GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Retour] Layton Mayce

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Lamont Hudspeth le Dim 7 Jan - 4:17

Mon gars.

Lamont Hudspeth

Messages : 2867
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Andrew Burlington Jr. le Dim 7 Jan - 6:18

OH PUTAIN STOMY TU DATES MEC !
#Bud
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 5544
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Gevontay Bryers le Dim 7 Jan - 8:47

Bon retour!
Gevontay Bryers
Gevontay Bryers
Admin 2
Admin 2

Messages : 711
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Jeffery Kiefer le Dim 7 Jan - 10:35

Enfin! Bon retour vieux!
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer

Messages : 15667
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Layton Mayce le Dim 7 Jan - 18:08

Merci beaucoup pour vos messages, ça fais plaisir !
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 2894
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Cristiano Bour le Lun 8 Jan - 19:42

Layton Mayce a écrit:De retour, dès ce soir.
Merci pour vos messages et bonne année !

Mick, on a en effet déjà RP ensemble, je suis Fondateur et ancien Leader The Black Circle ainsi que North Brook Family (NBF trop récent pour avoir RP ensemble) et ancien GBF.
Je ne sais plus où mais ce qui est sur c'est qu'on se côtoyé IC.

@Mina : Love u, tu deviens quoi ?  Embarassed  

J'rp touriste la lol
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 11722
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Marco_Spezza le Lun 8 Jan - 19:48

Heeey Layton c'est Lebron j'espère que tu vas bien! Basketball
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 4914
Date d'inscription : 10/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Montréal.

Second personnage : 🍁

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Zoya Pirogova le Mar 9 Jan - 17:29

Bon retour !!
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 993
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Cristiano Bour le Mer 10 Jan - 18:16

Tara Rose a écrit:Bon retour !!

Chut toi
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 11722
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Reshay Demps le Sam 13 Jan - 9:06

Mon gars <3
Reshay Demps
Reshay Demps

Messages : 309
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Larenz GEE le Dim 14 Jan - 13:55

Qui voilà. Laughing

Larenz GEE

Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Layton Mayce le Dim 14 Jan - 18:04

Austin Harting a écrit:Mon gars.
Cornelius l'ancien !

Andrew Burlington Jr. a écrit:OH PUTAIN STOMY TU DATES MEC !
#Bud
Hi Bud ça fais un bail ouais ! Comment tu vas  ?

Michael DeCicco a écrit:Enfin! Bon retour vieux!
Diego mon pote, tu dates ! Yes les vielles branches sont de retour haha. Smile
Je t'ai add sur discord.


Marco_Spezza a écrit:Heeey Layton c'est Lebron j'espère que tu vas bien! Basketball
Mon petit Lebron ça me fais plaisir de te voir ici !

Tara Rose a écrit:Bon retour !!
Merci, désolé pour le pull tâché Tara. Razz

Reshay Demps a écrit:Mon gars <3
Antonio Flenory a écrit:Qui voilà. Laughing

Reshay et Demps vous étiez qui avant faut me rappeller les renames sinon c'est chaud Wink !
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 2894
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Larenz GEE le Dim 14 Jan - 18:11

Hydro pour moi Smile

Larenz GEE

Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Layton Mayce le Dim 14 Jan - 18:15

Wouaaa Hydro t'es ancien, tu vas bien ?
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 2894
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Kanye Hamilton le Dim 14 Jan - 22:50

Hydrolique ?
Kanye Hamilton
Kanye Hamilton

Messages : 1481
Date d'inscription : 19/02/2012
Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Jeffery Kiefer le Lun 15 Jan - 12:06

Layton Mayce a écrit:
Michael DeCicco a écrit:Enfin! Bon retour vieux!
Diego mon pote, tu dates ! Yes les vielles branches sont de retour haha. Smile
Je t'ai add sur discord.

Jamais parti! Je t'ai accepté j'ai vu Smile
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer

Messages : 15667
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Steven McMiddle le Lun 15 Jan - 12:36

Yo, bon retour l'ancien.
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1303
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Layton Mayce le Lun 15 Jan - 12:49

John Middle a écrit:Yo, bon retour l'ancien.
Ton ancien nom vieux ?
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 2894
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Larenz GEE le Lun 15 Jan - 18:31

Layton Mayce a écrit:Wouaaa Hydro t'es ancien, tu vas bien ?
Ça va et toi?

Kanye Hamilton a écrit:Hydrolique ?
Ouais Carbonne

Larenz GEE

Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Kanye Hamilton le Lun 15 Jan - 23:51

Rien
Kanye Hamilton
Kanye Hamilton

Messages : 1481
Date d'inscription : 19/02/2012
Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Steven McMiddle le Mar 16 Jan - 12:22

Layton Mayce a écrit:
John Middle a écrit:Yo, bon retour l'ancien.
Ton ancien nom vieux ?
Tu m'connais pas je pense, c'était soit John Middle, soit Stephane Middleton.
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1303
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Woodrow Wallace le Mar 16 Jan - 13:51

Beaucoup d'ancien revienne, c'est bon ça !
Woodrow Wallace
Woodrow Wallace

Messages : 13672
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Ethan Brooks le Mar 16 Jan - 21:18

Stomy zer

Ethan Brooks

Messages : 2854
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Layton Mayce le Mar 16 Jan - 22:18

Tu l'as dis Woodrow !
Juns mon gars, t'es ancien tout comme moi hein.
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 2894
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour] Layton Mayce

Message par Shelby Natsumi le Jeu 8 Fév - 10:11

Salut, bon retour hein au fait
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1986
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum