GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Exiled Outlaws - Connor Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Dim 20 Nov - 0:16




MUGSHOT DU JOUEUR



Prénom: Connor
Nom : Wilson
Âge : 26 ans
Taille: 1m80
Poids: 80 kg
Origine: Américaine
Signe distinctif:
Yeux verts, perçants.
Musculature développée.
Cicatrices aux phalanges.
Signe Astrologique:
Balance.
Caractère:
Pensif, intègre, social, fraternel, patriote.

Hobbies: Balade en Harley Davidson, boxeur, mécanicien.
Casier judiciaire :
Vide


HISTOIRE

JUST THE BEGINNING

Connor Wilson est né à Chicago dans l'Illinois. Passionné de sport physique, il se passionne pour le Hockey sur Glace, seulement son talent de patineur n'était clairement pas un cadeau.. Il choisit de regarder le hockey, mais de pratiquer la boxe anglaise. Dés ses années de lycée, Connor passait plus de quatre heures par semaine à la salle de boxe.
Une nouvelle passion fit son apparition : la musculation. Connor était un étudiant, rapportant des résultats stables. Pas forcément fabuleux, mais ça se déroulait bien pour lui. A l'Université, Connor décrochait une bourse, puisqu'il faisait partie des espoirs de la boxe Anglaise des Etats-Unis. Ils étaient 250 étudiants dans le même cas. Dans l'Illinois, Connor réalisa une très belle année, où il afficha une fiche de 15 Victoires-2 Défaites.
Cette fiche lui offrit une qualification pour la finale de l'Etat de l'Illinois: un titre convoité par 65 étudiants-boxeurs. Lors de la finale, Connor fut très impressionnant, sa qualité de déplacement sur le ring lui donnait un avantage considérable sur son adversaire
Après avoir servi dans l'armée, en tant que conducteur et mécanicien de Sheppard (Char Moyen). . Il était membre du très respecté club des MC Outlaws de Chicago. Au sein du club, Connor était respecté, et avait très bonne réputation. Il n'était pas ce connard insociable, barbu, ce vieux cliché pourri.. Il était souriant, compréhensif, à l'écoute, et fidèle. Ses qualités faisaient de lui un excellent businessman, et lui a permis de ramener des flux d'argent important au club. Plus le temps passait, plus Connor imposait le respect, et ça sans forcer. Il restait humble, lui-même. Comme-ci rien ne changeait, cependant le club évoluait, et il avait de plus en plus d'importance au sein de celui-ci. Mais un des membres le jalousait.. Andrew MacKinnon. Un vieil enfant gâté, fils du président, et neveu du vice-président.


L'EXCLUSION

Connor faisait son travail à merveille, et gérait les secteurs de Chicago d'une main de maître. Tellement bien, qu'il arrivait à gagner de l'argent sans passer par le club, et ça sans voler ou quoi que ce soit d'illicite envers le club. « Riga » (Samuel Rigazzi) et lui, son acolyte depuis toujours au sein du MC étaient inséparables depuis leurs débuts. Ils faisaient tout ensemble, et donc ils gagnaient de l'argent ensemble.

Seulement, le club l'a découvert, par le biais de Andrew MacKinnon, une putain de fouine. Lors de la réunion, le Président et Vice-Président ont été clair à ce sujet. La totalité de l'argent gagnée doit revenir au club, ou les membres concernés seront bannis du club. Samuel et Connor décidèrent ensemble de quitter le club, en gardant le petit pactole.


OU ALLER?

Voilà, Sam et Connor étaient désormais libres. Que faire?... Par leurs contacts, ils entendent parler de la côte Ouest, et que là-bas, la culture MC y est bien présente.

DIRECTION SAN ANDREAS

C'est décidé, Riga et Connor partirent pour San Andreas, un Etat de la côte ouest des Etats-Unis. Mais dans quelle ville s'installer? Samuel refusait d'être un Nomade, et Connor respectait cette décision. Ils avaient le choix entre Las Venturas, San Fierro ou Los Santos...

WELCOME IN SAN ANDREAS

Arrivés à San Andreas après des jours de route, les deux motards s'arrêtent à Dillimore, en périphérie de Los Santos, la campagne du sud de San Andreas. Connor semblait apprécié le coin calme. Mais Riga voulait absolument crécher en ville. Ils trouvèrent une location sympathique, dans un coin calme, du côté d'East Los Santos, à quelques pas du Quartier Général du Los Santos Sheriff Department.
Les premiers jours se passèrent très bien, les balades découvertes de Los Santos en Harley mettaient les deux nouveaux arrivants, à l'aise avec les secteurs. Connor commença à bien connaître les secteurs de sa nouvelle ville, cependant il était beaucoup plus attiré par le comté. Enfin si vous préférez, Red County. Cette zone rurale située entre Las Venturas et Los Santos. Composée de quelques villages comme Blueberry, Dillimore, Palomino Creek, Montgomery, il y avait du choix pour se trouver un potentiel domicile, dans le calme et la nature.
Riga lui était plus branché par le nord de la ville, vers Temple. Ils restèrent tout de même à East Los Santos quelques temps...


CONNOR, THE ENGINEER.

Une routine barbante commençait à prendre le dessus sur le quotidien de nos deux motards... Après une discussion un soir, autour d'une bière, nos compères décidèrent de postuler dans la mécanique, une passion qu'ils n'ont jamais lâché. Ils postulèrent à American Dreams Garage, localisé dans le secteur de l'Hôpital AllSaints. Stagiaires durant quelques jours, le temps d'être formé et d'avoir fait ses preuves, ils finirent par devenir Mécanicien Confirmé.
Pendant son expérience à ADG, Connor fit la connaissance de Charles Santos, Manager du Garage, et des frères Williams, Klayton et Keenan. La bonne entente avec ces personnes lui ont donné motivation et détermination, à proposer un travail de qualité, et une excellente relation client. Il reçut des félicitations officieuses de son travail. Riga était lui aussi sur une bonne voie.
Un soir, Connor n'était pas au travail. Il faisait un peu de running, sur East Beach... De retour à la maison après de nombreux kilomètres effectués, Connor prit une douche, brulante comme toujours, avec la radio à fond... Au moment des publicités, l'une l'interpella.
"Red County Garage recrute, et ouvre ses portes". Intéressé par le comté, et par la mécanique, ctte publicité l'intrigua clairement. Il s'habilla rapidement, et direction Blueberry, le village où était implanté ce garage...

Sur son Harley Davidson Dyna 2000, Connor traversa le comté, pour arriver tranquillement dans Blueberry. Il tourna quelques minutes avant de trouver ce fameux garage. Après avoir garé sa sportive Américaine, il se dirigea vers l'entrée du garage, où discutaient quelques personnes...
Deux types étaient en tenue de travail, le patron et un mécanicien... Le patron recrutait sans CV. Juste après une discussion, il proposait des contacts de travail.

Connor se dirigea donc vers le patron, un échange commence... Le patron se présente, il s'appelle Hoyt. Hoyt avait remarqué que Connor était venu au garage sur une belle Harley Davidson Dyna Sport Blanche. Ils discutèrent à propos du garage, au bout d'un moment, Hoyt se présenta comme le Président du Sviker Motorcycle Club. Les deux motards finirent leur discussion, et rentrèrent ensemble, au Jefferson Motel, au pied de Las Collinas.
Hoyt expliqua sur le parking à Connor, qu'il faisait partie des Hells Angels de Los Santos, pointant du doigt, l'ancien QG des Hells Angels, juste en face du Motel, où ils étaient garés. Connor expliqua à son tour, qu'il faisait partie des Outlaws MC.
Mais qu'il n'avait jamais rien réalisé d'illégal pour le club, que le business qu'il gérait n'était pas très apprécié par la justice, mais n'avait jamais ramené l'ATF, ou le FBI au club. Hoyt salua Connor, et lui proposa de revenir un de ces quatre, au garage...


Connor commence à prendre ses marques dans le sud de San Andreas...

© Kabriolet Creation



Dernière édition par Connor Wilson le Jeu 8 Déc - 13:20, édité 7 fois
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Emilie Redfield le Dim 20 Nov - 15:36

La banalité d'un homme passionné à la recherche d'un lopin de terre ou faire éclore le fruit convoité !
J'aurais aimé lui dire bienvenue mais tout en lui précisant qu'ici tout n'est pas "simple".

J'ai aimé et j'approuve. En espérant ne pas le retrouver (trop tôt) ailleurs qu'à proximité de ses passions. Wink
avatar
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Dim 20 Nov - 19:05

Emilie Redfield a écrit:La banalité d'un homme passionné à la recherche d'un lopin de terre ou faire éclore le fruit convoité !
J'aurais aimé lui dire bienvenue mais tout en lui précisant qu'ici tout n'est pas "simple".

J'ai aimé et j'approuve. En espérant ne pas le retrouver (trop tôt) ailleurs qu'à proximité de ses passions. Wink

Haha, merci. La base de ce background n'est pas encore réalisée à 100%, la raison de son départ pour Los Santos est encore très floue. Il va y avoir des ajouts d'images. Je vais aussi générer un CSS intéressant pour en mettre plein à la vue Smile
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Dim 20 Nov - 22:47

Édité, l'histoire est totalement revue.
La suite sera dicté par des faits IG et totalement IG.
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Emilie Redfield le Lun 21 Nov - 1:50

Effectivement, plus rien à voir.
Tu viens de détruire mes espoirs. Crying or Very sad
avatar
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Elias Munez le Lun 21 Nov - 10:34

Propre.
avatar
Elias Munez

Messages : 1892
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Lun 21 Nov - 11:19

Merci!

Emilie Redfield a écrit:Effectivement, plus rien à voir.
Tu viens de détruire mes espoirs. Crying or Very sad

Mais non, mais non.. Ce personnage n'est pas une erreur de la nature, bien au contraire!
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Emilie Redfield le Lun 21 Nov - 12:02

Jamais je n'aurais insinué ça ! Very Happy
avatar
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Lun 21 Nov - 12:12

Emilie Redfield a écrit:Jamais je n'aurais insinué ça ! Very Happy

Ahah, c'est juste un mec qui aime l'argent, sa Harley et la boxe anglaise! Smile
Mais la suite du background sera focalisé sur chaque détail qui défini ce personnage inédit.
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Mar 29 Nov - 18:52

Background édité, étant développeur, j'ai réalisé quelques choses de simple, sympa et inédit! Wink
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Emilie Redfield le Mar 29 Nov - 19:13

J'aime les développeurs. Ils ont toujours besoin de graphistes.
avatar
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nathan Morales le Jeu 8 Déc - 13:20

Background avancé, seulement réalisé à partir de chose IC.
avatar
Nathan Morales

Messages : 4238
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nasta Mechtcherski le Sam 10 Déc - 10:31

[quote="Dominik Kolodziejczak ·"]



[table style=" background-color:#AAAAAA; border-radius=20px;" align="center" border="1" cellspacing="20px"][tr][td style="border-radius=10px; background-color:#AAAAAA; border-radius=10px; width:250px;border-left:3px solid #00611F; padding:6px;height:auto;font-family:cambria" rowspan="2 "][center]MUGSHOT DU JOUEUR

[/td]
[td style="border-radius=20px; background-color:#AAAAAA;width:250px;border-left:3px solid #00611F; padding:6px;height:auto;font-family:cambria"]

Prénom: Dominik
Nom : Kolodziejczak
Âge : 26 ans
Taille: 1m80
Poids: 80 kg
Nationalité: Polonais
Signe distinctif:
Yeux verts, perçants.
Musculature développée.
Cicatrices aux phalanges.
Signe Astrologique:
Balance.
Caractère:
Pensif, intègre, social, fraternel, patriote.

Hobbies: Balade en Harley Davidson, boxeur, mécanicien.
[/td]
[/tr]
[tr][td style="border-radius=20px; background-color:#AAAAAA;width:250px;border-left:3px solid #00611F; padding:6px;height:auto;font-family:cambria"]
Casier judiciaire :
Detention de drogue
padding:6px;height:auto;font-family:cambria" rowspan="2 "][center]

avatar
Nasta Mechtcherski

Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 19
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exiled Outlaws - Connor Wilson

Message par Nasta Mechtcherski le Sam 10 Déc - 10:35

Dominik Kolodziejczak · a écrit:



MUGSHOT DU JOUEUR



Prénom: Dominik
Nom : Kolodziejczak
Âge : 26 ans
Taille: 1m80
Poids: 80 kg
Nationalité: Polonais
Signe distinctif:
Yeux verts, perçants.
Musculature développée.
Cicatrices aux phalanges.
Signe Astrologique:
Balance.
Caractère:
Pensif, intègre, social, fraternel, patriote.

Hobbies: Balade en Harley Davidson, boxeur, mécanicien.
Casier judiciaire :
Vide


© Kabriolet Creation

avatar
Nasta Mechtcherski

Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 19
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum