GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Parti de San Andreas l Communiqué de Neven Mavkovic

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parti de San Andreas l Communiqué de Neven Mavkovic

Message par Neven Mavkovic le Lun 16 Nov - 17:59

Communiqué de presse

Opportunisme et incompétence.

C'est ce que j'ai répondu aux journalistes qui, ce midi, me demandaient avec insistance quelle avait été ma réaction en apprenant la candidature de Miranda Ramirez. Opportunisme et incompétence.

Opportunisme, d'abord. Vous ne pouvez décemment pas vous lever un matin et décider soudainement de vous impliquer dans la vie politique de votre commune... en candidatant aux élections municipales ! C'est pourtant ce qu'a fait Miranda Ramirez, et la situation pourrait être drôle si les intérêts en jeu n'étaient pas si importants. Où était Miranda Ramirez lorsque le peuple de Los Santos subissait la politique de matraquage fiscal Derlyenne ? Où était Miranda Ramirez lorsque le Parti de San Andreas et le Parti Républicain tentaient désespérément de faire voter, par le Conseil Municipal, des lois en faveur de la démocratisation de notre système politique et de l'assistance aux minorités défavorisées ? Où était Miranda Ramirez lorsque le Parti de San Andreas et le Parti Républicain guerroyaient contre le régime quasi-dictatorial Derlyen ? Cet intérêt soudain pour la politique, cette vocation tardive, en bref, cet incroyable opportunisme, laisse un goût amer. 

Être politicien, ce n'est pas seulement rédiger une déclaration de campagne au moment des élections. Être politicien, c'est s'engager politiquement pour la communauté, et cet engagement a deux caractères. D'une part, il s'inscrit sur le long terme, en ce que l'homme politique doit apprivoiser le Peuple. Il doit gagner sa confiance et la mériter. La fédération locale du Parti Républicain est née en 2014. Le Parti de San Andreas est né en avril 2015. Le courant Ramirez est né le 15 novembre 2015... D'autre part, l'engagement est désintéressé, en ce que l'homme politique est seulement la voix des citoyens qu'il prétend représenter ; toute son oeuvre est guidée par leur intérêt, par leurs revendications, par leurs plaintes, par leurs idéaux. La base électorale de l'alliance Parti Républicain/Parti de San Andreas est immense et représentative, nous l'espérons, de la majorité de la population ; Ramirez, elle, ne représente que ses sept colistiers et elle-même... Le Peuple n'est pas dupe.

Incompétence, ensuite. Miranda Ramirez. Aerith Etherwulf. Mourad Alemdar. La "liste citoyenne" de Miranda Ramirez fait l'apologie de l'incompétence. Miranda Ramirez et Aerith Etherwulf sont - et la plupart des observateurs partagent cette analyse - les pires gestionnaires de l'Histoire de la Central Security Agency. Leur bilan est terrible : explosion de la criminalité à l'intérieur du centre pénitentiaire, évasions quasi-quotidiennes, sécurisation désastreuse des tribunaux... Le directeur Timon Reyes et son adjoint, Adam Bradford - que je salue chaleureusement -, sont aujourd'hui contraints de tout reconstruire (Dieu merci, ils sont bien meilleurs que les deux anciennes directrices). Pouvons-nous vraiment confier Los Santos à des amateurs incapables de gérer une entreprise ? Si de tels amateurs sont incapables de transporter des sacs d'argent d'un point A à un point B, comment pourraient-ils guider Los Santos vers une nouvelle ère ? 

Mais les directrices de l'incompétence n'ont pas le monopole de l'amateurisme. Mourad Alemdar est l'archétype même du politicien pourri jusqu'à la moelle ; conseiller municipal durant un an sous le régime Derly, il s'est illustré par son... invisibilité. Celui que l'on surnomme le "Mécano Fantôme" ne se présentait que rarement au Conseil municipal et, lorsqu'il le faisait, c'était seulement pour s'opposer aux propositions de l'opposition et appuyer celles de Jack Derly. Et il aimerait revenir aux commandes ? Une fois, pas deux.

On aurait pu croire qu'une telle liste d'incompétents aurait proposé un programme tout autant incompétent... Et on aurait eu raison. Le programme Ramirez est à leur image : inconsistant et sans réelle cohérence. Egalité, liberté et amour pour tous ; des propositions qui ne sont pas suffisamment développées, qui vont dans le mauvais sens ou qui sont utopiques et déconnectées des réalités. Notons d'ailleurs que Mourad Alemdar, présent sur ce que nous nommerons désormais affectueusement la Liste de l'Incompétence et de l'Hypocrisie (LIH), s'était opposé à certains points du programme Ramirez lorsqu'il était au Conseil : il a soutenu la mise en place du Seuil Minimal de Location (que Miranda Ramirez souhaite supprimer), a soutenu la mise en place des taxes sur la profession d'avocat et sur les véhicules spéciaux (que Miranda Ramirez souhaite supprimer), s'est opposé à toutes les propositions législatives visant à démocratiser le Conseil municipal (démocratisation que Miranda Ramirez appelle hypocritement de ses vœux)... Cohérence, où es-tu ?

Peuple de San Andreas, deux voies s'offrent à vous. D'un côté, le Chemin du Déclin, de la Médiocrité et de l'Héritage Derlyen : Walter Shepard (qui, rappelons-le, est l'un des lieutenants soumis de Derly..) et la liste Ramirez représentent la continuité. Si vous avez apprécié le règne de Jack Derly, si vous avez apprécié l'inactivité, l'explosion de la criminalité et l'implosion de l'économie, si vous avez apprécié la concentration des pouvoirs aux mains d'un seul, si vous avez apprécié l'inappréciable, choisissez Walter Shepard ou Miranda Ramirez. D'un autre côté, le Chemin du Renouveau, de la Démocratisation et du Dynamisme : la Coalition des forces démocratiques, que je dirige, réunit les deux seuls partis politiques actifs de Los Santos. Si vous apprécieriez une économie florissante, la suppression des taxes incompréhensibles, si vous apprécieriez la consécration de la séparation des pouvoirs, choisissez la Coalition. Accordez moi votre confiance. 

Neven Mavkovic
Leader et fondateur du Parti de San Andreas (PSA)
Leader et fondateur de la Coalition des forces démocratiques (CFD)
Candidat PSA - CFD

Consulter notre site Internet
Nous suivre sur Interdit
Neven Mavkovic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parti de San Andreas l Communiqué de Neven Mavkovic

Message par Willy Oakenshield le Lun 16 Nov - 18:23

Jake Sexton aime le communiqué et le partage sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OpportunismeIncompétence
Willy Oakenshield

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Eddy Suramarit le Lun 16 Nov - 18:25

*Eddy Suramarit, suit le communiqué. A la fin de celui-ci, il dit à ses collègues*

Opportunisme, c'est pareil pour lui, il est la que depuis 6 mois... En plus de ça, quelqu'un qui se mets en valeur en écrasant, discréditant les autres, j'ai toujours trouvé ça très bas et antisportif, il ne représente pas un bon exemple d'humilité, ça fait tâche pour un possible futur Maire.

Pour résumer ça en quelques mots, il dit juste, les autres sont nuls, moi je suis meilleur...

J'espère que les autres, vont montrer une meilleur image, sinon, mon vote sera blanc.

Vous en pensez quoi, les amis ?

*Puis le petit groupe continu la conversation...*
Eddy Suramarit

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 18:30

Isaac Goldenstein, et le Parti Républicain aime le communiqué.
Johnny Stones

Message par Gabin Lester le Lun 16 Nov - 19:10

Gabin Lester like le communiqué et commente :

"La liste Ramirez est composée de nombreux condamnés de justice notamment pour de lourds trafics d'armes, et elle, elle a prouvé son incompétence de gestion au CSA en abandonnant lâchement son service ! C'est une opportuniste politique qui a déjà trahi les américains et la Constitution en tolérant des séances de tabassage lorsqu'elle dirigeait la Prison mais surtout, lorsqu'elle empêchait les avocats de rencontrer leur client. C'est candidature de Miranda Ramirez est une honte pour Los Santos ! "

Gabin Lester

Message par Owen Lincoln le Lun 16 Nov - 19:11

Kendall Johnson aimera le communiqué et le partageras sur les réseaux sociaux.
Owen Lincoln

Second personnage : Juscelio Ottavio

Message par Miranda Ramirez le Lun 16 Nov - 19:36

Miranda répondra dans l'après-midi à une journaliste.

« Très franchement, je trouve cette réaction pathétique. Pendant que monsieur Mavkovic crachait sur mes colistiers et sur moi-même, nous étions en train d'observer une minute de silence. Sommes-nous vraiment dans les circonstances adéquates pour commencer une campagne? Je ne crois pas, par simple respect.

Si nous devions définir la Coalition des forces démocratiques, Neven Mavkovic vient de le faire publiquement avec ses propos diffamatoires et ses multiples provocations. Nous savons tous très bien que valoriser le directeur actuel du CSA n'est qu'une stratégie qui suit de longues négociations pour le compter parmi ses soutiens. Vous qui cherchiez ou je me trouvais pendant vos guéguerres, je communiquais par lettre avec le maire Derly. Car les guerres débiles et violentes ne m’intéressent en rien, je n’ai pas besoin d’en venir aux insultes pour défendre mes convictions.

Par ailleurs, insulter de la sorte des citoyens qui souhaitent s'exprimer à travers ma liste citoyenne est une insulte à tous les citoyens qui ne voteront pas pour vous. Vous n'êtes pas digne de devenir le premier magistrat de la ville. Le fait de voter des propositions au conseil municipal ne veut pas dire qu’il est ensuite impossible de revenir dessus (notamment en y voyant les conséquences). Votre campagne ne se base donc que sur des attaques personnelles ?

Je terminerais ce discours par les critiques faites à ma direction et à celle d'Aerith Etherwulf: Nous n'avons jamais eu besoin de fusionner complètement avec le SD pour faire exister notre entreprise, ce n'est à l'heure d'aujourd'hui plus le cas, la prison n'occupait que 50% de notre temps alors qu'elle est devenue une des seules activités actuellement. Nous attendons par la même occasion les chiffres qui prouvent une montée de la criminalité dans les prisons (d’ailleurs, je ne comprends pas ce terme, comment des criminels peuvent-ils devenir des criminels ?). Cherchez donc le problème et faites tourner votre tête tout en ayant au moins le respect de ne pas profiter des temps d'hommages pour déblatérer vos insultes.

Quant à Gabin Lester, autant vous dire que cette personne est absolument inintéressante et devrait se remettre un peu plus dans la vie de la ville. Je n'ai pas ''fui', j'ai eu d'autres propositions à l'étranger et l'entreprise se portait alors très bien. Venant d'une personne partant et revenant du gouvernement en changeant de convictions politiques tous les 6 mois, ça ne me touche absolument pas. Il répondra d'ailleurs de ses propos devant une cour pénale. »
Miranda Ramirez

Message par Alemdar le Lun 16 Nov - 20:45

Mourad Alemdar aime le communiqué de Miranda.

Admin suprême

Message par Rose Dawson le Lun 16 Nov - 21:07

Aerith "likera" le communiqué de Miranda avant de "disliker" celui de Neven ainsi que le commentaire de Gabin.
Rose Dawson

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 21:24

Communiqué d'Isaac Goldenstein (co-fondateur CFD) en réponse à Ramirez

Honteux, c'est le premier mots qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai appris que Madame Ramirez, avais osé instrumentalisé les événements malheureux de Paris. Honteux de fuire la compétition démocratique, et le débat d'idée en se prévalant d'un temps de recueillement. Honteux de tenter d’anesthésié le débat avec le sang de nos amis français.
Est-ce là la seule réponse qu'a à apporter Madame Ramirez ? Est-ce là sa seule rhétorique ?

Madame Ramirez en plus d'être indigne, est incompétente. Le simple fait de se présenter à un scrutin nominal avec une liste suffirait amplement à résumer ce caractère; se serais t-elle trompé d’élection ? Quoi qu'il en soit cela ne présage rien de bon sur ses capacités, et sur son équipe. Que dire de son maigre bilan à la tête du CSA ? En tant qu'avocat de pas mal d'entreprise sur Los Santos; j'avais eu l'honneur de défendre deux d'entre elle qui souhaitais se plaindre de l'affreuse prestation de sécurité du CSA lorsque l'entreprise était dirigé par Ramirez. Je me permet ainsi, pour étayer mon propos de vous joindre une copie d'une des nombreuse lettre que j'avais pu formulé à ce sujet, à la concernée.

Copie de lettre:
Madame

Ayant prit connaissance en dépit de mes dernière indications de votre lettre de réponse ou du produit de votre haine viscérale que vous semblez avoir à mon égard et de votre dernière relance au SanNews Group, permettez que je vous réponde cette fois-ci en tel qualité de représentant du Groupe, ceci étant dit ayant eu reçu l'avale de le faire je profiterai de la présente pour vous répondre plus personnellement.

Nous vous confirmons que l'absence de réponse de notre part signifiais tacitement que comme convenus dans le précédant contrat, que nous ne souhaitions pas renouveler une nouvelle prestation de service de votre part. Soucieux de contribuer à la clarification de notre décision, permettez nous de vous en énoncer les raisons.
En effet, nous avons d'une part été déçu par la qualité du service de "sécurité" que vous fournissez, en effet nombre de nos employés se sont fait importunés parfois même physiquement, votre sécurisation n'ayant pas permis d'éviter cela; ce qui tend donc à la remettre en doute au point que nous avions même songé à votre assigner en justice pour non respect du contrat. Cette incompétence de la part de votre entreprise à honorer pleinement son contrat est d'autre part caractérisé par l'indolence de vos collaborateurs, étant surement pire que celle d'un déporté en sous nutrition pendant les marche de la mort en Europe.
D'autre part l’hystérie dont votre directrice a fait preuve pour recevoir un client était telle, qu'elle aurais pu alimenter l'argumentation misogyne de gentil prolétaire qui aurais pu se prévaloir de tel tirade, encourant que le fait d'être dans une période menstruel ne vous autorise en rien à bafouer ce qui se doit être une relation cordial entre client et vendeur.

Pour ces raisons nous ne souhaitons pas renouveler ce contrat de sécurisation, a vrai dire nous ne souhaitons plus avoir de relation avec votre entreprise, votre prestation de service n'étant pas à la hauteurs de ce quel devrais être. Nous ne manquerons naturellement pas de partager notre ressentie vis a vis de la qualité médiocre de vos service, avec nos partenaire.

Permettez moi maintenant de passer la partie de la réponse d'ordre personnel , d'une part je regrette qu’aveugler par ce qui semble être une démagogie et un égocentrisme exacerbé vous en oublier l’objet principale de ma missive précédante qui était la qualité médiocre de vos prestations de service. Je n'ai pas réellement compris votre allusion à la politique local, l'insinuation étant est hors propos, d'autant que vous n'êtes présentement rien du tout politiquement.
Ainsi, en plus d'avoir été hors sujet vous vous êtes contentée d'une rhétorique belliqueuse et puérile digne d'une altercation entre mon fils Simon et de ma fille Mérav qui ont respectivement 11 et 8 ans en vous contentant d'une argumentation d'un style "toi même" ou encore "j'invoque un bouclier niveau 9 qui fait que tout ce que tu dit revient sur toi". Ces propos étant sans doute la conséquence d'une surestime personnel aggravé alimenter par une grosse pincée de narcissisme et d'une poignée de cynisme. Je ne peux que vous conseiller de réellement vous remettre en question quant-au niveau des services que vous proposer. Enfin vous noterez que pour ma part je me suis bien gardé de vous rappeler les nombreuses condamnations qui ont étés prononcés à l'encontre de plusieurs ancien cadres de votre entreprise, digne d'une véritable organisation criminelle tant par la densité des affaires que par la gravité des actes pénalement répréhensibles qui ont été commis, Al Capone n'ayant qu'a bien se tenir. Votre incapacité à faire la part des chose entre un contentieux malgré moi visiblement personnel à mon égard et la qualité irréprochable des services fournis par une institution jouissant d'un palmarès et d'une renommé tel que le Los Santos Fire Departement, illustre un manque de discernement de votre part qui est sans doute la conséquence d'un véritable Melting pot de tous les apanages négatifs cité précédemment. Enfin, si le niveau des cours d'orthographe que vous me proposez et du même niveau que votre syntaxe, et de vos prestations en matière de sécurité, permettez moi de décliner votre offre avec la plus grande politesse. J'ai comme vous le voyez grâce à mes connaissances des plus poussés toujours autant de client, ayant eu l’occasion de vous répondre notamment en qualité de représentant de la direction du LSFD, et présentement du SanNews; je me garderai là encore d'évoquer les résultats et les noms de mes illustres client de mon cabinet, pour vous laisser à présent l’occasion de faire pénitence.
Pité, nous ne nous envoyer plus de lettre du même niveau que la dernière.

Veuillez recevoir nos dernières salutations à votre égard.

PS : Merci de ne plus nous adresser de courrier, leurs pertinence étant nul vous ne ferez qu'engendrer un bouleversement négatif dans le traitement de nos courrier.

Isaac Goldenstein
Conseiller Juridique du San News Group

Enfin, elle incarne une vaste tromperie. Elle prétend incarner le peuple, quand sa liste incarne au contraire des élites du pouvoir, qui ne se préoccupe que d'une chose : garder leurs postes. Elle prétend se poser en alternative, quand elle semble noué une alliance de circonstance avec l'autre candidat du système Sheppard.

Isaac Goldenstein
Président du Barreau
Président de la Fédération de SA, du Parti Républicain
Co-Fondateur de la Coalition des Forces Democratiques

Johnny Stones

Message par Gabin Lester le Lun 16 Nov - 21:32

Le Très Honorable Gabin Lester répond aux attaques personnelles de Miranda Ramirez

Miranda Ramirez porte le visage de la haine et de l'arrogance face aux ambulanciers, policiers, camionneurs, mécaniciens, professions libérales, fonctionnaires... C'est honteux et nous, nous les défendons.
Les techniques politiciennes de Ramirez ne sont pas à la hauteur des enjeux et n'apportent aucune réponse aux problèmes de nos concitoyens qui souffrent de voir la seule candidate de sexe féminin tant méprisante envers ses électeurs. Heureusement que nous avons des responsables dames au sein de la Coalition, pertinentes et ouvertes à l'exercice démocratique.

Miranda Ramirez oriente sa campagne vers le dénigrement et la violence : c'est lamentable mais il y a une certaine cohérence quand on sait que sa liste est composée de nombreux condamnés de justice notamment pour de lourds trafics d'armes.
Nous, nous voulons rassembler les amoureux du pays, de toute communauté et nous proposons un projet avec de grands axes : la sécurité, la diminution des impôts, les subventions aux associations, l'aide aux entreprises et aux personnes ... Notre programme pour Los Santos va dans le sens de la justice sociale tandis que celui de Ramirez ne va dans aucun sens car il est vide, ses propositions sont fantasques et inapplicables.

N'oubliez pas que Miranda Ramirez était cette directrice de Prison qui tolérait des séances de tabassage de détenus.
N'oubliez pas que Miranda Ramirez était cette directrice de Prison qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher les détenus de s'entretenir avec leur avocat.

Même moi et mon Vice-président lorsque je siégeais au Palais Présidentiel de la Cour de justice, j'ai du faire face en fonction à de gros manquement au devoir de sa part quand elle refusait catégoriquement de travailler avec l'institution judiciaire !

La candidature de Miranda Ramirez est une honte pour Los Santos et une insulte à notre Constitution mais nous la combattront sur le plan des idées, de la politique de fond, et non devant les tribunaux comme tel est son choix.

Gabin Lester

Message par Miranda Ramirez le Lun 16 Nov - 21:43

Miranda Ramirez commente le discours: Votre guerre montre aux citoyens, votre médiocrité. Vous critiquez le travail de notre entreprise mais oubliez de préciser que votre lettre précède un contrat à hauteur de 300.000 dollars avec la mairie pour la sécurisation des lieux, dont vous avez pris la responsabilité de nous chasser sans même que les directeurs des services ne soient au courant. En effet, nous n'avions plus envie de travailler pour le San News Group qui était victime de fusillades toutes les heures pour les propos racistes proférés à l'antenne (et notamment les vôtres avec votre collègue Ali Mahmud). Ce sont probablement les raisons du changement de direction et de votre licenciement. L'entreprise incompétente a été contente de percevoir 300.000 dollars pour une sécurisation ''nulle'' dans ce cas. Sécurité nulle que vous avez sollicité pour vos meetings xénophobes. Bien cordialement.

Spoiler:

Jack Derly a écrit:

La mairie propose à l'organisme le contrat suivant :

Le Central Security Agency (CSA), par délégation de service publique de la municipalité de Los Santos
 - S'engage à protéger les lieux publics suivants ; -Tribunal de Los Santos -Los Santos Fire Department -All Saints Hospital -Banque de Los Santos -Gare,
- La protection des lieux cités doivent se faire par du personnel physique et statique,
- Le personnel assermenté par l'entreprise doit être en uniforme,
- S'engage à respecter les directives du responsable du site ou par défaut des autorités,
- S'engage à fournir au moins deux personnels par site,
- S'engage à tenir à jour un registre avec les identités des agents assermentés.
- S'engage a établir et transmettre des rapports quotidiens aux responsables de site ou par défaut aux autorités

La Municipalité de Los Santos s'engage à :
 - Verser une contribution financière mensuelle de 300'000$ au Central Security Agency

Ce contrat peut être modifié ou révoqué par la mairie ou toute autre personne habilitée par la municipalité.
Le présent contrat ne peut être rompu à moins que l'un des engagements ne soit pas tenu par une partie.

Le dirigeant du Central Security Agency, le ... à Los Santos :

La maire de Los Santos, le 11/04/2015 à Los Santos : 
Jack Derly
Miranda Ramirez

Message par Dexter Rhodenbarr le Lun 16 Nov - 21:47

Ehrlich Stewart like le communiqué.
Ehrlich Stewart dislike le commentaire de Miranda Ramirez.
Dexter Rhodenbarr

Message par Gabin Lester le Lun 16 Nov - 21:53

Gabin Lester dislike le commentaire de Miranda :

"Il est regrettable de constater qu'une candidate aux élections municipales de notre belle ville est tombée dans l'engrenage du mensonge et de la haine. La "dynamique citoyenne" ferait mieux de donner des cours de zumba comme son nom nous le rappelle plutôt que de se tenter à la politique agressive pour nos concitoyens."

Gabin Lester

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 21:58

Isaac Goldenstein dislike le commentaire de Miranda :

« Vous osez parler de guerre, quand vous user d'une rhétorique aussi belliqueuse que sanglante ?  Je vous rappel que ce "contrat" a tellement mal été assuré par votre direction qu'il n'a même pas été renouvelé par la municipalité, autant qu'il ne l'a pas été par le LSFD et le San News Group. Qu'allez vous proférer comme mensonge cette fois-ci ? Que vous n'aimez pas les pompier en dépit du travail remarquables qu'ils font ?
Par ce que vous hiérarchiser les vie des un et des autres ? Vos propos sont à votre image, indigne et scandaleux.

Par ailleurs, je ne sais pas d'où vous sortez le fait que j'aurais été licencier, je vous renvois aux différents organigrammes  de mes clients.»
Johnny Stones

Message par Miranda Ramirez le Lun 16 Nov - 22:00

Miranda lui répond:

Nous attendons de savoir quand les contrats n'ont pas été renouvelés, ils l'ont été d'avril à novembre. Ils n'ont pas été renouvelés après le refus à de nombreuses reprises du directeur du CSA actuel: Timon Reyes de se rendre sur ces lieux. Ici je ne critique pas les pompiers, je critique une direction basée sur les conflits d’intérêts que vous avez crée sans même que le directeur ne le sache.
Miranda Ramirez

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 22:05

Isaac Goldenstein lui rétorquera :

« Fort heureusement pour les citoyens de Los Santos, votre paillardise est aussi limité que votre compétence. De faite, seul un âne pourrais se laisser gagner par votre mensonge éhonté. Vous osez critiquer l'actuel Directeur Timon Reyes, après lui avoir laisser l'équivalent de cendre à sa charge ?
Vous osez remettre en cause le bon sens de mes collaborateur engagé à mes côté, en les stigmatisant honteusement.

Une nouvelle fois votre infâme conduite vous illustre.»
Johnny Stones

Message par Miranda Ramirez le Lun 16 Nov - 22:10

Miranda Ramirez répond de nouveau à Isaac:

Ce ne sont pas des critiques mais des faits qui expliquent cette fin de contrat, il est temps de faire la part de chose et d'arrêter d'être dans la haine permanente monsieur Goldenstein. Si laisser des locaux tout neufs, un contrat à 300 000 dollars, une organisation administrative complète, c'est laisser '' l'équivalent de cendre''. Alors votre travail n'est que ruine.
Miranda Ramirez

Message par Invité le Lun 16 Nov - 22:15

"Il est triste qu'un candidate, quoique peu chienne de garde sur les bords, doit prouver sa légitimité ( qui devrai pourtant être acquise ) par uniquement l’exhibition d'un contrat"

Dernière édition par Daren Barclay le Lun 16 Nov - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 22:17

Isaac Goldenstein lui rétorquera de nouveau :

« Votre "réalitée" est bien différente de la notre. En effet en dépit de vos dénonciation calomnieuses sur mes supposés perte de client, il s'avère que j'ai eu l'honneur de compter parmi mes nouveaux clients le CSA. Votre sectarisme des plus primitif ayant fuis avec vous l'entreprise laisser pour morte. Maintenant conseiller juridique de la personne morale, j'ai accès a ses ressources, ainsi qu'a la vérité.
Oui, vous avez laisser des cendres.
Oui, vous avez fuis.
Mais non, vous ne nous tromperez pas.»
Johnny Stones

Message par Miranda Ramirez le Lun 16 Nov - 22:19

Miranda commente pour la dernière fois:

Peu importe qui se cache derrière ce message révélateur mais en plus d'être bourré de fautes, il n'est pas compréhensible. Les réponses s'arrêtent ici pour moi, continuez dont de me diffamer. Les citoyens de Los Santos ne sont pas dupes. En réponse à Isaac Goldenstein. Le nom de Kenny Walker est pourtant inscrit en tant que conseiller juridique, n'y a t'il pas là, un problème?
Miranda Ramirez

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 22:26

Isaac Goldenstein lui rétorquera alors  :

« La suffisance de vos réponses est aussi risible que votre capacité à entretenir un débat pertinent. Comprenez que c'est bel est bien l’entièreté de mon prestigieux cabinet qui assure ses services. Aussi votre considération de façade pour mes humbles collaborateur est pathétique, dois-je vous rappeler que vous les avez stigmatiser, deux messages plus haut ?»

Dernière édition par Isaac Goldenstein le Lun 16 Nov - 23:02, édité 1 fois
Johnny Stones

Message par Eddy Suramarit le Lun 16 Nov - 22:42

Eddy Suramarit rentre chez lui après une bonne journée de travail, stupéfait, il laisse un commentaire

Maintenant, les débats politique, se font sur internet via des commentaires... On dirait qu'on assiste à un débat, avec des enfants de 15 ans, qui s'attaquent derrière un écran... Pathétique, vite un nouveau candidat sérieux !

Il poste ensuite la page, avec son commentaire en titre, sur les réseaux sociaux.
Eddy Suramarit

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Willy Oakenshield le Lun 16 Nov - 23:03

@Eddy Suramarit

C'est en effet pitoyable, vous constaterez la hauteur du candidat Mavkovic qui ne souhaite pas prendre part à cette petite gué-guerre médiatique. Son programme lui suffit, ceux de ses adversaires suffisent aussi à le faire grimper, comme il le rappelle.
Willy Oakenshield

Message par Nicolas_Donnelly le Mar 17 Nov - 16:30

**Nicolas Donnelly like le communiqué**
Nicolas_Donnelly

Ancien Prenom_Nom : N.Menville, N.Cooper

Second personnage : Thommas_Filbee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut