GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Parti de San Andreas l Communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parti de San Andreas l Communiqué

Message par Neven Mavkovic le Mer 9 Déc 2015 - 23:28

Communiqué de presse

Citoyens de Los Santos.

Le Peuple a préféré la continuité à la renaissance et a choisi de donner les clés de la Ville à ceux qui les possédaient déjà depuis un an. Je le regrette de tout mon cœur, non pas parce que ce choix marque ma défaite, mais parce qu'il annonce des jours bien sombres pour notre municipalité. 

Le Parti de San Andreas a été fondé le 22 mai 2015. Durant sept mois, nous n'avons cessé de combattre au sein de l'opposition, avec ardeur, la politique menée par Jack Derly. Le Parti Républicain et le PSA étaient les seuls à faire entendre leur voix et à se révolter. Nous n'avons pas attendu ces élections pour nous placer au service du Peuple. Ces résultats nous libèrent de notre mission. 

Je prends acte de cette défaite électorale et prononce la dissolution du Parti de San Andreas. Plus personnellement, j'annonce mon retrait définitif de la vie politique. 

Que Dieu bénisse les Etats-Unis.

Neven Mavkovic
Leader et fondateur du Parti de San Andreas (PSA)
Leader et fondateur de la Coalition des forces démocratiques (CFD)
Candidat PSA - CFD

Consulter notre site Internet
Nous suivre sur Interdit
Neven Mavkovic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parti de San Andreas l Communiqué

Message par Douglas Suttree le Mer 9 Déc 2015 - 23:33

Commentaire: L’addition est salée, tant de travail, tant d'efforts, tant de conneries pour que-dalle, j'aurais pas aimé être à votre place les mecs.
Douglas Suttree

Second personnage : Sckarface.

Message par Eli VanBasten le Mer 9 Déc 2015 - 23:50

L'allocution télévisé du Vice Président du parti Républicain Eli Van Basten sera vivement reprise dans les médias et sur les sites de ses proches:

Habitants de Los Santos, je vous le prédis, vous ferez un jour, et trop tard, par lassitude et par ennui, ce que vous n'avez pas voulu faire de bon cœur, quand il en était encore temps. On n'échappe pas à sa destinée ! Les citoyens de Los Santos qui ont, je l’espère voté en leur âme et conscience ont choisis de poursuivre dans la voie de la médiocrité, tel est leur choix. Et puisque je ne me reconnais pas dans ce niveau zéro, je ne peux que me retirer de manière définitive de ce système corrompu rempli d’incompétents et laisser, en compagnie de mes confrères, la place de la vraie démocratie au nouveau couple de geôliers qui saura guider cette ville dans les tréfonds. Los Santos a eut sa chance, elle n'a pas été saisie, « Tu ne peux peut pas faire la même erreur 2 fois, car la deuxième fois ce n'est pas une erreur; c'est un choix ».

Au revoir.
Eli VanBasten

Message par Joakim Ahlström le Mer 9 Déc 2015 - 23:56

** Igor postera une simple vidéo (souss-titrée en Anglais) dans son commentaire. **

Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Message par Willy Oakenshield le Jeu 10 Déc 2015 - 0:27

Un commentaire est laissé anonymement :

Adieu, et merci. JS.
Willy Oakenshield

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gabin Lester le Jeu 10 Déc 2015 - 1:04

Gabin Lester tiendra pratiquement les meme mots que Mavkovic et annonce son retrait définitif de la vie politique et de la sphère publique

Gabin Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut