GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

+7
Andrej Gotsev
KVL92
Wade Sternberg
Karshey Larson
Richard Buchanan
Peter_Dockery
George Randall
11 participants

Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par George Randall Lun 31 Oct - 21:52

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. 1477930840-comm


Conférence de Presse publique du 31 Octobre 2016



FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. 1477934535-51589445

Saul Terrenson lors de sa prise de parole.


C'est dans la soirée du 31 Octobre 2016, que s'est tenu une conférence de presse à l'antenne fédérale de Los Santos, conférence tenue par le Directeur de l'Agence locale, Monsieur Saul Terrenson, et par son second, Monsieur Richard Buchanan.

En raison de la présence des acteurs majeurs de la ville, tels que Monsieur le Sherif Michael Wagner, l'événement a été mis sous haute sécurité. L'agence a cependant exprimé le souhait de laisser tout citoyen voulant assister à la conférence rentrer, suivant sa politique d'ouverture et d'écoute envers les habitants de Los Santos.

Le discours de Monsieur Terrenson fut basé sur l'optique de sa direction et de ses objectifs à atteindre durant son mandat de direction. Celui-ci sera essentiellement basé comme dis ci-dessous sur la communication.


C'est d'ailleurs à travers ce fameux discours, que nous avons appris que le programme "Be a part of Solution" avait porté ses fruits, et qu'un homme a déjà reçu 25'000 dollars, pour avoir dénoncé un attentat terroriste en préparation. Celui-ci a évidemment été déjoué, et son organisateur a été mis hors d'état de nuire.

"C'est un véritable honneur que vous offrez à l'institution nationale du FBI en faisant acte de présence. Longuement, notre institution a été bafoué pour un manque cruel selon les dires de communication. Cette première conférence tenue publique a pour but d'y remédier et d'élancer le pas. Sous ma direction, j'entends développer l'aspect communicatif et développer des relations bien trop souvent fuyantes et fictives avec nos concitoyens. Voyez, concitoyens, en ses dires des promesses dont cette conférence de presse actuelle est une preuve irréfutable de leur véracité.

Premièrement, je tenais à rendre un hommage tout particulier à l'agent spécial en charge Eric Balaskov, qui avant d'être un agent particulièrement doué sur le terrain, était un véritable ami. J'ai côtoyé Eric et je me permets de l'appeler par son prénom, en dedans et en dehors du cadre fédéral, dans le cadre et en dehors du cadre professionnel. C'est avec une immense tristesse que je m'efforce de placer ces quelques mots le concernant ce soir. C'est par la même avec une immense ferveur et une volonté infaillible que j'affirme ici que j'ai déployé nos moyens les plus à même de résoudre l'enquête pour retrouver l'auteur de cet effroyable crime. Si de là il m'entend, qu'il soit sûr qu'un jour il sera face à moi les bras menottés, c'est encore une promesse que je tiendrai.  

A ce moment même, le monde est malmené, l'humanité est secouée par des vagues de crimes moraux et physiques qui la bouleversent. Pourtant, l'Amérique s'apprête à vivre un moment historique, l'élection présidentielle. Récemment, j'ai rencontré monsieur le directeur COMEY qui m'a encore longuement esquissé son souhait de sécuriser les Américains lors de cet événement. J'ai également pu rencontré monsieur le président Obama qui s'est efforcé de me conseiller et de nous renouveler sa confiance quant au bon déroulement de cet événement. Cet événement est propice pour faire valoir des valeurs chères aux Américains et chères au FBI : le respect, la mutualité, l'entraide, l'égalité, l'équité, la justice. Et ces valeurs, je ne cesse depuis ma nomination de les promouvoir et de les promulguer comme étant de véritables standards sociologiques.
J'ai récemment créé un département nouveau dont les succès sont déjà nombreux et ne cessent de se multiplier : le Narcotics and Firearms Bureau. Ce département saisit quotidiennement des tonnes de drogues et des armes par dizaines. Les réseaux sont bien discernés, connus de nos services et les mailles du filet commencent à restreindre le domaine d'action de ces réseaux, l'étau se ressert.
Mon adjoint monsieur Buchanan se chargera de vanter par la suite les nouvelles valeurs du département de renseignement intérieur qu'il dirige et dont les succès sont également notables avec principalement de nombreux attentats déjoués.
" a affirmé Monsieur Terrenson.


Concernant Monsieur Buchanan, numéro deux de l'agence locale, nous retiendrons de son discours des paroles pleines d'espoir, destinées directement aux forces de l'ordre, dans lesquels il fait allusion à l'ancien Agent Spécial de Coordination Eric Balaskov, décédé dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, il y a quelques semaines de cela.


"Devant vous ce soir, messieurs dames. Je me dois de faire un engagement. Je m'engage à lutter contre le crime organisé et à mettre tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Je compatis à la douleur des familles victimes de la violence infligée par la mafia, car la mafia existe bel et bien. Le directeur Terrenson m'a nominé à ce poste parce que je suis engagé à mettre un terme à ce que je considère comme une calamité publique.
Quant au département du renseignement intérieur, nos résultats ne sont pas moindres. Nous avons déjoué trois actes terroristes depuis la nomination de monsieur Terrenson. Par ailleurs, j'ai décrété la mise en place d'un nouveau programme pour indiquer à une échelle fiable le niveau d'alerte d'attentat à nos concitoyens. Programme qui va être rapidement mis en place dans les semaines à venir.
Devant vous ce soir, je ne peux que reconnaître la difficulté rencontrée par les agents de terrain de notre enseigne, mais également celle des officiers de police, tout aussi présent ce soir. Ce métier où ces courants imprévisibles se rencontrent. Ils sont tirés dans des directions différentes. Ils sont tirés par les communautés qu'ils desservent, par leurs collègues, par les attentes, par leurs dirigeants, par les médias. Il y a une chance très réelle de se noyer dans les courants. Mais je tiens à dire à toutes ces personnes au service des États-Unis d'Amérique que nous sommes perpétuellement engagés dans des guerres. Et les défaites nous permettent d'atteindre de plus belles victoires. À vous, hommes et femmes au service du gouvernement, je vous remercie de la vie que vous avez choisie de vivre. Merci d'avoir choisi de faire le bien. Je tiens au même titre à rendre hommage à l'agent Eric BALASKOV qui a donné sa vie pour des valeurs auxquelles il croyait, des valeurs auxquelles je crois. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique.
" a proclamé Monsieur Buchanan.




Que Dieu vous bénisse,
Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique

L'Agent Spécial de Coordination Buchanan lors de sa prise de parole.

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. SenatorMarkKirk

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. 1416341995-fbi-lg1

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. 1477931145-entete-commu


Dernière édition par Aaron Ressler le Lun 31 Oct - 22:10, édité 1 fois
George Randall
George Randall

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Peter_Dockery Lun 31 Oct - 21:54

Eric aime le communiqué.
Peter_Dockery
Peter_Dockery

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2015
Second personnage :

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Richard Buchanan Lun 31 Oct - 22:00

Le secrétariat de monsieur Buchanan adresse ses plus sincères condoléances aux proches de l'agent Eric BALASKOV décédé durant ses fonctions.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Karshey Larson Lun 31 Oct - 23:04

Karshey aime ce communiqué et le partage sur tous ses réseaux sociaux.
Karshey Larson
Karshey Larson
Retraité Staff

Messages : 1211
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Wade Sternberg Mar 1 Nov - 0:35

Le secrétariat de monsieur Rownlands adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l'agent Eric Balaskov décédé alors qu'il était dans l'exercice de ses fonctions.
Jack Rownlands fait également savoir par le biais d'une lettre ouverte son approbation pour les propos qui ont été tenus par Richard Buchanan et Saul Terrenson lors de la prise de parole durant la conférence de presse.
Wade Sternberg
Wade Sternberg

Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par KVL92 Mar 1 Nov - 7:11

Koji Matsuki dépose la mention j'aime et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Andrej Gotsev Mar 1 Nov - 9:18

Frank aime le communiqué.
Andrej Gotsev
Andrej Gotsev

Messages : 3776
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Elite.


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Pauul Mar 1 Nov - 10:58

Nick Hernandez, Like le communiqué.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Invité Mar 1 Nov - 12:05

Roy Watkins like le communiqué, il exprime ses condoléances à la famille de Eric BALASKOV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Terry Broylce Mar 1 Nov - 13:12

/me retweet le lien du communiqué, dédaignant cependant souhaiter d'honorables condoléances à la famille du défunt agent.
Terry Broylce
Terry Broylce

Messages : 1934
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi



Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Kenneth Fowler Mar 1 Nov - 13:21

Kenneth Fowler dépose la mention j'aime puis partage le communiqué.
Kenneth Fowler
Kenneth Fowler

Messages : 496
Date d'inscription : 01/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Kyle Parks Mar 1 Nov - 13:38

Kyle aime le communiqué et exprime ses condoléances à la famille de BALASKOV.
Kyle Parks
Kyle Parks

Messages : 1089
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre. Empty Re: FBI : Conférence de presse publique du 31 Octobre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum