GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

3 participants

Aller en bas

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » Empty Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

Message par Edwin SchultzJr Mar 24 Jan - 18:33

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » 1481943005-logo


Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » Cory-booker-is-already-blowing-out-the-tea-party-republican-in-the-new-jersey-senate-race1-1024x768

Le candidat d'extrême droite a critiqué des fonctionnaires et des institutions durant un live questions-réponses sur l'antenne de la webradio amatrice Paz FM. Il estime que le LSPD est « gangréné par la corruption ». Découvrez un résumé complet de cette intervention radio polémique.
Cliquez ici pour lire l'article complet.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » Empty Re: Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

Message par Invité Mar 24 Jan - 19:03

Le procureur du comté de Los Santos Sophie Grayson sera interrogée sur une chaine de télévison locale par rapport à l'intervention radio de M.Strike :
« Je remercie ce candidat de s'inquiéter, mais je ne crois pas que le FBI fasse le travaille du bureau du procureur. Le bureau du procureur est en charge de toutes les procédures criminelles et si une enquête est ouverte, le bureau du procureur est forcément impliqué car, à la fin de celle-ci, nous étudions s'il y a suffisamment de preuves pour la mise en accusation du ou des suspects.

L'accusation de corruption est grave et chaque jours le bureau du procureur veille à ce que l'intégrité des personnes chargés d'un poste d'honneur ou de confiance soit à l'auteur de ce privilège. J'invite cette personne à me transmettre par mail des preuves ou des arguments solides pour consolider son accusation. D'après ses dires, il y a suffisamment de raisons pour ouvrir une enquête pour des abus de pouvoir graves sur une institution entière, j'attends les preuves et je mènerai cette enquête. Je travaille tous les jours avec ces organismes et je ne crois pas qu'ils soient à l'image de cette caricature. J'appelle solennellement les candidats à l'élection municipale à faire preuve d'une grande prudence sur les mots qu'ils utilisent.

Tant qu'il y aura du copwatching, tant que les citoyens penseront qu'il est néccessaire qu'ils se chargent eux-même de la surveillance des agents de la paix, c'est que nous avons encore à travailler sur la confiance entre la population et ces organismes. Vous savez, on ne peut garantir la sécurité publique sans la confiance du peuple et favoriser l'apparition du copwatching, c'est s'orienter vers le manque de confiance. Nous ne devons pas inciter au manque de confiance, mais continuer à communiquer avec la population pour rétablir cette confiance et c'est ce que le bureau du procureur fait en enquêtant de manière impartiale et indépendante sur chaque cas impliquant des agents de la paix dans des infractions criminelles, et ce en toute transparence, en montrant à la population et aux agents de la paix que les procureurs sont présents et qu'ils regardent. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » Empty Re: Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

Message par Marcus Strike Mar 24 Jan - 20:18

Marcus Strike feras savoir qu'il répondras à Sophie ce samedi en direct à nouveau de PazFM via Twitter aux alentours de 21h.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » Empty Re: Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

Message par Pauul Ven 27 Jan - 14:56

*Nick Hernandez s’emparera du journal de l'Informatoire en se rendant vers le Tribunal.*

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption » Empty Re: Linformatoire | Élection municipale 2017. Marcus Strike : « Le LSPD est gangréné par la corruption »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum