GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

+3
David Stevens
Edward Hudson
Michael Wagner
7 participants

Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Michael Wagner Sam 28 Jan - 19:53


#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" 904805BDS
BUREAU DU SHÉRIF


DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH


Le 28 janvier 2017


Le cinq janvier 2017, l'adjoint de premier échelon June Haupt est intervenue dans le cadre d'une arrestation qu'elle a mené avec l'aide de plusieurs collègues à Palomino Creek.

Le suspect, alors à bord du véhicule qu'il a utilisé pour commettre un délit, a été touché à deux reprises au niveau de l'épaule par l'adjoint June Haupt. Le fuyard a, malgré les efforts des agents sur place, succombé à ses blessures. Par la suite, l'adjoint Haupt a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait tiré en direction du suspect car il avait porté sa main à son téléphone.

Sur mon ordre, le bureau des affaires internes a immédiatement ouvert une enquête pour cette affaire ainsi que pour un autre dossier datant du huit janvier 2017. Celle-ci a permis de reconnaître la responsabilité de l'agent mis en cause, qui a par ailleurs été démis de ses fonctions.

Le dossier d'enquête a ensuite été transmis au bureau du Procureur qui, avec le soutien du département du Shérif, a décidé de mettre en accusation June Haupt pour les faits de "violences volontaires entraînant la mort sans intention de la donner" et "abus de pouvoir aggravé". Le procès est prévu le trente janvier 2017 à 19 heures.

Je tiens, à travers ce communiqué, réaffirmer ma politique intransigeante à l'égard des violences policières. Porter un insigne et un uniforme ne permet pas de violer la loi.

Tout sera mis en oeuvre pour écarter les policiers négligents des rangs de mon département. C'est l'une des mes priorités étant donné que ces erreurs, aussi rares soient-elles, mettent en péril la sécurité des citoyens de la ville et du comté, et je ne peux pas le cautionner.

Je souhaite également féliciter notre étroite collaboration avec madame le Procureur Sophie Grayson. Le transfert facile d'éléments importants a permis une résolution de l'affaire extrêmement rapide.


Shérif Michael Wagner
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Edward Hudson Sam 28 Jan - 19:56

Marcus Caldwell aime le communiqué.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Invité Sam 28 Jan - 19:57

@LSCDA aime le communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par David Stevens Sam 28 Jan - 20:46

@DStevens partage le communiqué.
David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Anthony Chapman Dim 29 Jan - 11:45

Paco Pelayo partage le communiqué sur les réseaux sociaux.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Rose_Tyrion Dim 29 Jan - 11:59

@Rose_Tyrion_LSSD like & share le communiqué sur twitter et facebook.
Rose_Tyrion
Rose_Tyrion
VIP
VIP

Messages : 856
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Second personnage : Rose Tyrion

Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par William Odkins Dim 29 Jan - 17:55

@LTerraza partage le communiqué.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Rean Caleigh Jeu 2 Fév - 4:16

@Rean aime le communiqué de presse du Sheriff.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

#183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt" Empty Re: #183 : Communication du Shérif concernant l'affaire "Haupt"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum