GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

"Florencia 13" gang member then "M" soldier - Benito Alvarado

Aller en bas

"Florencia 13" gang member then "M" soldier - Benito Alvarado

Message par Nathan Morales le Sam 14 Jan - 19:14


Mugshot


Prénom: Benito
Nom : Alvarado
Âge : 26 ans
Taille: 1m75
Poids: 73 kg
Origine: Américaine
Signe distinctif:
Yeux verts, perçants.
Multiples tatouages
Cicatrices à l'abdomen, camouflée derrière les tatouages.
Signe Astrologique:
Balance.
Caractère:
Pensif, intègre, fraternel, sanguin, nerveux, loyal.

Hobbies:
• Écouter du Chicano Rap dans son Burrito.
• Écouter de la Funk Oldschool dans son Burrito.
Casier judiciaire :
• Trafic de stupéfiant.
• Association de malfaiteurs (via la loi RICO).

Antécédent carcéral :
Huit ans à Pelican Bay (sur demande exceptionnelle).

Quartier Garcia, San Fierro, San Andreas



Benito Alvarado est né à San Fierro, un 9 octobre 1990.

Il a grandi dans le quartier de Garcia, à San Fierro.
Garcia, était un quartier dirigé par un gang sureños : Sur Garcia Cliqua 13, une bande affiliée aux Florencia 13.

SUR' GARCIA CLIQUA TRECE



Benito n'était pas encadré par sa mère, qui travaillait comme gérante d'une petite épicerie, elle-même taxée par le gang local. Le petit Benito savait donc que le gang ne rigolait pas. Habitant du quartier ou pas, le gang ne faisait pas de cadeau. Il fallait marcher dans son sens.

A traîner dans les rues de Garcia, Benito s'est vite mis à côtoyer les jeunes du gang, avant d'être enrôlé dans ce dernier par les meneurs. Il passa son initiation des treize secondes pour intégrer les Sur Garcia Cliqua 13. Benito était très débrouillard, et trouvait toujours quelques choses à faire, pour le gang. Le temps passa, Benito était un gang-member confirmé, aux portes de la seconde initiation. Le premier shooting de Benito sur les membres du gang adverse : Norte Vatos 816, situé à Esplanade North.

Le shooting s'est réalisé à merveille, Benito tira sur un membre adverse, avec une angoisse infernale, mais un sang froid digne d'un tueur à gage. Déterminé, pour le gang, pour la Sainte Marie, pour l'honneur, et le respect, il a pris en main son semi automatique, et tira sur tout c'qui bouge, avant que la berline reparte en trombe.

Le temps passe, Benito devint un respecté du quartier, du haut de ses 18 ans, dans le gang depuis déjà quelques années... Un jour, un homme d'une trentaine d'année s'est avancé vers Benito, tout le monde les regardait, intrigué, par la présence du trentenaire. Benito monta dans la berline Allemande du mystérieux bonhomme, et ils partirent discuter sur les plages de Santa Flora, non loin du quartier.

La discussion fut brève, mais claire. Benito était maintenant sous la gestion d'un truand de l'organisation la plus puissante de Californie, la eMe. Benito jura fidélité à l'organisation criminelle.

Lors d'une soirée dans une ruelle de Garcia, les membres sureños s'étaient rejoint pour discuter de la tutelle de la eMe, pour clarifier les choses. Malheureusement, les Norte Vatos 816 s'étaient invités à la fête, mitraillant tout ce qui bougeait... Une fusillade longue, abominablement longue a eu lieu, faisant des morts de chaque côté.

La fusillade fut tellement costaud, que les unitées anti-gang du San Fierro Sheriff Department rappliquèrent dans les minutes qui suivaient... Les deux gangs ont été arrêtés, aucun n'a été épargné par cette descente de grande ampleur.

Benito et ses frères gang-members tombèrent tous pour trafic de drogue. La Drug Enforcement Administration (DEA), une agence gouvernementale lutant contre le trafic de drogue, avait investi San Fierro, pour le démantèlement des gangs de rue, qui développait leurs trafics.

La DEA possédait assez de preuve pour déclencher la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act). Et faire tomber toutes les têtes des gangs de San Fierro, en saisissant tout bien ayant été supposés acquis par le biais d'argent résultant d'un acte punis par la loi fédérale. Véhicules, maisons, appartements, objets d'arts, bijoux, télévision, électroménager ... Si un bien fut acheté grâce à l'argent sale, il se verra saisit. Autant vous dire que les gangs de San Fierro sont tombés, et ne reviendront pas de si tôt...

Les jugements furent rapidement réalisé, et avaient pour but, d'envoyer les membres de gang, dans différentes prisons, afin de ne pas développer les rangs des gangs carcéraux. Benito était un des rares à avoir un avocat, grâce à son contact avec la eMe.

Son avocat fit de qu'il fallait pour déplacer Benito à Pelican Bay, fief de la cellule de la eMe. La plupart de ses frères gang-members étaient déplacés dans des prisons d'état, dans le Nevada, et dans l'etat de Washington.

Une peine arrangée, puisque Benito n'a jamais été cité dans le dossier de la DEA... La fidélité au sein des Sur Garcia Cliqua 13 étaient une règle d'or.

Pelican Bay State Prison, North California



MEXICAN MAFIA




Dés l'intégration de Benito, il fut accueilli par des membres de la eMe. Son arrivée était organisée depuis son arrestation, grâce à l'avocat qu'il l'a aidé. Un détenu respecté, avec des airs de leader, s'approcha de Benito, le regard d'un air froid. Cet homme était Jimmy Morales, appelé Little Jim dans toute la prison.

Little Jim était connu, craint, et respecté. C'était une grosse tête de l'organisation. Ce dernier a coulé pour trafic de stupéfiant à grande échelle, trafic d'arme à grande échelle, trafic d'humains, et complicité sur de nombreux meurtres.

Little Jim est logiquement incarcéré à perpétuité. Il prendra Benito sous son aile. Le nouveau du secteur s'est vite remarqué, en ne jurant que par Little Jim par fidélité, et pour ne pas être en danger, face aux autres gangs.

Après plusieurs mois, Benito était un des hommes en qui Little Jim pouvait compter. Benito travaillait légalement dans la prison, au sein de l'équipe de la blanchisserie. C'était la main blanche de Little Jim, le détenu irréprochable aux yeux des gardiens, qui était membre de la eMe. Benito était un atout très important pour son mentor Little Jim. Grâce à lui, il pouvait extorquer des prisonniers en toute discrétion dans la blanchisserie. Benito était surnommé "Pinto" (signifiant : le peintre) dans la prison.

L'influence de Little Jim n'a jamais été remise en cause, elle s'est même développée.

Arrivée à quelques semaines de la fin de la peine de Benito, Little Jim lui raconta ceci :
Jimmy Morales a écrit:J'vais te raconter comment je me suis retrouvé à Pelican Bay, Pinto.
Je faisais partie du Central American Connection, la fillière de Los Santos, dirigée par Jesus Castrellon, a.k.a Saint-Jeez. Le business était fructueux, et l'influence n'en finissait pas de s'élargir. L'argent, les putes, les politicards, on commençait à tout avoir dans nos poches.

Depuis quelques temps, j'ai des informations sur un gang de Los Santos, où un certain "Santie" serait encore dans le système. Ce bonhomme, je l'ai connu, côtoyé, c'est une personne loyale, et respectable.

Le business de la drogue était un des meilleurs moyens d'être respecté à LS. On contrôlait les gangs sudistes, qui avaient le dessus sur la ville, autant te dire que c'était royal. Tu comprends?

...

Tu sais Pinto, je sais que tu viens de San Andreas.
Tu vas retourner à San Andreas, on va financer ton vol d'avion.
Seulement, tu vas pas retourner à San Fierro, tu vas aller à Los Santos, fils.
J'ai confiance en toi petit, et je sais que tu feras ce que je te dis de faire.

San Fierro n'est plus comme dans tes souvenirs. Cette ville est clean, et tellement clean, que ce sont les politicards qui tombent un à un pour corruption.

Tu vas continuer d'agir au nom de la eMe, à Los Santos.

Il y a dans cette ville, de nouvelle bande, de nouveaux gangs, jurant par les principes de la Mexican Mafia.
Tu vas retrouver "Santie", et adresser mes amitiés, et respects à cette vieille connaissance.

Tu vas lui faire comprendre que la ville est soutenue de l'intérieur, et qu'il va falloir développer les gangs, pour le bien de la cause.

Intègre-toi à Los Santos, et sois digne de la eMe.

Sois digne de la confiance que j'ai pour toi, Pinto.

Pinto était déstabilisé par ce récit, par cet aveux, qu'il n'avait jamais fait.
Seulement, il le fallait, pour le bien de la cause, qu'est la eMe.

A seulement quelques heures de sa sortie, Pinto se fit tatouer de nombreuses choses. Comme un CV sur la peau du jeune... Little Jim et ses quelques bras-droits, vinrent souhaiter bonne chance, à Benito, dans sa mission. Ils l'embrassèrent tous, avec sincérité. Little Jim s'exprima seul, en dernier.

Il est l'heure de quitter l'un des endroits les plus hostiles des Etats-Unis... Pelican Bay.

Los Santos, San Andreas



SHATTO PARK LOCOS 18




Arrivé à l'International Airport of Los Santos, Pinto avait reçu des consignes particulières.
Un Burrito blanc l'attendait, sur le parking, les clés s'étaient glissées dans ses affaires personnelles à sa sortie de Pelican Bay.

Benito pris le Burrito, et se dirigea en ville, en début de soirée... Il ne savait pas vraiment où il mettait les pieds, mais son expérience de gang-member l'aida considérablement à se diriger dans les secteurs de gang. Avec les graffitis au mur, Benito savait pertinemment qu'il était sur un territoire d'un gang hispanique sudiste.

Le Burrito s'arrêta sur le parking de la pizzeria d'Idlewood. Benito fixa plusieurs minutes un graffiti, listant des noms de gang-members du gang local. Sans faire attention aux personnes présentes dans le secteur, Benito entra dans la pizzeria, pour y manger un truc à emporté.

Rapidement de retour dehors, son Burrito était en train d'être vandalisé par des membres du gang local, un gros "V18" était inséré dans la carrosserie du van de Pinto.

Pinto s'approchera, et demanda ce qu'il se passait. Le trio du gang local s'approcha de l'ex-prisonnier, avec des airs menaçant. L'un était armé d'un couteau, et semblait très agressif, un autre l'avait contourné, pour le tenir, dans le dos, contre le grillage.

Difficile de garder son sang froid, Benito ne bronchait pas, mais il était anxieux, ne connaissant pas du tout le coin. Il commença à parler, en fixant les gang-members un à un, le regard noir.

Avec les mots qu'il fallait, Benito fit descendre la pression de la situation, et évoqua la eMe aux membres. Ils étaient surpris, mais pas convaincus. Pinto fit la présentation de ses tatouages aux membres, ces derniers se sont rapidement calmés, et excusés.

Pinto n'étant pas rancunier, et compréhensif de la situation, n'a pas eu de soucis à les excuser. Il aurait fait la même chose à Garcia, à San Fierro.

Son intégration à Idlewood fut originale, et la présentation entre eux se fit quelques minutes plus tard. Pinto fit connaissance de Hammer, Silent, et LB. Ils accompagnèrent l'ex taulard à King Blocks, un endroit dans Idlewood, où crécher pour pas cher est une possibilité.

avatar
Nathan Morales

Messages : 4237
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Florencia 13" gang member then "M" soldier - Benito Alvarado

Message par Sal Hudson (2) le Ven 27 Jan - 15:40

Ienb sa

Sal Hudson (2)

Messages : 898
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 17
Ancien Prenom_Nom : _Marcano

Second personnage : yung_lean

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Florencia 13" gang member then "M" soldier - Benito Alvarado

Message par Noe Cruz le Jeu 13 Avr - 15:28

bg
avatar
Noe Cruz

Messages : 962
Date d'inscription : 09/09/2016
Second personnage : April_Hernandez

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Florencia 13" gang member then "M" soldier - Benito Alvarado

Message par Invité le Sam 22 Avr - 14:44

Bien. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum