GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

2 participants

Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Nelson Clinton Sam 16 Juil - 2:18

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN 1428242284-sceau-bdp-150
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
Contester une contravention, un retrait de permis ou un sabot
Informations personnelles:

Votre nom : CLINTON
Votre prénom : Tyler
Votre adresse : 1th Impasse Idlewood
Votre numéro de téléphone : 661-116

Informations sur les faits

Type de contestation : Contravention - Retrait de permis - Sabot (rayez les mentions inutiles)
Date et heure des faits : 14 Juillet 2016 entre 01h05 et 01h22
Motif(s) et montant : Retrait de permis sans la règle des 3 infractions.
Agent(s) en cause : Christopher LEAMAN & Yumi KIMURA ( collègue qui l'accompagnait )

Contexte (Veuillez prendre le temps de détailler l'ensemble des faits) :

J'exécute mon service d'éboueur. Je me rend dans le quartier de la banque de Los Santos pour ainsi y vider les ordures présente. Par innattention, je tamponne légèrement le policier stationner au stop. La patrouilleuse me demande de me garer sur le bas côté. Je présente mes papiers et le policier me dit clairement que mon permis me sera retirer par ordre de ces supérieurs. Je demande donc à savoir qu'elles sont les 3 infractions que j'ai commis pour que mon permis me soit ainsi retirer. Je n'ai aucune réponse, et mon permis m'a bien été retirer malgré que je n'ai pas les 3 infractions que j'aurait, apparemment, commis ne m'ai pas été récité. J'ai eu une amende à hauteur de 500$ pour "Non ralentissement à un croisement", encore une fois, je n'ai pas pu en savoir plus sur sa.





Documents à fournir:

Photocopie de votre carte d'identité:

Photocopie de votre permis de conduire:

Photocopie de la contravention:



Signature: CLINTON


Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Invité Sam 16 Juil - 13:49

Accusé de réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Cristopher_Mason Dim 17 Juil - 13:43

** Il sera notifié que Maître Gibbs prends en charge la contestation **
Cristopher_Mason
Cristopher_Mason

Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Conor_McAllister - CK

Second personnage : Trinity_Gibbs

Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 1:40

Le bureau du procureur informe le contestataire que sa demande est bien toujours en cours de traitement et s'excuse pour la lenteur de traitement, l'enquête ayant été ralentie par les périodes de congés estivaux des membres en charge. Celle-ci va être traitée dans les plus brefs délai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Nelson Clinton Jeu 4 Aoû - 2:38

OOC :
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Nelson Clinton Dim 21 Aoû - 22:25

Salut, où en est la contestation ? On m'avait appelé pour un rendez-vous pour que je donne ma version des faits, on m'a dit que j'allais recevoir une réponse dans les jours à suivre mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Invité Mer 24 Aoû - 23:06

(( Attention à ne pas mixe, c'est une partie IC. Je te laisse demander ça IC. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Invité Dim 13 Nov - 1:07

Le bureau du procureur s'excuse du temps de traitement - dû aux congés des agents et des substituts en charge - et annonce ne pas répondre favorablement à la contestation. L'officier de police ayant « ordonné » le retrait de permis est décédé et aucun élément, durant l'enquête, ne permet de prouver l'illégalité de la décision des agents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retrait de Permis] Christopher LEAMAN Empty Re: [Retrait de Permis] Christopher LEAMAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum