GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Mar 17 Jan 2017 - 12:10





LANCEMENT DES ÉLECTIONS MUNICIPALES
_____________________________________________________

Salut tout le monde,

Nous avons récemment effectué un sondage vis-à-vis des élections. La majeure partie des joueurs étant favorable à un mandat sur un an, nous avons décidé de lancer les candidatures pour le poste de Maire.

Tous les joueurs ont la possibilité de participer à cette campagne municipale. Cependant, cette année, des modifications ont eu lieu. Depuis peu, la constitution de l'état de San Andreas a vu le jour.

Un nouveau Conseil Municipal va donc être voté (sous peu), en effet, grâce à la nouvelle constitution, celui-ci dispose d'un poids très important. Les membres du Conseil Municipal joueront également un rôle de sénateur (en random) et voteront les lois qui impacteront votre quotidien.

En clair, le maire ne sera plus le seul à avoir l'ensemble des pouvoirs de notre ville.

Vous avez jusqu'au mercredi 01 février 2017 23h59 pour envoyer votre candidature avec votre programme électoral et les membres qui constitueront votre potentiel équipe (si vous êtes amené à être élu).

Nous espérons vraiment qu'un RôlePlay politique sera mis en place sur le serveur afin d'éviter d'avoir des partis politique actifs uniquement lors des élections municipales. Il est vrai qu'avoir un parti opposé à celui du maire, permet de rendre son mandat plus vivant. Ca permet également une animation des médias, du gouvernement, etc.

Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour prétendre à ce poste : monopole des médias? corruption? financements illégaux?... A vous d'user de stratagème pour arriver à vos fins !

Le staff étudiera les candidatures jusqu’au 03-04 février et écarteront les joueurs n’ayant pas le profil pour être maire. Une attention particulière sera portée sur l'activité et la qualité de RP des candidats.

Les élections auront lieu pendant les vacances de février… pour ceux qui en ont… Wink

Pour les plus RP d'entre vous, le staff a réalisé une vidéo pûrement IC. Un remerciement à Kanye Hamilton (CARBONNE) pour la production de celle-ci.




Car votre qualité de jeu est notre priorité !
Ce Monde Le Votre

______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Samuel Groener le Mar 17 Jan 2017 - 15:45









SAMUEL GROENER, QUI EST-CE ?

Samuel Groener est né à Los Santos, y a grandi puis étudié. Il s'engage comme éditorialiste au Los Santos Times et se fait un spectateur averti de la vie politique. Journaliste de talent, il consacre plusieurs articles à la pauvreté et aux discriminations. Il est nommé président du parti libertarien de San Andreas en 2015. Ses prises de position en faveur des minorités lui ont valu d'être vilipendé par Jack Derly, ancien maire républicain.
Samuel Groener connaît les qualités et les travers de sa ville. C'est son affection toute particulière pour Los Santos qui motive sa candidature à la municipalité.


QUEL EST SON PARTI ?

La philosophie libertarienne est fondatrice du parti. Elle s'inspire d'éminents penseurs comme Ayn Rand et Murray Rothbard. La liberté individuelle en est la pierre angulaire. Les libertariens militent pour un état réduit à sa fonction régalienne et l'assentiment des individus pour son exercice, qui doit être coopératif et non coercitif.
Le parti est fondé en 1971 par des républicains et des démocrates ; il se positionne d'emblée comme une alternative au bipartisme.


QUE PROPOSE-T-IL ?

Samuel Groener veut sortir la municipalité de l'immobilisme politique par des réformes audacieuses. Son programme comporte deux grands axes, l'un économique et l'autre social. La fiscalité écrasante et la lourdeur administrative sont des freins à la prospérité économique de notre ville. Elles brident l'entrepreneuriat, démotivent les citoyens les plus courageux, abolissent toute forme de créativité.
Samuel Groener veut aussi que la ville, et le pays dont la récente expression par la scrutin présidentiel n'est guère rassurante, acceptent enfin leur réalité plurielle. L'offre d'une éducation de qualité aux plus défavorisés présidera à l'éradication des ghettos qui jettent l'opprobre sur les États-Unis et entachent fortement leur réputation. Enfin, réfréner le bellicisme de certains agents de police qui se répandent en bavures est une priorité pour Samuel Groener.

RETROUVEZ SON PROGRAMME COMPLET ICI


QUI VA-T-IL NOMMER ?




QUI LE SOUTIENT ?

De nombreuses personnes qui travaillent pour la communauté le soutiennent:

James Rivers, ex-quarterback des Los Santos Chargers
Dustin Knight, ex-quaterback des LSU Spartans
Aaren Manziel, président de la Fédération de Football Américain de San Andreas
Rodney Dempster, adjoint du département du Shérif
Theodore Willingham, ancien directeur de l'administration de Los Santos
Philip Weinberger, ancien agent spécial de coordination au bureau fédéral




GROENER

www.libertarianpartyls.com



Dernière édition par Samuel Groener le Sam 21 Jan 2017 - 0:46, édité 1 fois
avatar
Samuel Groener

Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Marcus Strike le Mar 17 Jan 2017 - 17:10



L'honnêteté et la franchise avant tout.



Présentation:


Marcus Strike, 34 ans
Candidat

Un afro-américain d'une trentaine d'années, né à Los Santos, habitant dans le quartier des affaires de Commerce, élevé par une mère aux barreaux de Los Santos et un père directeur de la célèbre marque de sport "Pro-Laps" dans l'Etat de San Andreas, il obtient un diplôme de Juris Doctor dans l'université de droit de San Fierro en 2009.

Toujours dévoué pour ses prochains, il effectue plusieurs aides humanitaires au sein de la paroisse de Jefferson pour les plus démunis. Il démontre tout le long de la campagne présidentielle un support pour le clan républicain. Il se fait rapidement remarquer par des journaux indépendants pour ses déclarations chocs. Aujourd'hui, lassé de voir sa ville dépérir, il se lance en politique dans le but de devenir maire de Los Santos.




James Freedom, 56 ans
Directeur de campagne

James Freedom, né le 14 mars 1954 à Austin, est un avocat et homme politique américain membre du Parti Entente Populaire. Représentant américain de 2009 à 2013, il fut auparavant secrétaire d'Etat du Texas de 1994 à 1995 puis le 57ème et premier maire afro-Américain de Dallas de 1995 à 2002



Max Dough, 26 ans
Département sécurité

Ayant travaillé avec de nombreux clients, Max Dough est un communicant hors pair capable de transmettre n'importe quelle idée. Vivant à Los Santos depuis plusieurs années, il a rejoint la campagne de Marcus Strike, qu'il connait depuis ses débuts dans le domaine de la communication.




George Hanger, 59 ans
Directeur financier

George Hanger est né en Californie à San Francisco. Il y vivra jusqu'à ses vingts ans avant de finalement partir vers Los Santos. Il obtiendra son High School Diploma puis son diplôme de finance et se lance ensuite dans la politique.
Il gravit progressivement les échelons et arrive finalement en tant que directeur financier de l'entente populaire.




Programme:


Social:

-Baisse de 15% de toutes les licences liées au commerce.
Les licences coûtent outrageusement cher pour un bénifice quasi-nul, les commerces étant peu attractifs à Los Santos.
Ainsi pour rendre la ville attractive, il est bon de donner envie aux nouvelles entreprises de se lancer.
Toutes les licences liées aux commerces subiront une baisse de 15%
Ainsi pour exemple, une licence pour la vente d'alcool coûte maintenant 25,000$ en place et lieu de 30,000$.

-Baisse de 30% de toutes licences liées au commerce, en campagne.
La campagne est déserte par bon nombre de citoyen, une baisse des licences doit être fais pour encouragés les citoyens voulant crée de l’événement. Et ce à hauteur de 30%.

-Permis de port d'arme à 11,000$
Le port d'arme est un droit pour tous, le prix étant actuellement excessivement cher alors que les personnes plus nécessiteux d'avoir une arme,se trouvent être les citoyens à faible revenus. Une baisse du prix du port d'arme est donc un choix logique.

-L'emploi, une part importante
L'emploi est quelque chose d'important pour nous, trop de jeunes se retrouvent descolarisés et sombre dans le banditisme, ainsi une meilleure collaboration
entre différents corps de métier et la mairie sera mise en oeuvre pour les citoyens, et plus particulièrement les jeunes.
Le programme explorateur du Los Santos Police Departement doit ré-ouvrir en urgence.

-Le sport, un besoin vital
Le sport, un élément que l'on retrouve dans tous les programmes, bien souvent il ne s'agit que de promesse. Mais avec nous, nous allons oeuvrer pour
proposer aux citoyens des sports pour tout âge et tout type. Comme par exemple une ligue de bowling.

-Les laissés pour compte, plus jamais
Bien que le gouvernement Ramirez a ouvert la voie sur ce sujet, de nombreux SDF restent seuls, dans les rues.
En effet, les démarches administratives sont bien souvent à faire sur internet.
Un paradoxe, comment des personnes à la rue peuvent-t'ils avoir accés à internet? Nous devons aider nos anciens voisins, aujourd'hui à la rue.

-L'éducation au service de la mairie
L'éducation est un fléau dans notre pays, la délinquance étant un réel problème, nous nous associons à l'école de Los Santos pour promettre l'éducation pour tous.
Ainsi, la police peut également sanctionner les parents, à qui les enfants trainent dans les rues au lieu d'apprendre un savoir important dans un monde où la concurence est de plus en plus rude.

-Journalisme plus libre
Le journalisme est de plus en plus bafoué, privant parfois les droits à certains citoyens de s'exprimer. Le fait que la couverture médiatique n'est pas la même d'un quartier à l'autre,
n'est pas normale. La presse doit être libre, et les citoyens également devraient acroit de dire ce qu'ils veulents à la radio.
Egalement, la municipalité aidera les autres médias naissant, comme par exemple la radio "Urban Radio", proposant ainsi différents avis et opinions.

-Fin de la société de taxi, mise en place d'une application à licence, pour 15,000$
La société de taxi couverte par la municipalité est une perte d'argent énorme.
Dans un monde ou des applications mobiles permettent à n'importe quel citoyen de devenir moins cher qu'un taxi désué,
Nous mettons en place une application gérée par la mairie, à un coût de 15,000$.
Permettant à qui le veut, de devenir taxi sans aucun patron, ni comptes à régler, et ce avec son véhicule personnel.
Cette licence est à renouveler tous les 5 mois.
Il est également possible pour 8,500$ de créer  sa propre société de taxi.

-Une municipalité transparente
Il est normal de savoir où va l'argent des citoyens, ainsi une transparence totale des fonds sera garantie, chaque citoyen qui dispose d'une question au sujet des revenus
dépensés, peut l'évoqué dans le cas suivant. Une réponse lui sera fournis. De ce fait, finis les projets extravagant sans aucune information de la part de la mairie actuelle.

-Pouvoir faire part de lettre plus simplement au maire
Envoyer des courriers à la mairie est compliqué, peu de réponse étant fournis en retour. Egalement, les citoyens ont l'impression de ne pas être écoutés.
En tant que Maire, Marcus Strike s'engage à reçevoir tous les mois un citoyen lambda tiré au sort, dans son bureau, pour répondre à ses questions.
Toute lettre reçu devra recevoir une réponse  dans un délais de 10 jours.

-Retour des maisons closes avec licence
Les maisons closes ont été  interdites par une femme avec des préjugés sur ces dernières, en effet lors de la fin des maisons closes,
Il n'y a eu aucun de ces établissements sous la tutelle du maire, il était donc impossible pour cette dernière de constater véritablement des actes comis.
Il s'agit d'un besoin naturel, pouvant limité les actes sexuels et offrir de l'emploi aux citoyens et de l'argent à la mairie. Pourquoi s'en priver?

-Des fêtes organisés par la municipalité
Aujourd'hui, peu d'événement sont organisés par la mairie. Avec l'entente populaire, l'événementiel auras une part importante dans notre programme. Les fêtes comme le thanksgiving seront encadrés et organiser en association avec les services actuelles.

-Fin aux discriminations à l'embauche!
Trop souvent les citoyens ont leurs droits bafoués à l'embauche, en cause:
Les origines, l'ethnie, le sexe, la religion.
Tout ça ne doit pas être un frein à nos citoyens! L'emploie doit être à toute personne américaine!

-Retrait des dos d'ânes
Les dos d'ânes sont une aberration, causant plus d'accident qu'ils n'en évitent. Ainsi je propose la fin de ces derniers, en l'attente d'un meilleur projet de dos d'âne, qui ne cause pas la destruction de véhicule même à faible vitesse.

Sécurité:

-Pour les armes à feu
En lien avec le permis de port d'arme moins cher, Marcus Strike souhaite faire savoir qu'il est pour la détention d'arme à feu.
Il s'agit du second amendement des etats-unis et il ne doit pas être bafoué.

-Sécurisation de la ville
Il n'y a aucun problème à faire entrer des choses illégales dans notre ville. Notament, à l'aéroport, grâce au train et enfin aux péages.
Les contrôles à l'aéroport seront organisés par une nouvelle police. De même pour les péages.
Egalement, la gare permet de trop nombreux transites, qui circulent aux zones de El Corona, voilà pourquoi un mur sera érigé entre El Corona
et Los Santos, dans le but de limité les transports illicites, avec un contrôle total des marchandises.
El Corona étant un quartier majoritairement hispanique, auquel un dossier récent des forces de police a démontré la présence d'un gang, je suis convaincu des menaces de ce quartier.
Comme le démontre de nombreux rapport, la drogue et les armes viennent du Méxique, ceux-ci se réfugient dans le quartier de El Corona.
Avec un mur, plus aucun transite ne sera possible dans cet zone par train.

-Retour des sans papiers dans leurs pays respectif
Nous avons déjà des problèmes à loger des citoyens américains, Los Santos n'est pas une zone de non droit. Les sans papiers ne parlant même pas un mot anglais n'ont pas leur place
dans notre ville. Ceux-ci doivent être en coopération avec les forces de police, renvoyés chez eux.

-Limite en ville à 110km/h
La limite doit être revue, nos voitures étant de plus en plus performantes et de plus en plus sécurisées, il est stupide de garder une limite à 100km/h. Cependant, par temps brumeux ou pluvieux, la limite s'abaisse à 70km/h.

-Unification du CTS et CSA
Le CTS et le CSA ne font maintenant plus qu'un. Les postes des dirigeants restent les mêmes, cependant la personne s'occupant du bon déroulement sera le conseiller municipal en charge de la sécurité. Ainsi maintenant l'institution s'appelle "LSCP" pour Los Santos Civil Protection. Désigné en deux branches avec à la tête de chacune des branches les dirigeants actuels des deux agences. La première branche, dite branche sécurité, est le CTS actuel. La deuxième branche dite conservation, est le CSA actuel. Ainsi, si les agents n'ont au départ le choix qu'entre une seule de ces branches, il est possible une fois un grade plus élevé obtenu d'avoir l'affiliation dans les branches. Par exemple, en agent du CTS peut maintenant faire le travail de quelqu'un du CSA et inversement.
Toute les sous-brigades sont conservées. Il s'agit d'une manoeuvre pour rendre plus attrayant cette tâche en donnant plus de pouvoir aux deux pouvoirs.
La branche conservation, dite CSA actuel, peut également intervenir sur des situations à risque type braquage de banque, si aucune institution spécialisée n'est disponible.
La branche sécurité peut se mettre en garde aux aéroports, aux péages et aux gares, avec l'autorisation de fouiller toute personne qui entre ou sort de la ville.

-Interdiction aux agents sans brigade d'intervenir sur des situations à risque.
Bien qu'il s'agit de cas extrêmement rare, dès maintenant, aucun officier de policier ou adjoint, n'est autorisé à prendre part aux assauts en première ligne si il n'a pas été  formé pour ça. Ainsi on évite un maximum les pertes d'officiers trop tentés d'obtenir la gloire sur des situations trop risqués.

-Interdiction de la vente deagle sur tout Los Santos, cependant le port de l'arme n'est pas interdit
Les armuries ne devront plus vendre d'arme de type desert eagle sur tout Los Santos. Cependant, afin de ne pas
rendre criminels des honnêtes citoyens, le port de cet arme n'est pas interdit, uniquement la vente.
Ainsi les citoyens achetant l'arme dans d'autres États, ou ayant acheté cette arme avant l'illégalité de la chose,
Ne seront pas jugés criminels. Cette mesure vise à combattre la criminalité, un grand nombre de mort étant à déplorer par cette arme.

-Interdiction des armureries sauf celles déjà existantes
Seules les armureries existant depuis des années dans la ville peuvent subsister. La mairie ayant un total contrôle des armes dans cet endroit ainsi que des ventes.
Là où bien souvent les armureries nouvelles, achètent leurs armes à des fabriquants peu honnêtes.

-Coordination avec les affaires internes de différents services pour lutter contre la corruption
La corruption est un réel problème, il faut à tout prix lutter contre cette pratique. Ainsi une meilleure cohésion entre les différents services internes,
de différentes institutions sera possible. Un regard neuf et extérieur est souvent nécessaire.

-Autorisation aux autres institutions de faire des enquêtes sur les autres services
Il sera désormais possible d'ouvrir des enquêtes contre d'autres agences ou institutions. Pour exemple, maintenant le bureau des inspecteurs ou le bureau des affaires internes du LSPD, peut enquêter sur des adjoints au shérif corrompus. Et inversement, et ce pour toutes les institutions (FBI, LSPD, LSCP, LSSD...) dans le but d'éviter tout problème d'impartialité.

-Plus de subventions au LSPD - LSSD - CTS/CSA
Même si ces institutions reçoivent déjà de l'argent de la mairie, le montant est intolérable en comparaison des recettes en provenance des taxes. Ainsi nous augmentons de 20% les subventions à ces services.

-Entrainement obligatoire une fois par mois
Après la période de titularisation aucune vérification n'est faite par les gradés, hormis les déplacements sur le terrain. Le manque d'organisation est un problème majeur, faire face à des situations à risque nécessite une coordination des plus précieuse. Ainsi le LSPD, le LSSD et la nouvelle fusion du CTS et CSA, ce devras d'organisé une fois par mois un entrainement d'une durée d'une heure minimum.

Justice:

-Changement du délit de flânerie
Le délit de flânerie, souvent utilisé de façon abusif, est condamné à de la détention jusqu'à 3 mois et parfois des casiers judiciaires peuvent être fait pour ce délit. Chaque citoyen est libre d'être dans la rue, nous devons pas ruiner sa vie à des possibles honnêtes citoyens!

-Refonte du chef de la police
Le chef de la police ne seras plus exclusivement décider par le maire, mais par les citoyens. Tout les trois mois le chef de la police seras sujet à rendre des comptes aux citoyens, ainsi il seras mis face à vingt citoyens tirés au sort.
Le chef de la police devras s'exprimer aux citoyens, et rendre compte des statistiques et fait des derniers mois.
Si le chef de la police reçois 15 avis négatif ou plus de ces vingts citoyens, il reçois un blâme.
Au bout de trois blâme, le chef de la police seras destitué et une assemblée de citoyen devras votés parmi les candidatures des capitaines ou plus, en fonction, des différents postes, qui prétende au grade de chef de la police.
La personne recevant le plus de vote est donc le nouveau chef de la police.
Le maire garde cependant le droit de suivre, ou non, l'avis des citoyens, il reste le dernier maître des décisions prise.

-Article 1 à 9 des délits de grand chemin, détention de 5 jours et non 15 jours
Des délits mineurs qui ne devraient pas être condamnés aussi fermement.

-Article 12, course illégal, 3 mois et 10,000$ d'amende
La prison n'est pas la solution pour une personne qui utilise son véhicule à des fins malicieuses! La correction par amende dissuade bien plus!

-Fin des circonstances aggravante pour les injures et la discrimination
Chaque citoyen est libre de dire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. La liberté d'expression est importante, et la limiter avec des mesures stupides n'est pas juste.

-Révision des casiers judicaire
Dans le cadre d'un programme de seconde chance, je m'engage à faire en sorte que chaque citoyen puisse obtenir le pardon de ses semblables.
Ainsi voici ce que je propose:
Chaque citoyen disposant d'un casier judicaire est libre de faire appel au bureau du procureur pour une révision de son cas.
Si le bureau du procureur estime que le citoyen a changé et mérite une seconde chance par rapport à ses actes passés, il en fait une demande à un juge.
Le juge décide si oui ou non, il accorde le droit "d'annuler" le casier judiciaire du citoyen, le permettant de nouveau de repartir sur de solides bases.

-Fin de la peine de mort sauf pour les pédophiles
Il est temps de mettre fin à la peine de mort, ainsi plus aucun délit ne sera passible de peine de mort, sauf le délit concernant les violences sexuelles, impliquant des mineurs. Aucun enfant ne dois subir d'acte aussi abjecte, et ces monstres doivent être punis comme il se doit.

-Le droit de choisir un avocat qui ne vient pas du bureau de San Andreas
Chaque citoyen est libre d'être défendu par qui il le veut. Si votre avocat n'est pas reconnu par la cours de San Andreas, cela ne doit pas être un frein! Un avocat reste un avocat!

-Permis non obligatoire pour les scooters, cependant aucune amélioration sur celui-ci ne doit être faite, il doit être d'usine
Le scooter est un véhicule prisé chez les jeunes, il s'agit d'un moyen de transport sûr et je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'avoir un permis de conduire, pour conduire de tels engins. Les jeunes doivent avoir un moyen de transport, à faible coût, et le voici: le scooter. Cependant le scooter ne doit avoir aucune modification sur le moteur dans le but de le rendre plus rapide.

-Légalisation partiel du cannabis
Reprenant l'idée de Tom Ammiano,  nous proposons la légalisation et la vente du cannabis en accord avec les autorités fédérales dans des lieux de ventes, permettant à la fois de satisfaire la liberté des individus et à l'état de profité des bénéfices engendrés par cette légalisation. Ainsi une nouvelle licence au coûte de 8,000$ autorise les citoyens le fait d'ouvrir une boutique vendant du cannabis.

-Modification de la loi sur la possession de cannabis
La loi actuelle autorise les citoyens de possédé trois grammes, avec l'entente populaire nous légalisons la possession à huit grammes pour tout citoyen. De plus, pour tout citoyen disposant d'un certificat médical en provenance d'institution de la ville comme All Saint's, de possédé, sur eux ou dans leurs propriétés, un total maximum de cinquante grammes.

-Fin de la loi sur les camions après 20 heures
Une loi qui détruit juste le travail des camionneurs. En place et lieu, les camionneurs doivent respectés la limite de vitesse de 70km/h.
Et ce, uniquement après 20 heures.

-Le SIA, en garde sur les droits de l'enfant
A chaque arrestation de personne mineur, la police peut maintenant faire appel à un fonctionnaire du SIA, qui, si il le désire, ouvre une enquête sur le mineur. Il peut ainsi évalué le cadre de vie ainsi que l’état général du mineur. Si le fonctionnaire constate que le mineur n'est pas dans un cadre saint, il ouvre un dossier au bureau du procureur qui accepte si oui ou non, la garde du mineur est retirée aux tuteurs légaux. Si celui-ci n'a plus de tuteurs légaux, il doit être placé dans les logements sociaux mis à disposition par la mairie.

Economique:

-Taxes sur les loyers dépendant des quartiers
Une abération pourtant  combattue par la politique de Ramirez lors de sa campagne.
Aujourd'hui, notre parti s'engage à faire en sorte que les loyers correspondent à la réalité du marché.
Ainsi, le loyer  ne sera pas le même dans les zones pauvres que dans les zones riches, chaque zone sera pensé et réfléchis.

-Le budget, un choix du conseil municipal et non du maire
Actuellement le maire à plein pouvoir sur le budget, ce qui donne lieux à des abus, le conseil municipal doit être en charge du budget pour limité ces abus.

-Subvention aux entreprises naissante
Toute entreprise naissante peut demandée un prêt à la mairie pour obtenir une subvention. Toute demande seras obligatoirement traitée sous un délais d'une semaine par les membres de la mairie. Il n'y a pas de plafond maximum pour les fonds.

-Taxes à 125$
Les taxes sont trop hautes, de plus la mairie à un nombre conséquent d'argent! Pourquoi ne pas destituer les citoyens de ce poids? La fin des taxes abusives, ici et maintenant!

-Modification des taxes sur la vente de bien
La taxe sur la vente est mise en place de façon à ce que les citoyens ne s'enrichissent pas de ce buisness, mais pénalisant les citoyens lambda.
Ainsi voici la modification apporté par Marcus Strike:
Aucune taxe sur la vente si la personne n'a vendu qu'un bien sur deux mois.
Une taxe de 5% si la personne a vendu entre deux et cinq habitation dans un délais de deux mois.
Une taxe de 10% si la personne à vendu plus de cinq habitation dans un délais de deux mois précédent la première vente.


Et bien d'autres encore!




EDIT: Comme tu veut Gianni mais bon, on sais tous que y'auras que trois candidature, c'est simplement pour un soucis de lisibilité du topic...


Dernière édition par Marcus Strike le Dim 29 Jan 2017 - 8:43, édité 2 fois

______________________________
G.E.N.K.I: (définition) génie de l'orthographe, facho à temps plein. Initiateur d'un RP novateur, réalise des postes et des signatures forum de moins en moins drôle. Donne des ranks en échange de RPQ à Rowland. Créateur d'une étude très sérieuse sur SAMP.
Joueur navrant. Marcus Strike est le fruit de Tay'B, il est l'unique créateur de ce magnifique personnage. Only Raluga and god can judge me.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2341
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Mar 17 Jan 2017 - 18:02

Pourtant je pensais que c'était clair : "Elections municipales - Dépôt des candidatures"
On ne prendra en compte que les candidatures conformes, on ne va pas s'amuser à cliquer sur 50 liens.

______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Cleavon McReary le Lun 23 Jan 2017 - 23:05



Programme éléctoral


Économie


Les loyers, les taxes sur le revenus, les taxes diverses sur les activités économiques ou encore les factures excessives. Les Américains croulent sous les dettes. Nombre de personnes doivent se serrer la ceinture pour arriver à boucler les fin de mois. Ainsi, nous avons mis au cœur de nos préoccupations la situation économique de nos concitoyens pour qu'ils puissent avoir plus de pouvoir d'achat et acquérir du capital et du patrimoine :

- Permettre l'exploitation de commerce appartenant à la mairie sous forme de location.
- Instaurer une taxe sur les propriétés immobilières secondaires (le projet sera détaillé prochainement)
- Privatisation de certaines activités municipales.
- Sanction financières conséquentes pour les services publics ne respectant par les objectifs.

Notre pays et notre parti s'est toujours affiché sous la bannière libéralisme dans son système économique. Cependant, nous sommes dans une période de forte inflation qui est grandement nuisible à l'économie locale et de l'Etat entier de San Andreas. D'après plusieurs économistes célèbres dont George Akerlof, prix nobel d'économie en 2001, nous sommes dans une phase oligopolistique où l'intervention des pouvoirs publics est requise. Nous souhaitons ainsi intervenir sur l'économie avec un plan de relance ce qui augmentera le déficit publique mais permettra à notre économie locale de se relancer et de retrouver sa croissance d’antan.

Éducation


Ces réformes visent à accorder les mêmes chances aux élèves où qu'ils soient scolarisés. L'accès aux études supérieurs permet de constituer une élite et ainsi participer à l'essor économique de Los Santos. Nous espérons donner à chacun le pouvoir de réussir et permettre une fluidité sociale. En effet, dans notre système actuel, nous sommes confrontés à une réelle fracture sociale entre les différentes classes sociales creusant d'avantage les inégalités. D'après plusieurs sociologues réputés, les inégalités scolaires sont remarquables à partir du lycée où les enfants issus de milieux populaires ou moyen auront tendance à se rediriger vers des études moins coûteuses et plus courte afin d'avoir un revenu perçu plus rapidement tandis qu'à l'inverse, les enfants issus de milieux favorisés, riche auront l'opportunité d'avoir des études très coûteuses et longue afin d'avoir un métier mieux rémunérés. Ainsi nous avons réfléchis à quelques propositions à faire au conseil municipale qui seront très probablement acceptés.

- Instaurer des transports scolaires gratuits pour les 10-21 ans.
- Favoriser l'accès aux études supérieures avec des bourses d'aides pour ceux dans le besoin.
- Augmenter les allocations étudiantes selon les revenus de la famille.
- Accorder d'avantages d'aides et de subventions aux associations de quartiers qui font un travail formidable pour canaliser les jeunes et éviter qu'ils traînent dans les rues.


Transports


Los Santos est la plus grande conurbation de l'État de San Andreas, elle se doit d'avoir un réseau de transport digne de son rang qui peut assurer le fonctionnement d'une vaste toile représentant notamment les lignes d'autobus et les taxis. Nous souhaitons rompre le contrat avec le LSTA en place actuellement qui ne réponds plus aux attentes de la population. Une entreprise prometteuse a vu le jour en 2013 nommé "Los Santos Transit", celle-ci passera pas un processus de municipalisation afin de répondre aux attentes du consommateur. Les employés travaillant actuellement au LSTA seront qualifiés sous demande pour intégrer le Los Santos Transit. Des nouvelles lignes de bus seront dessinés afin de desservir la totalité de Los Santos.


Sport et activités culturelles


Nous devons encourager la jeunesse à s'orienter vers des activités sportives collectives dans une ville où le taux d'obésité frôle les 17%. Le sport est aussi un moyen de développer l'esprit compétitif, le partage et la co-habitation. Avec des coéquipiers, adversaires issus de milieux sociaux différents ou pas. Ces personnes qui partagent vos rêves et vos loisirs, vous ferons grandir et vous pousseront vers le haut. Ils vous ouvriront et développeront votre intellect afin d'avoir une vision coopérative de la société. Ainsi, nous accordons une importance capitale au sport et aux activités culturelles en tout genre.

- La mise en place d'une ligue de Basketball et de boxe officielle en travaillant main dans la main avec les initiatives déjà en marche.
- Les jeunes de 5 à 21 ans, habitant à Los Santos, issus de milieux défavorisés pourront exercer le football et le Basketball gratuitement.
- Nos rues regorgent de talents, je souhaite qu'ils puissent s'exprimer et ainsi se faire connaitre. Des festivals seront organisés et des castings auront lieux pour les artistes voulant se reproduire sur scène.


Sécurité


A notre époque, la sécurité est un fléau et un poids considérable qui pèse sur le morale de la population. La criminalité est nocive à tous les niveaux et se retrouve être le véritable poison de Los Santos. A ce jour, nous sommes l'une des villes les plus dangereuses des États-Unis derrière Baltimore. Les gangmembers règnent sur les rues sans être inquiétés ou très peu du moins, par leurs agissements sur la population. Nous proposons plusieurs réformes en concertation avec le conseil de sécurité de la ville afin de conforter les polices dans leurs prérogatives et leur donner les moyens d'accomplir leurs missions :

- Mise en place d'une réserve policière ouvert à tous les citoyens ne possédant pas de casier judiciaire afin de former d'avantages et préparer les jeunes à l'académie de police.
- Encourager les patrouilles pédestres des forces de l'ordre, pour nouer une relation saine et de confiance avec la population.
- Installer un réseau de surveillance afin de permettre à tous de bénéficier d'une sécurité optimale.
- Renforcer les effectifs policiers dans les zones à risque.

Logement


L'obtention d'un patrimoine immobilier est bien difficile, plus de 50 millions d'américains n'ont pas ce privilège. Les locataires dans le secteur privée demande des loyers exorbitants et nombreux sont les américains qui doivent cumuler plusieurs emplois afin de pouvoir se payer le loyer d'un appartement trop petit pour eux et leur famille. Pourtant, chaque citoyen américain mérite d'avoir un toit au dessus de sa tête pour pouvoir dormir au chaud avec un minimum de confort. Nous souhaitons réformer le système de logement à Los Santos afin de venir en aide à nos compatriotes touchés par la précarité. Nous ferons en sorte d'agir principalement sur notre domaine de compétence, c'est à dire les logements sociaux mis en place par la municipalité. Néanmoins, nous proposerons quelques réformes au conseil municipal :

- Création d'une allocation logement pour les plus démunis.
- Suppression du SML dans certains quartiers afin de soulager les personnes à la recherche d'un toit et d'augmenter les revenus des propriétaires.
- Rachat de logements insalubre par la mairie pour les rénover et ainsi les transformer en logements sociaux.
- Favorisé la mixité sociale avec la mise en place de logements à bas coûts dans des quartiers favorisés.


Entreprises


Los Santos est une ville attractive qui a tout pour attirer des nouvelles entreprises ou même des multinationales ayant déjà fait leur preuve. Pourtant, ces entreprises se retrouvent face à un problème. Elles n'arrivent pas à s'étendre, à converger vers des horizons plus prospères par manque de capital monétaire ou même d'effectifs. Nous souhaitons le développement des entreprises locales afin de participer au rayonnement de la ville. Pour cela nous comptons fournir notre soutient à des entreprises qui veulent se développer en débloquant des avantages fiscaux tel que le paiement des licences en trois fois, l'aide personnalisé à la création d'un commerce et d'autres services proposés par le Service d'Inspection et d'Administration. Les licences seront probablement revus à la baisse toujours dans le cadre de la politique de relance que nous proprosons. Les maisons closes feront leur retour à Los Santos.


Services publics


Les services publics disposent de toutes formes de prérogatives afin d'assurer le bon fonctionnement de notre ville sur tous les plans. Financés par le contribuable et les subventions de l'État de San Andreas, ceux-ci se doivent être d'un haut niveau afin de répondre aux demandes de la population. Nous ne souhaitons pas réformer profondément le système en place qui nous paraît correct. La municipalité mènera une politique d’expansion sous accord du conseil municipal afin que ces services soient continuellement performant.

Polices :
- Augmentation des subventions du LSPD et LSSD.
- Nouvelles missions attribuées au LSSD suite à la rupture de contrat avec le CSA.

CTS :
- Rupture de contrat avec le CTS, la sécurité des lieux publics et des personnalités de la maire sera attribué au CSA. Une migration du personnel sera négocié avec le CSA afin qu'aucun emploie ne soit perdu.

CSA :
- Renégociation d'un nouveau contrat qui conduira à une augmentation des subventions et de ses prérogatives dans le but de correspondre à de nouvelles attentes.

SIA :
- Réorganisation du service pour une efficacité accrue.
- Formation d'inspecteurs compétents qui auront pour tâche de contrôler les entreprises mais aussi de les accompagner dans le processus difficile qui est le lancement dans un secteur d'activité.


Social


Sur discriminations raciales, nous sommes au vingt-et-unième siècle et pourtant, la discrimination et les conflits raciaux sont récurrents. Des affrontements entre minorités ethniques détériorent le vivre-ensemble et amènent toujours plus de violence. Pour résorber ce phénomène désastreux, nous devons travailler sur plusieurs fronts : tout d'abord, via l'éducation, en apprenant à chacun que nous sommes nés d'un melting-pot et que c'est ce mélange des cultures qui fait la force de notre pays. Puis, il faut lutter contre les affrontements de rues en sévissant contre les violences racistes.

Beaucoup de personnes se retrouvent exclu socialement à cause de leur appartenance à une classe sociale ou du fait de leur ethnie. Nous allons tâcher à réduire les inégalités sociales avec une batterie de réformes dont voici quelques unes :

- Mixité sociale à l'école publique, les élèves de tout bord pourront se fréquenter et apprendre dans les mêmes établissements afin qu'une justice sociale soit faite.
- Les actes discriminatoires seront plus sévèrement sanctionnés, nous travailleront avec le bureau du procureur sur les modalités de cette réforme.

Concernant vos droits sociaux, vous êtes citoyens du pays garantissant le plus de liberté au monde et vous avez donc des droits qui justifie votre condition de citoyen. Nous souhaitons que vos droits soit respectés et nous savons par expérience que ce n'est pas tout le temps le cas. Nous proposerons une modification des textes de loi en vigueur dans l'état de San Andreas au gouverneur afin de garantir une justice sociale et des conditions de travails justes et favorables.


L'équipe municipale

(En cours...)

En votant pour Connor Jackson et le PLC, vous votez pour un avenir meilleur pour vous et votre entourage.

Actualité du parti




Le programme du parti en ligne ! (27/11)
Premier meeting public le vendredi 25 à 20h. (23/11)
Ouverture du site du parti. (21/11)

©2016 Parti Libéral Constitutionnaliste  |  J'adhère  |  Actualités  |  Contactez-nous  |  Mentions légales


Dernière édition par Connor Jackson le Dim 29 Jan 2017 - 20:34, édité 1 fois
avatar
Cleavon McReary

Messages : 4117
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Lawrence_Kerston le Sam 28 Jan 2017 - 21:17


Que vous soyez d'origine étrangère, des réfugiés, d'ethnie différente, ceci n'est pas un handicap. Le droit d'équité, nous l'avons tous!





Introduction




L'Equality Party est fondé par Erick Ander et son équipe depuis Novembre 2016.
Il vise l'égalité des sexes, des ethnies, des classes sociales et des origines. L'égalité est un droit fondamental dans notre constitution, pourtant on peut remarquer une grande indifférence dans ce droit entraînant des discriminations. Ce parti se présente pour que chaque individu qui se trouve dans notre ville de Los Santos puisse bénéficier de tous leurs droits et ne posséder aucune injustice en leur égard. Tous les membres du parti ont une seule volonté, la volonté de pouvoir faire valoir le droit de l'équité à travers l'intégralité de notre ville. Nous disons "STOP" aux injures que certaines personnes évoquent à l'égard d'un autre. Nos citoyens ne doivent plus recevoir de tel sorte d'immoralité. Venez avec nous et battez-vous pour vos droits ! L'Equality Party est la seule solution pour une ville sans injustice.







Partie I - Justice et Sécurité






1.1 - Contrôle fixe.

L'Equality Party permettra aux forces de l'ordre d'obtenir une fiche d'autorisation de la part d'un substitut du procureur des au commencement du mandat pour leur permettre des contrôles routiers fréquemment pour examiner le taux d'alcoolémie des citoyens dans un endroit fixe en pleine soirée pour éviter la conduite en cas d'ivresse sans demander une nouvelle autorisation.


1.2 - Renforcement de l’inter-services sécuritaire.


Dans notre ville nous pouvons remarquer que les services de sécurité coopèrent peu sauf en cas de risque tel que les braquages. C'est en cette raison que le CSA, LSCTS, LSSD, FBI et LSPD devront prévoir une réunion mensuelle avec l'adjoint de la sécurité pour solidifier leur entente et éviter que les services se marchent sur les mêmes plates bandes.


1.3 - Révision du seuil de la légalisation du cannabis.

Actuellement nous avons un seuil minimal de quatre grammes, or chaque citoyen a le droit à un amusement quelques fois par an. Donc, nous augmenterons ce seuil à six grammes.

1.4 - Ajout de la peine de l'exil.

La peine maximale dans notre pays, les États-Unis est la peine de mort. Mais que valons-nous si nous mettons la peine de mort à une personne ? Nous prouvons que nous sommes pire que des tueurs. Nous ne pouvons plus retirer la vie d'un être humain ! En effet nous pensons que d'exiler les criminels les plus dangereux dans une prison sur une île pourrait éviter de tuer un individu pour aucune raison mais aussi éviter d'encombrer notre prison. Donc l’exil deviendra la solution avant d'effectuer la peine de mort.


1.5 - Loi sur l'égalité dans les entreprises.

L'inégalité entre chaque être humain est fréquente dans les entreprises, que ce soit la paye, le physique ou le moral d'autrui. Nous proposons d'ajouter une loi qui évoque que si une inégalité est émise envers une personne par rapport à une autre, l'entreprise devra donc payer 15.000$ en dédommagement à la personne qui à subit cette injustice.


1.6 - Le pardon des délits mineurs.

Ancienne idée de l'ex " Constitution Party ", nous voyons que c'est une idée assez intéressante et qui entre dans notre projet de l'égalité pour tous. C'est pour cela que nous avons demandé de récupérer cette partie en la modifiant un peu. Dorénavant l'Equality Party permettra aux personnes ayant des délits mineurs tels que la conduite sans permis, le refus d'obtempéré et autres de pouvoir bénéficier d'une seconde chance en remplissant un formulaire donné qui sera analysé par un procureur qui lui validera ou non ce pardon. Ce pardon évitera les refus pour trouver du travail. Chaque être humain peut changer car nous savons que l'erreur est humaine.







Partie II - Economique






2.1 - Ajout d'une bourse familial.

De nombreux citoyens ont des enfants et arrivent peu à subvenir à leurs besoins. C'est pour cela que l'Equality Party envisage une création d'une bourse familiale pour les familles de la ville ayant quelques enfants et des soucis financiers.


2.2 - Abaissement des taxes pour diverses périodes.

Nous pouvons remarquer de nombreux citoyens qui croulent sur un déficit notamment en période de fête et de vacance importante. Nous pensons abaisser les taxes pour permettre aux familles de pouvoir passer des fêtes de Noël avec moins de soucis financiers mais aussi de les baisser le premier mois d'été pour permettre aux citoyens de partir en voyage et de prendre des vacances.


2.3 - Révision du SML.

Le SML est une idée avec des avis très partagés dans notre ville pourtant, le seuil minimal du loyer est inscrit partout aux États-Unis et ailleurs. Nous pensons que baisser le SML envisagerait à nos citoyens d'une augmentation dans leur revenue pour convenir à leurs besoins. Le SML passera à 200$ dans la ville et 175$ dans les quartiers défavorisés.


2.4 - Remise en place des inspections du SIA pour les subventions.

Les services reçoivent des subventions tous les x temps mais comment pouvons-nous voir la capacité de ces services ? Dorénavant l'Equality Party permet de nouveau au SIA de faire des inspections dans chaque service afin d'obtenir des résultats sur leur qualité mensuellement. Une subvention mensuelle sera alors donnée en fonction de la qualité du service.

2.5 - Lancement d'une entreprise.

Lors d'un lancement d'une entreprise telle qu'un restaurant, casino ou autres, il y a toujours un début difficile. C'est en cette raison que nous proposons le retrait du TAC durant seulement les trois premiers mois après l'ouverture d'une nouvelle entreprise lambda.


2.6 - Réduction des licences pour les renouvellements.

Nous savons que les licences durent trois mois puis, un renouvellement doit être effectué pour rester dans toutes légalités. Nous sommes contre la dépense à prix abusif de nos citoyens pour des simples papiers qui durent seulement trois mois. Nous proposons une réduction de 10 pour cent après renouvellement sur l'ensemble de leurs licences.


2.7 - Une subvention pour les associations.

Les associations sont des groupes de bénévoles importants dans notre ville de Los Santos grâce à la disposition de manifestation pour divertir nos citoyens. L'Equality Party vise à placer des subventions trimestrielles aux associations méritant et impliqués dans notre ville pour leur permettre de nous faire des manifestations dans une élaboration plus approfondie.


2.8 - Une subvention pour les agences de travail.

Les agences de travail comme les garages, l'agence de taxi, les journalistes et autres ont tous quelques problèmes qui se révèlent de temps à autre. Ces problèmes sont souvent financiers qui entraînent une baisse de la paye de leurs employés. Pourtant, le droit d'équité est notre mot fort de notre programme, chaque être humain doit obtenir une paye égale en fonction de leur travail. Des subventions trimestrielles sont à mettre en place le plus rapidement possibles pour empêcher l'inégalité des payes entre chaque individu.


2.9 - Retrait des acquisitions de certaines licences pour des agences de travail.

Actuellement, nous avons le Los Santos Transport Agence et le San News qui paye des licences pour effectuer leur travaille. Mais étant de grandes agences avec de nombreux employés, nous ne pouvons plus leur demander de payer des licences pour effectuer leur travaille. Dorénavant, avec l'Equality Party, le LSTA ne payeront plus la licence pour effectuer des transports payants de passager et le San News ne payeront plus la licence des jeux d'argent.


2.10 - Bourse pour des grands événements sportifs.

Les ligues sportives sont soumises à un problème financier pour effectuer un championnat mais pourtant le loisir, la participation collective et sportive d'un citoyen est un droit comme un autre. Nous ne pouvons pas priver un jeune citoyen de pouvoir participer à un championnat sportif avec son club. L'Equality Party a la solution pour ce malentendu, il offrira une bourse annuelle pour permettre à quelques ligues sportives d'effectuer un événement.


2.11 - Formulaire de dons.

La municipalité possède un compte à la banque où son argent y est mis. Quoique ce compte soit bien rempli nous nous sommes pas à l'abri d'un déficit budgétaire. C'est pour ce fait que nous pensons à ouvrir un formulaire pour que des citoyens lambda puissent faire des dons quand bon lui semble. Ces dons éviteront l'augmentation des taxes ou un déficit budgétaire de la municipalité qui a déjà perdu énormément ces quelques dernières années.


2.12 - L'égalité des payes.

Une inégalité est présente entre les hommes et les femmes dans les payes. Pourtant nous sommes tous des êtres humains, cette inégalité doit être retirée, chaque homme et femmes doivent recevoir la même paye en fonction de leur grade.







Partie III - Social






3.1 - Aide aux personnes inaptes.

Los Santos possède quelque personne inapte due à des maladies qui atteint le système nerveux entraînant la pénalisation des membres. L'Equality party permettra aux personnes inaptes d'obtenir de l'aide et des soins car l'égalité de chaque être humain doit être approuvé rapidement.


3.2 - Création d'un centre culturel.

À Los Santos, nous avons peu d'événement ou du bâtiment culturel, pourtant la culture est un bien importante pour tous individus. L'Equality Party envisage la création d'un centre culturel afin d'y exposer une grande partie de la culture de plusieurs peuples du monde.


3.3 - Le sport.

Le sport est un loisir important dans notre ville de Los Santos. Il permet le divertissement et la remise en forme de nos citoyens. Mais, nous pouvons y voir un manque de club à cause d'un manque de personnel, budgétaire et de soutien de la municipalité. Notre adjoint aux événements et sportive viendra à l'encontre de ces clubs pour les aider à surmonter les problèmes administratifs qu'ils peuvent entretenir afin de trouver une solution favorable à ceux-ci.


3.4 - La vie associative.


Comme écrit précédemment, une association est un point important pour une ville telle que Los Santos, pourtant nous pouvons remarquer que la ville n'en possède plus aucune ce qui semble assez dommage car notre ville perd du divertissement. Le divertissement est un besoin de notre vie quotidien, nous ne pouvons pas vivre dans l'ennui permanent. La municipalité donnera accès aux futurs associations un local de la Mairie afin de leur permettre de réaliser des réunions en toute tranquillité. Nous engageons aussi à les soutenir et à prévenir nos citoyens des actualités que nos associations réservent afin qu'ils récupèrent des bénévoles mais aussi que le divertissement se fait ressentir partout en ville.


3.5 - L'égalité pour tous.


Notre parti est fondé sur l'égalité de tous car nous pouvons observer que chaque être humain n'est pas à sa place à cause d'une inégalité que ce soit à cause de son ethnie, de sa nationalité, de son sexe et par ces handicaps. Ces inégalités se ressentent quand certaines personnes tentent de trouver un travailler et qu'ils se voient refuser par son état physique ou mental. Nous disons non à cette inégalité ! Chaque citoyen à son droit d'équité ! Nous assurerons que chaque citoyen peut obtenir ce droit sans aucune injustice.


3.6 - Les fêtes dans notre ville.


De nombreuses fêtes sont présentes aux États-Unis mais seulement le 4 juillet est fêté à Los Santos ce qui apporte un manque considérable de festivité pour nos citoyens. C'est pour cela que nous ajouterons quelques fêtes dans notre ville telle que Thanksgiving, Independence Day et autres. Nous souhaitons le divertissement et la festivité de nos citoyens.


3.7 - Mise en avant des foyers sociaux.

Les foyers sociaux actuellement ne sont pas vraiment pour des personnes en difficultés financières, pourtant d'où le nom nous devons favoriser les citoyens ayant des soucis de santé et financier pour permettre l'acquisition de celle-ci.



3.8 - Aide au sans abris.

De plus en plus de sans abris voient le jour à Los Santos pour cause de perdre leur travail et leur finance qui les entraînent à vivre dans la rue tout les jours à même le sol, dans le froid ou dans le chaud. Nous nous pouvons plus voir de sans abris souffrir dans de tel sorte de situation ! Les sans abris sont des humains comme nous ! Nous proposons donc de les accueillir dans un des foyers sociaux mise à disposition dans tout Los Santos.


3.9 - Création d'un stadium de basket.

Le basket est un sport que de nombreux pratiques dans notre ville, mais leur seul endroit pour pratiquer au basket et à l'extérieur soit sous la pluie soit sur un terrain endommagé. Notre parti pense à envisager la création d'un stadium de basket pour permettre aux clubs de basket et à la ligue de prévoir un championnat ou des matchs.


3.10 - Création d'un stadium de Football Américain.


Nous savons que le football Américain est un sport très apprécié de tout le monde, pourtant nous disposons d'aucun stade. L'equality Party envisage la création aussi d'un stadium de football américain tout comme le basket. La création de ce stade permettra d'avoir de nouvelle ligue et de divertissement dans notre ville de Los Santos.


3.11 - Remise en place du " SuperBall ".

La dernière apparition du SuperBall était lors de l'été 2015 avec une réussite qui à concentrer quasiment la totalité de la ville. Le SuperBall est le mélange du divertissement et de la festivité grâce aux matchs et aux victoires des équipes préférés des citoyens. La disparition de ce sport a causé un manque que ce soit festif et divertissant dans cette ville. C'est en cette raison que la municipalité avec son adjoint d'événementielle et sportive collaboront avec de nouveaux clubs pour reformer le SuperBall authentique.


3.12 - L'éducation pour tous.

Une personne ayant des problèmes de santé et mentale ne doivent pas être exclus des écoles, tous à un droit d'éducation. Les personnes de toute ethnie peuvent avoir le droit à la même éducation, l'inégalité de chaque être humain et impardonnable. Comment pouvons-nous priver un citoyen à l'éducation à cause de soucis de santé et son physique ? Nous disons stop au raciste, stop à la municipalité actuelle qui laisse ces inégalités ! L'éducation deviendra le même pour tous !







Equipe de la municipalité






Organigramme de l'équipe du parti:


( Le programme est sous réserve d'ajout et l'équipe de changement ).


Dernière édition par Lawrence_Kerston le Lun 30 Jan 2017 - 10:34, édité 1 fois

______________________________
Pôle illégale
Référent : Sinister MC


Pôle Candidature

CP:

~Actuellement~


Leader LSTA -> 01 Mars 2018 à ........
Co-Leader DoC -> 20 Mai 2018 à ........

~Anciennement~

R4 - Fonctionnaire - SIA : Drew Allondo -> Février 2016.
R5 - Co-leader - LSCTS : Lawrence Kerston -> Février 2016 à Mars 2017

DA:

~Actuellement~


~Anciennement~


R1 - TBC : Aurore Anderson -> Août 2016.
R2 - Officier de second échelon - LSPD : Kate Suarez -> Septembre à Novembre 2016
R2 - Officier de premier échelon - LSPD : Kate Puentes -> Janvier 2017
R2 - Adjoint de premier échelon - LSSD : Kate Puentes -> Juillet 2017 à Septembre 2017.




Discord : Erwann#4332

Lawrence_Kerston
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Messages : 800
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Kate Puentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Dim 29 Jan 2017 - 20:10

Il reste trois jours.

______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Cleavon Brown le Mar 31 Jan 2017 - 20:50




A BETTER GOVERNMENT


Cleavon Brown se présente aujourd'hui pour le poste de maire. En effet, il souhaite changer le peuple de Los Santos qui aujourd'hui, pour lui n'est plus le même que celui d'avant. Beaucoup de fausse promesse, beaucoup de mensonge.
Il faut dire stop à tout, avec le programme de Cleavon Brown tout Los Santos sera heureux.


I. Dans le plan économique


En effet, aujourd'hui l'économie de Los Santos dépend de plusieurs chose. C'est pourquoi les SML et les taxes vont être retravaillé par la suite pour qu'on puisse enfin crée un équilibre au niveau des prix, que l'on soit tous d'accord.

Les entreprises aujourd'hui son cruellement en manque, c'est souvent dû à la taxe énorme que le SIA impose aujourd'hui afin de crée une entreprise. Il faut donc aujourd'hui revoir ce système avec la suppression du SIA et la création d'un nouvelle organisme qui sera relié avec le maire.

Une revalorisation des payes.
Les payes varient en fonction du statut de la personne. Les hommes travaillant à l'usine ou bien les fonctionnaires gagne très peu, ils ont du mal à terminer leurs fin de mois. C'est pourquoi je décide aujourd'hui de revoir le système de la paye, et d'augmenter ça en fonction du statut de la personne.
Nombre d'heures travaillé = plus d'argent.

Sécurité


Le réel but est de réduire les violences policières, c'est pourquoi un groupe indépendant se chargera de surveiller les policiers, ce qui évitera tout abus de pouvoir.

Surveiller de plus en plus les entreprises, la banque, et les lieux public en revalorisant le travaille du CSA, ceux qui permettra de se sentir plus en sécurité.

Pour finir une interdiction de circuler dans les quartiers à haut risque le soir pour limiter les viols/racket/braquage et j'en passe.

Point de vue SOCIAL

Aujourd'hui, les quartiers sont délaissé, c'est pourquoi le banditisme ce crée dans la ville de Los Santos, je m'engage, moi, Cleavon Brown à organiser chaque semaine un rassemblement de quartier afin de discuter de ce qu'il ne va pas, cela permettra de crée une meilleur entente aux niveau du gouvernement et des quartiers sensible.

Le sport a été abandonné. Des projets intéressant avait été mis en place, mais faute d'argent, ils ont dû tout abandonner.
Je m'engage à fournir financièrement les projets afin de crée une belle ligue, le sport c'est la vie.
Le basket, le football américain ce doit d'être un événement attendue à Los Santos.

L'école sera obligatoire et gratuite pour les enfants afin de les ramener vers le droit chemin dès le début de leur jeunesse. Un suivit sera organisé par rapport au enfants.



Voici un petit aperçu du programme qu'il vous attend.




VOTER JUSTE, LE CHANGEMENT C'EST VOUS QUI DEVAIT LE CRÉE!

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 2920
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 19
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Jeu 2 Fév 2017 - 20:13

Deuxième phase : étude des candidatures par le staff (jusqu'au 3-4/02/2017).

______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Dim 5 Fév 2017 - 16:44





SÉLECTION DES CANDIDATS AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES
_____________________________________________________

Salut tout le monde,

Après concertation de l'équipe administrative et suite à un vote interne, les candidats autorisés à poursuivre les élections en tant que candidat sont :

- Samuel Groener
- Connor Jackson

Les autres candidats peuvent conserver leurs partis politiques pour effectuer une opposition avec le régime politique qui sera en vigueur. Nous vous invitons également à vous présenter au conseil municipal (suite aux nouvelles réformes).

Les deux candidats sont priés de revoir leurs équipes d'HRs. Pour plus d'informations, me contacter par MP panel uniquement.

Les élections auront lieu du lundi 13 février 2017 au dimanche 19 février 2017 (21h00). Les résultats seront annoncés soit le jour même soit le lendemain.

Car votre qualité de jeu est notre priorité !
L'équipe administrative


______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Admin le Mar 14 Fév 2017 - 7:11

Vote ouvert, allez à la mairie et faites /vote merci.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 21118
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Lun 20 Fév 2017 - 18:37

Le maire sera annoncé aux alentours de 20h.

______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Gianni Haynes le Lun 20 Fév 2017 - 20:07





RÉSULTAT DES CANDIDATS AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES
_____________________________________________________

Salut tout le monde,

Vous avez été nombreux à voter (194 votants). Sans plus tarder, l'annonce du nouveau maire qui a obtenu 95 voix, il s'agit de...

Résultat:
.....

Résultat bis:
.....

Encore un petit peu...:
...

Vrai résultat:
Samuel Groener

Félicitation à lui et bon courage à l'autre candidat qui a obtenu 84 voix.

Car votre qualité de jeu est notre priorité !
L'équipe administrative


______________________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre.


Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
avatar
Gianni Haynes

Messages : 2348
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Edgar Rich le Lun 20 Fév 2017 - 20:07

MDR

Edgar Rich

Messages : 4839
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Cleavon McReary le Lun 20 Fév 2017 - 20:08

Damn...

avatar
Cleavon McReary

Messages : 4117
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Malik_Knowles le Lun 20 Fév 2017 - 20:08

(( Salop ^^ ))

GG à lui!

Malik_Knowles

Messages : 606
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Francesco_Amaro

Second personnage : Mickael_Timpson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Eden Hargensen le Lun 20 Fév 2017 - 20:08



Dernière édition par Duck Gray le Lun 20 Fév 2017 - 20:13, édité 1 fois
avatar
Eden Hargensen

Messages : 1580
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Spillane


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Samuel Groener le Lun 20 Fév 2017 - 20:09





Dernière édition par Samuel Groener le Lun 20 Fév 2017 - 23:10, édité 4 fois
avatar
Samuel Groener

Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Edgar Rich le Lun 20 Fév 2017 - 20:09

Bien joué !


Dernière édition par Rayan Sanches le Mar 21 Fév 2017 - 19:18, édité 1 fois

Edgar Rich

Messages : 4839
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Steven McMiddle le Lun 20 Fév 2017 - 20:09

Bravo. king king king
avatar
Steven McMiddle

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par William Odkins le Lun 20 Fév 2017 - 20:10

si c'était Strike j'aurais leave SAMP
avatar
William Odkins

Messages : 723
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Invité le Lun 20 Fév 2017 - 20:10

groener président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Marcus Strike le Lun 20 Fév 2017 - 20:11

Prévisible, gg. Smile

+ No rage svprahh, l'an prochain. Smile

______________________________
G.E.N.K.I: (définition) génie de l'orthographe, facho à temps plein. Initiateur d'un RP novateur, réalise des postes et des signatures forum de moins en moins drôle. Donne des ranks en échange de RPQ à Rowland. Créateur d'une étude très sérieuse sur SAMP.
Joueur navrant. Marcus Strike est le fruit de Tay'B, il est l'unique créateur de ce magnifique personnage. Only Raluga and god can judge me.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2341
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Lawrence_Kerston le Lun 20 Fév 2017 - 20:11

Gg à toi Wink

______________________________
Pôle illégale
Référent : Sinister MC


Pôle Candidature

CP:

~Actuellement~


Leader LSTA -> 01 Mars 2018 à ........
Co-Leader DoC -> 20 Mai 2018 à ........

~Anciennement~

R4 - Fonctionnaire - SIA : Drew Allondo -> Février 2016.
R5 - Co-leader - LSCTS : Lawrence Kerston -> Février 2016 à Mars 2017

DA:

~Actuellement~


~Anciennement~


R1 - TBC : Aurore Anderson -> Août 2016.
R2 - Officier de second échelon - LSPD : Kate Suarez -> Septembre à Novembre 2016
R2 - Officier de premier échelon - LSPD : Kate Puentes -> Janvier 2017
R2 - Adjoint de premier échelon - LSSD : Kate Puentes -> Juillet 2017 à Septembre 2017.




Discord : Erwann#4332

Lawrence_Kerston
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Messages : 800
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Kate Puentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections municipales - Dépôt des candidatures / Informations

Message par Greg Fibonacci le Lun 20 Fév 2017 - 20:11

félicitations samuel, dommage connor, très beau parcourt tout de même
avatar
Greg Fibonacci

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum