GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Officiel] ENB Series

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Dominic Andriacchi le Sam 5 Nov - 23:41

J'en attendais plus du MMGE 3 mais l'eau est trèèès clean.
Dominic Andriacchi
Dominic Andriacchi

Messages : 1734
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Harley Henson le Dim 6 Nov - 0:06

J'ai arrêté de jouer à SAMP/CMLV depuis un bon bout de temps.. Mais le MMGE 3 est tout simplement magnifique. Je vais devoir retoucher à GTA SA pour tester ça :p
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff

Messages : 6397
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Cleavon McReary le Dim 6 Nov - 0:15

Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4102
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Willis Hymes le Dim 6 Nov - 2:41

lourd mais si j'met ça sur mon pc, ça d'vient un four

Willis Hymes

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Warren Brockwell le Dim 6 Nov - 10:37

Dominic Lombardozzi a écrit:J'en attendais plus du MMGE 3 mais l'eau est trèèès clean.

Qu'est ce que tu pouvais attendre de plus?

Sinon les effets sont justes magiques, le seul problème c'est les couleurs elles sont trop sombres, mais ça se règle
Warren Brockwell
Warren Brockwell

Messages : 1581
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 80
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Andrew_Sen le Dim 6 Nov - 12:11

Richard Guerazzi a écrit:[Officiel] ENB Series - Page 6 1478358836-sa-mp-117


Dommage que le skygfx ne soit pas compatible SAMP, en solo y'a un très bon rendu.


Si tu met SAMPGRAPHICRESTORE.asi sa marchera
Andrew_Sen
Andrew_Sen

Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Inocencio Posada le Dim 6 Nov - 16:15

Je vais upload mon enb quand il sera bien optimisé.

Inocencio Posada

Messages : 2015
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Josh_Tagliano le Dim 6 Nov - 21:13

Rashad Flenory a écrit:

faut un pc d'fou pour tourner à 60 fps avec ça mdr, ça doit etre le feu de rp avek

Josh_Tagliano

Messages : 376
Date d'inscription : 25/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Randall McElroy le Dim 6 Nov - 22:03

[Officiel] ENB Series - Page 6 1478466188-sa-mp-012

Pas encore finit de modder mon jeu à 100%, j'vais modif' quelques trucs de l'ENB, rajouter des skins, voitures, sounds, etc... J'ai une grosse config (j'tourne bo3 en high à 70/80 fps en zombie) j'le tourne à 70/80 fps constants sur CMLV n'importe où. Le seul truc qui m'gène c'est le moniteur de merde que j'garde (1366x768 60Hz pas très top). Sinon ma config:

i5-6500 3.2ghz 3.6ghz (boost mode)
nvidia geforce gtx 970 overclocked 4gb
8gb ram
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2420
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Cleavon McReary le Dim 6 Nov - 22:44

Qui saurait m'aider ? MMGE 3 ça donne ça chez moi.

[Officiel] ENB Series - Page 6 1478468638-sa-mp-685
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4102
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Adonis Landry le Dim 6 Nov - 23:19

Ronald Shea a écrit:[Officiel] ENB Series - Page 6 1478466188-sa-mp-012

Pas encore finit de modder mon jeu à 100%, j'vais modif' quelques trucs de l'ENB, rajouter des skins, voitures, sounds, etc... J'ai une grosse config (j'tourne bo3 en high à 70/80 fps en zombie) j'le tourne à 70/80 fps constants sur CMLV n'importe où. Le seul truc qui m'gène c'est le moniteur de merde que j'garde (1366x768 60Hz pas très top). Sinon ma config:

i5-6500 3.2ghz 3.6ghz (boost mode)
nvidia geforce gtx 970 overclocked 4gb
8gb ram
Y'a pas moyen que tu REL ton jeu stp Smile ?
Adonis Landry
Adonis Landry

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Randall McElroy le Lun 7 Nov - 7:11

Je ferai un release de tous ça quand je le finirai Wink
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2420
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Anakinho Lattimore le Lun 7 Nov - 11:54

[Officiel] ENB Series - Page 6 843741samp037
[Officiel] ENB Series - Page 6 169256samp038

[Officiel] ENB Series - Page 6 363129samp039

[Officiel] ENB Series - Page 6 804262samp040

[Officiel] ENB Series - Page 6 386217samp041

[Officiel] ENB Series - Page 6 724312samp042
[Officiel] ENB Series - Page 6 575107samp043

[Officiel] ENB Series - Page 6 502322samp047
[Officiel] ENB Series - Page 6 981327samp053
[Officiel] ENB Series - Page 6 962582samp061

Des avis ? Des textures ou routes a me conseillé ?
Anakinho Lattimore
Anakinho Lattimore

Messages : 3185
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Jessica le Lun 7 Nov - 16:04

Il est lourd ton jeu.
Jessica
Jessica

Messages : 3454
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par James Eaton le Lun 7 Nov - 17:15

Config? Partage enb/colormod?
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 10013
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Anakinho Lattimore le Lun 7 Nov - 18:27

i5 4460 3.2 Ghz, GTX 750.
ENB 0.248 -> Lucio V3 & quelques modification des effets.
Anakinho Lattimore
Anakinho Lattimore

Messages : 3185
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Demonio le Mar 8 Nov - 11:29

Avec Windows 10 je ne peux pas, cela déconne trop..

Demonio

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Rayan White le Mar 8 Nov - 15:40

John_Stone a écrit:
Richard Guerazzi a écrit:[Officiel] ENB Series - Page 6 1478358836-sa-mp-117


Dommage que le skygfx ne soit pas compatible SAMP, en solo y'a un très bon rendu.


Si tu met SAMPGRAPHICRESTORE.asi sa marchera

Je confirme.
Rayan White
Rayan White

Messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par James Eaton le Jeu 10 Nov - 19:10

Damarion Burston a écrit:i5 4460 3.2 Ghz, GTX 750.
ENB 0.248 -> Lucio V3 & quelques modification des effets.

T'as mis quoi comme dossiers? Je crash moi, et je sais pas quoi mettre, add moi skype si tu veux bien m'aider -> andyrbn.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 10013
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Randall McElroy le Jeu 10 Nov - 20:07

@James Eaton a écrit:
Damarion Burston a écrit:i5 4460 3.2 Ghz, GTX 750.
ENB 0.248 -> Lucio V3 & quelques modification des effets.

T'as mis quoi comme dossiers? Je crash moi, et je sais pas quoi mettre, add moi skype si tu veux bien m'aider -> andyrbn.
Si t'as W8 ou W10, c'est normal que sa crash les ENB 0.248
Mets ça dans ta racine (http://www.mediafire.com/file/i8oovf8saobbabt/0.248_W8_Crashfix.zip), execute le en admin, après sa va ouvrir le solo mais pas grave tu fermes et après c bon tu pourras jouer tranquille
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2420
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par James Eaton le Jeu 10 Nov - 21:13

Oui, mais de l'ENB à Lucio, y a pleins de trucs injector et tout, je comprends rien gros, sinon oui effectivement j'ai W10.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 10013
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Randall McElroy le Jeu 10 Nov - 21:52

Fais pas attention lol c'est rien ça, ça fait partie de l'enb c normal ^^ si tu veux plus crash fait ce que j't'ai dit en haut et tout sera niquel normalement Wink
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2420
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Rich le Jeu 10 Nov - 23:19

Ronald Shea a écrit:
@James Eaton a écrit:
Damarion Burston a écrit:i5 4460 3.2 Ghz, GTX 750.
ENB 0.248 -> Lucio V3 & quelques modification des effets.

T'as mis quoi comme dossiers? Je crash moi, et je sais pas quoi mettre, add moi skype si tu veux bien m'aider -> andyrbn.
Si t'as W8 ou W10, c'est normal que sa crash les ENB 0.248
Mets ça dans ta racine (http://www.mediafire.com/file/i8oovf8saobbabt/0.248_W8_Crashfix.zip), execute le en admin, après sa va ouvrir le solo mais pas grave tu fermes et après c bon tu pourras jouer tranquille

Sa permet de pas faire crash les enb sur W10 ?

Rich

Messages : 4844
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Randall McElroy le Ven 11 Nov - 8:33

Ouais W8 et W10. Faites pas attention au nom. J'ai W10 en ce moment même j'avais ce problème et je l'ai résolu grâce à ça.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2420
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 6 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par James Eaton le Ven 11 Nov - 9:32

J'ai mis, mais il me fait baisser trop d'fps, j'retire quoi pour que ça compense un peu? Pourtant j'ai I3 6100 3.7 Ghz / GTX 750 Ti...
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 10013
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum