GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD | Command Staff

Aller en bas

SD | Command Staff

Message par Michael Wagner le Jeu 29 Sep - 19:16


LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
COMMAND STAFF





Edward Hudson
Shérif

Edward Hudson a rejoint le département du Shérif de Los Santos à l'âge de 21 ans et compte aujourd'hui 34 années au service des citoyens du comté de Los Santos. Quelques années après son intégration au sein du département, Edward commence à gravir les échelons et parvient au grade de Sergent puis de Lieutenant et obtient plusieurs responsabilités au sein du département tel que la direction du Bureau du Shérif avant d'être promu Assistant du Shérif.

En 2012, à l'âge de 49 ans Edward décide de mettre un terme à sa carrière et de quitter le département du Shérif et déménage avec sa famille dans l'Etat de Pennsylvanie. Néanmoins, suite au départ du Shérif Michael Wagner ainsi que de son second le Sous-Shérif Daniel Mason, le conseil du comté de Los Santos a nommé en tant que Shérif, Edward Hudson.


David Stevens
Sous Shérif

David Stevens voit le jour le 15 juin 1977 à l'hôpital Westside de Fort Carson, dans le comté de Bone. Suivant une enfance tranquille, plutôt monotone, il est concentré dans ses études ce qui lui vaut d'obtenir sans problème son High School Diploma. Malgré l'attente de ses parents, il décidera de s'engager, avec un autre ami étudiant, au département du Shérif de Bone County, intéressé par la palette de missions diverses et variées qui cassent la routine. Il décide de muter huit ans plus tard, suite à l'appel du département de Los Santos où il sera repris en tant qu'Adjoint de second échelon depuis 2013.

Décidé à s'investir plus que tout dans son nouveau secteur, David fait ses preuves dans les unités d'intervention (notamment au SEB et au TRU) ce qui lui vaut sa montée efficace dans la hiérarchie. Il est aujourd'hui Assistant du Shérif en charge de l'Interventions Division et commandant du Tactical Response Unit où il continuer d'innover d'autres tactiques avec ses collègues et la montée de l'unité, à ce jour la plus active et la plus efficace du comté. Il possède à ce jour trois rubans Unit Commander Award et un Exemplary Service Award.



Clara Black
Assistant I
Clara Black sert les rangs du Département du Shérif de Los Santos depuis près de 10 ans. Elle commence son aventure en temps que technicienne en identification criminelle pendant plusieurs années avant d'intégrer le célèbre Bureau des Affaires internes du Shérif.

Elle passa près de cinq ans dans ce service, dont deux ans à la direction du service en tant que Lieutenant Inspecteur. Elle fit preuve de courage et de droiture au sein des Bureaux et fut nommé au poste d'Assistante pour épauler le Shérif Hudson et le Sous-Shérif Stevens dans leurs missions.



Joyce Hedgepeth
Assistant I
Joyce Hedgepeth a œuvré en tant qu'Assistante du Shérif au sein du comité de direction du département du Shérif de Los Santos pendant près d'une année. Promise à une carrière remarquable lors de son arrivée en 2016, cette dernière détient d'excellents états de service, ce qui a grandement valorisé son ascension.

Cependant, sa carrière prit un autre tournant lorsqu'elle fut dans l'obligation d'abandonner son poste en raison de divers soucis familiaux justifiant un départ. Maintenant de retour depuis peu, elle occupe désormais la place d'Assistante du Shérif.


avatar
Michael Wagner

Messages : 7023
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum