GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

2 participants

Aller en bas

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Empty Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

Message par Johnny Schreiber Mer 14 Déc - 4:20

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Jo10

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Bclo-a10

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Bclo-a11


"G.O.D. stands for two things.
First for God, can he bless my family.
Second for Good Ol' Days, because shit was good as fook."

Jo, 2016.


The White Stripes - When I hear my name.


Dernière édition par Hyeven Cohenheim le Sam 17 Déc - 15:29, édité 1 fois
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Empty Re: Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

Message par Johnny Schreiber Mer 14 Déc - 4:22

Chapitre 1 : Le mal pour le bien.

**17/09/2016 - The Old Rat Pub - Boston**

A peine avait-il retrouvé la lumière du jour, Joey retournait à ses occupations, comme si de rien n'était, qu'il ne s'était rien passé. Dieu savait pourtant quel merdier l'avait entraîné dans cette histoire d'extorsion de fond. Complots et trahison, quand même les frères d'armes ne sont plus des hommes de confiance, le clan des Faucheurs avait traversé une sale et sombre période de guerre. Il n'en restait pas moins sûr de lui, de ses talents, de ses capacités, ayant une foi inconsidérée envers son instinct. Comment pourrait-on écarter des affaires un homme ayant aussi bien tenu ses paroles, n'ayant jamais trahi, n'ayant jamais dit un mot de travers, et ayant toujours réussi à rapporter l'argent qu'on lui demandait. Fort de ce constat, il avait repris place chez lui, dans un vieux pub crasseux de Boston où son affaire familiale était née, et était devenue le foyer de nombreux gangsters. On retrouve alors le quarantenaire aux cheveux grisonnants, assis à une table, entretenant une conversation à basse voix avec un homme de forte stature, à l'air patibulaire et dont la calvitie n'avait épargné que peu du reste de sa chevelure d'antan.

Shane O'donnel : Ecoute, Jo. Je sais que tu tiens à ta famille, et à cette ville, mais il faut te rendre à l'évidence. Je ne peux pas te couvrir indéfiniment, si la prison ne t'a pas calmé, ils n'auront qu'un seul autre moyen de se débarrasser de ta concurrence. On se comprend, pas vrai ?

Joey Rosenbury : Et alors, hein ?! Et a-putain-de-lors ?! Ils veulent me buter ?! Qu'ils viennent, bordel, qu'ils viennent ces vieux chiens galeux, on leur bottera le cul si fort que la merde leur ressortira par la bouche ! J'en ai rien à putain de foutre de ces conneries Shane ! Rien ! C'est pas un vieux connard et son bâtard de fils qui se mettront entre moi, et ma putain de famille, tu comprends ça ?! J'ai des cousins ici, des tantes, des oncles, des tantes, des frères ! Et je ne te parle même pas de mes putains de fils de pute de frères d'armes ! Tu comprends Shane ?! C'est toi le putain de foutu boss ici, pourquoi tu ne règles pas cette merde, hein ?! J't'avais dit que recruter ce chiard c'était une idée à la con. J'l'avais dit ou, j'l'avais pas, putain, de bordel, de chiasse, de DIT ?!

Shane O'donnel : Tu l'avais dit. Tu es content, là ? Tu l'avais dit, oui, c'est vrai. Mais je suis comme toi, un rouage dans un mécanisme plus grand. Tu tends à oublier la cause pour laquelle tu es censée te battre. Tu te souviens, Jo, de la-...

Joey Rosenbury : J'EMMERDE LA PUTAIN DE CAUSE SHANE ! J'L'EMMERDE, J'L'ENCULE, ET SI ELLE CHIALE ENCORE, J'LA VENDS AUX PREMIERS NÈGRES QUE JE PUTAIN DE CROISE, TU PIGES ?!

Furieux, il s'en était relevé de son siège, foudroyant d'un regard enflammé son propre supérieur, avant d'abattre son pied avec violence contre la table où trônaient deux bons whisky, valdinguant tout au sol, avant de prendre une chaise et la jeter à travers la pièce vide.

Joey Rosenbury : ONZE ANS, SHANE ! ONZE ANS DE MITARD POUR VOS SALES PETITS CULS DE BUREAUCRATES BIEN PENSANTS ! J'AI LE DROIT A UN PEU DE RECONNAISSANCE NAN ?! MERDE ! T'AS DÉJÀ ÉTÉ AU MITARD UNE FOIS DANS TA BELLE PETITE VIE DE BOURGE, O'DONNEL ?! NE RÉPONDS PAS CONNARD JE CONNAIS LA PUTAIN DE RÉPONSE ! ET MOI ?! QU'EST CE QUE J'Y AI GAGNE ?! HEIN ?! JE PERDS TOUT, MON BAR, MA FAMILLE, MES FRÈRES D'ARMES ! "Mais c'est pour la cause, Jo, et ça te fera des vacances.." M'ENVOYER SUR LA COTE OUEST, C'EST CA QUE T'APPELLES DES VACANCES ?! TU SAIS CE QUE JE PENSE, SHANE ?! JE PENSE QUE T'ES EN TRAIN DE ME BAISER, ET ME BAISER SI FORT, QUE J'EN PISSE LE SANG DU CUL, ENFOIRÉ DE MERDE ! C'EST CA ! TON PLAN DE MERDE, CA ME FAIT UNE FISSURE ANALE ! PARCE QUE TOUT CA, C'EST POUR PROTÉGER CE SALE REJETON DE MERDE, DE MA PUTAIN DE VENGEANCE !

Shane O'donnel : Tu as mes ordres, Jo. Tu voulais te remettre dans le bain, tu le feras. Mais pas à Boston où le monde entier veux ta peau de psychopathe. J'essaye de te protéger de toi même, Jo. Dieu te bénisse, mon frère.

Et sur ces mots, et laissant brailler le fou furieux se déchainant librement sur le mobilier de son propre pub, Shane se pencha pour récupérer son fedora, le passant tranquillement sur sa tête avant de quitter les lieux d'un pas nonchalant, comme habitué et imperturbable face aux cris, aux hurlements même, incessants de son vieil ami.


Dernière édition par Hyeven Cohenheim le Ven 16 Déc - 19:02, édité 1 fois
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Empty Re: Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

Message par Twix Mer 14 Déc - 11:46

INC
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Empty Re: Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

Message par Johnny Schreiber Ven 16 Déc - 19:02

Un petit chapitre, on le pose là, l'air de rien.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Empty Re: Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

Message par Johnny Schreiber Sam 17 Déc - 15:30

Quelques éléments ajoutés ci et là.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN Empty Re: Joey "Jo" Rosenbury | THORN CROWN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum