GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

+12
Morgane Fielding
Alexandra_Tchernova
Alex Tchernov
Nathan Morales
Emilie Redfield
Edwin Fields
Alex Leahy
Callum Butcher
Clara Black
Pauul
Deewens
Sal Hudson (2)
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Ven 4 Nov - 9:15


Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Photo


Александрина Владимиревна Чернова

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Histoire d'une jeune femme ambitieuse. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

''Derrière tout homme qui réussi. Ce cache une femme forte.''


Description

Prénom: Aleksandrina (Alyxa,Sachoura,Sania) Vladimirevna
Nom: Tchernova
Date de Naissance: 14 Février 1985
Lieu de Naissance: Rybinsk, Russie
Origine: Russe
Langues parlées: Russe, Anglais
Yeux: Bruns
Cheveux: Blonds
Taille: 1m78
Poids: 59kg

Père: Vladimir (Volodia) Ivanovitch Tchernov
Mère: Elzabieta (Elzaveta) Andreïvna Mietznak





Mon Histoire


Un Hiver de février 1985. Quelque part à Rybinsk


Une jeune femme et son mari avaient donné naissance à une jolie jeune fille qui plus tard allait s'appeler Alyxa. Cette jeune fille était née la journée des amours et probablement faite avec le plus grand de celui-ci.


Sa mère était une enseignante dans un Lycée commun de l'époque. Son père quant à lui était un ouvrier qui travaillait dans un estuaire portuaire comme Docker.


Jeune, Alyxa adorait la musique classique mais aussi la danse et la peinture. Son père adorait jouer du piano et concevoir des peintures aux crochets. Il adorait aussi partager des moments ensemble à effectuait des photographies. Plus tard Alyxa gardera en souvenir ces moments qui deviendront à son tour des passe-temps rappelant de bons souvenirs.


Alyxa fréquentera son école primaire jusqu'à la presque totalité. Puis les temps devenant très difficile, Sa famille et elle décidèrent de migrer vers les États-Unis.




Été 1997: un Voyage vers San Fierro


Alyxa arriva cet été-là dans la ville portuaire de San Fierro. Elle avait peu d'amis et ne parlait pas un seul mot en anglais. Cette année-là, elle la trouva très difficile. Son père avait déniché un boulot grâce à un oncle de celui-ci qui vivait déjà sur la côte. Quant à sa mère, elle travaillait à la maison et dans une boutique de linge près de l’hôpital


Alyxa passera un long moment à apprendre l'anglais. Par la suite elle commença à se faire quelques amis. Les années passeront donc pendant 4 ans. En 2001 Alyxa et des amis prirent la route vers Los Santos. Inscrites à la faculté de droits, celle-ci avait donc emprunté le chemin pour devenir une grande avocate. Ils avaient ensemble loué une petite maison d'étudiants tout près de Rodeo sur les abords de la Marina.


Ne connaissant ni famille ni amis dans le coin, elle parcourait les rues, les bras croisés en admirant le soleil couchant et le bruit des vagues. Elle adorait se rappeler le doux paysage de son enfance. C'est à ce moment dans sa vie qu'elle fera la courte rencontre avec Nick.


Celle-ci avait déniché un petit boulot dans un bar sur Delfino. C'est là qu'elle avait rencontré son bel Italien. Il était gérant du bar mais il travaillait aussi comme employé au Los Santos Import export. Les deux vivaient un parfait amour ensembles sur les berges de la Marina. Elle se rappelait sa belle chevelure et ses yeux sombres. Il roulait dans une belle voiture sport rouge. Mais le destin un jour décida de frapper tragiquement.


La Police avait trouvé le corps de Nick près de la gare. Il avait été criblé de balles. Mêlée aux invités, celle-ci déposa une gerbe de fleurs sur la tombe et accompagnée de la sœur de Nick, Elles regardèrent le cercueil descendre vers le sol.


À partir de ce moment ma vie avait pris une toute nouvelle tournure....


Janvier 2005: une double fracture.


ce soir-là, j'étais assise sur le rebord de ma fenêtre et je regardais cette neige mêlée de pluies. Au fond de moi le chagrin se remplissait et je maudissais la vie. Un album dans les mains, je regardais les clichés de photos que l'on avait pris ensembles pendant un voyage. Je me rappelais aussi comment il était important pour moi.


La vie l'avait emporté dans l'oubli et sa mort laissait en moi de profondes années de blessures. La maladie d’Alzheimer. C'est ce que nous avaient dit les médecins. Il l'avait combattu pendant un bon moment sur sa fin de vie. Je n'avais plus par la suite touché un verre. J'ai passé par la suite le restant des vacances de Noël avec ma mère dans notre vieille maison de San Fierro. Quelques mois plus tard c'est elle qui était partie les yeux fermées.


J'étais seule à présent....


La grève des procureurs et le départ de mon ami l'honorable Hover, m'avaient poussée à entreprendre une nouvelle vie. Mais je pense que l'élément déclencheur était ma dernière cause qui me fit rendre le tablier. Je devais défendre un jeune noire qui était footballeur. Pris par une blessure, celui-ci devait soulager sa douleur. mais sa famille pauvre ne pouvait lui prodiguer des soins et il se trouva dans le cycle vicieux de la drogue.


Pris par la police, celui-ci ne parvint pas à convaincre le juge et il termina les cinq prochaines années en prison.
Je laissai tomber la justice et j'entrepris une carrière dans le domaine Carcéral. je voulais travailler à réinsérer les gens dans la vie et redonner un sens à leurs vies.


J'ai donc travaillé durement et en grimpant les échelons du métier. Arrivée en 2012, J'étais rendu Commandant et responsable de l'académie. ce fût un bon parcours qui m'avait apporté beaucoup en matière d'assurance et d'expériences.


C'est à cette période que je fît de brèves rencontres mais la plus importante était Sorena Galanti. On s'était rencontré pendant une soirée dans un bar. Elle était dans le domaine de la mode et étrangement elle voyageait souvent à San Fierro. On passa de longs moments ensembles et lentement notre relation commença à devenir plus importante voire plus intense.


C'est aussi durant cette période que l'on avait dû nous battre pour avoir le droit de s'aimer et de pouvoir unir nos vies. On avait aussi une envie de fondée une famille et la bataille juridique durera longtemps....


C'est en 2014 que finalement après un long moment, que l'on finit par pouvoir se mariée. Alors rendu toutes les deux au service administratif de la ville, ce nouveau virage apportait en moi une plus grande sérénité. Nous avions un fils adoptif qui s'appelait Lucrecio et nous étions heureuses avec celui-ci dans notre maison.


Aujourd'hui encore j'aime regarder notre album photos et cela me rappelle comment ces souvenirs me font du bien....


Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 317fc499a9ceff30fe5ddec1104ff1e0










Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Journal Intime Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Été 1997


Je suis assise sur un banc de l'aéroport. Devant moi une femme et son mari transportent quelques bagages et l'homme tiens dans ses bras un jeune bébé enveloppé dans une couverture de laine. Le spectacle ressemble à une toile d'Igor Mihalovish.

Je tiens mais quelques bagages et je regarde les avions qui sont en partance pour les diverses villes d'Europe. J'essaie de conserver des images dans ma tête des quelques souvenirs de la ville, mon école et les rues que j'avais habitude de prendre après les cours.

Je savais pas de quoi serait fait l'Amérique. Un mélange d'excitation et de peur de l'idée de ce qu'on s'y faisait...

Le voyage dura un bon moment et dans le hublot j'ai pu apercevoir la ville et la mer. La vue était incroyable! Je n'avais jamais imaginé que San Fierro pouvait être aussi grand.

Puis une fois l'avion au sol, nous avons pris un taxi qui nous a conduits vers un petit quartier rural tout près d'un hôpital et avec quelques rues rempli de petites boutiques divers. En face il y avait une sorte de petite épicerie avec plein de paniers tous l'un dans l'autre. Parfois j'avais plaisir à regarder les gens qui semblait se battre pour en avoir un. Il y avait aussi un parc en bas de la rue où les gens se rassemblaient avec des cerfs-volants ou bien leurs vélos avec lesquels certains parcouraient la longue traversée qui bordait la mer. J'allai quelques fois y marcher et certains jeunes du coin venaient me voir. J'avais l'air d'une fille qui venait d'une autre planète à leurs yeux et qui ne comprenait rien à ce que l'on pouvait essayer de lui dire...







Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 2. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Automne 1997

C'était ma première rentrée scolaire aux États-Unis. J'étais nerveuse et je savais pas non plus trop comment cela allait se passer. Je n'avais pas encore réussi à me faire quelques amis et l'anglais était encore pour moi un milieu étrange qui restait à explorer. Je m'étais tout de même entraîné en lisant quelques revues des boutiques à journaux et aussi des petits livres que j'ai mis la main dessus depuis la bibliothèque municipale.

Je me rappelle encore de la place des arts et de l’hôtel de ville qui ornait le centre-ville de San Fierro. Il y avait souvent plusieurs voyageurs et touristes qui venaient voir les expositions de la galerie. Je pense que c'est un peu cette fameuse galerie qui ma beaucoup donner le goût des arts où c'est peut-être mes vieux souvenirs des artistes peintres qui avaient habitude de peindre près de la Volga.

Ah cette fameuse rentrée! Ce souvenir de cette journée. Chacune des personnes dehors portait une sorte de macaron avec un ruban d'une couleur spécifique à sa classe. C'est loin de ressembler à nos rentrées. En Russie on avait la tradition qu'un élève de dernière année porte une nouvelle de première sur son épaule. Cette élève devait sonner une cloche pour annoncer la rentrée.

Pour ma part j'allai passer environ la moitié de mon année dans une sorte de classe accueille. Il y avait d'autres enfants étrangers qui eux aussi devaient faire une sorte de classe d'apprentissage à l'anglais. Je me demande ce que ça va donner dans quelques mois. Peut-être que je vais finir par y apprendre définitivement l'anglais.

L'école est pour sa part plutôt petite. Tu as la cour et une grande porte double devant et sur le côté. Par la porte de la cour, On entre et devant nous il y a une sorte de petit escalier central qui va vers le gymnase. Et au-dessus une arche qui donne sur deux grands escaliers qui vont vers les étages. Ma classe est en haut. Il y a 3 classes et une salle de bain sur notre étage et les salles sont séparées par des rangées de casiers où l'on y pose nos affaires.

La journée a débuté exceptionnellement vers 8: 30 ce matin-là. Avec mon macaron j' ai l'impression de présenter une carte aux enseignants en essayant de m, exprimé le plus simplement. Une enseignante ma alors amener vers ma classe. J'ai donc posé mes affaires dans une case et je me suis assise au centre tout près d'une sorte de bibliothèque remplie de dictionnaires et autres bouquins.

Le soir après ma journée, je suis entrée à la maison et j'ai débuté mes études sur la langue. Trois mois passeront donc jusqu'à mon premier hiver en Amérique.









Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 3. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Hiver 1998

7 Janvier 1998.

Aujourd'hui pour le calendrier Orthodoxe, C'est jour de Noël. C'est étrange pour certains mais chez nous c'est noël à l'envers! Je trouve cela tout de même triste que mes amis eux ont eu la chance d'avoir une belle semaine de vacance et pour moi je débute les cours sans avoir eu la chance de pouvoir dormir tard demain matin.

Ma mère ma confectionné un chandail en broderie et j'ai aussi reçu une poupée de porcelaine qui fait environ 15 centimètres. Elle représente une femme avec des moufles et habillé d'un grand manteau bleu clair. Une sorte de femme russe que maman ma acheter d'une boutique '' Itroika''.

La neige dehors tombent abondamment et j'ai eu un peu de plaisir à pouvoir aller glisser sur les collines du parc tout au Nord de San Fierro. Je débute à nouveau les cours mais heureusement que l'été approche à grands pas.








Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 4. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Printemps 1998

Les examens terminent bientôt et je vais entrée au Collège l'an prochain. Ma nervosité me cause de terrible papillons mais je dévore mes livres toujours dans l'espoir de réussir mon année. J'ai aussi longuement pratiqué l'anglais et je m'améliore grandement. Hier encore, je me suis amusée à marcher le long de l'esplanade et de questionner presque tous les commerçants avec leur petit kiosque de vente. Parfois c'était un vendeur de glace et parfois un vendeur de bijoux.

La neige semble belle et bien partie. ici elle ne demeure pas longtemps ça va me changer du paysage de Russie.

Je passe souvent devant la vitrine du magasin. Je l'ai longuement observé dans l'espoir de pouvoir le monter et ainsi partir sur les petits sentiers à vélo que l'on trouve le long du fleuve. Je pense bien me trouver un petit boulot afin d'être en mesure d'en faire l’acquisition.

J'ai vu un fleuriste au centre ville. l'endroit ma sembler comme un monde à part au cœur de la ville presque serein. Je pourrai y aller et ainsi me proposer pour tailler quelques roses voir peut être me développer un hobby pour l’horticulture.









Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 5. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Été 1998

Enfin les vacances! Mes examens semblent avoir bien été et l'an prochain je vais enfin débuté au collège. je n'aurai jamais cru possible me rendre à ce stade de ma vie après avoir eu à bûché si durement pour y arrivée pendant presque un an!

J'ai amasser environ 250$ avec ceci j'ai pu m'acheter un magnifique vélo rouge que j'ai vu à la vitrine d'un magasin. je pourrai passer l'été a voyager le long de l'esplanade et peut être pousser plus loin si le courage m'y donne envie.

Je pense peut être un jour partir vers Los Santos  sûrement pour mes études supérieure. Pour le moment je me concentre surtout sur mes vacances et aussi sur le fait que je vais avoir un bon moment pour apprivoiser les jeunes du coin. Suis-je encore un extra-terrestre aux yeux de certains... Et peut être que si je pose mon vaisseau tout prêt j'arriverai à leurs faire comprendre que je suis ici en paix.









Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 25. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Automne 2002

*** 5 années plus tard ***

J'ai finalisé de remplir ma valise. je me suis inscrite au courant du printemps, au Lycée de Los Santos. Je vais aller y étudier pendant 3 ans et enfin je vais faire mon entrée à l'université. J'avais hâte à ce moment. Je vais partagé une chambre avec mes amis Maxime ainsi que Emery et aussi Gustave. Nous avons louer une maisonnette sur les abord de la Marina près de Rodéo. La vue est magnifique et nous sommes pas loin de la plage.

Je pense me déniché un petit boulot pendant mes études pour être certaine d'avoir ce qu'il me faut pour mon permis de conduire mais aussi pour payer notre location et mes études. Je veux être le moins possible dépendante des autres; J'ai trop vu mes parents devoir dépendre de mon oncle cela en devenait presque une dette à vie! À croire que cela est la tradition familiale de toujours devoir quelque chose aux autres.

C'est à ce moment que j'ai débuté à travailler comme serveuse au Delfino...

J'ai travailler pendant environ 2 ans la-bas jusqu'à ce jour de 2004...J'allai entré à l'Université de Los Santos et j'ai alors croiser le chemin de Nick.

C'était un bel Italien avec une voiture sport rouge. C'était le nouveau gérant du bar. J’avais habitude de partagé un verre avec lui tard la nuit avant de retourné chez moi. Avec le temps celui-ci est venu me reconduire à quelques reprises. Mes études ont bien avancée et j'ai débuté a travailler un peu avant ma certification comme avocate.

Je vivait le parfait bonheur. Nick m'avait offert de travailler au Red light. C'était un salon de massage. Si on oubliait le fait que la réputation était mauvaise, l'endroit semblait être payant. J’avais bien besoin de cet argent pour payer mes lourdes études. Hors de question que je fasse l’oseille à mes parents. J'ai travailler donc quelques temps et j'ai rencontré Amélie et Jessika qui eux aussi travaillait comme masseuses.

Puis la grève des procureurs à eu lieu et j'ai donc continuer à travailler pour ne pas me retrouver au chômage.

Puis ce soir la...la pluie tombait sur le pavé...Un coup de téléphone provenant d'un agent fédéral. Celui-ci avait vu mon numéro, Il devait être important pour que Nick y laisse une note qui à fait réagir cet agent. L'agent au bout du fil me dit que Nick est mort ce soir à la gare. Il aurait été criblé de balles. Selon les dire il s'agirait d'un règlement de compte. Nick jouait double jeu avec les arabes. Il bossait comme livreur en cachette et pas moyen de savoir si c'était eux ou bien les italiens qui lui avait fait la peau.










Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 35. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Mai 2005


Je me suis résigné à travailler au CSA. Un ami m,avait vanté le mérite de ce job et puis je pourrai bossé dans la réinsertion sociale j'en avait l'expérience... Mes premiers mois furent troublant. Un imbécile de sergent un certain Wylims avait un la brillante idée de nous amener en entrainement en plein Corona avec deux fourgon monétaire. Cela c'est terminée avec 3 morts et un important opération policière pour nous sortir de ce bourbier. Madame Ramirez était en colère et le sergent fautif fut renvoyé. J'ai passée quelques mois en attente puis finalement l'affaire fut laisser sous la pile.

Avec le temps j'ai grimpé rapidement les échelons. Je suis donc passée sergent après un mois.

Avec le capitaine Stevens nous avions souvent des entraînements convoi. Je travaillait très fort pour intégré la brigade. J'avais une bonne note et je pense même avoir fait un peu de jalousie auprès du Lieutenant Brookwell.

Finalement je suis parvenu à la Brigade et mon expertise ma permis de passée Lieutenant à mon tour. C'est alors que Jessika et Amélie mais aussi Despins et Savoureux sont venus me rejoindre au CSA. Nous avions une bonne complicité. je me rappel comment Despins avait fait un pied de Nez à Brookwell qui finalement était parti donnant ainsi le chemin libre à Despins pour devenir le responsable médicale. Jessika est passée Lieutenant à son tour et Amélie au finale à été renvoyée pour mauvaise conduire. Je pense que Ramirez à eu le verre d'eau ce jour la qui en avait assez reçu de la part de cette officière peu responsable.

Stevens nous à quitter. Il à eu une mutation au LSSD et je suis donc passée capitaine. J'avais un grand plaisir à mener les troupes lors de convoi de détenus au tribunal ou bien au poste de East Beach. Je me rappel une mission importante ou j'ai remplacer monsieur Russell pour rencontré le Procureur général. Il avait été passablement satisfait de notre opération et le lendemain nous somme passée à son bureau pour que le CSA voit ses mission complètement changer.

Nous avions donc la chance de géré les barrages et la sécurité de certains lieux publiques. Apparemment le CTS était une belle bande d’incapable et Russell en était bien satisfait de remettre cette défaite dans la figure de son rival.

Je suis alors à ce moment passée Commandant et j'ai eu la responsabilité de l,académie du CSA. J'était vraiment fière de mon travail. J'ai former pendant des mois les futurs officiers et nous avions un bel effectif de presque 30 agents. J'ai aussi fait plusieurs transport de fond...Cela à durée environ 5 mois.

Je me suis engueulée sur la fin avec Ramirez. Elle avait plus trop la tête à son job et pareil pour moi. J'ai alors démissionné et je suis partie travailler pour le SIA. On était alors en fin 2005 presque 2006, C'est cette année que j'ai rencontré Sorena Galanti. Nous avions toute les deux postuler pour le pôle sociale. Mais celui-ci était plutôt inactif, alors nous avons terminée dans le fiscal. Il y avait énormément de chiffre à remplir, des loyers a devoir vérifier et toutes les fiscalités de la ville...

C'est aussi cette année là que notre amour à débuté et comme les coffres de la Mairie celui-ci à commencé à devenir énorme.






Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 40. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Hiver 2006

C'était la fin des élections. Je terminait de former une employé au SIA puis j'ai ramasser mes affaires. Ramirez quand à elle prenait part dans son bureau. Pour ma part, mon cœur n'avait pas encore digéré notre rencontre au CSA. Sorena et moi avions aménagé dans une maison sur Richman. Elle avait un joli petit portail qui donnait sur un parking flottant. C'était un peu une sorte de cadeau de mariage pour nous félicité de notre difficile bataille. La Californie avait enfin tournée la page et accepté enfin les mariages de conjoints de même sexes. C'est aussi quelques mois plus tard que nous avions rencontré Alex Winston. Il était Lieutenant au LSFD à la caserne 09. J'ai débuté à y travailler quelques mois. Bon sang quel expériences! J'étais passablement bonne pour sauver des vies. Mais je ne suis pas trop rester la vie de secouriste était pas trop mon genre. Cela ne ma pas empêché de garder le contacte avec Alex. Il ma alors pousser à acheter une Freeway et j'ai donc débuté une vie de Motard. C'était sympa un temps jusqu'à ce que je me fasse voler celle-ci...

J'ai appris que le voleur était un débile de campagnard qui vivait dans une roulotte que je louais à Montgomerry. Adieu ma belle freeway verte...Je me suis consolée en achetant un petit bar sur Rodéo. J'ai fait un peu de musique avec Mickeal et les frères Stoners. la vie de Rockeuse et de moto était bien sympa un temps. cela m'avait changer de ma vieille routine bâtie sur de la soie.

Puis j'ai vendu le bar et j'ai déménagé sur Verona Beach avec Sorena. Nous avons cette été là rencontré Lucrecio...Il était abandonné dans Corona et sans famille. Nous l'avons pris avec nous, couvée et avec le temps et les démarches, adoptée à la cour de Los Santos.

La vie à alors poursuivie son chemin jusqu'en 2016








Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 80. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Printemps 2012

J'était rendu PDG d'une entreprise avec laquelle je travaillait avec ma femme. Nous avions plusieurs Immeubles acheter avec le temps à travers Los Santos et les environs. J'avais aussi plusieurs boulots décroché un peu partout. Secrétaire pour un Casino, Directrice Général pour un entreprise d'import Export et enfin...le retour paisible dans mon bureau du pôle sociale avec Sorena et d'autres femmes. Il y avait Sheylene mon adjointe qui est devenu ma directrice avec le temps. Une femme débrouillarde et ambitieuse. Elle avait su faire démarqué notre service aux yeux de cet imbécile d'adjoint...À croire que Ramirez avait un plaisir à être entouré d'imbécile. Mais c'était pas important car je pouvais enfin faire ce que j'aimais le plus. Je pouvais essayé de changer les choses. J'ai alors entrepris beaucoup de démarches avec le CSA, AS, le LSFD bref j'ai mis en place plusieurs projets pendant des mois. Puis quand le mandat de Ramirez arriva à échéance, je suis donc partie avec les autres employés. J'ai alors intégré mon bureau au LSIE.

J'ai alors travailler pendant environ 1 an. Puis les directeurs se sont succédé jusqu'à ce que Eisenhower sois arrêté et amener en prison. Le bureau Chef à New York ma alors confier les reines de l'entreprise. J'étais alors rendu PDG du LSIE en Mars 2012.

Que dire de cette année? Bien j'avais fait beaucoup de changement dans ma vie mais réalisé aussi beaucoup de projets. J'avais enfin ouvert mon restaurant de fruits de mer que j'avais temps envie d'ouvrir. J'ai aussi fait de gros projets de rénovations et je pouvais enfin prendre une sorte de semi retraite. Qui pouvais se vanter à presque 35 ans d'avoir fait un si grand parcours?

J'avais fuit la misère en y laissant ceux que j'aime. Mais je n'oubliait pas la mémoire de mes parents ni celle de mes amis que je ne voyait plus. D'ailleurs à ce propos j'ai toujours ma vieille bicyclette. Je devrais peut être la reprendre et essayé de refaire le chemin inverse...







Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509 Page 81. Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse 1412517509

Août 2017

Les années ont bien vite passées. Lucrecio était rendu grand et il avait retrouver de sa famille biologique. Il est alors retourner vivre avec sa mère dans Corona. Nous avons tout de même garder contacte. Quand à moi j’avais laisser le boulot au LSIE pour faire du ménage dans ma vie. Nous avions moi et Sorena, demandé à Alex d'être le géniteur pour avoir un enfant à nous. j'ai pris quelques années sabbatiques pour pouvoir prendre soin du bébé j'était moins présente au bureau. Mais la grossesse na pas aider notre couple.

Le temps a vite laisser place à du nouveau et a cause de nos emplois qui formaient un gouffre énorme nous nous somme résigné moi et Sorena à divorcer. Celle-ci est partie vivre à San Fierro pour son emploi et je suis demeurer à Los Santos avec le bébé. C'est alors à ce moment que je me suis rapprochée de Alex Winston et nous avons décidé de nous marier. Aujourd'hui, Evelina est rendue à 5 ans et elle débute son entrée à l'école. Elle grandie tellement vite et la vie va si rapidement aussi. Je suis retourner au SIA mais cette fois comme directrice. j'espère pouvoir changer les choses dans la ville et redonner un sens à Los Santos.

Evelina, maman elle t'aimes beaucoup xxx

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Sa-mp-10




Dernière édition par Alexandra_Tchernova le Lun 27 Juil - 7:09, édité 40 fois
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Sal Hudson (2) Ven 4 Nov - 15:03

pas mal cheers

Sal Hudson (2)

Messages : 888
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : _Marcano

Second personnage : yung_lean

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Deewens Ven 4 Nov - 15:22

Jolie histoire!
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Invité Ven 4 Nov - 22:54

Un personnage qui remonte, et vraiment une belle histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Pauul Sam 5 Nov - 1:18

Attention aux quelques fautes de conjugaisons surtout, qui sont faciles à corriger: 



Je fait.. -> Je fais.
Je me rappelait.. -> Je me rappelais.
J'ai passée par la suite le restant des vacances de Noël... -> Passé
La grève des procureurs et le départ de mon ami (..), m'avait ..-> m'avaient (procureur et le départ, ils)
J'entreprit.. -> J'entrepris.
Elle était dans le domaine de la modes et étrangement elle voyageait.. -> Mode.
/!\ Se/ce et sa/ça /!\


Je suis extrêmement mauvais en français, et demande à ceux avec qui je fais des scènes. Là c'est des fautes de conjugaisons, il y-en a plein d'autres. Cependant j'aime beaucoup l'histoire en elle-même, on voit qu'il y-a de l'imagination et c'est plaisant de lire et de voir ça, car on revoit souvent les mêmes choses ces derniers temps.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Sam 5 Nov - 6:59

Nick Dimarzzo a écrit:Attention aux quelques fautes de conjugaisons surtout, qui sont faciles à corriger: 



Je fait.. -> Je fais.
Je me rappelait.. -> Je me rappelais.
J'ai passée par la suite le restant des vacances de Noël... -> Passé
La grève des procureurs et le départ de mon ami (..), m'avait ..-> m'avaient (procureur et le départ, ils)
J'entreprit.. -> J'entrepris.
Elle était dans le domaine de la modes et étrangement elle voyageait.. -> Mode.
/!\ Se/ce et sa/ça /!\


Je suis extrêmement mauvais en français, et demande à ceux avec qui je fais des scènes. Là c'est des fautes de conjugaisons, il y-en a plein d'autres. Cependant j'aime beaucoup l'histoire en elle-même, on voit qu'il y-a de l'imagination et c'est plaisant de lire et de voir ça, car on revoit souvent les mêmes choses ces derniers temps.

Merci pour ton message. J'ai fait un petit correctif. j'espère que le texte est mieux. J'ai disons tapé trop rapidement un soir tard et le français n'est pas trop mon domaine non plus.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alex Tchernov Sam 5 Nov - 22:42

Vraiment bien !
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Clara Black Dim 6 Nov - 7:18

J'aime ! cheers
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Dim 6 Nov - 10:23

Merci les gars Very Happy
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Ven 18 Nov - 10:08

-Mise à jour

J'ai ajouté une section description et aussi une future section journal pour raconter mes récits actuels ou passée avec plus de détails.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Emilie Redfield Sam 19 Nov - 15:27

Tu t'en sors pas mal du tout. J'ai lu, j'ai vu et j'ai pu ressentir ces délicates étapes de la vie de ton personnage.
J'ai également assimilé cette difficulté à s'intégrer, ainsi que l'astucieuse manière, bien qu'osée, de passer de la troisième personne à la première aussi brusquement.

La transition était bien placée, elle ne m'a pas choqué.
Ceci me semble être une femme cherchant à tout prix à se reconstruire, n'est-ce pas ?

Poursuis donc.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Callum Butcher Dim 20 Nov - 21:16

C'est pas mal, en attente de la suite sunny
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alex Leahy Dim 20 Nov - 21:56

Je comprend pas trop, à la fois y'a ton background et à la fois les écrits de ton perso Suspect

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Lun 21 Nov - 8:02

Evraksiya Kozlovski a écrit:Je comprend pas trop, à la fois y'a ton background et à la fois les écrits de ton perso Suspect

Ouais une sorte de concept la! J'ai mélangé la troisième et la première pour donner une sorte de passage de son passée au présent.

Et la Je donne au récit une sorte de concept romancier. Tu as comme l'arrière du livre la description un peu du personnage etc.

Puis en bas tu peux suivre un peu l'histoire du personnage sous forme de roman pour avoir plus de détails.

J'ai été vachement inspiré par le concept du beurre d'arachide aux bananes.

Genre au lieu de te faire chier à acheter les deux. Bien une personne à eu une sorte d'idée innovante pour mélangé les deux.

Bon c'est pas comme avoir un Background+Un récit mais le mélange commun donne un certain côté spécial. C'est une question de goût...Comme le Beurre machin.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Lun 21 Nov - 8:47

-Mise à jour

J'ai ajouté un début de journal. je vais travailler à y ajouter d'autres pages pour avoir un peu les aventures chronologiques.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Edwin Fields Lun 21 Nov - 12:45

Très bien fait!
Edwin Fields
Edwin Fields

Messages : 398
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alex Tchernov Mar 22 Nov - 4:40

Innovant ! Tu compte décrire notre rencontre ?
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Clara Black Mar 22 Nov - 5:01

''J'ai été vachement inspiré par le concept du beurre d'arachide aux bananes.'' Y'a bein juste toi pour avoir des inspirations de même, hahahahha.
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Mar 6 Déc - 8:07

-Mise à jour

Ajout de la page deux de mon journal.

Bonne lecture Very Happy
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Emilie Redfield Mar 6 Déc - 8:24

Une chose est sure. J'en connais une qui doit plutôt pas mal s'en sortir en "anglais" maintenant. Wink
Ta lecture demeure agréable vis à vis de la précédente.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Nathan Morales Mar 6 Déc - 8:40

Excellent miss!

Tente de raconter ton histoire IC et d'intégrer des personnages que tu as côtoyé ou que tu côtoies encore et ça sera le jackpot assuré! Smile
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Mar 6 Déc - 12:07

Connor Wilson a écrit:Excellent miss!

Tente de raconter ton histoire IC et d'intégrer des personnages que tu as côtoyé ou que tu côtoies encore et ça sera le jackpot assuré! Smile

Ouais j'y arrive juste que j'en suis que à l'année 1997 mais le reste s'en viens. Mais je vais parler de mes expériences IC et ceux que j'ai pu croiser.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alex Tchernov Sam 31 Déc - 7:52

Vivement la suite !
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Lun 3 Avr - 3:11

(...)


Dernière édition par Alyxa_Tvernoskova le Mar 31 Oct - 4:43, édité 2 fois
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Alexandra_Tchernova Lun 3 Avr - 3:11

réservée
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse Empty Re: Aleksandra Tchernova: Histoire d'une jeune femme ambitieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum