GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Bilan factions illégales

Aller en bas

Bilan factions illégales

Message par Admin le Mar 17 Jan - 0:55

Salut,

Un petit bilan des factions illégales, le but est d’améliorer la gestion des factions.

Pour rappel, le système actuel est celui voulu par les joueurs, voté par les leaders et admins, pour rafraîchir la mémoire c'est ici http://forum.cmlv-rp.com/t301818-fonctionnement-faction#5665134
Le but étant d'avoir 3 types de factions pour favoriser les deals entre eux. Avec un système dynamique ou les leaders peuvent choisir les accès IG en fonction du rank.
Comme souvent ça veut ce qu'il y a pas et quand c'est mis en place ça demande autre chose...

J'ai pu voir un peu avec des membres de factions et observer des modifications à faire, il y a eu du laisser aller sur certains points avant de parler script :

IG :
- Ça critique le choix des admins pour l'attribution des petites factions, des factions importantes et des cartels, on va donc proposer aux leaders actifs de participer au prochain vote qui se déroulera avant fin janvier.

- Suite à un vote des leaders, les gangs ne peuvent plus acheter des armes aux ammunations pour favoriser des ventes inter-factions. Après ce sont aux membres de jouer le jeu aussi... si ça veut traîner 24/24 avec des civils pour qu'on leur donne des armes... aux leaders de faire le ménage.

- L'accès aux /carjack et /tag sans limite pour les gangs.

- Vente des bars/boites de nuit, les factions sont prioritaires, je vais faire un sujet afin de les récupérer, ça sera une location de 3 mois renouvelable.

- Certains membres ont reproché des patrouilles de police dans leur quartier un peu trop répétitives et en solo. Il y a des zones dangereuses où la police ne met jamais les pieds, faudrait que ce coté là soit un peu plus respecté. Une idée suggérait d’augmenter le prix et le temps de l’hôpital d'un agent tué par un membre d'un gang pour compenser les /pro et le surnombre. A voir.


OOC :
- Niveau gestion OOC, par rapport aux légales et aux jobs, c'est mauvais. Des leaders qui ne nettoient mêmes pas les inactifs de plusieurs mois/semaines, pour certaines n'ont pas de structure rh's. Un gros laisser aller dessus... Quand on regarde des factions légales qui sont tenues à jour, avec des quotas par mois, une organisation... Gros travail la dessus à faire.

- Au niveau des CK sur les leaders, pour plus de stabilité IC et OOC ce qui manque par rapport aux factions légales, si le leader est bon et actif avec une bonne team Hr's, ça sera presque toujours refusé, dans le cas contraire tout est possible. Une demande de CK pour inactivité des leaders l'est aussi.

- On va réorganiser le forum des factions illégales et des ped/pa, ça voulait « changer » il y a quelques mois par des « districts », mais maintenant ça veut re-changer... c'est une habitude.

- Niveau des PED/PA accélérer le système, voir mettre en « FO test » pour mieux surveiller les membres invités et rendre le système plus dynamique et les remplacer par des FO qui ne veulent pas se renouveler/en perte de vitesse.

- Ça veut/aime des events IC, mais ça en propose pas vraiment, faudrait être un peu moins assistés et proposer des choses IC à faire, les admins peuvent vous aider à organiser ça, vous pouvez demander un mapping pour l'occasion...


J'aurai particulièrement un œil dessus et je contacterai les leaders actifs pour des mises aux points.
Ensuite si ça bouge bien, il pourrait y avoir d'autres scripts mais c'est avant une réorganisation à suivre (structure, organisation, stabilité).

Sinon amusez vous bien IG.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 20961
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum