GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Blabla] Musculation

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Blabla] Musculation

Message par Jason Hogan le Lun 4 Sep - 13:01

Comme dirait Rich Piana, "EAT MORE", RIP à ce puissant bonhomme.
Jason Hogan

Second personnage : Jack Summers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean-Eudes LeBlanc le Lun 4 Sep - 13:10

Jason Hogan a écrit:

tkt Ayoub j'ai pas mal pris cet été mdr
Balance la tof

Jean-Eudes LeBlanc

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Message par Kerwins Chandlers le Mer 13 Sep - 2:04

Julian Luevano a écrit:De mon vécu elles kiffent les abdos mdrr vous etes des bz c la baseee le 6pack

mmdr et normalement ta les 8 comptant ceux au dessus de la vessie, le sport de chambre suffit à avoir un bon V et le 8 abdo lol!
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Chuy Escobar le Jeu 14 Sep - 16:51

bruh
Chuy Escobar

Second personnage : April_Hernandez

Message par Bartt Goodrich le Lun 18 Sep - 22:06

gros kerch de papa avec des péctoraux et des bras d'acier c'est la devise les abdos on s'en bats les couilles
Bartt Goodrich

Message par Jean-Eudes LeBlanc le Dim 24 Sep - 11:12

stop vous rassurer en disant "blabla abdo c claqué c mieux pec et bras ololz" vous pouvez pas en avoir tant pis mdrr

Jean-Eudes LeBlanc

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Message par Cleavon Brown2 le Dim 24 Sep - 17:30

Tailler den hau soubhanallah jambe de coke

Cleavon Brown2

Ancien Prenom_Nom : James_Grimes

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jason Hogan le Lun 23 Oct - 13:04

Il y a un temps pour les abdos, et un temps pour se forger un corps, on peut pas faire de la masse en restant sec comme un haricot, faut savoir accepter de prendre un peu de gras. C'est pas pour autant qu'on doit ressembler à un sac, faut savoir gérer sa bouffe après !  Very Happy

Pour la photo qu'on m'a demandé y'a un petit moment, désolé du retard chef

Jason Hogan

Message par Giovanni Rizzuto le Mar 24 Oct - 2:21

La règle de base est prendre la masse après sécher et ce que beaucoup de personnes appliquent une prise de masse saisonnière et au début d'été la seche commence.
Giovanni Rizzuto

Message par Jason Hogan le Mar 24 Oct - 9:15

C'est vrai, mais néanmoins les premières années si t'es de base quelqu'un avec une corpulence "normale", il est préférable de se focaliser uniquement sur la "prise de muscle", donc une alimentation modérée, ainsi on entre ni dans une prise de masse qui limite moins la prise de gras, ni dans une sèche qui, même si elle limite grandement l'apport glucides/lipides et donc ton taux de gras, en constituant une alimentation plutôt riche en protéines, te fera perdre indubitablement en muscles et en énergie, et cela résultera au final à de moins bonnes performances. Sinon, sur quelqu'un de maigre, ou sur quelqu'un qui même après plusieurs mois/années de muscu galère à prendre du poids, comme pour moi (j'avais un niveau correct, je progressais bien sur les charges et je prenais du muscle, mais la galère pour prendre du poids), alors dans ce cas, la prise de masse peut être recommandée. Le problème de faire une prise de masse toute l'année et une fois arrivé à l'été faire une sèche, ça te fait faire une sorte de spirale, le mec qui arrivé fin juin ressemble à une grosse boule, pendant l'été il va sécher et donc perdre ses performances et une partie de sa masse musculaire enfouie sous son gros tas de graisse cumulé pendant l'année, et hop arrivé septembre il repart sur un objectif bouboule. Si tu veux pas faire de compétition, il est sûrement préférable que, dès que tu atteints un poids convenable, rester sur une "prise de muscle", et donc grossir de manière plus contrôlée, sur le long terme, sans avoir à revenir en arrière niveau perf et énergie en faisant des sèches récurrentes, mais afin de rester sur une progression constante. Voilà au final tout dépend de ta morphologie et de tes objectifs, mais le prise de masse, puis sèche, puis prise de masse, puis sèche, c'est loin d'être la meilleure stratégie sur le long terme, c'est bon juste pour faire le kéké à la plage durant l'été.
Jason Hogan

Message par Brandy Carpenter le Mar 24 Oct - 19:18

Tout a fait d'accord avec toi Jason, perso j'ai un métabolisme ultra rapide, les prises de masse pour moi ne sont qu'une perte de temps, j'opte donc pour une prise de muscle tout court puisque je sais que je ne serai jamais énorme.

Message par Raheem Shawn le Mar 24 Oct - 20:00

Bonsoir, j'ai commencé la muscu en septembre j'voudrais prendre de la masse avez-vous quelques conseil ? (J'ai une corpulence normal).
Raheem Shawn

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jason Hogan le Mer 25 Oct - 11:15

Brandy Carpenter a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Jason, perso j'ai un métabolisme ultra rapide, les prises de masse pour moi ne sont qu'une perte de temps, j'opte donc pour une prise de muscle tout court puisque je sais que je ne serai jamais énorme.

Ouais je comprends, les métabolismes rapides c'est la galère. Après tu peux toujours essayer les gainers mais j'imagine qu'une fois que tu arrêtes ça te complique la vie pour reprendre un apport calorique similaire et donc pour au final garder ton poids ou continuer à en prendre. Sinon tu peux aussi te goinfrer (à faire que si on galère vraiment à prendre du poids), on a tous une limite qui une fois atteinte nous fait grossir, mais on est pas tous prêt à bouffer comme des porcs toute la journée, donc clairement si t'obtiens les résultats que tu souhaites avec ta méthode c'est le principal. Sinon tu peux toujours essayer de répartir tes repas, et chaque semaine tu rajoutes quelques calories sur tes collations, après je sais pas ce que t'as testé pour tenter de prendre du poids !
Jason Hogan

Message par Jason Hogan le Mer 25 Oct - 11:25

Raheem Shawn a écrit:Bonsoir, j'ai commencé la muscu en septembre j'voudrais prendre de la masse avez-vous quelques conseil ? (J'ai une corpulence normal).

Salut ! 
Alors déjà pour commencer pour apprendre les bases de la musculation tu devrais t'intéresser aux chaînes youtube principales et visionner tout ce qui t'intéresse, prendre des notes etc. Je te facilite la vie : 

Super important pour apprendre les diverses exécutions, et pour approfondir rapidement tes connaissances :

https://www.youtube.com/user/EnzoFoukraTV

https://www.youtube.com/user/NassimSahili/videos

https://www.youtube.com/channel/UCjhRiIXglrf6tagB7OxEO8w/videos

https://www.youtube.com/channel/UCVdR0X9X-VZxoYIwu7nbLqg

Voilà, donc pour commencer augmente ton apport en protéines petit à petit (viandes), échange tes pâtes blanches et ton riz blanc contre des pâtes complètes et du riz thai ou basmati, et grâce aux vidéos de ces chaînes t'en apprendra énormément sur la musculation en général. Mieux vaut être bien préparer avant de se lancer bêtement alors prends bien le temps de regarder tout ça, et surtout au début étudie tous les mouvements que tu effectues en salle, histoire de pas te blesser.
Jason Hogan

Message par Raheem Shawn le Mer 25 Oct - 12:48

Merci de m'avoir faciliter la vie avec les vidéos, je vais prendre en compte tout ça je te remercie !
Raheem Shawn

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Brandy Carpenter le Mer 25 Oct - 12:59

Oui Jason, les gainers c'est rempli de sucre, je préfère une bonne whey et compenser les calories avec de l'avocat, banane et flocons d'avoine, qu'une mélange de glucide avec quelques grammes de protéine.
Pour mon cas, je ne dépasserai jamais 75 - 80kg (pour 1m87), j'ai déjà abandonné les prises de masse/poids, maintenant je mange sainement, un bon apport calorique et en protéine, je m'en fou que ça prend du temps, les compétitions de bodybuilding n'attendent pas que moi.
Déjà pour atteindre les 80kg je dois au minimum prendre 6 repas, c'est impossible avec les études maintenant et surtout que je ne passerai pas la journée à cuisiner toutes les heures.

Message par Jason Hogan le Mer 25 Oct - 13:16

Raheem Shawn a écrit:Merci de m'avoir faciliter la vie avec les vidéos, je vais prendre en compte tout ça je te remercie !

Au plaisir, si t'as des questions auxquelles tu ne parviens pas à trouver la réponse, je suis là pour t'éclairer, en fonction de mes connaissances, alors hésite pas !  Smile
Jason Hogan

Message par Jason Hogan le Mer 25 Oct - 13:21

Brandy Carpenter a écrit:Oui Jason, les gainers c'est rempli de sucre, je préfère une bonne whey et compenser les calories avec de l'avocat, banane et flocons d'avoine, qu'une mélange de glucide avec quelques grammes de protéine.
Pour mon cas, je ne dépasserai jamais 75 - 80kg (pour 1m87), j'ai déjà abandonné les prises de masse/poids, maintenant je mange sainement, un bon apport calorique et en protéine, je m'en fou que ça prend du temps, les compétitions de bodybuilding n'attendent pas que moi.
Déjà pour atteindre les 80kg je dois au minimum prendre 6 repas, c'est impossible avec les études maintenant et surtout que je ne passerai pas la journée à cuisiner toutes les heures.

Oui je suis au courant pour les gainers, après y'a quelques marques qui sortent du lot avec des compos plus intéressantes que la normale mais le prix est du coup plus élevé. Après justement ça peut être une alternative intéressante pour ceux qui n'ont pas le temps, mais c'est coûteux et comme tu le souligne ça n'équivaut pas vraiment niveau qualité par rapport à de vrais aliments et c'est pas non plus une potion magique pour devenir une masse. Après voilà encore une fois l'important c'est que tu te sente bien et tant que tu vois une progression c'est le principal !
Jason Hogan

Message par Chuy Escobar le Jeu 26 Oct - 14:00

Kewan Hamilton a écrit:antho c un terminator vous verrez ses pecs et ses abdos c un monstre, hein hogan

il a rien c un petit
Chuy Escobar

Message par Richard Luderik le Jeu 26 Oct - 14:28

nassim sahili rien à dire, excellent cet homme
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Brandy Carpenter le Jeu 26 Oct - 15:04

Nassim sa corpulence par rapport à sa petite tête, je trouve pas ça très esthétique, sinon le meilleur c'est tonton Jamcore.

Message par Richard Luderik le Jeu 26 Oct - 15:08

ouais esthétiquement y'a mieux, j'parlais + de son exp, qualité de ses vidéos, sa personnalité etc
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Jason Hogan le Jeu 26 Oct - 15:26

Chuy Escobar a écrit:
Kewan Hamilton a écrit:antho c un terminator vous verrez ses pecs et ses abdos c un monstre, hein hogan

il a rien c un petit

t qui vieille baltringue
Jason Hogan

Message par Chuy Escobar le Sam 28 Oct - 1:04

jsuis une masse vieille truitre
Chuy Escobar

Message par Ivar Crow le Sam 28 Oct - 6:51

Efkan, un exemple (physiquement pas moralement car il pue la mythomanie et la polygamie parfois ou souvent.)

San News Group.
Pôle communication.
Ivar Crow
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Lucifer.

Second personnage : Donald Queenan.

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut