GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ACTIVITÉ AU CONSEIL MUNICIPAL | Intervention: Edwin Schultz, Jr dénonce le mensonge de Miranda Ramirez et un manquement à la démocratie.

Aller en bas

ACTIVITÉ AU CONSEIL MUNICIPAL | Intervention: Edwin Schultz, Jr dénonce le mensonge de Miranda Ramirez et un manquement à la démocratie. Empty ACTIVITÉ AU CONSEIL MUNICIPAL | Intervention: Edwin Schultz, Jr dénonce le mensonge de Miranda Ramirez et un manquement à la démocratie.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 22 Déc - 12:49

ACTIVITÉ AU CONSEIL MUNICIPAL | Intervention: Edwin Schultz, Jr dénonce le mensonge de Miranda Ramirez et un manquement à la démocratie. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Publication

EDWIN JORDAN SCHULTZ, JR dénonce le mensonge du maire Miranda Ramirez et un manquement à la démocratie.




Madame le maire, c'est une bonne chose que vous retrouvez enfin un conseil municipal, mais le peuple attends toujours des explications sur votre action irresponsable lors de l'annonce des candidatures.

Oui, car madame le maire, ne prenez pas le peuple pour des idiots. Nous l'avons vu votre ancien communiqué, vous avez communiqué DEUX candidats, a savoir moi, et le candidat absent, puis, vous avez ensuite le 20 novembre supprimer ce communiqué, et vous avez RAJOUTÉ, Saul Terrenson, en plus, en laissant les mots, je cite, "deux candidats". Vous avez accueillis monsieur Saul Terrenson comme candidat, alors qu'il n'était pas légitime car la date de fin d'inscription était jusqu'au 16.

Madame le maire, vous êtes une honte. Vous êtes une honte d'avoir mentis, une honte de nous prendre pour des idiots, une honte de faire jouer de vos connaissances, vous aussi, monsieur Terrenson.

(L'adjointe à la sécurité Axelle McCarter me coupe et m'empêche de m'exprimer dans la salle, puis madame le maire m'empêche de terminer en voulant répondre tout de suite.)

Et madame McCarter, ici, c'est une démocratie, alors laissez moi parler car la démocratie vous venez de la bafouer. Saul Terrenson a usé de sa fonction pour vous racoler. Ça, c'est un fait, et vous avez des comptes à rendre au peuple, au peuple qui vous a élu.

Et en plus, monsieur Terrenson, vous osez venir avec votre insigne FBI, en présence d'autres agents du gouvernement ? Vous osez vous faire accompagner par VOS agents. Ca, c'est une atteinte formelle à ce qu'est le pouvoir législatif. Vous qui êtes tant attaché à l'US Code devrait savoir que c'est totalement irresponsable, que c'est totalement contraire à vos devoirs, que c'est une honte qu'un directeur d'une agence qui se doit d'être neutre, qui se doit d'être le garant de nos libertés, vienne se présenter devant nous avec son insigne en plus. Vous n'êtes pas légitime dans cette assemblée.




Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum