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[Blabla] Musculation

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Re: [Blabla] Musculation

Message par Ray Shyster le Lun 12 Sep - 21:40

Merci pour ta réponse complète Jason, je vais essayer de suivre tes conseils ! Smile
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kerwins Chandlers le Lun 12 Sep - 22:35

Elargis ton estomac gros
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Ray Shyster le Mar 13 Sep - 0:14

Il est déjà large mais je vais essayer de l'élargir comme le cul de Kim K.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Mer 28 Sep - 11:59

C'est pas en manger des tacos XL, des giga-tacos que tu va grossir où prendre de la masse.

Mange beaucoup de riz et de la dinde avec des légumes, tu prend genre 200g de dinde, légume à volonté + riz genre 200g de riz, jusqu'à ce que tu te force.


Bref, moi je poste là aujourd'hui par-ce que je vais commencer le programme là 5x5, ca va bientôt faire 2ans que je fais de la muscu, je pèse 74kilos pour 1m75 et j'ai déjà un très bon corp, mon max au DC est de 110kilos, une répétition en tremblant.

Et donc j'ai lu un peux les sorte de programme en 5x5 mais il y a jamais d'exercice pour les biceps, c'est normal?

Il y a les exo là: Squat, dev.coucher, rowing, dev.militaire, uniquement les exo là.

Est-ce normal où pas.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Jason Hogan le Mer 28 Sep - 13:24

C'est un programme qui se base sur des exercices polyarticulaires (qui font travailler plusieurs muscles en même temps) avec la principale optique de prendre de la force, vu que ce sont des exercices où tu peux prendre une charge lourde. Donc oui, pas d'exos d'isolation. Mais tu peux très bien en ajouter pour les muscles où tu as des lacunes par exemple.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Mer 28 Sep - 15:10

Si je prend pas 2kilos de muscle en 2semaines, je nique tout, attention hein.
mdr
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Jeu 29 Sep - 17:05

Tu va pas prendre 2 kilo de muscle en 2 semaine mdrr 80% va etre du gras

Faut gagner entre 300 et 500g(variable) par semaine pour etre le plus propre possible

Moi perso je fais du 5x5 sur mes poly et du 4x8 sur le reste pour allié force et masse et franchement sa marche super bien j'ai réussi a mettre 10kilo sur ma barre de dc 20kil sur mon soulevé de terre bon le squat je galere mdr
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Jeu 29 Sep - 17:08

en 1 mois j'ai oublié de précisé
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Richard Luderik le Jeu 29 Sep - 17:45

pour le 5x5 sur le site donné + haut ils donnent que 3 exercices par séance, y'a pas moyen de rassembler tous les exe polyarticulaires dans une même séance comme dans un fullbody normal?
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kerwins Chandlers le Jeu 29 Sep - 21:47

Kenny Briggs a écrit:Tu va pas prendre 2 kilo de muscle en 2 semaine mdrr 80% va etre du gras

Faut gagner entre 300 et 500g(variable) par semaine pour etre le plus propre possible

Moi perso je fais du 5x5 sur mes poly et du 4x8 sur le reste pour allié force et masse et franchement sa marche super bien j'ai réussi a mettre 10kilo sur ma barre de dc 20kil sur mon soulevé de terre bon le squat je galere mdr

Enfoiré t'es devenus plus balaize que moi, avec toutes les géllule que ta avalé chien :p afro
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Ven 30 Sep - 9:38

Comment ça 80% de gras? mdr

Niveau force sa va faire l'affaire, je suis déjà bien former avec un physique grave propre..

Soulever de terre j'ai jamais fais mon max mais je fais des séries de 10 à 100kilos.
Developper coucher, je fais 7fois à 100kilos et mon max est de 110(1repetition)
Et squat c'est mon point faible avec mon sport, du-coup c'est des séries à 60 pour bien le developper avant de monter le poid.

Je fais 75kilos pour 1m76
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Mar 4 Oct - 10:09

Bande de fou, j'ai fais mon 1er jour du programme 5x5 hier, je suis littéralement explosée, courbature pec, dos et jambe......

Je suis monter à 110 où 120 au squat hier, au dev.coucher je suis monter à 105, et au rowing 100kilos...

Demain c'est soulevée de terre, dev.militaire et squat, j'essaye de passer les 140 au soulevée de terre j'pense
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Richard Luderik le Mar 4 Oct - 13:57

j'ai hâte d'le commencer
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Mar 4 Oct - 14:42

ça pique, moi j'te l'dis
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Cleavon Brown le Mar 4 Oct - 20:51

Les gars, presque 7-8 mois que j'fais de la muscu et j'ai pas vu trop de changement; enfin si mais un tout peu c'est normal? Pourtant je taff bien à la salle je travailles un muscle par jour et je cours 10-15 min au début.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Richard Luderik le Mar 4 Oct - 23:02

ça dépend si tu manges correctement à côté ou pas, ou de ton programme, mais même si tu bouffes sans faire attention ou que ton programme est boff mais que tu taffes dur en 7/8 mois y'a forcément des changements visibles ( surtout quand t'es débutant )
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Cleavon Brown le Mer 5 Oct - 16:05

J'y vais quatre fois par semaine, j'taff assez bien, j'suis mort à chaque fois que j'ai finis mon entraînement. Ouais j'mange bien, enfin ça va quoi. Mais j'ai un peu de graisse au ventre, tu penses que c'est dû à ca ?
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Mer 5 Oct - 17:09

Kerwins Chandlers a écrit:
Kenny Briggs a écrit:Tu va pas prendre 2 kilo de muscle en 2 semaine mdrr 80% va etre du gras

Faut gagner entre 300 et 500g(variable) par semaine pour etre le plus propre possible

Moi perso je fais du 5x5 sur mes poly et du 4x8 sur le reste pour allié force et masse et franchement sa marche super bien j'ai réussi a mettre 10kilo sur ma barre de dc 20kil sur mon soulevé de terre bon le squat je galere mdr

Enfoiré t'es devenus plus balaize que moi, avec toutes les géllule que ta avalé chien :p afro

mdr c'est des vitamines batard j'suis en carence

Le 5x5 c'est 1 fois pas séance grand max parce que ça te fatigue nerveusement

Pakos tu veux grossir ou maigrir ?
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Cleavon Brown le Mer 5 Oct - 20:45

Maigrir un peu genre arriver à 75 kg
la j'en fais 78-79 pour 1m80
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Jeu 6 Oct - 0:51

Kenny fais pas le coach sportif ton corp non nominatif la
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Ven 7 Oct - 14:41

Kenny Briggs a écrit:Tu va pas prendre 2 kilo de muscle en 2 semaine mdrr 80% va etre du gras

Faut gagner entre 300 et 500g(variable) par semaine pour etre le plus propre possible

Moi perso je fais du 5x5 sur mes poly et du 4x8 sur le reste pour allié force et masse et franchement sa marche super bien j'ai réussi a mettre 10kilo sur ma barre de dc 20kil sur mon soulevé de terre bon le squat je galere mdr

c'est quoi t'es perf au;  squat, dev coucher et soulever de terre? (1répétion max) et m'dis pas que ta jamais fais ton max j'te marrave sinon
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Mar 11 Oct - 10:06

c'eux qui s'y connaissent au programme 5x5, je suis à ma deuxième semain là, c'étais Squat, dev.militaire + soulever de terre (hier) j'ai monter les poids par-tout sauf au squat (100), dev.militaire (60kg) et soulever de terre j'ai fais 1x60, 1x100, 1x140, 1x180 (180 mon max 1fois) puis fini sur 2série de 5 à 140kilos, mais le truc c'est que la j'ai pas de courbature, je me sens bien, est-ce que c'est bon si je m'entraine aujourd'hui? (muscu)
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Richard Luderik le Mar 11 Oct - 14:27

bah le 5x5 normalement c'est un jour de repos entre chaque, donc si tu l'as fait hier t'entraînes pas aujourd'hui, sauf si c'est pour faire d'autres muscles différents qu'hier mais vaut mieux laisser couler aujourd'hui quand même, le repos c'est important
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Chuy Escobar le Mer 12 Oct - 11:04

Le programme 5x5 on dois l'faire cb de temps, 1 mois ça suffit?
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Richard Luderik le Mer 12 Oct - 12:17

aucune idée, mais tant que tu progresses sur les charges j'pense continue
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