GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(lst) GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER

Aller en bas

(lst) GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER Empty (lst) GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER

Message par Brian Nguyen Dim 20 Nov - 16:02


Los Santos Times a écrit:
(lst) GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER 1416847461-jpsni3g

(lst) GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER 1416847536-c831gwu
GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER



MARYLAND, QUARTIER A RISQUES
(lst) GANTON, LES JEUNES GANGSTERS AFFILIÉS AU BRIMS CONTRÔLENT LE QUARTIER Deadboy


La situation s'annoncent explosive sur Maryland, quartier East de Los Santos. En effet, les jeunes radicalisés au Brims (gang sévissant dans se quartier depuis maintenant plusieurs années) sont incontrôlables.

Depuis quelques semaines, le nombre de fusillades et d'agressions montent littéralement en flèche au même titre que le nombre de membres répertoriés par le Los Santos Police Departement. En plus de s'en prendre aux civils des alentours, les jeunes ne s'arrêtent pas la, ils s'attaquent aux forces policière puisque nous comptons plus de 4 affrontements face aux autorités depuis ce Mercredi 16 Novembre 2016.

Se même mercredi aux alentours de 23 heures, une voiture est prise en chasse par deux agents du Los Santos Sherif Departement. Celle-ci appartenant a un membre du Brims prend la direction des canalisations de la ville pour enfin s'engouffrer dans Ganton toujours poursuivis par les deux agents de la paix, à l'angle de Maryland-Way 45th et de Imperial-street. Une fois dans le quartier, les jeunes s'arrêtent et descendent de leur véhicule pour enfin les provoqués, scandant le nom de leur gang. Les agents descendent de leur voiture et sont directement pris a parti par une dizaine de jeunes affiliés au gang. Des renforts arrivent sur place et les jeunes prennent la fuite. Résultat; l'une des agents est blessé a la tête, suite a un coup. Elle sera envoyé a l’hôpital mais le diagnostic vitale n'est pas engagé.

Même schéma ce lundi 14 novembre 2016 ou une autre bagarre face a la police survient après un simple contrôle de routine sur Henderta Avenue a Ganton. Plusieurs jeunes attaques la police estimant qu'ils sont victime de discrimination du fait qu'ils soient issus d'une bande organisé, et en conflits contre une bande sur Inglewood.

Mercredi 16 novembre 2016, la police augmente ces effectifs sur la zone, et effectue plusieurs perquisitions dans une des maisons du quartier sur Maryland avenue. Aux alentours de 23 heures, une voiture de patrouille repère un groupe de jeune dégradant un mur. Des renforts sont appelés et les jeunes se dispersent. Les officiers de police décident alors d'interpellé un des jeunes présents. Durant l'arrestation, un jeune aux alentours de 14, 16 ans arrive sur la scène. Il se jette sur un agent de dos, et lui assène deux violent coup de couteau dans le bras.

Le pire reste a venir, alors qu'hier soir, en se mercredi 17 novembre paressant ci paisible aux premiers abord a Ganton. Aux alentours de minuit, un appel depuis une cabine téléphonique est effectuer signalant une rixe conjugal dans une ruelle prêt de Grove street. Une voiture de patrouille s'avance, et un agent s'engouffre dans la ruelle voyant un jeune a terre, semblant inconscient. Rapidement, une embuscade survient, deux voitures bloque les extrémités de la ruelle, et une trentaine de jeune se rue sur l'agent de police et sa collègue quelques mètres plus loin dans la voiture de patrouille. Les deux agents seront retrouvés au fond de Imperial Avenue, plein de sang et recouvert d'essence, la voiture de police brûlé. <<Cette embuscade sera la dernière.>> nous confit le porte parole du Los Santos Sherif Departement.

A savoir que plusieurs quartiers auront été investit par ce même groupe de jeune affilié au brims afin d'effectuer plusieurs agressions aux alentours de 2 heure du matin dans Inglewood, et Willowfield West, quartier contrôlés par d'autres gang.
Brian Nguyen
Brian Nguyen

Messages : 2635
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum