GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Angel, servir pour mourir?

+7
Edwin Loshea
Richard Buchanan
Anko Akiyo
Venzel Fields
Cleavon McReary
Pauul
Nathan Zepeda
11 participants

Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Angel, servir pour mourir?

Message par Invité Sam 26 Mar - 23:54

Angel, servir pour mourir? 1459032555-banniere
Je suis vivant c'est bon. Après douze heures interminable, me voilà. Angel est officiellement vivant.
Bon, je dois vous avouer que j'aurai préféré être un autre animal, être un humain c'est casse couille.
Pourquoi? Car on peut faire la différence entre le mal et le bien. De base, mon destin était déjà tracé. J'étais destiné à finir dans la rue dans un règlement de compte. On ne voyait pas loin pour un hispanique qui crèche sur south central. Pourtant, pourtant.

Bon, j'vous avoue que ces cinglés en blouse blanche m'faisaient légèrement chier, à me tripoter de toute part.
Au final, j'ai grandi à South Central, où les hispaniques régnaient après le départ des bloods. J'étais un petit caïd, j'ai fais deux trois conneries du genre racket, agression. Faut bien se sortir de cette merde non? Mais j'me suis jamais fait pété. Les flics sont cons à un point, aveugle limite. J'venais d'avoir dix sept ans. J'avais un choix, faire des études ou crever dans une histoire de gang. Le choix est vite fait. J'me suis lancé dans mes études sérieusement, et j'ai décroché un diplôme de droit pour faire plus beau sur mon CV. Mais j'restais quand même un gars de la rue, avec ou sans diplôme quand tu nais dans la rue, t'y crèveras. Mais moi, j'voulais pas crever sans reconnaissance, j'voulais crever pour un truc cool. Vous avez déjà vu à la télé des gens parlaient de la mort d'un gangmember de manière positive? Non, on verra toujours ces enfoirés dire "Il n'avait rien à faire sur Terre, multi-récidiviste" bref vous voyez le délire.

J'marchais dans la rue, et j'aperçois sur une télé dans un restaurant une annonce du gouvernement. J'vous avoue que j'ai pigé que deux mots par phrase mais le principal du communiqué c'était : "Le FBI recrute".
Ça me suffisait amplement, y a pas à chercher plus loin. C'est comme ça partout, dans la rue, dans un bureau, quand tu baises, quand tu chies.
Donc j'y ai réfléchis longuement, ce job m'intéressait. Avec toutes les séries sur le FBI et tout, on se dit qu'être du FBI c'est l'summum de la perfection non ? C'est la reconnaissance, c'est l'éthique du FBI finalement.
J'ai passé 48h non stop sur mon dossier, 48h. J'suis allé tapé chaque mots sur google pour vérifier l'orthographe, même pour mon nom et mon prénom j'avais des doutes. Vous voyez à quel point j'suis stupide?
Mais j'ai reçu un courrier, où j'avais un billet pour aller à Quantico. J'ai fais ma valise, et pouf direction l'académie du FBI. J'ai passé de nombreuses formations, pour tirer, pour faire une filature sans se faire repérer, pour entamer des négociations avec des preneurs d'otages, des forcenés, bref la totale.

Après ces douze mois d'entraînement, j'passe mes tests pratiques et théoriques. L'examinateur me dit que je suis pris et que je suis fais pour devenir négociateur. Sauf que moi, j'avais autre chose en tête, ouais. Si j'peux réussir, n'importe quel gars de la rue pouvait l'faire aussi non ? Vous suivez mon raisonnement ?
Donc, j'intègre le département de la lutte contre les gangs. Faut des gars de la rue dans ce genre d'unités, pas des bourges. Dans la rue, c'est le respect qui joue, pas des dialogues à deux balles. Un bureaucrate, il ne fait pas long feu dans la rue. Ma première enquête, je devais prendre deux gars en filature, deux gangmembers qui venaient d'foirer un carjack. Donc je les suis et un adjoint du sheriff me percute en grillant un stop sans gyrophare ni rien. Quel connard, après l'intervention des pompiers j'démarre en trombe et comme par hasard, j'retrouve mes deux suspects mais plus en véhicule cette fois-ci. Ils étaient avec deux flingues, entrain d'ouvrir le feu sur moi. Dîtes vous qu'j'ai réussi à apercevoir les balles fusaient sur moi. Pour éviter de crever, je sors de ma banalisé et ouvre le feu sur les assaillants, trois fois que je presse la détente et les voilà au sol agonisant. J'avais un certain skill, faut le dire. Mais ces connards m'ont aussi touché, enfin une balle a frôlé mon bras gauche. Rien de bien grave comparer à eux. Malgré l'intervention des pompiers, les deux suspects sont déclarés mort. Une balle dans le torse, c'est fatale. Sur le coup, je ne m'étais pas rendu compte de la situation, trop préoccupé par ma blessure superficielle.
J'avais tout de même mis fin à deux vies. La nuit aussi, j'ai dormi comme une loutre. Enfaîte, j'étais sociopathe. Tuer pour une grande cause ne me faisait ni chaud ni froid, j'suppose que c'est pour ça que le FBI m'a sélectionné. Faut des gars avec peu de compassion, qui savent presser la détente, qui savent tuer, qui savent passer outre les remords.

Mais j'ai un coeur comme tout être humain.
Non je ne suis pas fragile, loin de là. C'était un lundi? un mardi? Bref ça remonte à tellement loin, j'suppose que c'est la seule bonne action que j'ai faîte dans ce monde. Après un braquage de banque (y en a tous les jours, je tenais à le préciser), je m'avance vers les otages et aperçoit une prostituée à moitié nue dans la rue, en hiver. Et là, une voiture l'aborde et lui demande de grimper. Elle n'avait même pas la vingtaine d'années, seize ans maximum. J'regarde le conducteur de la voiture, et j'me rend compte que c'est un gros porc d'rital. Présent que pour baiser des putes ces enfoirés, que des coups bas avec eux. Du coup, je lui dis de niquer sa mère et de bouger de là. A ce point, oui. Ça me dégoûte de voir des porcs affamés sur une gamine de seize ans, j'imagine pas ce qu'elle a vécu. Elle ne voulait pas venir avec moi au headquarter pour discuter de ça, du coup j'l'ai embarqué sous prétexte d'agression ou de vol, non de prostitution ouais. Durant le trajet, elle me demande pourquoi j'voulais tant l'aider, qu'j'avais autre chose à faire. J'me posais moi même cette question, mais la réponse était simple : dois-je laisser une jeune fille finir sa vie dans les pénombres de Los Santos en fermant les yeux ou agir pour niquer le destin une seconde fois? J'suis un niqueur de mère, donc mon choix est fait. Je suis très philosophique, avouez. Je lui ai sorti une connerie qu'j'avais vu dans un film hollywoodien "j'ai une fille, et te voir dans un tel pétrin me met mal à l'aise". Je n'ai jamais été aussi fragile, bordel j'avais honte de moi. Ensuite, j'arrive au headquarter (le HQ), l'antenne fédérale, comme vous voulez. Je gare ma voiture, et l'emmène dans la salle d'interrogatoire. Puis je lui fais un discours de politicien, du genre "on peut tous réussir, moi même j'ai réussi à sortir de la merde". Elle n'avait aucun diplôme, rien à part son high school. Je lui ai proposé un job qui paye, un job qui lui offrirai une mort honorable, un boulot de flic en gros. Enfaîte je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas filer le nom de la prostituée en question, elle s'appelait Sheryne Jones. Donc reprenons, je lui ai taillé une lettre de motivation sur mesure, et l'ai aidé à se concocter un dossier en béton. Trois jours après l'envoi, elle reçoit une lettre d'acceptation. Et maintenant où elle en est? Elle est à l'académie de police entrain de s'entraîner pour devenir flic.

J'me souviens d'une filature vraiment loufoque. Je m'explique, c'était il y a quelques jours, j'enquêtais sur un gang et je suivais un véhicule avec deux hispaniques à l'intérieur, des véritables tarés. Puis j'sens l'embrouille, comment me direz-vous ? Quand un conducteur tape des freins secs devant toi, c'est qu'il a envie de faire deux trucs : te faire chier et te faire buter par ses camarades. Mon instinct de survie avait raison, je détourne le volant sur la gauche pour changer de rue et met en alerte deux unités. Mon plan était simple, mettre un gyrophare. Ouais c'est con mais c'est simple, pourquoi? Parce que dans Los Santos, des enculés t'allument pour avoir mis ton gyrophare. Et ces gars voulaient ma peau, donc je mets mon gyrophare et je décide de contrôler ces gars qui voulaient tant me rayer de la carte. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, le passager passe son bras par la fenêtre mac-10 en main. Il allume ma caisse, quel enfoiré ! Mais heureusement, les unités en alerte déboulent et percutent leur voiture de plein fouet, ils finissent sur le bas côté, au bord d'un pont. Et le comble, devinez ce qu'ils ont fait? Ils ont sauté par le pont. Ils étaient tellement fichu qu'ils ont préféré le suicide que la prison.

Bon maintenant j'ai vingt six ans, et j'suis encore puceau..NON JE RIGOLE. Bordel, le boulot me prend vachement la tête. J'suis peut être trop à fond? J'gagne bien ma vie certes contrairement à d'autres mais eux ont une famille, moi j'ai qu'mon frère qui crèche j'sais plus où et mon père dans un vieux appartement sur Downtown. Le temps est venu de franchir le pas, mais où trouver la bonne personne ? Tel est la question. Bref, j'ai la flemme de me prendre la tête avec des amourettes, j'préfère rester avec ma compagne de toujours, ma main droite. Elle me suffit amplement. J'irai faire deux-trois sauts chez des connaissances pour des parties de jambes en l'air et basta.
Il me reste bien des choses à découvrir dans cette ville.


Dernière édition par Boris Serna le Lun 28 Mar - 0:17, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Nathan Zepeda Dim 27 Mar - 0:19

mleh
Nathan Zepeda
Nathan Zepeda

Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2014
Ancien Prenom_Nom : 18


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Pauul Dim 27 Mar - 3:19

 Donc je les suis et un adjoint du sheriff me percute en grillant un stop sans gyrophare ni rien

Mdrrrr Smile J'aime bien

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Cleavon McReary Dim 27 Mar - 4:47

Lourd continue comme ça ! Je veux une suite.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Venzel Fields Dim 27 Mar - 7:47

Lourd

Venzel Fields

Messages : 922
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Invité Dim 27 Mar - 10:54

Merci les gars.
J'ai rajouté une suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Cleavon McReary Dim 27 Mar - 13:15

Le bon samaritain.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Anko Akiyo Dim 27 Mar - 13:44

Sympa !
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Richard Buchanan Dim 27 Mar - 14:42

Lourd mon pote!
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Invité Dim 27 Mar - 15:04

Merci les frangin(e)s lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Edwin Loshea Dim 27 Mar - 15:14

nul moche bouge t nul #salvatore
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Carl Winfrey Dim 27 Mar - 15:30

J'suis un niqueur de mère, donc mon choix est fait

mddddddr j'ai rigolé, j'aime bien.


elle s'appelait Sheryne Jones. Donc reprenons, je lui ai taillé une lettre de motivation sur mesure, et l'ai aidé à se concocter un dossier en béton. Trois jours après l'envoi, elle reçoit une lettre d'acceptation. Et maintenant où elle en est? Elle est à l'académie de police entrain de s'entraîner pour devenir flic.

bienvenue.
Carl Winfrey
Carl Winfrey

Messages : 814
Date d'inscription : 24/01/2016
Second personnage : Ferric Hartman

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Naelarya Dim 27 Mar - 15:39

C'est pas mal, j'ai bien rigolé à des passages.
Naelarya
Naelarya

Messages : 679
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Nasta Mechtcherski Dim 27 Mar - 16:24

J'adore !
Nasta Mechtcherski
Nasta Mechtcherski

Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 25
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Invité Dim 27 Mar - 20:34

Merci, c'est gentil king
J'ai rajouté une suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Carl Winfrey Dim 27 Mar - 22:43

Bieeen vu la suite
Carl Winfrey
Carl Winfrey

Messages : 814
Date d'inscription : 24/01/2016
Second personnage : Ferric Hartman

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Leave + Dim 27 Mar - 23:09

C'est drôle.. Un peu..
Leave +
Leave +

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Venzel Fields Lun 28 Mar - 0:07

Suite stp

Venzel Fields

Messages : 922
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Angel, servir pour mourir? Empty Re: Angel, servir pour mourir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum