GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

+3
Pinishi_Pomo
Kristen Price
Craig Bowman
7 participants

Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Deewens Dim 4 Déc - 12:14


#0 Introduction ~ A normal life ? ~


"Julie, Julie, réveilles-toi…"

Il est 8 heure du matin. L’heure d’une nouvelle journée qui commence, papa me réveilla, me disant qu’il part travailler et qu’il ne rentrera peut-être que demain matin. Je serais toute seule ce soir. A vrai dire, c’est devenu la routine. J’ai dû apprendre à me débrouiller toute seule à seulement 12 ans. Ce n’est pas grave… Les jours passent, et ça ne change pas, la routine est toujours là, je vis seule, dans un appartement plutôt spacieux, je suis un meuble qui orne cet appartement lorsque mon père rentre. Un simple meuble, qui ne demande jamais rien à personne et à qui on ne demande jamais rien… Oh, il m’offre beaucoup de choses, oui, mais jamais ce que je cherche… Mais qu’est-ce que je cherche au fond ? Je n’en sais rien. C’est une question qui n’avait toujours pas de réponse à ce moment de ma vie. Papa est lieutenant de police à Chicago, là où je vis. C’est plutôt un type influant dans le milieu de la police de Chicago, il supervise l’anti-gang. Grace à lui, la ville et les quartiers sont un peu meilleur…

Il était temps que je parte à l’école… Où peut-être devrais-je errer en ville comme toujours ? Peu importe, il fallait que je quitte cet appartement. Je marchais dans les rues agitées de Downtown et m’arrêta devant une grande salle couverte de vitre avec le logo « DUCATI » en plein milieu. Je décidai d’y entrer afin de voir l’exposition de motos qui s’y trouvait. La beauté de ses engins me frappa. Je ne pensais plus à rien, à part à ses motos, comme si je venais de trouver un trésor. Je m’arrêtai alors devant une des motos, je la contemplai de longue seconde. Bref, ce n’était que des motos après tout, il fallait me ressaisir, je quittai cet endroit pour enfin me rendre à l’école.

J’arrivais alors à l’entrée d’un grand bâtiment, carré, moche, sombre, sans la moindre once de quelque chose pouvant rendre l’endroit joyeux… C’était nouveau, rénové, mais horriblement moche. C’était l’école. L’école où je devais me rendre chaque jour, gâcher toute mon enfance assise sur une chaise, pour écouter des gens blablater. J’en avait plus que marre… 10 ans que je devais supporter ça. Enfin, peu importe, je n’allais pas en faire un drame, il fallait y aller, c’était obligatoire pour faire des études où, en tout cas, pour avoir le diplôme de fin de scolarité et trouver un travail.

J’avais une enfance normale en apparence, j’avais des amis, je passais souvent mon temps avec eux, je ne manque de rien à la maison, je suis libre de faire ce que j’ai envie, car personne n’est là pour m’en empêcher. C’est plutôt bien.

La cloche sonna enfin ! Je sursautai complètement, j’étais en train de rêvasser au lieu d’écouter le cours de math, j’étais plutôt solitaire, dans mon coin, j’aimais me mettre au fond, réfléchir ou dormir, et juste attendre la fin d’une journée interminable pour ensuite rentrer chez moi dans la maison vide et faire le meuble. Cette fois, la fin de la journée ne se passa pas comme ça… Une fois sortit, je vis un garçon s’approcher de moi, je le regardais d’un air intrigué quand il m’accosta avec un sourire charmeur. Ce garçon était plutôt beau, sportif, sûr de lui. Il me demanda ce que j’avais de prévu ce soir. Rien de spécial. Il m’invita alors à sortir ce soir. Nous sommes allés au « Lincoln Park », un parc juste à côté du lac Michigan. C’est un parc plutôt grand avec beaucoup de mondes, on y trouve un zoo principalement et des chemins de promenades. Le parc est plutôt dégagé, il n’y a pas beaucoup d’arbre, et on voit le lac Michigan au loin.  On s’assis sur un bac devant le lac et ce garçon se mis à discuter avec moi. C’est bien la première fois que quelqu’un décida de s’approcher de moi pour me parler, je n’ai fait que le suivre, il m’a parlé de lui, je lui ai parlé de moi. J’ai trouvé ce moment agréable, j’ai trouvé agréable de parler avec une personne. Il s’appelle Thomas, il fait partie de l’équipe de foot de notre école. Et évidemment, il m’a charmée. Thomas décida de me raccompagner chez moi le soir, je le laissai là, sur le palier de la porte pour enfin retrouvé l’appartement, cet appartement tellement grand, mais aussi tellement vide de monde. Cet appartement à l’aspect moderne et luxueux, à hauteur des moyens de papa qui lui n’est toujours pas rentré.


#1 Chapter 1 ~ Likeness ~


En me levant ce matin, je vis les rideaux rouges de ma chambre illuminé par la lumière d’un soleil radieux de Chicago. Nous étions au début du printemps et la saison débutait bien. Je me leva alors, laissant mes draps en désordre, je me rendis dans la salle de bain. Elle était faite de carrelage blanc, une baignoire, un lavabo, des toilettes, tout ce qu’il y a de plus normal dans une salle de bain après tout. Je me plantai alors devant le miroir. Mon teint était blême, mes cheveux noirs toujours aussi long et mal coiffés, mes yeux bruns étaient encore fermés, éboulis par les lueurs des lumières de la pièce, on aurait pu me confondre avec une asiatique. Je pris ensuite ma douche et m’habilla de mes vêtements habituels. Un t’shirt et un jeans était suffisant. Je n’ai jamais compris pourquoi les autres filles s’amusaient à se maquiller, à se faire belle, à passer des heures dans la salle de bains pour rien. Et puis, je déteste les robes et tous ses trucs. Je n’ai pas besoin de me maquiller, c’est stupide.

Je sortis de la maison, sans manger, m’égarant dans les grands boulevards de Chicago. A vrai dire, je marchais sans réel but, je n’avais pas grand-chose à faire. Plus j’avançais, plus le soleil commençait à me réchauffer quand plus tard, je reçu un SMS de Thomas. « Rendez-vous au parc d’hier, dans trente minutes ! ». Comme je n’avais de toute façon rien à faire, je m’y rendis directement. Je m’approchai du même banc qu’hier, lorsque je vis le garçon s’approchait de moi, un grand sourire charmeur aux lèvres. Il sortit quelque chose de sa poche et me le donna : « Je t’offre une place pour aller voir l’un de mes matchs, tu seras bien placé en plus, j’espère que tu viendras. » Il s’éclipsa juste après, gardant son sourire charmeur aux lèvres. Je crois que je l’aime bien ce garçon, jamais on ne sait autant intéressé à moi que lui…

Je décidais de rentrer chez moi, mon père était censé rentrer aujourd’hui. Quand mon père part et me laisse seule, souvent, ça ne me dérange pas, mais, parfois j’ai un sentiment… Comme un sentiment de manque, pas comme le manque de tabac, autre chose…. Je n’ai jamais compris d’où ça venait. Mais, ce sentiment part aussi vite qu’il est venu.

Ca y est, mon père est enfin là ! Je l’attendais pour lui dire bonjour. Celui-ci passa rapidement, me demanda comment j’allais, ce que j’avais fait tout ça, et finit par s’en aller dormir, fatigué de ses journées de travails. Encore seule, même quand il est à la maison…

Inutile de continuer à vous raconter la suite de cette journée, je n’ai rien fait de spécial. A part regarder durant des heures la circulation de la ville par la fenêtre…



Dernière édition par Julie Watkins le Jeu 23 Fév - 14:27, édité 12 fois
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Craig Bowman Dim 4 Déc - 12:27

Continu comme ça, j'attend la suite. La mise en page est très bonne, la narration également, j'aime beaucoup.
Craig Bowman
Craig Bowman

Messages : 324
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Orianna Maslowski Dim 4 Déc - 13:16

J'aime beaucouup. Shocked
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Kristen Price Lun 5 Déc - 0:39

Et peut-être qu'un jour, on parlera de Kristen dans le coin I love you
Kristen Price
Kristen Price
Retraité Staff

Messages : 2201
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Pinishi_Pomo Lun 5 Déc - 13:39

D'Eleazar aussi ? x)
Pinishi_Pomo
Pinishi_Pomo

Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Orianna Maslowski Lun 5 Déc - 19:01

Kristen Price a écrit:Et peut-être qu'un jour, on parlera de Kristen dans le coin I love you

osef de kristen, c'est ori son bébé
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Deewens Lun 5 Déc - 19:18

Merci pour les avis : ) !

Un jour vous y serait. Déjà, faut que je sois motivé à écrire, et je suis leeennt !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Emilie Redfield Lun 5 Déc - 19:59

Hé, j'aime bien ce nouveau concept.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Deewens Mer 15 Fév - 15:06

Nouveau concept, nouveau truc qui va me redonner la motivation je l’espère d'écrire quelque chose de régulier !
Je vous laisse lire !

(Merci Emi Smile)
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Luiza Correia Mer 15 Fév - 17:18

Sympa !
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Messages : 9848
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia


Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Orianna Maslowski Mer 15 Fév - 17:39

J'aime beaucoup le début et la présentation Wink
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Deewens Mer 15 Fév - 18:47

Merci bien Smile !

Coucou Picsou !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Deewens Jeu 23 Fév - 14:27

MAJ (toute petite) chapitre 1.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Julie Watkins - #1 ~  Likeness ~ [MAJ - 23/02/17] Empty Re: Julie Watkins - #1 ~ Likeness ~ [MAJ - 23/02/17]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum