GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Linformatoire | Élections municipales 2017. Samuel Groener et San News, c’est une histoire d’un soir ?

Aller en bas

Linformatoire | Élections municipales 2017. Samuel Groener et San News, c’est une histoire d’un soir ? Empty Linformatoire | Élections municipales 2017. Samuel Groener et San News, c’est une histoire d’un soir ?

Message par Edwin SchultzJr Lun 12 Déc - 20:23

Linformatoire | Élections municipales 2017. Samuel Groener et San News, c’est une histoire d’un soir ? 1481561239-c132003876-1


Élections municipales 2017. Samuel Groener et San News, c’est une histoire d’un soir ?



Après Isaac Goldenstein et Ali Mahmud, c’est au tour de Samuel Groener ? San News n’en finit pas avec les critiques et les polémiques, cette fois-ci elle tourne autour de Samuel Groener, candidat à l’élection municipale 2017 de Los Santos mais aussi journaliste au groupe San News.

Groener a beau être journaliste, des doutes s’installent quant à sa réelle motivation à exercer la profession. Est-il vraiment journaliste ou simplement un journaliste d’un soir ? Les faits laissent à penser que la stratégie de Groener est d’utiliser gratuitement les ondes populaires de San News pour s’avantager dans la pré-campagne électorale en cours et dans les élections à venir.

Aucune émission, aucune animation et aucun articles, les seules interventions de Samuel Groener sembleraient être partisanes et personnelles. Son dernier tweet le montre :


Linformatoire | Élections municipales 2017. Samuel Groener et San News, c’est une histoire d’un soir ? 59c2e811031
(Cliquez sur l’image)


Samuel Groener semble avoir accès gratuitement à toutes les installations de San News. Sans conditions, il intervient personnellement sur les ondes pour communiquer sur son parti politique et sur sa personne, malgré les critiques qu’il reçoit de certains de ses collègues à San News.

Samuel Groener l’a bien compris. Il bénéficie d’un avantage considérable mais déloyale. San News n’est pas gratuit, les interventions sont payantes pour ses concurrents pendant que, lui, bénéficie de la gratuité des services. De plus, il peut intervenir à tout moment et tout seul !

De-même, les publicités pour le parti Libertarien semblent être abusivement plus régulières et nombreuses que toute autre publicité. Un soir, deux publicités pour le parti libertarien avaient été diffusées sur les ondes de San News en moins de 10 minutes.

Les faits laissent clairement à penser que Samuel Groener n’est que journaliste d’un soir dans le but de s’avantager dans l’élection municipale à venir. Cependant, recevra t-il la confiance du peuple de Los Santos avec une telle stratégie ?



Cliquez ici pour voir l'article sur notre site.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum