GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

PHARMARKET - LA PHARMACIE DE MARKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHARMARKET - LA PHARMACIE DE MARKET

Message par Rick Hamilton le Ven 30 Sep - 21:38


Pharmarket Il y a un instant




Bon de commande:

Code:
Nom prénom:
Adresse::
Ordonnance / libre service:
Date d’enlèvement ou de livraison:
Produits souhaités:(( nom du produit réelle + coke, cannabis, graine))

Pharmarket n'est en aucun cas responsable de la vente ou de l'utilisation illégal
de ses produits une fois sorti de l’enceinte de l'établissement.


ooc:
Salut IC certain produit sont en vente libre mais d'autre sont uniquement sur ordonnance, présentez en une même fausse, le pharmacien n'as pas la possibilité de la vérifier.
Site officiel si vous chercher des noms de produits et pour les crédits.
http://oxs-pharmacy.com/.

OOC les pharmacie aux USA:
Pharmacies aux USA
Comment acheter des médicaments

Les Américains consomment plus de médicaments que les habitants des autres pays, et vous trouverez tous types de médicaments (certains sont en vente libre, d'autres sur prescription) dans les pharmacies, les drugstores, les hôpitaux et même certains supermarchés.
Si vous avez une ordonnance, présentez-la à un pharmacien pour obtenir les médicaments.

La loi concernant les ordonnances est très stricte. Des médicaments qui peuvent être en vente libre dans votre pays, comme la codéine ou les antibiotiques, sont prescrits sur ordonnance aux États-Unis.

En revanche, certains antalgiques, comme les cachets pour le mal de tête, sont disponibles sans ordonnance dans les pharmacies. Les pharmacies sont souvent situées dans les grands magasins comme Wal-Mart, Walgreens, Eckerd, Publix, Winn Dixie ou CVS, mais vous en trouverez aussi dans beaucoup de supermarchés.

Si vous avez une couverture santé, une grande partie des frais sera prise en charge directement. Vous devrez quand-même payer une somme symbolique pour chaque médicament, qui varie parfois en fonction de la marque. Pour ceux qui ont une assurance privée, il faut payer pour les médicaments et envoyer la facture à l'assureur pour se faire rembourser.

Notez bien que les médicaments sur ordonnance peuvent être très chers aux États-Unis, et que les assurances couvrent rarement les prescriptions pour des problèmes médicaux préexistants. Vérifiez si votre société d'assurance a sa propre pharmacie, car les prix y seront bien plus bas.

Aux États-Unis, les horaires des pharmacies sont similaires à ceux des magasins : 9h - 21h, sept jours sur sept. En cas d'urgence, il y a toujours une pharmacie de garde dans la région

Projet:
Salut, le projet est une reprise d'un ancien projet qui a connu le jour sur CMLV, donc merci de ne pas nous le répété partout.
avatar
Rick Hamilton
VIP
VIP

Messages : 464
Date d'inscription : 23/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Rachid Tayeb


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum