GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

5 participants

Aller en bas

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Empty #172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

Message par Henry Fields Dim 20 Nov - 12:27

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins 753877Sanstitre2

Décès du Lieutenant de premier échelon Collins


#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins 021_BlackBandBadge

C'est avec une grande tristesse que le département du shérif du comté de Los Santos vous annonce la mort tragique de feu le lieutenant du shérif Luther Collins, assassiné lâchement par de vils criminels.
Le Shérif Wagner s'est exprimé le 19 novembre 2016 à ses troupes dans le but de faire perdurer l'homme qu'était le lieutenant en ces mots :
" Nous sommes réunis ce soir, le 19 novembre 2016 suite au décès tragique de notre collègue le Lieutenant de premier échelon Luther Collins.
Le lieutenant de premier échelon Collins a été, lâchement et odieusement abattu par plusieurs individus armés de pistolets et d'armes automatiques qui circulaient à bord d'une berline grise à Idlewood le 18 novembre 2016 dans les alentours de 22h30.
Les premiers éléments de l'enquête effectuée par nos services nous portent à croire qu'il s'agit bien d'une attaque ciblée et préparée à l'avance, les enquêteurs n'ont pas encore pu établir le motif exact de cet assassinat, mais je veillerai personnellement au bon déroulement de l'enquête et je mettrais tout en oeuvre pour trouver les coupables et les remettre entre les mains de la Justice.
S'attaquer d'une manière aussi violente à un policier est, à mes yeux, intolérable, et en ma qualité de Shérif, je ne peux pas me permettre de laisser passer un tel acte.
L'objectif principal du département sera dès à présent de retrouver ces individus, quoi qu'il en coûte, bien évidemment, en collaboration avec les autres institutions et en respectant les lois et les règlements.

Je m'adresse désormais plus personnellement aux milliers d'adjoint qui combattent sans cesse la criminalité pour servir la population, parfois au péril de leur vie, dont a été le cas notre regretté collègue, le lieutenant Collins.
J'insiste particulièrement là-dessus, puisque c'est extrêmement important.
L'émotion, qui suit cette tragédie est commune, nous la partageons tous.
Maintenant, le plus important est de poursuivre le combat qui, lui aussi, est commun à chacun d'entre nous : Celui de préserver la paix. De façon encore plus déterminée, nous pouvons laisser de tels agissements se reproduire dans le futur.
Et je compte sur votre professionnalisme et votre courage pour continuer à servir les citoyens de cette ville et du comté, en l'honneur du Lieutenant Collins, mais également en l'honneur des nombreux policiers morts dans l'exercice de leurs fonctions.

Pour conclure, je tiens à adresser quelques mots simples, mais qui, je l'espère, aideront les proches du Lieutenant Collins à faire leur deuil.
Luther Collins avait déjà passé dix-huit ans au service de la population, son approche particulière du terrain et sa capacité de gestion lui ont permis d'obtenir certains postes à responsabilités, et ,notamment celui de directeur du S.E.B.
Pour témoigner notre soutien et se rappeler de l'ensemble de ses merveilleuses actions, l'ensemble des adjoints porteront un ruban noir sur leurs insignes jusqu'au vingt décembre de l'année 2016.
Merci pour votre attention et votre présence. "


Car c'est une tradition de servir.

--------------------------------------------------------------------------------------
Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release.
Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Flag_of_the_Los_Angeles_County_Sheriff's_Department

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins 1482014332-wagnercom2
Shérif Michael Wagner

Biographie

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Widget-bird @LSSD_News
ls-sheriff.org

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication
Henry Fields
Henry Fields

Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Empty Re: #172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

Message par Alex Leahy Dim 20 Nov - 14:12

@EvaKoz aime et retweet de communiqué.

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Empty Re: #172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

Message par Samuel Groener Dim 20 Nov - 16:19

Samuel Groener dit regretter la disparition d'une «âme charitable et dévolue à sa cause» sur les réseaux sociaux.
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Empty Re: #172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

Message par Richard Buchanan Dim 20 Nov - 21:16

Le secrétariat de Buchanan partage ses plus sincères condoléances à la famille du défunt. 
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Empty Re: #172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

Message par Edward Hudson Lun 21 Nov - 19:45

Marcus Caldwell aime le communiqué.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

#172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins Empty Re: #172 : Décès du Lieutenant de premier échelon Luther Collins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum