Les modifications à apporter au serveur selon vous

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les modifications à apporter au serveur selon vous

Message par Gerardo Lopez le Jeu 12 Jan - 10:41

Un membre de gang (jeune et débutant surtout) peut être pizzaboy s'il sait bien joué les deux. Mais pas les 14 membres oui lol.
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rose_Tyrion le Jeu 12 Jan - 10:43

Gerardo Lopez a écrit:Un membre de gang (jeune et débutant surtout) peut être pizzaboy s'il sait bien joué les deux. Mais pas les 14 membres oui lol.

3/4 des pizzaboys sont des NO-RP et beaucoup de joueurs de factions illégales ont un mauvais RP, fait le rapprochement.  Wink

~ Actuellement ~

-  Directeur Adjoint (R4) - HR CMC.

~ Anciennement ~

- Lieutenant (R4) -> C.S.A
- Camionneur (R1) -> L.S.I.E
- Agent Two (R3) -> L.S.C.T.S

DA Rose Tyrion - Factions actuelles et anciennes:

~ Actuellement ~

Rien.

~ Anciennement ~

- Adjoint I (R2) -> L.S.S.D.
- Officier (R2) -> L.S.P.D.
Rose_Tyrion
VIP
VIP

Second personnage : Rose Tyrion

Message par Belmiro Ballesteros le Jeu 12 Jan - 10:50

C'est pas qu'ils ont un mauvais RP, mais une mauvaise mentalité genre j'suis en bas de ma cité dans le 93 et je pense qu'à tirer c'est cette mentalité là qu'il faut changer (mentalité provocatrice)  et les mecs qui prennent des Wayfarer pour des TMAX aussi..
Belmiro Ballesteros

Message par Gerardo Lopez le Jeu 12 Jan - 10:54

Rose_Tyrion a écrit:
Gerardo Lopez a écrit:Un membre de gang (jeune et débutant surtout) peut être pizzaboy s'il sait bien joué les deux. Mais pas les 14 membres oui lol.

3/4 des pizzaboys sont des NO-RP et beaucoup de joueurs de factions illégales ont un mauvais RP, fait le rapprochement.  Wink

On peut etre pizza boy et savoir RP. Wink Mais je parle que l'esprit pizzaboy rentre dans ton personnage ton background ou histoire la c'est réaliste...
Gerardo Lopez

Message par Austen Bowell le Jeu 12 Jan - 11:52

Rose_Tyrion a écrit:

Je pense pas que tous les nouveaux arrivent dans le but de foutre la merde en fait. C'est le job de pizzaboy en lui même qui fait qu'ils ne peuvent avoir aucune scène potable et qu'ils se retrouvent à se battre à la gare ou devant la banque. Ca arrive souvent de voir un level 1/2 qui essaie de vendre ses pizzas avec un minimum de "RP" à un haut plus level et au final, la personne l'envoie totalement chier ou commence à le frapper s'il insiste un peu trop. Forcément, t'arrives sur le serveur, tu passes une journée entière à essayer de vendre tes pizzas qui te rapportent absolument rien, et t'es mort 4fois sur la journée. Au final, tu perds plus d'argent que t'en gagnes..

Je pense qu'il manque un job pour les nouveaux arrivants. Un job qui leur permettrait de gagner assez rapidement de l'argent pour pouvoir s'acheter un vélo/une voiture, ou aller à des soirées etc. Vous allez me dire qu'il y a la ferme mais au final.. tu RP avec personne quoi. T'es à l'autre bout de la ville, généralement t'es tout seul ou quand t'as de la chance, y'a deux trois personnes, mais au final, tu prends ta moissonneuse, tu rush le plus vite possible les checkpoints pour avoir de l'argent et t'as aucun contact avec personne, c'est pas terrible.
Austen Bowell

Message par Darwin Granados le Jeu 12 Jan - 12:05

Les factions:

Fermer une faction de temps en temps n'a jamais rien changé, tout ce qu'vous faites, c'est pousser les membres déchus dans d'autres factions. C'est le système de faction en général qui est à remettre en cause, trop de factions = plus d'altercations, plus de problèmes pour pas grand chose au final car l'activité du serveur ne colle pas avec le nombre de factions. Réduire le nombre de faction et tenter d'accorder le peu de leaders présents sur une pensée unique du réalisme (et non du RP) et renouveler le leading si problème, plutôt que de renouveler les factions entières. Il serait temps d'admettre que c'est absurde d'avoir autant de gangs car vous avez beau changer la couleur, le nom, on retrouve un fond de similitude entre chaque gang.

Les noobs et les dmeurs

T'as les noobs, disposés à s'améliorer et les dmeurs qui s'en battent les couilles, apprendre à faire la distinction est quand même important. Ces noobs ont besoin de factions avec un bon RP pour s'améliorer et avec tout le respect que je dois à Lexington, votre faction ne fait pas tellement progresser les nouveaux joueurs, quand ils viennent chez vous, ils stagnent sur une base du RP qui n'est pas bonne. Je me permets de critiquer ayant tenté d'RP avec des mecs comme Kris Holt, ça m'a juste dégoûté. (Et des Kris Holt, t'en a plein dans cette faction et d'autres)

Les territoires

Les territoires sont entièrement contrôlés OOC de par les règles de territoire complètement merdique et dépassés, et les mappings factions ne font que consolider ooc les factions sur un territoire, sans parler des spawn etc. Selon-moi, ça sonne mieux si les territoires ne seraient pas considérés comme des acquis, ça permettrait aux factions de changer régulièrement de territoire de par des guerres ou brawl. Même pour prendre un territoire vide, les admins veulent s'en mêler, j'trouve ça grotesque, je l'ai toujours dis.

Portez vos couilles pour faire des changements, on a compris qu'on tirera que dalle du script mais même sans script, vous pouvez déjà faire de grandes choses, vrais savent comment ça marchait à l'épooooque, t'avais pas beaucoup de gangs mais des leaders en béton comme Carlo, Kokane, Cam'K etc.
Darwin Granados

Message par Kyle Ashmore le Jeu 12 Jan - 12:06

En fait je pense la même chose que toi Austen. Le job pizzaboy est rendu totalement inutile et du coup les joueurs font n'importe quoi avec les scooters. Du coup oui, il faudrait un autre job attrayant à la place. Mais par exemple quoi ?
Kyle Ashmore
Admin 3
Admin 3

Message par Memphis Mills le Jeu 12 Jan - 12:24

Un job communautaire? Propreté dans la ville tout ça?

Second personnage : Kyle Harridge

Message par Jevon Hollis le Jeu 12 Jan - 12:27

Wouah, vous êtes allez loin. Je parlais des PEA qui passe PED/PA alors que leurs leader à un niveau catastrophique question rôleplay/orthographe et que les membres sont bien plus pire. Moi je pense qu'il faudrait faire une RAZ des factions illégal, beaucoup n'ont pas leurs place sur le serveur, je doute que cela soit mis en place vue que la plupart sont solliciter par des admins, lol.
Jevon Hollis

Second personnage : https://youtu.be/R4pbZrNa

Message par Rose_Tyrion le Jeu 12 Jan - 13:14

Austen Bowell a écrit:Je pense pas que tous les nouveaux arrivent dans le but de foutre la merde en fait. C'est le job de pizzaboy en lui même qui fait qu'ils ne peuvent avoir aucune scène potable et qu'ils se retrouvent à se battre à la gare ou devant la banque. Ca arrive souvent de voir un level 1/2 qui essaie de vendre ses pizzas avec un minimum de "RP" à un haut plus level et au final, la personne l'envoie totalement chier ou commence à le frapper s'il insiste un peu trop. Forcément, t'arrives sur le serveur, tu passes une journée entière à essayer de vendre tes pizzas qui te rapportent absolument rien, et t'es mort 4fois sur la journée. Au final, tu perds plus d'argent que t'en gagnes..

Je pense qu'il manque un job pour les nouveaux arrivants. Un job qui leur permettrait de gagner assez rapidement de l'argent pour pouvoir s'acheter un vélo/une voiture, ou aller à des soirées etc. Vous allez me dire qu'il y a la ferme mais au final.. tu RP avec personne quoi. T'es à l'autre bout de la ville, généralement t'es tout seul ou quand t'as de la chance, y'a deux trois personnes, mais au final, tu prends ta moissonneuse, tu rush le plus vite possible les checkpoints pour avoir de l'argent et t'as aucun contact avec personne, c'est pas terrible.

-> On est tous passé par la mon ami.. La moissonneuse tout le monde connaît..
Quant au job de pizzaboy pour moi il serai a supprimer, totalement inutile et il pousse les gens a faire de la merde IG.

Kyle Ashmore a écrit:En fait je pense la même chose que toi Austen. Le job pizzaboy est rendu totalement inutile et du coup les joueurs font n'importe quoi avec les scooters. Du coup oui, il faudrait un autre job attrayant à la place. Mais par exemple quoi ?

-> Comme job attrayant aux nouveaux joueurs et dont tout le monde aurai besoin ça va être très restreint vu qu'admettons tout ce qui est petit job genre la propreté, taximans, mécano, journaliste (les petits jobs que tu pourrais faire IRL quand tu cherches un petit taff) tout est scripté et demande candidature donc bon...
Je me demande même comment paysan est autorisé sachant que t'es censé avoir le permis pour conduire une moissonneuse IRL (je penses) donc moi je sèche sur cette question.

Moi je pense qu'il faudrait enlever la limite de level pour intégrer un job pour directement pouvoir être recruter dans un job et UNIQUEMENT dans un job.

Dernière édition par Rose_Tyrion le Jeu 12 Jan - 13:22, édité 1 fois

~ Actuellement ~

~ Anciennement ~

~ Actuellement ~

Rien.

~ Anciennement ~

Rose_Tyrion
VIP
VIP

Message par Nykko Svenson le Jeu 12 Jan - 13:15

L'incompétence de certain administrateur.
Nykko Svenson

Second personnage : Lisandro Romanelli

Message par Bud Earp le Jeu 12 Jan - 13:32

Loyal Halloway a écrit:Wouah, vous êtes allez loin. Je parlais des PEA qui passe PED/PA alors que leurs leader à un niveau catastrophique question rôleplay/orthographe et que les membres sont bien plus pire. Moi je pense qu'il faudrait faire une RAZ des factions illégal, beaucoup n'ont pas leurs place sur le serveur, je doute que cela soit mis en place vue que la plupart sont solliciter par des admins, lol.
Licda est la voix de la sagesse messieurs.
Bud Earp

Message par Akame Yasuda le Jeu 12 Jan - 13:40

-Surveillance accrue sur les types qui ont genre 5 rapport forum en peu de temps sur eux.
Ou genre ceux accusé de cheat mais manque de preuve.
Akame Yasuda

Ancien Prenom_Nom : Paz Wellins

Second personnage : Marcus Strike

Message par Gerardo Lopez le Jeu 12 Jan - 14:05

Kyle Ashmore a écrit:En fait je pense la même chose que toi Austen. Le job pizzaboy est rendu totalement inutile et du coup les joueurs font n'importe quoi avec les scooters. Du coup oui, il faudrait un autre job attrayant à la place. Mais par exemple quoi ?

Pas possible d'avoir un job avec du contacte directe pour RP.
Fin j'y cherche.
Gerardo Lopez

Message par Bayerm McCormick le Jeu 12 Jan - 14:06

Sans trop m'écarter du sujet , je peux savoir c'est quoi le truc que les approchants gangs doivent être des petits avec des vélos qui trainent dans le quartier.On est plus dans les années 80,90,normalement on est en l'an actuelle,2017.

Vivant en Amérique,je sais que ce qui tente d'approcher un gang ne passent pas leurs journées à traîner dans un quartier sur un vélo mais ce sont des mecs normal de 16-17 ans qui ont des véhicules puis qui ont des armes dont les "grands" s'enfoutent tant qu'ils le rapporte de l'argent et font autre chose que de rester en groupe sur un corner.

Je trouve cela assez primitif de " Tu pourras avoir une arme et un véhicule seulement au /finvite".
Je sais que normalement un petit à peu d'argents mais si il joue bien le fait qu'il vend beaucoup de weed,il peut se procurer une caisse de bas de gamme.

D'ailleurs de nos jours,si tu veux du weed tu contactes ton dealer par SMS ou tele phone et je crois pas qu'il y en a beaucoup qui vont aller le voir sur un corner.
Bayerm McCormick

Message par Rose_Tyrion le Jeu 12 Jan - 14:23

Léger hors-sujet:

Lamilton Harvey a écrit:
Vivant en Amérique,je sais que ce qui tente d'approcher un gang ne passent pas leurs journées à traîner dans un quartier sur un vélo mais ce sont des mecs normal de 16-17 ans qui ont des véhicules puis qui ont des armes dont les "grands" s'enfoutent tant qu'ils le rapporte de l'argent et font autre chose que de rester en groupe sur un corner.

-> Localisation : Montréal (514)

Ca pour moi c'est le Québec, pas l'Amérique mdr.

M'enfin je m'écarte du sujet donc je fais un spoiler pour pas flood.

~ Actuellement ~

~ Anciennement ~

~ Actuellement ~

Rien.

~ Anciennement ~

Rose_Tyrion
VIP
VIP

Message par Bayerm McCormick le Jeu 12 Jan - 14:28

Je ne vois pas ce que tu y trouve de drôle,sachant que le Québec se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord puis qu'on partage quasiment la même culture qu'eux  et que le pays que tu pompes tant je m'y rends en 5 heures.
Bayerm McCormick

Message par Rose_Tyrion le Jeu 12 Jan - 14:33

2nd léger hors-sujet:

Lamilton Harvey a écrit:Je ne vois pas ce que tu y trouve de drôle,sachant que le Québec se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord  puis qu'on partage quasiment la même culture qu'eux  et que le pays que tu pompes tant je m'y rends en 5 heures.

-> Je trouve rien de drôle, que je sache je vais pas dire que j'habite en Allemagne sachant que c'est sur le même continent que la France et qu'on s'y rend aussi en 5heures, bref vous êtes tout pareil, dès qu'on fait une remarque vous vous sentez attaqué et vous répliquez toujours de la même manière.
Fin du débat.

~ Actuellement ~

~ Anciennement ~

~ Actuellement ~

Rien.

~ Anciennement ~

Rose_Tyrion
VIP
VIP

Message par Ali Yasser le Jeu 12 Jan - 14:58

http://forum.cmlv-rp.com/t344225-thiago-ortega-lewis-davidson

Juste à regarder cette explication entre gangs. Il parle de " génocide " pendant une descente, encore une chose à changer sur ce serveur. Au jours d'aujourd'hui quand un gang fais une descente sur un autre y'a rien de réaliste. Tu descend d'une voiture avec gilet/arme de guerre et tu rafale tout le monde dans le quartier en courant dans tout les sens. C'est totalement irréaliste on est censé être au U.S.A pas dans une favelas de rio ou au Mexique avec les cartels de la drogue ( et encore même eux ils restent pas 5 minutes sur les lieux d'une fusillade ). Mais ça c'est à cause du script encore une fois, c'est impossible de faire des descentes réaliste en drive-by sachant que suffit que le gang ennemis tire 3 balles sur ta voiture pour qu'elle explose. Depuis 2 ans même plus on parle d'augmenter le /healcar mais rien. Pareille pour les dégats des armes tout le monde en parle mais rien. Moi je trouve pas ça normal que un Eagle fais plus de dégat qu'un AK-47 c'est la même pour les uzi tec-9 c'est les armes les plus utilisés par les gangster pour les drive-by etc mais sur le serveur tu peux vraiment rien faire avec ça contre un mec au Eagle. Et encore un truc tout con mais c'est quand que vous allez baisser le prix d'un /GSMS ?
Ali Yasser

Message par Bud Earp le Jeu 12 Jan - 15:09

Lamilton Harvey a écrit:Sans trop m'écarter du sujet , je peux savoir c'est quoi le truc que les approchants gangs doivent être des petits avec des vélos qui trainent dans le quartier.On est plus dans les années 80,90,normalement on est en l'an actuelle,2017.

Je trouve cela assez primitif de " Tu pourras avoir une arme et un véhicule seulement au /finvite".
Je sais que normalement un petit à peu d'argents mais si il joue bien le fait qu'il vend beaucoup de weed,il peut se procurer une caisse de bas de gamme.

D'ailleurs de nos jours,si tu veux du weed tu contactes ton dealer par SMS ou tele phone et je crois pas qu'il y en a beaucoup qui vont aller le voir sur un corner.
Quand on s'fait taper sur les doigts parce que on fait une bagarre de rue totalement réaliste avec une bande rival du quartier, parce que le statut PED c'est "On est que une bande de potes, on est des victimes, wsh" il y'a un réel soucis. True.
Bud Earp

Message par Gerardo Lopez le Jeu 12 Jan - 15:14

Rien a dire William a totalement raison sur ca. Une descente c'est irréaliste.Un DB on ne peut plus alors que c'est le plus réaliste !

PED = auccune attaques jvois pas ou est le soucis, en PED tu as tellement de truc à faire autre que ca !!! C'est fou.
Pourquoi toujours toujours l'action ? Faite dans l'originalité, des scènes de quartiers des trucs posez du recrutement des activités des évents !! Du deal..
Gerardo Lopez

Message par Rose_Tyrion le Jeu 12 Jan - 15:18

Monter le HealthCar des voitures ma déjà traversé l'esprit, je suis d'accord avec toi William, ça serai bien parc'que en 5 balles faire exploser une voiture c'est totalement irréaliste.
On devrai même pas pouvoir exploser un véhicule, sauf à coup de RPG ou de grenade/coktail molotov.

~ Actuellement ~

~ Anciennement ~

~ Actuellement ~

Rien.

~ Anciennement ~

Rose_Tyrion
VIP
VIP

Message par Akame Yasuda le Jeu 12 Jan - 15:57

Ils peuvents pas monté le healcar à cause des spray, ça à déjà était dit.

Mais il me semble qu'ils avaient pour projet de modifier les dégats des armes sur les véhicules, ce qui est possible.
Akame Yasuda

Ancien Prenom_Nom : Paz Wellins

Second personnage : Marcus Strike

Message par Belmiro Ballesteros le Jeu 12 Jan - 16:10

Encore une fois ça parle de script c'est la preuve que le serveur n'avancera pas sans script :

- Augmenter les dégâts des armes lourdes (script)
- Modification des dégâts des armes sur les voitures. (script)
- Drvie-by impossible à réalisé car il y a les ksx2 (script)
Est-ce qu'un script peut faire en sorte que lors d'un drive-by la personne est mort directement est non KSx1 ? Car ça pourrait changer beaucoup de chose ça favoriserai plus les drive-by parce que les gens font des descentes uniquement car ils peuvent les doubles KS.

Après comme la dit Lamilton je trouve que les gens ont encore une vision des gangs des années 70 avec les coupes afro les habits Ols School à écouter du Tupac (RP bloqué en 2010) On est maintenant en 2017 tout le monde peut vendre de la weed ou en faire pousser c'est pas parce que le perso à 13 ans c'est un ignorant qu'il ne sait pas ce qu'est la weed et tout.. IRL un mec de 13 ans va sur internet il trouve plein de reportage est tout donc IG parlant faut arrêter de croire que vendre de la weed c'est être dans le grand banditisme + être à pied c'est encore plus débile de nos jours voler un vélo est tellement simple ou même scooter.

Message par George Fischer le Jeu 12 Jan - 17:05

Je suis d'accord avec Awax, la fermeture des factions ne servira complètement à rien, car les joueurs présents iront dans d'autre faction où le leader n'est pas strict et donc ils feront exactement la même merde. Je trouve qu'il faudrait rénouveler les leaders de quelque faction (TBC, je suis sincère et je ne tourne pas autour du pot), afin que les factions s'améliorent et l'amusement reste toujours présent alors qu'on reste toujours dans le contexte rp.

Après, au niveau du pôle illégal, je trouve qu'il faudrait avoir un changement, déjà qu'ils soient + strict, car TBC est dans l'inactivité ça fait plusieurs mois (le seul moment où ils ont été actif, c'est quand une clique s'est joint à eux mais leur objectif n'était pas vraiment de rp) et voir que le pôle illégal ne réalise rien pour l'avancement de la faction est quelque chose d'incroyable.

Après, les admins du pôle illégal ont dit qu'ils allaient être plus présent avec les projets en dévelopement, c'est vrai? Pas à 100%, il y a eu des projets récent qu'ont fermé par la manque de présence du staff, et surtout, il y en a encore qu'attendent que le staff passe là-bas, je parle surtout du projet Ganton Varrio 18, je ne vois pas pourquoi vous attendez tellement de temps pour leur donner une réponse que ça soit positif ou négatif. Vous essayez seulement de fermer le projet? Vous démotivez les membres car vous ne donnez aucune réponse, pour vous ce n'est sûrement rien mais il y a eu des joueurs qui se sont investit énormément et, on dirait que vous vous en foutez.

Je trouve que le script n'est pas la chose la plus importante, faudrait déjà avoir un changement avec le pôle illégal ainsi que les leaders de chaque projet puis après on peut éventuellement parler du script.
George Fischer

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut