(IC) Recrutement de formateurs (R3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(IC) Recrutement de formateurs (R3)

Message par Linus McGowan le Dim 8 Jan - 23:49

Recrutement hauts gradés

Bonjour, la Los Santos Transport Agency recrute dès aujourd'hui de nouveaux membres de la direction.
En effet, après quelques regrettables départs de certains membres de la direction, la LSTA est aujourd'hui en sous-effectif.

La LSTA recherche :

- Plusieurs formateurs ;

Les recrutements sont ouverts dès maintenant, et ne seront fermés que lorsque les postes à pourvoir seront pris.
Pourquoi attendre ?

Afin de pouvoir vous présenter, vous devez au minimum avoir 21 ans, et posséder un casier judiciaire vierge ainsi qu'un permis de conduire valide.

Et n'oubliez pas, la LSTA est toujours à la recherche motivés prêts à transporter des passagers.

Présentation sous forme libre, incluant permis de conduire, carte d'identité, casier judiciaire, nom, prénom et âge.

(( Un screen du /moncasierooc et /avertissements est aussi préférable. ))

(( Postez votre sujet dans la partie "Recrutement" en mettant en balise le poste demandé. ))

(( Postez votre candidature à la suite. ))

Linus McGowan

Second personnage : Nina Nishikawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: (IC) Recrutement de formateurs (R3)

Message par Linus McGowan le Mar 10 Jan - 17:21

(( Déplacer mauvais en droit. ))

KUZUZADE Fehmi
12th Golden Street.
Los Santos. Marina Beach
176-(555)-336
Fehmi.Kuzuzade@lossantos.com
Los Santos Transport Agency
3 Unity Road
Los Santos, California
44-444
United States of America

Objet : Curriculum Vitae de Fehmi Kuzuzade pour le poste de formateur

Monsieur,Madame

Je vous fais part de ma lettre de motivation en ce jour de Mardi 10'Janvier 2017!pour intégrer l'équipe administrative de votre enseigne que je qualifierais moi même étant de prestigieux, magnifique et ayant une bonne réputation dans la ville de Los Santos. Je souhaites tous d'abord vous faire part que je suis passionné des voitures puisque j'ai fais avant tout de la mécanique et même devenu Chef d'équipe chez Los Santos Import Export mais j'ai dû démissionné pour des raisons personnelles. En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un qui aime beaucoup diriger, instruire afin que les employés soient bon, actif, dynamique dans leurs tâches à accomplir et je suis quelqu'un de très autoritaire car je n'aime pas quand ca devient du n'importe de quoi et qu'il y' est des soucis et des conflits entre Employé et Employé , voir même un Employé avec un membre de l'administration. Je veillerais à ce que le règlement du LSTA soit respecté de A à Z, je ferais attention aux employés et veillerais constatement sur eux. Je serais exigeant mais bien sympathique avec mes supérieurs et les employés. Mais si il y'a manque de respect repetitive, ce sera un autre cas bien plus supérieur qui peut être la sanction. Je souhaite rejoindre l'enseigne afin de redynamiser LSTA car je remarque vraiment une inactivité  et de nombreux changements aux niveaux administratives car ceux ci ne peuvent pas être présent partout. En ce qui concerne encore ma personnalité, je suis issu d'un père de businessman (Vahap Kuzuzade) donc mon père ma également montré les méthodes afin d'être à la tête d'une entreprise, j'ai aussi une motivation profonde et une bonne envie de voir LSTA remonté et non couler.

Fait le 10 / 01 / 2017
Lieu de Signature :
Los Santos, Kuzuzade

Linus McGowan

Message par Linus McGowan le Mar 10 Jan - 18:51

(( DÉPLACER ))

Informations Personnelles

Nom : OAKLAND
   Prénom(s) : Junior
   Nationalité(s) : Américaine
   Civilité : Monsieur - Madame (rayez la mention inutile)
   Numéro de téléphone : 847088
   E-mail : (Facultatif) junior.oakland@lsmail.us

Situation Familiale : Célibataire - Concubinage - Marié - Divorcé - Veuve [size=10](rayez les mentions inutiles)[/size]
   Enfants : 0

Informations Professionnelles

Diplômes :
- High School Diploma - Juin 2002
- Agent de sécurité - Juin 2006
   Expériences et anciennes formations : (Précisez la durée en années)
- Agent de médiation dans des établissements public (2006 à aujourd'hui)
   Formations particulières : (Secourisme,...)

Documents Annexes

Photocopie du permis de conduire :
Spoiler:
>SCREEN ICI<

Photocopie recto/verso de la carte d'identité :
Spoiler:
>SCREEN ICI<

Photocopie du casier judiciaire :
Spoiler:
>SCREEN ICI<

Motivation

OAKLAND Junior
        98 rue des champignon moue
        847088
        junior.oakland@lsmail.us

3 Unity Road
   Los Santos, California
   44-444
   United States of America

Objet : Curriculum Vitae de [ VOTRE NOM-PRÉNOM ]

Madame, Monsieur,

Suite à l'obtention de mon High School Diploma, ayant déjà exécute quelques petits boulots, je postule aujourd'hui à votre académie afin d'avoir un emploi fixe. Depuis mes 5 ans je pratique du Free Fight, arrivé à l'âge de mes 18 ans j'ai décider de rejoindre la section MMA pour monter mon niveau sportif encore plus haut, j'ai remporté de nombreux combat en ring, en cage.. A mes 22 ans, j'ai décider de tenter ma chance afin de remporter le concours d'agent de sécurité que j'ai remporté, j'ai donc pris la voie d'agent médiation dans plusieurs établissements publics. Depuis mon plus jeune âge, je suis fou de voiture et de conduite, j'apprécie beaucoup les personnes qui ont une conduite parfaite, dynamique et réactive. Aujourd'hui étant en tant que stagiaire dans votre entreprise, je tente ma chance afin de rejoindre le poste de Formateur, je me sens enfin prêt afin de former des nouveaux recrue pour qu'ils deviennent eux même Conducteur dans le LSTA. J'ai une très bonne conduite, avec de nombreuse heure passer sur la route en tant que Chauffeur ou même simple automobiliste. Je connaît parfaitement le code de la route et je suis quelqu'un de polit, respectueux et souriant.

Madame, Monsieur, je vous prie d’agréés mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Junior Oakland.

Fait le [10] / [01] / [2017]

Lieu de Signature : Los Santos
   [OAKLAND]

Partie OOC

Type de personnage : Compte Principal - Compte secondaire (rayez la mention inutile)
   Ancien Prénom_Nom : (Laissez "///" si aucun ancien rename) Quentin_Parkeur
   Background et caractère du personnage : (3 lignes minimum) Junior est née le 15 mai 1984 à l'hôpital de Jefferson à Los Santos. Il est née dans une famille pauvre ayant 1 frère et 1 sœur plus grand que lui. Son père était conducteur de camion et sa mère était mère au fouiller afin de s'occuper de ses enfants et de la maisons. Depuis son plus jeune âge, Junior à toujours aimer la boxe et conduire des véhicules, c'est pourquoi il a décider d'en faire sa vocation.
   Niveau : 19

Motivations OOC : (5 lignes max) Je voudrais rejoindre le poste de Formateur dans l'entreprise du LSTA car j'aimerai avoir de la responsabilité au seins de cette entreprise, cela fait quelques semaines que je suis dans l'entreprise et je m'y plaît bien. Je suis quelqu'un de très actif avec un RP développer et agréable. J'aimerai également rejoindre ce poste afin de rendre l'entreprise très active et pour donner envie aux joueurs de la rejoindre.
   Disponibilité : Tout les jours a partir de 18h jusqu'à 1h du matin en semaine. Mercredi et Week end : A partir de 10h jusqu'au soir.

Documents annexes OOC

Screen /moncasierooc :
Spoiler:
><
   Screen /avertissements :
Spoiler:
><
PS : Je suis conscient de toutes les sanctions que j'ai pu avoir sur le serveur de Ce Monde Le Votre, mais lorsque j'ai crée mon premier compte sur le serveur, j'ai débuter le RôlePlay, toutes les sanctions qui peuvent apparaître datent de 2014 / 2015. Depuis ce temps, j'ai pu m'améliorer énormément dans le RôlePlay et je suis devenu quelqu'un de sérieux sur le RôlePlay.[/b][/color]

Décharge IC/OOC:

En postant cette candidature, j'accepte toutes les règles énoncées dans le règlement intérieur de l'agence. Aussi, je m'engage à verser la somme de 20.000$ à l'agence si je suis viré ou si je démissionne 2 semaines ou moins après le début de mon contrat.
   (( Cela implique que je suis engagé(e) IC comme OOC. ))

Linus McGowan

Message par Linus McGowan le Mer 11 Jan - 15:00

Fermeture des candidatures vendredi 13.

Le comité de direction accuseront de réception les candidatures présentes.

Linus McGowan

Message par Shakeel Hotkins le Mer 11 Jan - 20:20

HOTKINS Shakeel
13th Felsom Avenue
East Los Santos

3 Unity Road
Los Santos, California
44-444
United States of America

Objet : CV - Shakeel HOTKINS

Mesdames, messieurs,

Ayant récemment appris que votre entreprise pourvoyait des postes de formateur j'ai aussitôt pris connaissances des différents termes quant fonctions recherchées et c'est ainsi que je me propose. Qu'ai-je à apporter à votre entreprise ? Premièrement, c'est d'une personne sereine et très engagée dans chacun de ces desseins qu'il s'agit, une personnes ayant le sens de la hiérarchie et sachant donner du résultat aux objectifs fixés et finalement, une personne ayant de l'expérience dans la vie d'entreprise. En effet, j'ai à mon actif plusieurs mois au service d'entreprises de renom telles que le garage phare de Los Santos, ADG, mais aussi au sein de LSIE, c'est notamment grâce à mon service au Los Santos Import Export que j'ai eu la chance d'acquérir non seulement une conduite qualifiable d'exemplaire mais aussi le développement de mon orientation dans la totalité du compté me permettant ainsi de conduire ou faire conduire n'importe qui et n'importe où.
Pour ce qui est du poste de formateur, j'ai eu de nombreuses chances d'acquérir de l'expériences dans le management, la gestion d'équipe et; a noter que j'ai l'expression pédagogue, me permettant de me faire écouter et comprendre de tous.

C'est avec respect que je vous adresse mes salutations, dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable.

Le 11/01/2017
Hotkins, Los Santos.

(Ci-joint, une copie de la carte d'identité, une copie d'un casier judiciaire ainsi qu'une copie du permis de conduire.):

Dernière édition par Shakeel Hotkins le Jeu 12 Jan - 0:23, édité 3 fois

Shakeel Hotkins

Ancien Prenom_Nom : Sheldon Hotkins

Message par Linus McGowan le Mer 11 Jan - 20:43

Pris en compte.

Linus McGowan

Message par Léon Mancini le Mer 11 Jan - 22:15

Léon Mancini
VIP
VIP

Message par Linus McGowan le Jeu 12 Jan - 0:34

Linus McGowan a écrit:Pris en compte.

Linus McGowan

Message par Linus McGowan le Ven 13 Jan - 2:07

Réponse finale demain 22h00.

Linus McGowan

Message par Linus McGowan le Ven 13 Jan - 16:54

Nous clôturons les dépôt de candidature à 20h00.

Linus McGowan

Message par Linus McGowan le Ven 13 Jan - 20:00

Nina Nishikawa envoie une lettre à chacun des postulants, leurs confirmant la réception et annonçant la réponse finale dans deux heures.

3 Unity Road
Los Santos, California
44-444
United States of America

Monsieur, Madame.

Vous recevez cet e-mail car vous nous avez envoyé un dossier de recrutement. Ce dernier est prit en compte et sera analysé dans les prochains jours par le service des ressources humaines.
Vous aurez une réponse dans les jours à venir.

En attendant, nous vous transmettons le règlement de l'entreprise, merci de le lire.

Cordialement,
Le service des Ressources Humaines.

Règlement LSTA ( 3 Ko )

Linus McGowan

Message par Linus McGowan le Ven 13 Jan - 21:52

Nina Nishikawa envoie une lettre aux deux personnes concernés. Elle fera savoir au deux autres personnes qu'elles ont la possibilité tout de même de rejoindre l'entreprise à une place inférieur de celle-ci.

3 Unity Road
Los Santos, California
44-444
United States of America

Messieurs OAKLAND & Mancini,

Votre dossier a été étudié par notre équipe des ressources humaines, cette dernière a répondue favorablement à votre demande de recrutement.
Nous vous demandons donc d'appeler directement notre standard au 44-444, et de demander une membre de l'encadrement en stipulant votre nom afin de convenir d'un rendez-vous.

Cordialement,
NISHIKAWA.

Règlement LSTA ( 3 Ko )

Linus McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut