GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Blaine Hargensen: Sudden Death

Aller en bas

Blaine Hargensen: Sudden Death

Message par Eden Hargensen le Lun 6 Juin - 10:37




Ch. 1: Dream
Qui ne rêve pas d'un nouveau départ ? Ce n'est pas la première fois que cela vient à l'esprit de Blaine Hargensen. Couché dans un wagon plein de paille, les yeux fixés vers le plafond métallique troué à travers lequel quelques rayons provenant de la lune réussissent à filtrer, c'est ce à quoi il pense. Merde, il s'était endormi. Il décide d'ouvrir la grande porte rouillée donnant sur l'extérieur pour savoir ce qu'il fout ici, et, à peine l'a-t-il ouverte que le brouhaha incessant du train sur ses rails vient se heurter à ses tympans. Il se rapproche de la bordure et admire le magnifique spectacle qui s'offre à lui: un désert de sable fin baignant dans la nuit noire. Probablement celui de Las Vegas. Il se tient à la porte et se penche pour voir l'avant du train. Au jugé, il devait être au moins au 24ième wagon. La nuit était plutôt agréable. Le vent sifflait dans ses longs cheveux noirs pendant qu'il admirait la vue. C'est ce qui le fit revenir à la raison. Il venait de Chicago, c'est là qu'il était monté sur ce train de bûcherons. En revenant dans sa chambre de fortune, il jette un oeil à sa poche et découvre un portefeuille en cuir. Pourquoi avait-il tant de mal à se souvenir de ce qu'il avait fait la veille ? Il se coucha et sombra petit à petit dans un profond sommeil.
Tout tournait là haut, et en une nuit, sa vie allait repasser devant ses yeux tel un film indépendant.
Ses yeux s'ouvrent. Il est dans sa maison de Columbine. Il entend sa mère qui l'appelle pour déjeuner. C'est Samedi, il se lève et va prendre son petit déjeuner, puis, au lieu de profiter du soleil rayonnant de cette belle journée d'été 1997, il va dans sa chambre et se range derrière son large écran blanc de Windows 95. Il allume internet et va voir le peu de merdes qui y trainent. Un mail reçu.
C'était Eric, un copain de Blaine qu'il avait connu au lycée.


Ch. 2: Klebold
A l'époque du lycée, Blaine n'avait que très peu d'amis. Eric était l'un des rares à en faire partie. Sur les doigts d'une main, on comptait Eric, Matthew et Nicholas. Même les deux frères de Blaine ne faisaient pas partie de la liste, à l'époque, c'était chacun pour ça peau, mais ça ne le dérangeait pas. L'e-mail titrait "Ok les gars, rendez-vous à 10h30 à la sortie de la ville. Ramenez vos vélos; - Eric".
Blaine enfourche son vélo et se dirige comme indiqué. Arrivé, il salue tous ses petits camarades, ils étaient seulement 4 en réalité. Matthew, Eric, Blaine et un visage familier pour lui. Ils suivirent la route jusqu'à un bois en périphérie de la ville, le point de ralliement du groupe. Ils se retrouvaient là, au milieu de nulle part, protégés par des murs en ruine qui protégeaient jadis une famille du froid. Eric entama la réunion; "Mes frères, hier, avec Dylan, on a repéré un van abandonné près de Kennedy Station, dit-il en regardant l'inconnu. Et devinez quoi ? Il grouille de flingues." L'excitation devint palpable au sein du groupe. Les thèses d'appartenance du van à des braqueurs expérimentés, des comploteurs militaires et autres excentricités ne cessaient de fuser. Le lendemain, les quatre bougres encerclaient le van et explosaient le vitres à coups de revolver pour s'emparer de son contenu. "RENDEZ-VOUS COMME D'HABITUDE" hurlait Eric. Et le soir, chacun faisait l'inventaire. Chacun était convaincu que c'était du lourd. Fusils d'assaut, grenades.. de quoi monter un mini-commando. Lors de la répartition des effets, c'est Eric qui dû se charger de planquer l'ensemble des bénéfices. Manque de bol ? C'est le seul qui avait été filmé de face par la caméra de la station service devant laquelle ils sont passés en trombe après avoir tout subtilisé. Le lendemain, quand il a vu sa tronche dans le journal, il a évidemment appelé pour une réunion de crise. Mais Matthew manquait à l'appel. L'enfoiré avait préféré fuir et laisser ses potes dans la merde, selon Dylan. Ces deux là qui étaient vraiment proches, décidèrent de prendre l'ensemble des responsabilités des flingues sur les épaules. Ils rendirent tout à la police et furent surveillés quelques mois par des psychologues, mais ça ne changea rien à leur relation avec Blaine.
08/03/99
Deux ans plus tard, Blaine avait 16 ans. Ce jour là, Dylan et Eric l'avaient convié à jouer le cameraman pendant qu'ils flinguaient des arbres dans une forêt, encore plus éloignée de Columbine. Ils avaient une vieille bagnole récupérée à cette époque, et conduisaient dans les petits chemins pour éviter de croiser les flics, sans permis qu'ils étaient. Ca faisait un moment qu'eux et Blaine n'avaient pas été ensemble comme ils le faisaient par le passé. Il faut dire qu'il s'était isolé de son côté, à force de jouer aux derniers succès des jeux vidéos tout seul dans sa chambre. Klebold et Harris étaient déjà passés aux putes à cette époque, tandis que Blaine, toujours sans copine, n'avait pour refuge qu'internet et les jeux vidéos. La dernière fois qu'il avait vu Eric, c'était pour l'aider à faire leur site internet, ça devait faire largement trois mois. Mais, là, au milieu des bois, ils avaient l'air enthousiastes. Ils avaient des projets, ça se voyait.
avatar
Eden Hargensen

Messages : 1580
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Spillane


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blaine Hargensen: Sudden Death

Message par Invité le Dim 12 Juin - 10:36

J'ai lu en entier et c'est vraiment pas mal, t'as une belle plume.

A quand la suite? bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blaine Hargensen: Sudden Death

Message par Barry Keegan le Mer 15 Juin - 18:58

Magnifique mon cher camarade, une très belle plume.


Dernière édition par Barry Keegan le Mer 15 Juin - 18:59, édité 1 fois
avatar
Barry Keegan

Messages : 2072
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blaine Hargensen: Sudden Death

Message par Eden Hargensen le Mer 15 Juin - 18:58

Merci, j'ai pas encore corrigé la fin je vais modifier pas mal le début y'a quelques soucis mais la suite devrait arriver sans tarder
avatar
Eden Hargensen

Messages : 1580
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Spillane


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blaine Hargensen: Sudden Death

Message par Quoyle Zilocchi le Lun 8 Aoû - 0:15

bg
avatar
Quoyle Zilocchi

Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Allen Bowers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum