GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

5 participants

Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Marzia Tessitore Lun 30 Nov - 17:30


Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) 1448899857-photo-noir-et-blanc

Nous vivons, nous mourrons.


La vie ne mène qu’à la mort, je ne ferais que prendre les devants, m’évitant ainsi les douleurs d’un monde qui perd la tête, d’un enfer terrestre promulgué par ceux, qui sont au paradis. Répétition d’un mal, entrecoupé parfois d’humanité, la vie c’est souffrir incessamment. Je regrette le fait de laisser sur cette face du monde, la bonté de certains, la beauté de certaines… Mais, je ne ressens plus rien, je ne suis qu’une présence biologique, un cœur de pierre pour me protéger des connards, des connasses et de leurs affaires. Je ne suis plus qu’un objet ! J’aurais du, comme les autres être un robot dans une mécanique bien huilé par la société.

Alors à quoi bon vivre si ce n’est pour détruire l’illusion d’une fin d’existence plus tranquille pour les miens. Certes, ils auront la tête basse par le chagrin de ma disparition, le silence attirera celui de Dieu… Mais si mon plan fonctionne comme je l’ai envisagé, ils ne sauront jamais ce qu’il m’est réellement arrivé. En tout cas, j’espère qu’ils se diront que j’ai tenté ma chance dans un autre monde moins laborieux. J'espère qu'ils se diront que j'ai tenté ma chance dans un monde où les conditions de vie seront différentes de maintenant, sur Terre, que ce soit à Los Santos ou à Dubai. Qu'importe.
J'espère aussi qu'ils se diront qu'il s'agit d'un mal pour un bien, car j'ai le ressenti d'avoir, depuis le début de mon existence, mis en péril leur amour en naissant, que la misère a effacé mes rêves et quelques autres projets vivants.

Hier j'étais vivant, aujourd'hui je suis un mort-vivant et demain je serai qu'un simple mort.
Ainsi, je deviendrais au fil des années... qu'un simple objet sur lequel des bouquets de fleurs seront déposés.


à suivre.



Dernière édition par Marzia Tessitore le Ven 4 Mar - 16:16, édité 1 fois
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Pauul Ven 4 Mar - 0:14

J'ai pris plaisir à lire comme d'habitude, félicitations. Smile

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Dontavius Brumyard Ven 4 Mar - 0:30

norp
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par KVL92 Ven 4 Mar - 5:13

Je t'aime pas donc c'est nul. Rolling Eyes

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Marzia Tessitore Ven 4 Mar - 10:46

Ça m'a mis une claque. Je pensais pas que ce récit ressortirait.
Merci pour vos commentaires, mais il y aura finalement aicune suite. Il s'agit d'écrits, simplement, mais qui ne sont nullement ceux d'un de mes personnages.
Metci encore de votre passage.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Eloy Valandro Ven 4 Mar - 12:02

En tout cas comme Justin, j'ai pris un malin plaisir à le lire.
La phrase marquante pour moi c'est :
"Hier j'étais vivant, aujourd'hui je suis un mort-vivant et demain je serai qu'un simple mort. "

Je te félicite. =)

______________________________

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) 15210710
"La popularité relève la noblesse des grands. "
Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) 15210710
Eloy Valandro
Eloy Valandro

Messages : 1590
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Marzia Tessitore Ven 4 Mar - 16:14

Désolé pour ma dernière venue, et mon commentaire, j'étais sur tel.
Quant à toi Marty, c'est aussi plaisant de ta part, je te remercie. Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années...  (lecture rapide, fluide) Empty Re: Au fil des années... (lecture rapide, fluide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum