GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Aller en bas

NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Message par Yolanda Quintero le Jeu 12 Jan - 13:56



Nom : N/A
Prénom : N/A
Age : N/A
Adresse : N/A
N° Tel : N/A
Profession : Crypto-anarchiste.
Pseudonymes : SN4K3 ; SNK43 ; SNAKE ; BitingThroats.






Voici  un futur projet me trottant à l'esprit, et que je viens mettre à l'écrit en attendant une potentielle arrivée de ce personnage et de sa vision particulière du fonctionnement de la société moderne. J'ai bien des choses à préparer avant de pouvoir me permettre d'entamer un tel RP sur CMLV, mais je pense qu'à force de travail et de patience, cette idée neuve pourrait bien devenir l'arborescence d'un nouveau genre de personnages sur le serveur. En attendant, je prépare le terrain, afin qu'il soit fertile.

1. CET AUTRE VISAGE DE LA CRIMINALITÉ MODERNE.

Pour moi, la plus grande erreur de l'Homme, c'est de croire que la dystopie n'est qu'une fiction, un récit dépeignant une civilisation empêchant sa communauté d'atteindre le bonheur, le réel bonheur. Ce mensonge honteux de la société moderne est avalé par les moindres d'esprits osant à croire que la vie qu'ils mènent est heureuse. Il suffit de leurs dire qu'ils sont libres pour qu'ils y croient, il suffit de leur montrer du doigt là où le bonheur n'effleure pas le cœur des Hommes, pour qu'il se pense en sécurité. Pourquoi questionner la société ? Après tout, elle nous offre un salaire pour nous permettre de vivre. Grâce à l'argent de notre société, nous pouvons payer notre accès à l'eau, à la nourriture, et aux transports, des ressources vitales. Esclaves que vous êtes, aveugles et inconscients. Trouvez vous vraiment justifiable qu'il vous faille payer pour manger, payer pour boire, payer pour vivre ? Cette injustice est acceptée depuis l'aube des civilisations, depuis la création même de la monnaie. Pour moi, c'est une honte, un lourd fardeau à porter sur mes épaules d'esprit éveillé au sein de la matrice humaine.

Les banques drainent jusqu'à la dernière essence de votre humanité, vous force à consommer, à emprunter, à payer, puis rembourser, puis payer encore, et encore. Si vous ne le faites pas, alors vous êtes un paria, un déchet de la société. Notre monde ne survit plus que grâce à l'argent, à la soif continu de l'être humain de se sentir vivant, ce besoin impie de croire que l'on existe parce que notre visage est connu, que nous avons la plus belle voiture, la plus belle maison, la plus belle femme, le plus d'amis sur les réseaux sociaux. Éternelle compétition des Hommes pour briller dans la société, tel des chiens cherchant à impressionner un maître en espérant avoir un os. J'ai honte de vous, j'ai honte de moi. La simple pensée que nous partagions la même terre, à la même ère, me répugne au plus haut point. Vous n'êtes que des chiens, des moutons, docile troupeau suivant les ordres du berger capitaliste vous faisant miroiter la paix au prix de votre liberté de pensée individuelle.

Regardez vous, combien d'entre vous ont entendu parler des fichiers Snowden ? Combien d'entre vous ont haussés les épaules, en osant répondre: "Et alors ? Bien sûr que le gouvernement nous surveille." N'avez-vous donc jamais lu Orwell ? Cultivez vous, pour l'amour de Dieu. C'est la première pierre d'un vaste édifice de contrôle, de surveillance. Notre société se meurt, elle le sait, et en est déjà à la dernière phase, l'acceptation du fait établi et décrié. Jamais vous ne combattrez, jamais vous ne vous soulèverez. Vous êtes devenu mous, gras, lents, et satisfait de peu. Nous sommes la seule race intelligente de cette planète, pourquoi gâchez vous donc cette faculté unique, qui vous permet de penser par vous même.

Je vous hais, tous, les inconscients. Je voulais vous éveiller, vous apporter la lumière, vous montrez qu'il existe un monde alternatif, une solution à ce problème. Vous m'avez montré du doigt comme une hérétique, une folle bonne qu'à ne mettre sur un bûcher comme les sorcières. Retour à l'âge des inquisitions, on traque les éveillés, les pensants.

Un jour, vous paierez pour votre ignorance. Un nouvel ordre mondial jaillira des tréfonds de l'informatique, et de la culture underground. Vous nous penserez qu'une infime minorité, mais nous aurons créés une armée unie d'éveillés.

Et votre monde brûlera, nous y sèmerons le chaos, la haine et la destruction, afin que l'Homme puisse renaître de ses cendres.


Dernière édition par Hyeven Cohenheim le Ven 13 Jan - 16:03, édité 2 fois
avatar
Yolanda Quintero

Messages : 775
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Message par Yolanda Quintero le Jeu 12 Jan - 13:57

Réservé, pas touche.
avatar
Yolanda Quintero

Messages : 775
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Message par Yolanda Quintero le Ven 13 Jan - 16:04

Et un petit chapitre, servant de dogme et ligne directrice à l'idée générale.
avatar
Yolanda Quintero

Messages : 775
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Message par Invité le Ven 13 Jan - 20:17

Pas mal, j'aime beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Message par Laquan Withworth le Lun 30 Jan - 1:16

Super !
avatar
Laquan Withworth

Messages : 1348
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 26
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

Re: NAMECODE : SN4K3 | Anarchism got a new face.

Message par Ariana Prescott le Sam 4 Fév - 2:40

vraiment salé !!
avatar
Ariana Prescott

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum