GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD | Command Staff

Aller en bas

SD | Command Staff

Message par Michael Wagner le Jeu 29 Sep - 19:16


LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
COMMAND STAFF



 Corps de Direction et d'Administration


Michael Wagner
Shérif

Michael Wagner est né le 14 janvier 1962 à l'hôpital principal du comté d'Oakland, dans l'état du Michigan. À l'âge de 23 ans, après ses études, son enthousiasme pour la lutte contre l'injustice l'a poussé à postuler au département du Shérif du comté. De nature déterminé et extrêmement professionnel, il est parvenu à rapidement monter les échelons. Il a notamment fait ses preuves dans l'unité anti-gangs jusqu'à occuper une place au sein du corps de direction au grade d'Assistant. Après 19 ans de loyaux service, celui-ci décide de muter au département du Shérif de Los Santos, et étant donné son expérience incontestable dans le domaine de l'investigation, le poste de dirigeant de la Detective Division lui a été décerné. Peu après sa promotion au grade de Sous-Shérif, il s'est vu attribuer une autre responsabilité; celle de superviseur de la division des unités spéciales. Le 13 février 2016, il est nommé Shérif par le Gouverneur de l'état de San Andreas, suite au départ du Shérif Buck. À 54 ans et avec 31 années de service à son actif, Michael Wagner devient le trente-troisième Shérif du département du Shérif de Los Santos. Prônant une politique ferme mais juste, particulièrement en ne faisant pas de quartier avec les hors-la-loi, les maîtres-mots de la politique qu'il applique sont les suivants : répression, prévention et proximité. Charismatique, le Shérif Wagner accorde de nombreuses interviews et effectue énormément de conférences de presse.




Daniel Mason
Sous-Shérif

Engagé officier volontaire dans l'armée des Etats-Unis, et dans le corps des Marines après ses études supérieures, il est très rapidement mobilisé sur des théâtres d'opération extérieure. Envoyé dans divers pays tels que le Kosovo, l'Irak, l'Afghanistan, la République Centre-Afrique et finalement le Japon, il a servi en tant que tireur-fusiller, puis tireur de haute précision, avant de terminer dans les renseignements militaires. Repéré par les fédéraux, il est invité à rejoindre le FBI après une vague de recrutement dans l'armée. Servant ensuite son pays en tant que civil, rejoignant les opérations internationales, voyageant durant une dizaine d'année dans les pays européens et sud-américains. Travaillant de pair avec les services de renseignement américains et la DEA.
Rejoignant le bureau fédéral de Los Santos, il s'occupe en tant que numéro 3 de l'agence de gérer le département de corruption et des fraudes, obtenant des résultats auprès des polices de la ville.
Il acceptera finalement un poste de capitaine, patron d'une division de patrouille et des affaires internes dans le LSPD. Reprenant goût au terrain, il s'offrit une année sabbatique à l'étranger, reprenant ses fonctions à Los Santos en tant que Sous-Shérif, travaillant toujours avec Washington.
Il est respecté, craint et connu pour ses décisions tranchantes et impartiales.
Divorcé depuis de nombreuses années, il est père d'une fille de 19 ans.

 Corps de Commandement


Will Kennedy
Assistant II

Will Kennedy, né le le 6 septembre 1977 à Fort Carson dans le désert de Las Ventura, a grandi au sein d'une famille relativement pauvre. C'est à partir de 20 ans qu'il a souhaité quitté le cocon familial pour continuer ses études à Las Ventura. Il a vu la ville où il a grandi tomber aux mains des plus virulents groupuscules du désert avec un taux de corruption hors norme dans la police locale.
C'est donc avant que se répande ce fléau que Will Kennedy a choisi de se diriger vers East Beach et son Internal Affairs Bureau pour le rejoindre, et anticiper la situation de Las Ventura dans le département, probablement aussi une façon pour lui de tourner la page sur son ancienne vie, et de repartir sur quelque chose de nouveau. Quelques années ensuite, l'Assistant Kennedy a souhaité reprendre l'uniforme et le terrain pour continuer à faire avancer le département dans le bon sens. Il dirige aujourd'hui le secteur 1 (poste de Dillimore) et est responsable de la section pénitentiaire.




Kathleen Patton
Assistant I

PATTON a servi dans les rangs des Forces Armées Américaines, au sein de la branche aérienne des Forces Armées des États-Unis (US AIR FORCE) durant près de quatre années. Sa fonction première était d'apporter du soutient médical aux troupes déployées et aux soldats américains blessés lors des conflits. Elle a été envoyée sur les champs de batailles à de nombreuses reprises afin de défendre l'étendard de son pays à sa manière, dans différentes zones qualifiées hostiles et risquées.

Intégrant le département du Shérif d'Oklahoma City après son service militaire, elle fut nommée Assistante du Shérif par le Shérif local ayant été élu à la suite d'une élection, ce qui faisait d'elle la plus jeune gradée membre du comité de direction. Mutée à Los Santos il y-a peu, elle occupe désormais une place en tête de liste aux cotés des dirigeants du département du Shérif de Los Santos, en tant qu'Assistant.





Austin Dawson
Assistant I


Austin, né le 14 juin 1980 à Los Santos dans une famille modeste, est aujourd'hui âgé de 37 ans a commencé sa carrière au sein du Département de Police de Detroit en 2003 à l'âge de 23 ans. Il y a passé une grande partie de sa carrière avant de quitter le département en tant que Capitaine pour rejoindre le département du Shérif du comté de Los Santos. Aujourd'hui, Austin est Assistant de premier échelon dans ce même département et poursuit sa carrière.

avatar
Michael Wagner
Modérateur forum
Modérateur forum

Messages : 6949
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum