GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Miranda Ramirez, à quoi sert-il le SML? | Journal de Roosevelt

Aller en bas

Miranda Ramirez, à quoi sert-il le SML? | Journal de Roosevelt Empty Miranda Ramirez, à quoi sert-il le SML? | Journal de Roosevelt

Message par Keyair Mays Ven 30 Sep - 14:55

Article redigé par Chester Roosevelt

Journal de Roosevelt


30 septembre 2016


Je ne comprend pas votre comportement, pourquoi avez-vous fait tel chose, je m'adresse à vous, madame Miranda, expliquez moi, quel était votre objectif quand vous avez prit l'initiative de mettre en place le SML? Celui-ci ne sert à rien, vous fermez des propriétés qu'ont prit l'initiative de mettre la location plus bas, mais, où est le problème? Ce sont les propriétaires des établissements  qui perdront et pas vous, ils vont gagner une somme d'argent moins élevée que les autres propriétaires qu'ont décidé de placer le prix de location plus élevé.
Pour vous, il n'y a aucun problème car à chaque propriété fermée, vous avez une chance de remporter une somme de vingt mille dollars, mais cette somme époustouflante sert à quoi? je suis impatient d'entendre une réponse de Madame le Maire concernant le but du SML, elle devra aussi se justifier en ce qui concerne l'argent que paye les propriétaires victime de cette mascarade.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum