GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas)

3 participants

Aller en bas

Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas) Empty Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas)

Message par Williams Tunney Dim 12 Juin - 19:58

Mon nom : Williams "Willy" Tunney
Raison : Braquo dm etc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon bon bon, tu me ban pour braquage dm alors que je n'ai meme pas tiré étant donné que j'étais afk j'aurais pas pu tirer héhé, puis ensuite ok j'ai prêté mon DA mais je l'utilise jamais c'est pour ça c'est un ancien ami d'habbo a qui je l'ai prêté pour qu'il vienne s'amuser avec l'équipe, puis pour finir peut-être qu'il y avait des bans evad j'en sais rien franchement mais en tous cas je vois tout le monde banni pour "complicité" et personne pour ban evad donc bon, c'est peut-être toi qui t'immagines qu'il y a des ban evads aux vues du gros casse qui se préparait.
MERCI DE NE PAS LOCK
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen
Prénom_Nom du second personnage : Joaquim Ciriacio
Screen de votre ban sur le serveur :  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527483samp109.png
Williams Tunney
Williams Tunney

Messages : 625
Date d'inscription : 15/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Willy

Second personnage : Joaquim Ramon Ciriacio

Revenir en haut Aller en bas

Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas) Empty Re: Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas)

Message par Alemdar Dim 12 Juin - 20:15

Déjà donner son DA = interdit et ça vaut le ban. Et si votre braquage est un braquage pure DM c'est pour ça vous êtes tous bannis. Et regarde alors ce que dit ton DA:

[14:11:34] Joaquim_Ciriacio dit: (( GO BRACO AVANT DETRE BAN O MOINS ))

C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité maintenant ? Tu faisais partie de la bande, tu prête ton compte à un DMeur pour participer, il n'y aura aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas) Empty Re: Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas)

Message par Jeffery Kiefer Dim 12 Juin - 20:34

Aucun déban. Tu n'as rien à faire sur CMLV.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12381
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas) Empty Re: Williams Tunney - Mourad Alemdar (lock pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum