GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Policier, Gendarmes c'est par ici!

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Policier, Gendarmes c'est par ici!

Message par Daniel Mason le Lun 4 Avr - 18:41

Alfonso Saavedra a écrit:putin les gars y'a mon nom sur la liste des admissibles du concours sous off !!

tkt frère, avec un peu de chances on est dans la même promo HAP
Daniel Mason

Revenir en haut Aller en bas

Message par Russell Maine le Lun 18 Avr - 13:32

Visite médicale en approche pour l'ESOG Very Happy
Russell Maine

Ancien Prenom_Nom : Eliott Denver

Second personnage : Rhodan_McEwans

Message par Joevin Kyle le Lun 18 Avr - 15:27

Félicitation !

Bon, en attendant ma date d'oral ADS j'attends les résultats de l'épreuve écrite GPX qui arriveront jeudi dès 14h !
Joevin Kyle

Second personnage : Damon Kyle

Message par Sharon Bendrihen le Jeu 21 Avr - 12:20

Bon bah j'ai fais la pré-inscription GAV puis je me suis rendu à la première convocation pour valider inscription, tout s'est bien déroulé..

Plus qu'a attendre ma convocation pour les tests psychotechnique Very Happy
Sharon Bendrihen
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,

Second personnage : Arnold_Izydorczyk

Message par Harley Henson le Jeu 21 Avr - 13:02

Moi j'ai jusqu'au 1er juillet pour que mon inaptitude temporaire soit fini.

Zzzz.....
Harley Henson

Message par Russell Maine le Jeu 21 Avr - 14:01

Joevin Kyle a écrit:Félicitation !

Bon, en attendant ma date d'oral ADS j'attends les résultats de l'épreuve écrite GPX qui arriveront jeudi dès 14h !

Alors GPX ?!

@Harley : Inaptitude pour quel motif si je puis me permettre ?
Russell Maine

Message par Harley Henson le Jeu 21 Avr - 14:32

Trop grosse myopie, du coup je me suis fait opérer. Ils m'ont mis en inaptitude du 1er mars jusqu'au 1er juillet.
Harley Henson

Message par Daniel Mason le Jeu 21 Avr - 14:34

bon bah j'ai les écrits GPX et sous off, va falloir faire un choix un jour mdr
Daniel Mason

Message par Harley Henson le Jeu 21 Avr - 14:35

Gg
Harley Henson

Message par Camron Kayne le Jeu 21 Avr - 14:59

Harley Henson a écrit:Trop grosse myopie, du coup je me suis fait opérer. Ils m'ont mis en inaptitude du 1er mars jusqu'au 1er juillet.

J'espere tu leur as parlé de ton expérience sur CMLV mec ..
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Harley Henson le Jeu 21 Avr - 16:30

Mdrrrr, tqt c'pour ça que j'ai été retenu ma couille.
Harley Henson

Message par Joevin Kyle le Jeu 21 Avr - 19:05

Russell Maine a écrit:
Joevin Kyle a écrit:Félicitation !

Alors GPX ?!

@Harley : Inaptitude pour quel motif si je puis me permettre ?
Les résultats sont tombés, je ne suis pas retenu, mais en même je le savais vu comment j'avais préparé le concours, maintenant le principal est de réussir mon oral ADS !
Joevin Kyle

Message par Joevin Kyle le Mer 27 Avr - 10:39

Bon, j'ai deux amis qui passent leur oral lundi et mardi prochain, moi quand j'appelle le SGAMI ils n'ont pas encore de date pour moi comme je suis dans les derniers au niveau de l'alphabet.
Joevin Kyle

Message par Tariq Sahih le Mer 27 Avr - 13:25

Joevin Kyle a écrit:Bon, j'ai deux amis qui passent leur oral lundi et mardi prochain, moi quand j'appelle le SGAMI ils n'ont pas encore de date pour moi comme je suis dans les derniers au niveau de l'alphabet.

Prends des cours de français alors pirat

Tariq Sahih

Message par Joevin Kyle le Mer 27 Avr - 14:25

Non, ça ira. Smile
Joevin Kyle

Message par Russell Maine le Jeu 28 Avr - 12:55

Joevin Kyle a écrit:Bon, j'ai deux amis qui passent leur oral lundi et mardi prochain, moi quand j'appelle le SGAMI ils n'ont pas encore de date pour moi comme je suis dans les derniers au niveau de l'alphabet.

Ca va certainement approcher alors ! Wink
Russell Maine

Message par Russell Maine le Ven 29 Avr - 20:43

Désolé du DP ! Mais apte ESOG ! Very Happy Plus qu'à attendre l'incorpo ! *-*
Russell Maine

Message par Joevin Kyle le Ven 29 Avr - 21:45

Russell Maine a écrit:Désolé du DP ! Mais apte ESOG ! Very Happy Plus qu'à attendre l'incorpo ! *-*
Félicitation beau gosse !
Joevin Kyle

Message par Tom Eversmann le Dim 1 Mai - 22:27

Anthony Vargas a écrit:
Joevin Kyle a écrit:Pas forcement, mais je t'accorde quand je vais en manif je constate que c'est des groupes déjà préparés pour en découdre avec les FDL, mais parfois les jeunes aussi s'en mêlent, enfin bon.

Pour revenir au sujet, j'attends ma convocation pour l'oral.

oui doit y avoir des rares exceptions, mais les étudiants sont principalement là pour manifester, pas pour s'en prendre aux CRS
J'aimerais bien rebondir là dessus car en tant que lycéen qui se mêle parfois à ces manifestations, je trouve ça intéressant d'avoir l'avis des policiers (et aspirants policiers); je ne suis pas d'accord avec toi Anthony, les quelques fois où je me suis rendu aux manifestations (plus par curiosité que par conviction je l'avoue), j'ai pu distinguer 2 types de "casseurs": les arabes de cité qui profitent de l'altercation pour pouvoir s'en prendre à la police, et les manifestants (souvent anarchistes ou lycéens gauchistes) qui sont là par convictions mais qui pensent que l'écho sera plus fort s'ils usent de la violence. Dans cette seconde catégorie de casseurs, même si les plus entreprenants, ceux qui initient la violence sont souvent des anarchistes du turfu qui ont passé la vingtaine, beaucoup de lycéens suivent le mouvement et n'hésitent pas à venir aux manifestations déjà équipés de masque pour les yeux et de foulards pour dissimuler leur visage; les casseurs radicaux ne seraient d'ailleurs rien sans ce caucus étudiant qui soutient les violences verbalement ("tout le monde déteste la police!") mais aussi physiquement (même un gentil lycéen, pris dans le mouvement, peut se surprendre à lancer quelques bouteilles).
Pour ce qui est de la question des violences, je pense que la faute est présente des deux côtés. Oui, le type qui balance une bouteille sur les CRS ne peut pas se plaindre de se prendre un coup de matraque lorsque la phalange peut enfin charger. Le problème c'est qu'on retrouve aussi des violences illégitimes sur des individus qui ne représentaient aucune menace, et ça personne peut le nier car en 2016, tout est filmé.
Tom Eversmann

Second personnage : John Cohle

Message par Luca_Martini le Lun 2 Mai - 8:58

Tout n'est pas filmé non. On ne peut pas savoir ce que la personne a fait 5mn ou 45mn avant. Les fouteurs de merde sont repérés et éventuellement interpellés plus tard, si possible. Après lors des charges oui un peu tout le monde ramasse, mais il y a des SOMMATIONS, des AVERTISSEMENTS, donc le mec clean innocent n'a qu'à obéir à la loi et partir lorsque c'est demandé.
Quant aux casseurs des cités et zadistes, truc du genre, des merdes qui sont là pour casser du flic et tout saccager en ville. Faudrait vraiment que l'état les punissent sévèrement. Car c'est pas normal de les laisser casser tous les mobiliers urbains, les vitrines de magasins, arracher les pavés des voies de tram au marteau et au burrin.
Comme les petits cons qui vont se foutre sur les rails des train pour perturber la SNCF, bah on a qu'à le laisser là et se faire exploser sa petite gueule par un train, les autres vont arrêter de le faire assez vite.
Mais bon l'état français est faible et laxiste, faut pas s'étonner que c'est le bordel.
Luca_Martini

Message par Joevin Kyle le Lun 2 Mai - 9:17

Je pars du principe que nos CRS sont encore sympa, ils ne chargent qu'après de nombreuses provocations alors qu'ils pourraient charger dès le début, comme dans certains pays où ils n'hésitent pas à te chopper chaque casseur.

Quand je vois des vidéos où ils reçoivent des poubelles, des pavés et maintenant des bombes artisanales avec des lames je me dis que là on parle de tentative d'homicide clairement, il ne faut pas laisser passer ça, quand ils sont en groupe ils se sentent fort et tentent de nombreuses choses, mais quand ils sont face à nos CRS et qu'ils sont en infériorité ça va se mettre à crier "j'ai rien fait, j'ai rien fait !"

Non, je suis désolé mais quand j'entends qu'une vingtaine de CRS ont été blessé dont 3 griévement je n'ai pas de pitié pour les casseurs, ce sont des hommes qui ont des enfants et une famille, ils partent le matin en sachant qu'ils ont un risque, mais dans une manifestation ça va vraiment trop loin, il faut un jugement sevère pour les casseurs et dire aux débiles de suiveurs ce qu'ils risquent aussi, ce sont des faibles, lorsqu'ils t'envoient des bombes qui t'explosent dans les pieds ils prennent du plaisir mais quand ils se font interpeller ils sont là en PLS à pleurer et à inventer des douleurs qu'ils n'ont pas, pathétique.
Joevin Kyle

Message par Ean Rhett le Lun 2 Mai - 12:03

On ne violente pas un individu interpellé. Il y a un principe en France qui dit que la défense à un acte illégitime est immédiate ou elle n'est pas. Les policiers qui giflent ou donnent des coups à un individu menotté - excepté s'il oppose une résistance, pourquoi pas - doivent être punis. Mais les connards qui veulent casser du flic aussi. Les baffer ou les frapper alors qu'ils sont déjà interpellés ce n'est pas les punir ; c'est à la justice de le faire.

Ean Rhett

Ancien Prenom_Nom : Adan Brock

Message par Joevin Kyle le Lun 2 Mai - 12:32

Ean Rhett a écrit:On ne violente pas un individu interpellé. Il y a un principe en France qui dit que la défense à un acte illégitime est immédiate ou elle n'est pas. Les policiers qui giflent ou donnent des coups à un individu menotté - excepté s'il oppose une résistance, pourquoi pas - doivent être punis. Mais les connards qui veulent casser du flic aussi. Les baffer ou les frapper alors qu'ils sont déjà interpellés ce n'est pas les punir ; c'est à la justice de le faire.
Je n'ai jamais dis le contraire, je te parle de l'acte de réponse.
Joevin Kyle

Message par Tom Eversmann le Lun 2 Mai - 16:23

Le problème Kyle, c'est que ce sont loin d'être uniquement les casseurs qui subissent les violences des policiers. Tu parles d'une vingtaine de policiers blessés, mais comme par hasard le bilan des manifestants blessés n'a lui pas été révélé (et crois moi qu'il doit approcher la centaine). Ceux qui prennent les coups de matraques, c'est parfois les casseurs oui, mais aussi très souvent les manifestants (souvent étudiants) qui refusent simplement d'obtempérer ou plutôt qui veulent simplement jouir de leur droit à manifester; moi même je connais une fille de 16 ans, qui doit faire 45 kilos et qui - je te l'assure - n'aurait jamais rien balancé sur des policiers en arme en face d'elle, qui s'est faite briser la main durant une charge de CRS. Alors oui, c'est normal que les CRS répondent à ceux qui commettent des violences à leur encontre, mais malheureusement l'usage de la violence de la part de la police est trop souvent disproportionné dans la mesure où de simples manifestants en sont régulièrement la cible.
Tom Eversmann

Second personnage : John Cohle

Message par Russell Maine le Lun 2 Mai - 17:30

S'il y a des sommations de partir et que certains restent pour faire comme les autres qui défient l'autorité faut pas s'étonner qu'ils doivent faire usage de la force.

A savoir que ce n'est pas les policiers qui vont aller empêcher de manifester, l'action des CRS et GM est une réponse, rarement une initiative.
Russell Maine

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut