... Espérant qu'elle puisse se reposer de son magnifique travail derrière le décor du gouvernement..

Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Pauul Mer 15 Fév - 2:36

Nick Hernandez like et commente le communiqué:

Merci pour tout Miranda. Merci pour tout ce que tu as apporté à cette ville, nous t'en sommes reconnaissants.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Kendrell Haldridge Mer 15 Fév - 4:49

Ridge Lensher dépose la mention j'aime et partage le communiqué.
Kendrell Haldridge
Kendrell Haldridge

Messages : 916
Date d'inscription : 26/10/2014
Second personnage : Carmella Hernandez

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Ajamaisdansvoscoeur Mer 15 Fév - 7:25

Aiden like et partage le communiqué presse.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements. Empty Re: Communiqué de la municipalité: fin de mandature: subventions exceptionnelles et remerciements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum