GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

OOC - Questions/réponses - Discussions

+27
Koi Hara
Omar_Springfield
Elias Munez
Fraser Rothwell
Nick Wayland
Eliott Lanphear
Lonnie Geohlegan
Jones Benally
Fernando_Dias
Edward_Rafalik
Mattheo_Smiss
Pilar Vasquez
Nathan Morales
Neal Howard
Barry Clayton
Bruno Sparazza
Chloe Destiny
Dominic Straga
Adalberto Figueroa
Edward Hudson
Bart_Ludwig
Ivan Velcualez
Angel Urrieta
Antwan Cheers
Napoleon Bower
Ameere Reese
Anthony Ballesteros
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Lun 22 Mai - 23:21

C'est vrai que des fois c'est abusé, on peux pas rester tranquille ça court dans tout les sens, mais bon... Mise appart ça personnellement on me ne fait pas chier pour autant encore.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Lonnie Geohlegan Lun 22 Mai - 23:23

A un moment faudrait que les admins agissent y'a pas que moi qui gueule .


Dernière édition par Lonnie Geohlegan le Mar 23 Mai - 14:22, édité 1 fois
Lonnie Geohlegan
Lonnie Geohlegan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Elias Munez Lun 22 Mai - 23:29

Etant donné que les deux n'ont visiblement pas de compte forum (ou en tout cas pas avec le prénom_nom qu'ils utilisent en CP) je dépose l'explication ici, au cas où ils passeraient.

http://forum.cmlv-rp.com/t351184-jack-richardson-et-henrique-perrez
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Eliott Lanphear Mer 24 Mai - 15:45

je mets ça ici, si ça en intéresse
Tyson King a écrit:
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 WdiZHUQ
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Nimeton
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render5
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render6
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render8
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render9
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render10
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render11
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render12
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render13
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Wmyammo
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Vmaff2
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Truth
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Bikera
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Render
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Hmybe
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Maffa
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Skins
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Claude_speed_on_speed
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Vwmycr
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Somyst
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Lonnie-is-better-than-warren
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Vmaff4
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 AqiDt1F
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Uhw9DMn


Download
https://www.upload.ee/files/4005229/Peckerwood_Modpack.rar.html
Credits: Peckerwood & R*

anershady a écrit:Simple mods for the prison, retextures or mods with accesories for people who RP on prison. I'll create more and I'll update this thread with the new links, hmydrug model is bugged, DON'T INSTALL IT, I'll fix it for the next update.

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Cxgj5J5
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 FNoHgMt
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 QiyOyLZ
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 M0T3681
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 PiBbBfK
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 WubwxUO
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 PPHiVg9
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 7mEv0Xs
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 ZwaomfT
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 3iDmb4m
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 LYVxzNj
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 PdqjEmB
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 UTi2rsE
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 NZqu5tK
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 4jipoJq
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 QdrRaz1
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 JLcYarZ
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 D6GOexK
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 WHAnrh5
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 ZSKEP7n
OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 SWUsFiJ

*Credits:
-Money$Over$Bitches(me)
-Rockstar

http://www.upload.ee/files/4322989/prisionMONEY.rar.html

Eliott Lanphear

Messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Jeu 25 Mai - 11:45

L'heure de connexion groupe des gens qui RP carcéral est de 21h? Plus? ou moins?
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Jeu 25 Mai - 13:22

Ouais 21h/21h30.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Nick Wayland Jeu 25 Mai - 14:14

Kurt Barlwer a écrit:
Taylor Owens a écrit:
Raison de plus pour apprendre à ces joueurs là comment ils doivent se tenir, et comment RP correctement; le principe d'une communauté c'est ça, les anciens apprennent aux nouveaux et montrent l'exemple. Arrêtez de sortir l'excuse du "trolleur en PF qui gâche tout", y-a un isoloir et l'administration qui sont justement là pour ça, on dirait que c'est plus un prétexte pour faire la demande de quelque chose qu'un réel problème.

Viens faire un tour en prison avant de vouloir faire la morale aux gens. Pourquoi on apprends pas aux gens à RP ? Parce que la prison est peuplée par 75% de tards' qui croient avoir la science infuse niveau RP alors qu'ils n'y connaissent rien. Et quand tu ose leurs dire comment faire ils t'accusent d'avoir un RP bidon et de rien n'y connaitre.

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Ab22ed60b3724ff88bcc1b20d3c7955a

Qu'est que tu veux apprendre a RP à des gens comme ça ?

Je sais très bien comment se présente la prison In-Game, je pense y avoir passé pas mal de temps pour me permettre de juger et établir un constat. Si certains remettent en cause la qualité de ton RP, passe ton chemin et fais ce que tu as à faire; tu sais qu'il est impossible de convaincre et satisfaire tout le monde, alors ne t'en donne pas un mal fou pour peu.

Nick Wayland

Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Koi Hara Jeu 25 Mai - 20:17

Je serai la ce soir Very Happy on va bien s'amuser en prison ^^

Ps: vous embêtez pas avec ceux qui veulent pas RP, si il afk, c'est un petit /irc et à force, peine IC en peine OOC, ça donne une petite leçon ^^
Koi Hara
Koi Hara

Messages : 177
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Lonnie Geohlegan Ven 26 Mai - 0:03

Je précise aussi que les mecs qui sortent des lames de nul part, qui n'ont même pas fait de scènes ou série de screens pour prouver qu'ils en ont fabriqué une on ne jouera rien si vous essayez de nous attaquer avec ou quoi, je préviens juste.
Lonnie Geohlegan
Lonnie Geohlegan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Fraser Rothwell Ven 26 Mai - 0:06

Lonnie Geohlegan a écrit:Je précise aussi que les mecs qui sortent des lames de nul part, qui n'ont même pas fait de scènes ou série de screens pour prouver qu'ils en ont fabriqué une on ne jouera rien si vous essayez de nous attaquer avec ou quoi, je préviens juste.

Pour cela que les scènes ne sont pas toujours joué


Dernière édition par Fraser Rothwell le Ven 26 Mai - 21:16, édité 1 fois
Fraser Rothwell
Fraser Rothwell

Messages : 418
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 35
Second personnage : Jahseh Lamb

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Ven 26 Mai - 0:18

Tous à fais d'accord, quand tu vois certains joueurs te sauter et ensuite se permettre de te kill en sortant une lame dans le plus grands des calme sans scène de préparation et ne s'efforce pas non plus de jouer les gardiens pour te dire que t'es CK (scène qui ne sera pas prise en compte) j'ai plus envie de rire qu'autre chose. Je pense que pour se lancer dans le rôleplay en prison, se documenter sur cet univers serait un minimum.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Invité Ven 26 Mai - 0:24

Superbe soirée de RP je retiens que le positif.

Une partie de la scène.:

Dans un serveur RP comme CMLV il faut savoir accepter la défaite comme accepter la victoire. C'est la même pour la scène ou tu perd ton oeil Fraser, il faut éviter les calomnies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Omar_Springfield Ven 26 Mai - 10:24

Ivan Velcualez a écrit:Tous à fais d'accord, quand tu vois certains joueurs te sauter et ensuite se permettre de te kill en sortant une lame dans le plus grands des calme sans scène de préparation et ne s'efforce pas non plus de jouer les gardiens pour te dire que t'es CK (scène qui ne sera pas prise en compte) j'ai plus envie de rire qu'autre chose. Je pense que pour se lancer dans le rôleplay en prison, se documenter sur cet univers serait un minimum.

Je pense que la manière dont tu as RôlePlay hier ne te laisse pas le droit de critiquer les scènes que nous avons produit avec les Rolistes du Bloc B.
La scène a était préparé, ça fait un petit moment que je RôlePlay en prison, si tu as besoin de logs à l'appuie au lieu de parler dans le vent, je peux t'en fournir, comme je te l'ai expliqué hier, ce n'est qu'un jeu, tu n'as pas à ragé car nous avons gagné ce brawl et ensuite joué la scène.
Je t'ai même proposé ( au lieu de jouer un CK ) de jouer une blessure, mais tu es tellement un petit rageux suceptible de s'être fait DM que tu as refusé et à spam le OOC, sinon très bonne soirée avec tout les membres, n'oubliez pas qu'on joue pour prendre du plaisir.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ameere Reese Ven 26 Mai - 10:36

Perso, j'ai l'impression que la vie carcérale est très peu (voir pas du tout) jouée et que les scènes en prison se résument à du racisme, de la violence et de la haine à longueur de journées. Ok, c'est ce qui est fait en prison mais aucunes scènes de vie carcérale n'est faite (cantine, sport, lecture, commerce, jobs...).

Des gens qui viennent en prison une heure par semaine et qui jouent les membres d'un puissant gang carcéral avec des armes qui sortent d'on ne sait où, on en voit souvent.

Bref, on est là pour prendre du plaisir, à bientôt.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Elias Munez Ven 26 Mai - 11:49

De toute façon, aucun joueur n'est en droit de forcer quelqu'un à CK (sauf si il a demandé une autorisation à un admin) donc le sujet n'a pas lieu d'être. Comme beaucoup le disent, on est là pour le plaisir.

Mais quand certains s'efforcent de jouer une évolution constante de leurs personnage au sein de la PF et qu'un gars civil arrive de nulle part et joue au caïd typique des prisons FR, ça le fait pas. Surtout quand il s'en prend solo à des gang carcéraux reconnus. N'oubliez pas que les gangs carcéraux sont à jouer comme des FO dans la ville, on a des avantages sur les civils, et c'est normal. Ne jouez pas aux héros.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Koi Hara Ven 26 Mai - 12:07

C'était sympas hier soir, vous avez prouvé que le RP prison se résume pas qu'à frapper sur les autres ^^ Il y a eu plein d'choses de proposé.

A refaire quand vous souhaitez ^^
Koi Hara
Koi Hara

Messages : 177
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Omar_Springfield Ven 26 Mai - 12:17

Kurt Barlwer a écrit:De toute façon, aucun joueur n'est en droit de forcer quelqu'un à CK (sauf si il a demandé une autorisation à un admin) donc le sujet n'a pas lieu d'être. Comme beaucoup le disent, on est là pour le plaisir.

Mais quand certains s'efforcent de jouer une évolution constante de leurs personnage au sein de la PF et qu'un gars civil arrive de nulle part et joue au caïd typique des prisons FR, ça le fait pas. Surtout quand il s'en prend solo à des gang carcéraux reconnus. N'oubliez pas que les gangs carcéraux sont à jouer comme des FO dans la ville, on a des avantages sur les civils, et c'est normal. Ne jouez pas aux héros.

Oui pour ça que j'ai proposé la blessure grave, il n'a rien voulus joué, je suis d'accord, je rp full prison et quand je vois certains arrivés avec des /tme " grosse tête de la eMe " ou autres alors qu'on les voit 1h par semaine....
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Lonnie Geohlegan Ven 26 Mai - 13:02

Le truc Omar, c'est sans t'offenser mais tu sors de nul part, perso je ne t'ai jamais vu en PF à part aujourd'hui et pourtant je suis co quasiment tout les jours aux heures de pointes de la prison donc... ? Après tu n'a fais aucune séries ou alors je les ai manqué mais tu dois comprendre et je pense que tu le sais que c'est frustrant quand quelqu'un d'où on ne savait même pas qu'il rp prison sort une lame puis plante quelqu'un de 'dangereux', après si vraiment tu as fait les scènes comme il se doit et pas faire 2-3 /me et boum t'as une arme alors là oui Fraser sera dans l'obligation de jouer sa blessure.
Lonnie Geohlegan
Lonnie Geohlegan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Ven 26 Mai - 13:23

Omar_Springfield a écrit:
Je pense que la manière dont tu as RôlePlay hier ne te laisse pas le droit de critiquer les scènes que nous avons produit avec les Rolistes du Bloc B.
La scène a était préparé, ça fait un petit moment que je RôlePlay en prison, si tu as besoin de logs à l'appuie au lieu de parler dans le vent, je peux t'en fournir, comme je te l'ai expliqué hier, ce n'est qu'un jeu, tu n'as pas à ragé car nous avons gagné ce brawl et ensuite joué la scène.
Je t'ai même proposé ( au lieu de jouer un CK ) de jouer une blessure, mais tu es tellement un petit rageux suceptible de s'être fait DM que tu as refusé et à spam le OOC, sinon très bonne soirée avec tout les membres, n'oubliez pas qu'on joue pour prendre du plaisir.

Premièrement je ne vois pas d'où tu te permet de critiquer mon RP. En aucun cas le fais de perdre une bagarre me fais rager j'ai juste expliqué des fais OOC, j'essaye d'avantager le dialogue aux coups car en prison on ne se lance pas dans des bagarres (encore pire un meurtre) juste pour des paroles même si vous les prenez pour des menaces. Comme je l'ai déjà avancé hier IG c'est rare qu'une bagarre se termine en prison à cause de l'intervention rapide des gardiens même si aucun membre du CSA est co je vous ai dit de les jouer en pnj. Assumer la défaite à une bagarre ou autre oui (je l'ai déjà fait j'ai même fais une scène à l'infirmerie) mais venir ensuite se la raconter en égorgant une personne devant le panel devant tous les joueurs et sortir /do Ce sont les cubains qui contrôlent la prison ou un truc du style ça me paraît assez ridicule. Donc je ne jouerais pas le reste de votre scène ça va de soit. Faites des efforts si vous voulez perpétrer des meurtres ou des attaques armées (vous avez fais une scène pour la lame ok et encore en tant que civil en prison ce n'est pas simple à dénicher) faites le correctement et pas n'importe quand n'importe où. Regardez les séries, renseignez vous sur la partie forum avant de venir RP à la prison pour savoir un peu les rumeurs comment ça se passe etc.. Moi par exemple quand j'ai voulu blesser un gars a la lame j'ai organisé le truc, négocier avec un gardien, le ramener dans les douches. Et ensuite je vais pas lâcher un /do pour dire que je contrôle le pénitencier ça serait du grand n'importe quoi. Donc j'espère que ce genre de choses ce de reproduira plus, on est effectivement la pour s'amuser ça serait trop bête de tous gâcher.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Omar_Springfield Ven 26 Mai - 17:10

Ivan Velcualez a écrit:
Omar_Springfield a écrit:
Je pense que la manière dont tu as RôlePlay hier ne te laisse pas le droit de critiquer les scènes que nous avons produit avec les Rolistes du Bloc B.
La scène a était préparé, ça fait un petit moment que je RôlePlay en prison, si tu as besoin de logs à l'appuie au lieu de parler dans le vent, je peux t'en fournir, comme je te l'ai expliqué hier, ce n'est qu'un jeu, tu n'as pas à ragé car nous avons gagné ce brawl et ensuite joué la scène.
Je t'ai même proposé ( au lieu de jouer un CK ) de jouer une blessure, mais tu es tellement un petit rageux suceptible de s'être fait DM que tu as refusé et à spam le OOC, sinon très bonne soirée avec tout les membres, n'oubliez pas qu'on joue pour prendre du plaisir.

Premièrement je ne vois pas d'où tu te permet de critiquer mon RP. En aucun cas le fais de perdre une bagarre me fais rager j'ai juste expliqué des fais OOC, j'essaye d'avantager le dialogue aux coups car en prison on ne se lance pas dans des bagarres (encore pire un meurtre) juste pour des paroles même si vous les prenez pour des menaces. Comme je l'ai déjà avancé hier IG c'est rare qu'une bagarre se termine en prison à cause de l'intervention rapide des gardiens même si aucun membre du CSA est co je vous ai dit de les jouer en pnj. Assumer la défaite à une bagarre ou autre oui (je l'ai déjà fait j'ai même fais une scène à l'infirmerie) mais venir ensuite se la raconter en égorgant une personne devant le panel devant tous les joueurs et sortir /do Ce sont les cubains qui contrôlent la prison ou un truc du style ça me paraît assez ridicule. Donc je ne jouerais pas le reste de votre scène ça va de soit. Faites des efforts si vous voulez perpétrer des meurtres ou des attaques armées (vous avez fais une scène pour la lame ok et encore en tant que civil en prison ce n'est pas simple à dénicher) faites le correctement et pas n'importe quand n'importe où. Regardez les séries, renseignez vous sur la partie forum avant de venir RP à la prison pour savoir un peu les rumeurs comment ça se passe etc.. Moi par exemple quand j'ai voulu blesser un gars a la lame j'ai organisé le truc, négocier avec un gardien, le ramener dans les douches. Et ensuite je vais pas lâcher un /do pour dire que je contrôle le pénitencier ça serait du grand n'importe quoi. Donc j'espère que ce genre de choses ce de reproduira plus, on est effectivement la pour s'amuser ça serait trop bête de tous gâcher.

Tu avances des faits complètement faux, de plus si tu veux vraiment pousser le RP au maximum, comme tu veux le faire à l'heure à la quel nous avions RôlePlay, les détenus IRL sont tous enfermés en cellule, donc comme je te l'ai déjà dis hier, avant que tu spam OOC dans la PF, on ne peut pas reproduire à l'identique la prison IRL, nous sommes sur un serveur RôlePlay.
J'ai discuté avec plusieurs personnes sur skype, jouant dans la prison fédérale, il semblerait que tu serais un adepte du OOC après avoir perdu des bagarres ou autres choses du genre ICly, maintenant, si tu n'es pas prêt à jouer les scènes que l'on démarre avec toi, fais comme si nous n'éxistions pas, on fera de même, c'est dommage de voir tant de rage OOC.

Puis Lonnie, je passe le bac, j'ai rp plusieurs soirées à la PF, j'ai effectivement les logs à l'appuie pour la création de mon " arme blanche ", de plus je ne vise pas tout le monde, mais quand je vois certains membres de la faction nazie qui lance des brawls quand on leurs demande ICly de baisser la radio en se justifiant OOC " c'est le RP prison " je me demande ce qu'il y'a de pire, si tu as besoin des logs je me ferais un plaisir de t'envoyer tout ça sur le panel.

J'espère que nous réussirons à tous RôlePlay en PF sans pour autant engendrer la rage, comme chez Joaquim qui essaye de se défendre avec des arguments bidon. "/do Cubain contrôlent la PF." On est que 2 à jouer le rôle d'un cubain, donc Mad enfin bref, joaquim j'espère que tu seras te reprendre sur ce point, car ça commence à en gêner plus d'un.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Ven 26 Mai - 17:58

Justement je sais de quoi je parle par rapport au /do de Manny (je ne me souviens plus exactement de la phrase). Je n'ai absolument aucune rage mdrr si j'ai tendance à un peu trop ooc après une scène qui ne me plaît pas trop d'accord je le reconnais (et j'ai du le faire 2/3 fois maximum), mais c'est surtout pour éviter d'aller faire des rapports à tous va et plutôt m'expliquer avec les joueurs. Quoi qu'il en soit je vais continuer mon rp avec les autres, ceux qui parlent sur moi sur Skype ou autre qu'ils viennent me le dire directement si il y a un soucis. Maintenant tous est dis, je ne vais plus revenir sur cette histoire.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Invité Ven 26 Mai - 18:10

Encore une fois tu racontes des mensonges et ça je n'accepte pas, j'ai jamais fais le /do que tu prétend. Comme Omar vient de te le dire c'est impossible de reproduire la vie d'une vraie prison sinon tu serais quasiment tout le temps dans ta cellule. Continue ton roleplay, on continue le notre et on prend en compte toute nos scènes. Faudrait juste arrêtez de chercher les brawls et meurtres à tout va, on est en 2017 plus dans les années 90 " les mexicains contrôlent la prison " faut passer à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Ven 26 Mai - 20:38

Moi j'ai eu le droit au ''Pirus on prit le contrôle du block'' c'était drôle mdr.

[20:32:59] Ils ont pris le controle des tous les blocks. ((Marvin Dalton))


C'est sûr qu'avec ce genre de spécimen il est dûr de faire quelques choses, quand on passe un mois à RP tout les jours où un jour sur deux comme moi en PF, et qu'on à le malheurs de se connecter a des heures où y'a personne juste pour voir si y'a du monde plus tôt et voir les gars en prison depuis 15minutes pour DDF où autres conneries qui te sortent des /do ils ont pris le contrôle de la prison sans prendre en compte toute les factions carcéral qui ont était accepté, et l’attribution des bloc par ethnies, il est clair que ça fait bien rigoler, difficile en effet de prendre en considération certaines scènes ^^ Je peux vous comprendre les gars.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Invité Ven 26 Mai - 20:49

Jones, il faut les ignorer, ils ont fait la même avec moi ils cherchait le moindre prétexte pour brawl avec leurs " pirus contrôle ". Le truc qui ma tué c'est un de leurs membres Marvin il me semble qui a quand même fait:
/me cache sa lame de rasoir dans sa bouche.
J'hésitais à faire un rapport je me suis dis laisse tomber et j'ai déco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Ven 26 Mai - 21:00

J'ignore, enfin pour être honnête j'ai RP troll 2minutes juste car ils me fessaient rire
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 6 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum