GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13"

2 participants

Aller en bas

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" Empty #148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13"

Message par Michael Wagner Mer 13 Avr - 21:52

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" 820734comm3

Le Shérif Michael Wagner réagit à la vidéo diffusée par Alucio Vallejo


Le Shérif de Los Santos, Michael Wagner, a tenu une conférence de presse ce 13/04/2016 dans les alentours de 19h30, afin de réagir à la vidéo d'Alucio Vallejo et du gang "Playboys 13" plus généralement, défiant ouvertement les policiers de la ville et du comté.



Shérif Michael Wagner a écrit:J'ai été particulièrement outré par une vidéo publiée ce 13 avril 2016 présentée par une personne se déclarant être Alucio Vellajo. Au nom du gang local de Los Flores, "Playboys 13", celui-ci menace ouvertement les policiers de la ville et du comté, et va même jusqu'à montrer un homicide à l'arme blanche. En tant que Shérif, il est de mon devoir d'apporter une réponse forte, solide et concrète à ces déclarations, car j'estime que la sécurité des policiers ainsi que celle des habitants du quartier est directement mise en danger et que les valeurs sur lesquelles est fondé mon département sont violées et agressées.

Je ne tolérerai pas que les citoyens soient victimes d'un gang de rue, tout comme je ne tolérerai pas que le travail courageux et respectable de mes adjoints et enquêteurs soit mis à mal. Ce soir, je le déclare haut et fort; je ne céderai pas au chantage, quoi qu'il en coûte.

Face à ces menaces imminentes et dans l’intérêt des citoyens que mon département sert depuis 1850, des mesures radicales seront prises, et ce, à partir de ce soir. Premièrement; des opérations de répression massives seront organisées dans Los Flores, et plus particulièrement dans les secteurs contrôlés par le gang local. Les patrouilles seront également intensifiées. Ensuite, l'unité anti-gangs aura pour priorité ce gang sévissant à Los Flores et se verra octroyer des moyens supplémentaires afin de lutter contre la criminalité.

Pour terminer, je recommande vivement à la population de rester soudée face au danger et à la violence de ces individus. Il est impératif de ne pas paniquer; les policiers sont présents pour vous aider et vous défendre. Je promet de tout mettre en oeuvre pour faire cesser les activités odieuses et lâches de cette organisation criminelle.



Car c'est une tradition de servir,


#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" F8roe

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" 1482014332-wagnercom2
Shérif M. Wagner
Biographie

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" Widget-bird @LSSD_News
ls-sheriff.org

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication


Dernière édition par Michael Wagner le Dim 18 Déc - 0:00, édité 1 fois
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" Empty Re: #148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13"

Message par Invité Jeu 14 Avr - 0:28

Jeremy Trefle Partage le communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" Empty Re: #148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13"

Message par KVL92 Ven 15 Avr - 18:01

@Cynthia.H aime le communiqué, puis le retweet.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

#148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13" Empty Re: #148 : Le Shérif Michael Wagner réagit aux menaces du gang "Playboys 13"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum