GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Rhett - U N E   S P I R A L E "2 Chap"

Aller en bas

Rhett - U N E   S P I R A L E "2 Chap" Empty Rhett - U N E   S P I R A L E "2 Chap"

Message par Reece Rhett Jeu 15 Déc - 18:31


ᅟᅟᅟᅟ
L A   N A I S S A N C E

« Et derrière ses regardes vident se trouva un univers »


La nuit d'un hiver dans un village sombre où les habitants préfèrent l'enfermement et la chaleur des draps à la chaleur
humaine, se trouve une maison qu'avec ses lumières d'intérieur aluminé la rue, s'était une maison banale les fenêtres
caché par la neige, une petite maison à côté de plusieurs maisons voisine sans nom.

Ce jour c'est un jour pas comme les autres, c'est l'anniversaire du petit enfant des Rhett les habitant de la maison du bonheur
le petit garçon vient d'avoir ses 13 ans sur terre, c'est comme ça qu'il aimait appeler les années de son âge "des années sur terre".
s'était pas un grand anniversaire au contraire la famille préférer rester entourer que de côtoyer le voisinage.
Alors pour passer un bon moment ils ont organisez ça ensemble, à trois, ils étaient une petite famille solitaire pas de cousin ou des tantes qui viennent leur visiter ils n'avaient pas de bons rapports avec leur famille s'était qu'eux trois.
À l'époque ou Madame et monsieur Rhett se sont rencontrer s'était à une époqueou ils étaient à la faculté, leurs parents se sont poser à leur mariage en raison des milieux social différent, en effetLe père était un homme moyen, un homme de la société comme on dit, pas pauvre mais pas riche non plus et pour ce qui est de la mère elle était issue d'une famille très riche et connus dans le village. Ils ont finit par mettre toutes les gens, leur famille de dos pour laisser place à leur amour pour qu'il naisse, pour qu'ils voient le jour et procréer le fruit de leur bonheur, ce petit garçon.

Plus le temps pour les préparations, il est bientôt le temps de commencer à fêter ça en famille.
"Reece ?" Dit la mère à son enfant
"Oui maman ?"
"Apporte les plats" Et fait un signe à son mari d'éteindre la lumière
À l'arrivée de Reece s'était beau la pièce était noir il n'y avait que le gâteau qui l'aluminait et à côté ses parents en souriant
qui lui lancent un regarde de tendresse et de fierté.
S'était une belle métaphore, s'était beau, s'était Rhett.


Après 5 ans le 13/06/1991 ....

- Pourquoi tu fais ça !!
- Mais c'est pour nous que je dois faire ça !
- Mais t'a.... cr... qu... besoin de ça !
"Que ce qu'il se passe pour que vous criiez autant?" dit Reece avec un ton nerveux
La mère lança un regarde vers son mari et quitta la pièce, le père met sa main sur l'épaule de Reece en signe de
Réconfort et lui lâche un sourire pour dire "C'est rien aujourd'hui c'est un grand jour" puis il rejoint sa femme.
Ce jour s'était l'anniversaire de Reece mais c'est comme si ce n'était pas le cas il n'y avait pas la chaleur qui
enlacé la maison autre temps, il y avait quelque chose de différent comme si c'est un jour triste, un jour de pluie, un jour froid.

ᅟᅟᅟᅟ
U N E   S P I R A L E

« Il le prie mais lui en veut »

Voilà quelque jour qui se passe tel une roue dans la boue, une douce mélodie triste qui enlace la maison, des ombres mélancoliques et un humeur froid, Reece reste sans réponse pour les raisons de ces problèmes qui sont venus soudain.
Après les cours Reece rentre chez lui, il ouvre la porte et trouve ses parents assis sur le canapé accompagné d'un homme grand portant une veste en cuire, plutôt maigre. Ses parents se fuient du regard, il n'y a pas beaucoup de mot c'est plutôt silencieux.
"Ah te voilà Reece vient donc t'asseoir" dit le monsieur inconnu en pointant le petit fauteuil.
Reece s'exécuta et prend place dans le fauteuil sans trop pose de question.
"Reece, d'abord je veux que tu saches que tes parents t'aiment beaucoup, que tu es en aucun cas responsable de quoi que ce soit. Dans les jours qui suivent tu vas être conforté à beaucoup de dilemmes et de choix à faire." Réplique le monsieur pour cacher le silence qui règne dans la pièce.

Reece reste perdu, il jette quelque coup de regarde vers ses parents pour leur demander ce qu'il se passe, mais ils le répondent avec un clochement de yeux pour lui rassurer que tout va bien.
Le père se lève et s'approche de Reece et se penche en mettant la main sur le genou de celui-ci.
"Écoutes Reece maintenant tu es grand on peut te parler avec franchise et je suis sûr que tu peux comprendre. Moi et ta mère ça ne va plus depuis quelque mois et de jour en jour ça devient pesant et ça commence à se sentir." Dit le père avec un petite voix.
"Mais c'est quoi le problème tu m'inquiètes là" Rapplique Reece.
J'ai senti d'un coup comme si un doux froid me toucher les cotes, je m'attendais au pire, plein de questions se cherche de ma tête une question amène à l'autre, je suis perdu, je ne sais pas quoi pensées. Des mois il dit ... comment je n'ai rien pu voir? Que ce qu'il va arriver? C'est qui cet homme?

D'un coup comme un malaise qui s'installe dans la pièce plus personne n'ose parler tout le monde la tête baissé et Reece les mains sur le front, tête dans les airs regarde perdu.
"Mais dites moi c'est quoi le problème vous aviez l'air si heureux, mais maman tu te souviens comment on était il y a quoi" Dit Reece avec une voix en pleure.
"Reece ce n'est pas aussi facile, la vie n'est pas aussi facile, parfois on se trouve obliger de prendre chemins différent même si notre couple n'unit. Ça a commencé le jour où ton père a commencé à sentir le poids lourd des factures légère qui s'apposé sur lui, ça l'a rendu distant et anxieu..." Dit la mère avant d'être couper par le père de Reece.
"Oh non non, tu ne vas pas commencer, j'étais entrain de chercher des solutions moi, j'ai fait de mon mieux pour garder sur pied cette famille, c'est mon devoir de père tu ne peux pas m'endosser la responsabilité complète" Dit le père avec un ton énervée.
Pour couper court à la discussion le monsieur répond "Ce n'est pas là le problème, s'il vous plaît gardez votre calme."
"Bon, j'avais eu un poste d’expert technicien à Los Santos, mais ça implique de gros changements radicaux et ta mère est contre" Dit le père pour calmer les tensions.

Je les entends parler mais je ne les écoute pas je reste perdu, le regarde dans le vide et les paupières immobiles, je ne sais pas quoi dire. C'est fou comment tout ce que je croyais solide se détruire en un coup de baguette.

Après quelque mois le 02/09/1991

Je rentre chez moi seul, des gouttes de pluie qui me touche au coup pour se faufiler jusqu'à le bas de mon dos et des gens qui courent pour rentrer chez eux des couples, des familles, les rues se reflète par la pluie, la ruelle commence à se vider petit à petit. Après le divorce de mes parents je me suis dit qu'il faut que je me secoue de me reprendre en mains après une langue période de dépression que j'ai passé, j'ai arrivé à trouver un bon poste de barman dans un bar à côté et j'arrive à payer un loyer dans un quartier de basse échelle.

Je reste debout dans la porte pendant quelque minute, je ne pensais à rien j'étais comme vide, comme si deux parties virales de mon corps ce son séparé.

To be continued ...


Dernière édition par Reece Rhett le Ven 16 Déc - 13:55, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Reece Rhett
Reece Rhett

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rhett - U N E   S P I R A L E "2 Chap" Empty Re: Rhett - U N E   S P I R A L E "2 Chap"

Message par Reece Rhett Ven 16 Déc - 13:55

MAJ
Reece Rhett
Reece Rhett

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum