GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

THE-UNKNOWN-SOCIETY.ONION((Il sera fermé))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE-UNKNOWN-SOCIETY.ONION((Il sera fermé))

Message par Kelly_McHugh le Mer 2 Déc - 14:03

******L'utilisateur UNKNOWN SOCIETY activera 2 VPN et TOR et ira ensuite sur the Unknown society.ONION****Bienvenue sur The Unknown Society,ce site a pour but de dénoncer tout acte impartiale de la vie en générale. Notre but est simple. Nous voulons purger Los Santos de tout ces criminels, nous somme des cyber-terroriste.  Nous allons poster toute nos vidéos ici pour vous informer des intentions des personnages publique de notre chère et bien aimé ville.
Peuple, la décision vous revient. Que les Dieux sois avec vous.

((POUR LAISSER UN MESSAGE)):
***Votre nom activera TOR et se rendera sur THE-UNKNOWN-SOCIETY.ONION
**Il écrira ce message:votre message ici  

((THREAD, BUT DE THE UNKNOWN:
-----------------------------------------------------------------PETITE HISTOIRE IC------------------------------------------
The Unkown Society, est une société secrète qui vénère les Dieu suivants: Arès, Hadès et Deus et les Shinigami.
TUS(The Unknown Society) est aussi connu pour ses cyber-menaces, ils sont toujours masqué mais menace toujours de terrorisme
extrême, ce sont des extrêmistes religieux qui vout un Culte au Dieu de la mort (Shinigami) Arès, Hadès et Deus.
The Unknown Society, est réputé pour être extrêmement discrèt.. bien sûr il s'agit d'une secte, ils agissents normalement en société,
même si il trouve que les citoyens sont des esclaves du Gourvernement. la TUS, ne pratique pas concrètement d'activité illégale..
ils ne font que des menaces envers les Loyalistes et le Gourvenement. Les seules informations détenu par la police sont que
L'homme qui a fondé la TUS semble être de nature Asiatique et environ la vingtaine.. sinon aucune information ne nous permet
de l'identifié il a toujours un synthétiseur de voix et un masque rouge où un bandana qui masque son visage.

-------------------LE CODE DE VIE D'UN  MEMBRE DE LA TUS. ---------------------------------------------------------------

1: Tu ne crachera point sur ton prochain.
2: Tu ne tuera point un autre membre de la TUS.
3: Tu ne volera point un autre membre de la TUS.
4: Tu ne violera point la femme d'un autre membre de la TUS.
5:  Tu t'engage a versé une taxe de 50 $ à chaque mois. ((Semaine et 200 $ quand nous serons FO et encore en développement,
avoir IC))
6: Tu obéira a ton Puretoru, ((Prêtre))
7: Tu ne parlera point de notre société secrète a ton entourage, ami, policier etc..
8: Tu ne balancera point un autre membre de la TUS.
9: Tu aidera ton prochain si il a besoin d'aide.
10: Tu te promenera toujours avec ton Tojiro dans ton sac où autre, si besoin de faire un rituel.
11: Tu te promenera toujours avec ton Hydrangea paniculata (Faux diamant rouge)
12: Tu apprendra le vocabulaire de la société ((Quelque mot Japonais et d'autre petit truc.))
13: Si tu veut initier un membre a la société, il faudra en parler au Puretoru et sans son accord tu ne doit parler
de la société a personne.
14: Tu ne tuera point de personne, sans autorisation du conseil des 4 Shinimashita  ((Conseil des 4 mort))
15: Tu ne travaillera point pour d'autre personne que la société ((en gros, aucun /faction, mais par contre les job comme fermier
etc.. sont accepté))
16: Dernière et la plus importante des règles. Tu honorera la TUS.
---------------------------------------------------------APPROCHE----------------------------------------------------------------
Les approches seront assez difficile, dans le sens où que  pour être dans la société il faudra être sois un ami du fondateur où
d'un membre, sois être très crédible et semblez assez "intelligent" pour la TUS.
--------------------------------------------------------OÙ NOUS SOMME SITUÉ?------------------------------------------
Il n'y  à pas de lieu a part entière. Nos rencontre peuvent se faire dans un appartement, dans une forêt, sur les docks.. bref
n'importe d'où !
------------------------------------------------------------Motivation OOC---------------------------------------------------
J'ai toujours voulu créé une secte.. c'est un RP fort intéréssant et malheureusement peu exploité à la différence des autres
sectes présente, nous exposerons souvent des vidéos donnant notre point de vue sur divers sujet de la vie, de l'actualité du serveur.
etc.. etc. Pour l'instant je suis le seul, car justement IC la faction est en cours de création alors sa vous facilite la tâche pour me
rejoindre. C'est sûr si vous arrivez et dite "svp je veu êtr dan la sekt" sa va pas du tout marcher. Il faudra se faire ami avec moi..
parler de n'importe quoi, bref m'approchez où approchez un membre de la secte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------RÈGLE OOC------------------------------------------------------
1: Ne réglé pas le NO-RP par le NO-RP (sous peine de Kick Faction où CK.)
2: Restez mature et amicale, vous êtes sur un jeu.
3: Amusez vous bien dans notre FNO Wink

[color=#ff0000]Et ici, sera toute nos vidéos  ****UN LECTEUR DE VIDÉO MP4 SERA IMPLANTÉ AU SITE ((DONC N'EST PAS UPLOADER SUR YOUTUBE)) :

[h2][size=24]LES VIDÉOS IMPLANTÉ AU SITE ET TOUT TEXTE DU HAUT NE SERA PLUS DISPONIBLE, LE SITE SERA DÉSERT ET FERMÉ**

Kelly_McHugh

Ancien Prenom_Nom : Issei_Yuri,Kieron Carter

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE-UNKNOWN-SOCIETY.ONION((Il sera fermé))

Message par Kelly_McHugh le Mer 2 Déc - 22:47

((Je suis pompier du LSFD et je n'avais pas pensé au risque que je prenais, alors je ferme le site TEMPORAIREMENT, dès que j'arrêterais de RP LSFD, ou si je suis viré où si j'en ai envie, je reprendrais le site. Donc, la vidéo sur youtube est encore disponible de façon OOC mais plus IC))

Kelly_McHugh

Ancien Prenom_Nom : Issei_Yuri,Kieron Carter

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut