GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

+2
Ismael Hurtado
Abdenour Salim
6 participants

Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Kenneth Newman Jeu 25 Aoû - 18:44


Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472119764-mokhtar
Joker

The Story: " Chapitre I : L'enfance de Joker. "
Joker est né a Tunisie exactement a Sousse, Il vivait dans la misère, son père est un éboueur et sa mère qui travaille comme femme de ménage. Quand a atteint 5 ans, ses parents ont décidé de l'envoyer à l'école afin d'étudier dans le but de sortir de la misère. Joker  était un excellent élève. Tout les enseignant disait qu'il est un génie. Chaque il passe 3 Kilomètre a pied afin d'atteindre l'école puis 3 Kilomètre pour revenir chez lui. Malheureusement, Ses parents n'ont pas pu avoir la monnaie pour qu'il continue ses études. Il était obligé de rejoindre afin de prendre un poste d'éboueur. Les années passent, Joker a atteint ses 19 ans. Il aide ses parents.

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472138582-gta-sa-2016-08-25-17-24-02-902



Pendant ce temps, Salim connu Ahsa, Un algérien, Trafiquant d'arme, de drogues, propriétaire de quelques business a Los Santos, Grand Mafieux, s'amuse à passer ses vacances a Sousse. Joker était un 24/7 et quelle coïncidence ! Ahsa était là bas aussi en train d'acheter son paquet de "Marlboro" Voilà les deux au queue devant la caisse afin de payer, Joker habillé avec des vetement qui font pitié avait une bouteille de Coca-Cola en main et Salim bien habillé avec un T-shirt de luxe et son paquet de cigarette en main droite. Ahsa détourne son regard vers Joker qui était bien musclé puis ajoute:
Ahsa: T'es de Sousse ?
Joker: Oui j'habite pas loin d'ici.
Ahsa: H'mmm elle est belle Sousse nan ?
Joker: Eh Oui Monsieur, c'est ma ville natale. Vous êtes d'ici monsieur ?
Ahsa: Non Non.. j'habite a Los Santos et je suis d'origine Algérienne.
Joker: Enchanté.
Ahsa: Allez Bonne journée.
Joker: De même !

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472127557-gta-sa-2016-08-25-14-08-13-683
Chapitre II: "Tu veux vraiment partir a Los Santos?"

Joker était un éboueur a la Journée puis un agent de securité dans une discothèque connu a Sousse pendant la nuit. Voilà Salim qui vient passer la nuit là bas. Il rencontre encore une fois Joker. Ils passaient la nuit discuter.

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472143305-gta-sa-2016-08-25-18-41-36-513

Ahsa: Salut ! ça va ?
Joker: Oui Oui Hamdoullah.
Ahsa: Bien sur, Hamdoullah, on doit toujours remercier Dieu à la vie qu'on vivait.  
Joker: Oui Oui vous etes Musliman?
Ahsa: Oui mais je suis pas un bon Musliman.
Joker: J'ai pas compris ce que veut dire "Ne pas etre un bon Musliman".
Salim fixe Joker tout doucement en disant "Il est un bon homme, Si je le prend et je l'apprend, Il sera l'un de mes meilleurs hommes"
Ahsa: Tu comprendras un jour jeune homme. Maintenant tu vas m'écouter attentivement. Je veux une réponse soit 'Oui' soit 'Non' d'accord ?
Joker: Oui va-y je vous écoute.
Ahsa: Demain j'ai un bateau d'un ami qui va venir me prendre a Los Santos, Tu veux partir a Los Santos?
Joker: j'ai une famille ici monsieur.. et..(semblant ému)
Ahsa: Je t'ai dit quoi soit 'Oui' soit 'Non'. Ta famille ok.
Salim attrape un enveloppe puis le tend a Joker par la main droite.
Joker attrape l’enveloppe l’ouvre tout doucement il pourra regarder quelques billets environ 3’000$
Joker restera ému quelques instants puis ajoute:
Joker: Oui.
Ahsa: Bien demain 10h de matin, Port de Sousse, Quai N°12 Compris ?
Joker: Compris.

Ahsa sortira du discothèque ainsi que Joker aussi en prenant la direction de la maison.
Joker inviterai ses parents de s’asseoir au salon en disant qu'il veut les parler d'un sujet très important.
Père: Oui mon fils c'est quoi le sujet important ?
Joker: Papa, Maman, écoutez , Aujourd'hui j'ai rencontré un homme, il m'a offert que j'aille avec lui a Los Santos. Je dois préparer ma valise et voilà pour vous de la Monnaie pour ma Absence je vous inviterai a venir chez moi a Los Santos bientôt ( tout en passant l’enveloppe a son père par la main droite)
Le Lendemain, Joker se réveille, attrape sa valise puis se dirige vers le port de Sousse. En arrivant, Il trouve Ahsa et un autre homme
Ahsa: Salut jeune homme, allez monte.
Joker monte au bateau qui prend la direction a Los Santos.

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472143300-gta-sa-2016-08-25-18-24-38-515


Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472138220-ls


Chapitre III: "La transformation en Assasin."

Bientot....


 


Dernière édition par Mokhtar AlGhazali le Ven 12 Mai - 19:05, édité 4 fois
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Kenneth Newman Jeu 25 Aoû - 18:47

f

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1472119764-mokhtar
Joker

Chapitre III: "La transformation en Assasin."
Part I : "Du légal pour commencer."
Le Yacht arrive a Los Santos, en arrivant Joker a pu voir une belle vue de Los Santos, des Skyscrapers, Le Grand tour de San News, le grand Quai de Los Santos a Docks. Joker était ému, vu que c'est incomparable avec la ville de Sousse. Il regarde Salim ému en le questionnant:
Joker: C'est Los Santos ?
Ahsa, Eh Oui bienvenue a Los Santos, la ville du Sheitan.
Joker semble être émerveillé en entendant les paroles de Salim. Joker prend sa valise et sort du Yacht, Une voiture de luxe arrive juste en face du Yacht, Un homme sort et ouvre la porte pour Salim et Joker.
Joker: C'est pour nous?
Salim: Bien sur que oui jeune homme.
Ils montent et la voiture prend la direction de la maison de Salim, en route, Une discussion se déroule entre Joker et Salim.
Salim: Maintenant tu vas m'écouter attentivement, comme je t'ai promis je vais te donner un boulot, Pourtant je veux de toi trois règles a suivre. la Discrétion, la Perfection, Et le respect au boss's. Compris?
Joker: Oui Oui bien sur, je serai capable de les appliquer.
En arrivant, Salim ouvre la porte de la Maison, puis guide Joker a sa chambre
Salim voilà une chambre pour toi, Parce que c'est chère de louer a Los Santos.
Joker: Merci.
Salim: pour le job, voilà vu que t'as une petite expérience en mécanique, je vais te donner un poste de Mécanicien Confirmé dans mon garage. et tu seras un agent de securité au Pig Pen, c'est une grande boite a nuit du grand Boss qui s'appelle "Le Loup" personne ne le connait.
Joker: Comment vous le contactez alors ? (étonné)
Salim: Son Bras droit Halo Jin nous passe ses ordres, Sinon c'est une longue histoire que je vais te raconter une autre fois. Allez je te laisse.
Joker: Vraiment t'es un bon frère !
Les mois et les années passent, Joker avec le travail qu'il a, a acheté des nouveaux vêtements de luxe, a louer une belle maison a Temple.

"Part II: Commençons au sérieux, un peu du illégal."
Un jour, Salim décide de commencer au former Joker au illégal a haut Niveau. Il l'as formé a Vendre la Coke, les armes, le Canna,

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1473255868-1

Il a fait connaissance de Capt'ain Donald qui achete les voitures ou même avion volé.

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1473255872-4

Il l'a donné des ordres de tuer des gens, assassiner des grandes personnages de Los Santos.

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1473255866-3

et d'autres Plans Diabolique en l’apprenant a ne pas a avoir pitié.

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1473255862-2

Prenant en exemple la première personne qui l'a tué, C'est un homme a Salim qui a Snitch en donnant des informations au LSPD anti-Gang.
Salim: T'es un traite ! Je t'ai formé, Je t'ai aidé, enfin tu me fais sa ?
Homme: je te jure j'ai dit a personne !
Salim attrape son couteau puis lui donne une coup au cuisse violante,
Homme: Aihhhhhhhhhhhhhhhhh, en criant de douleur.
Salim attrape un Glock.18 et le tend a Joker par la main droite tout doucement
Salim: Tien jeune homme, ecoute cet homme est un traite, tue le !
Joker: Mais....je peux pas.
Salim pose sa main sur l'épaule de Joker tout en ajoutant:
Salim: Si tu vas pas le tuer, Il donnera plus de détails a LSPD et on finira tout le monde tout notre vie en Alcatraz ! Donc tue le maintenant Joker !
Joker attrape le Glock.18 désactive la securité vise le crane de l'homme, reste hésité quelques instants puis appuye sur la gachette, en voyant l’homme a terre dans un bain un sang il restera ému.
Joker : Oh Putain !
Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." 1473260387-gta-sa-2016-09-07-16-57-33-154
Salim : Bien joué.  Allez (faisant un signe a son homme ) Ramasse sa et enterre le.  Joker a toi de regarder et apprendre.
Ca reste qu’un exemple des dizaines que Joker a tué. Plusieurs, soit avec une Tronçonneuse, soit avec son Glock... et d'autres armes.

C'est un Assasin sans pitié. Il marche avec cette citation.


"Je suis un homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."









Dernière édition par Mokhtar AlGhazali le Ven 12 Mai - 19:05, édité 3 fois
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Abdenour Salim Jeu 25 Aoû - 22:17

C'est du bon travail, j'ai hâte de voir les chapitres suivants !
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Ismael Hurtado Jeu 25 Aoû - 23:30

Quelques fautes sûrement évitable avec une relecture assidue, sinon bon début =)
Ismael Hurtado
Ismael Hurtado

Messages : 523
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Steven McMiddle Ven 26 Aoû - 17:43

Pas mal Smile
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Kenneth Newman Dim 4 Sep - 16:15

Merci ! les autres chapitres seront posté bientot.
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Kenneth Newman Mer 7 Sep - 17:02

Voilà les autres chapitres posté.
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Yassine Bentaleb Jeu 8 Sep - 11:38

Très bon travail Mokhtar , j'apprécie ce que tu fais.
Yassine Bentaleb
Yassine Bentaleb

Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Amine Lahnech

Second personnage : Alessandro Battista

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Invité Ven 9 Sep - 7:31

Sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Kenneth Newman Ven 9 Sep - 12:21

Merci tout le monde ! Je vais me défoncer au Chapitre 4 !
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Cleavon Brown Sam 10 Sep - 18:51

Bg mokthtar ! Wink

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Kenneth Newman Jeu 15 Sep - 10:46

Merci Cleavon Wink !
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune." Empty Re: Joker - "Je suis un Homme de fortune et je dois rechercher ma fortune."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum