GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Fergus Flanagan le Dim 15 Nov - 18:50:50






PROGRAMME ÉLECTORAL – WALTER SHEPARD
PARTI DÉMOCRATE






Né en Irlande en 1968, Walter Shepard arrive aux États Unis en 1986 pour faire ces études de droit à Harvard. Il obtient son Doctor of Laws en 1995 et commence donc à exercer au Barreau de New York dans un célèbre cabinet d'avocats. Il le quitte 9 ans plus tard en même temps que New York pour aller s'installer à Los Santos où il devient Substitut du Procureur. Au bout de 3 ans en tant que substitut il est promu Premier Substitut du Procureur. Il le restera pour une durée de 3 ans avant de décider de quitter le bureau du Procureur. Pour le remercier de ces années passées au service de la Justice, il est nommé Officier du Très honorable Ordre de l’Équité par les Chanceliers Reagan et Verduzco. Il décide alors de se lancer de créer son propre cabinet d'avocat qui fermera quelques mois plus tard, pour qu'il puisse postuler à la cour supérieure de San Andreas. Il y restera 2 ans avant de candidater et être accepter au poste de Chef de Cabinet du Maire, poste qu'il occupe toujours à l'heure actuelle.



Déclaration de Walter Shepard avant la diffusion de son programme :

"J'ai conçu pour vous, cher amis, un programme fiable, qui aborde des sujets d'une importance variable, et des sujets tout simplement incontournables. J'ai réalisé ce programme en me basant sur mon expérience à la tête du Cabinet du Maire et à mes expériences antérieures. Tout ce qui y est indiqué est largement réalisable et contribuerait à améliorer la vie à Los Santos, au niveau financier, au niveau politique, au niveau juridique, au niveau associatif et humain. Je vous prie de bien vouloir croire que si vous m'élisez, mon objectif premier sera d'appliquer ce programme à la lettre, pour qu'aux prochaines élections, tout ce qui y sera mentionné soit appliqué dans les délais les plus brefs., pour pouvoir voir et vivre le progrès et la prospérité dans notre ville bien aimée."



Sommaire




Sécurité

-Sécurité de la ville
-Sécurité du comté
-Sécurité routière


Justice

-Libre accès à la profession d'avocat
-Désencombrement des prisons
-Séparation des pouvoirs


Économie

-Réforme de la taxe municipale
-Réforme des prix des licences


Social

-Rencontres avec les communautés des quartiers défavorisés
-Égalités entre les communautés
-Revalorisation des médailles et titre honorifiques


Santé

-Aide à la santé pour les plus démunis
-Formation du grand public aux gestes de secours


Conseil Municipal

-Augmentation du nombre de sièges
-Revalorisation du conseil
-Pouvoir du conseil sur le budget municipal


Entreprises et emplois

-Légalisation du fusil à pompe pour les commerçants
-Subventions aux entreprises créatrices d'emplois


Culture et sport

-Partenariats avec les fédérations et associations sportives
-Activités culturelles






PROGRAMME ÉLECTORAL



  • SÉCURITÉ

    - Sécurité de la ville

    La sécurité des habitants de Los Santos et du comté doivent être notre priorité et sera ma priorité une fois élu. La criminalité ne cesse d'augmenter et nous devons rapidement prendre des mesures avant que le chaos règne.
    Nous devons donner les moyens aux forces de police, acteurs principaux dans la lutte contre la criminalité, notamment en augmentant le budget à la sécurité publique afin de les équiper de nouvelles technologies, établir de nouveaux programmes internes et maintenir le matériels des policiers. C'est une mesure que nous prendrons, nous ferons le nécessaire pour maintenir le bon fonctionnement des forces de police qu'elles soient municipales, de comté ou fédérales.

    - Sécurité du comté

    Nous devons aussi protéger les habitants des villes alentours, oubliés par nos représentants politiques, la ruralité a elle aussi le droit de vivre en sécurité et en paix, là où la criminalité est aujourd'hui indescriptible.

    - Sécurité routière

    Depuis plusieurs années, Los Santos recense un nombre incalculable d'infractions et d'accidents sur la route, dont une grande partie d'accidents mortels. Je m'engage à imposer un politique adaptée et de donner les moyens aux polices de mobiliser des effectifs spécialisés dans la prévention et la répression routière.

    - Corruption

    La corruption est bien malheureusement un fléau présent au sein de notre ville. Ainsi, je m'engage à tout mettre en œuvre au niveau des lois et des pouvoirs conférés aux services des affaires internes de chaque police et institution pour lutter efficacement contre la corruption.



  • JUSTICE

    La Justice est un pilier de la société et de la démocratie. Nous devons protéger nos métiers du droit et garantir les droits fondamentaux des habitants de Los Santos.

    - Libre accès à la profession d'avocat

    Je m'engage à supprimer et interdire toutes mesures atteignant le libre exercice de la profession d'avocat, en protégeant le 6ème amendement des États-Unis d'Amérique et subventionnant régulièrement le Barreau dans le but d'offrir à chaque habitant quelque soit sa situation financière ou sociale le droit d'être défendu par un avocat commis d'office. Depuis des mois, la profession d'avocat ne cesse de disparaître, et je m'engage à la protéger et à redonner vie aux métiers du droit dans notre ville.

    - Désencombrement des prisons

    La Justice, c'est aussi savoir donner une seconde chance pour les cas non-violent et non-récidiviste. Une fois élu, je défendrais la réinsertion.
    Je m'engage à mettre en place des peines alternatives pour les cas non-violent et non récidiviste:
    -Travaux d’intérêts généraux
    -Mise à l'épreuve
    -Stages de réinsertion

    - Séparation des pouvoirs

    Afin de séparer le pouvoir législatif et le pouvoir judiciaire, je compte mettre en place une loi afin que le procureur soit élu au suffrage universel indirect. Les candidatures seront reçues par les membres du conseil municipal qui élira le procureur à la majorité et pour une durée définie. Il ne sera possible de le révoquer que par décision du conseil municipal à la majorité absolue.


  • ÉCONOMIE

    - Réforme de la taxe municipale

    Dites NON à la taxe abusive et inutile! Si vous m'élisez, je redonnerais un sens aux taxes et supprimerais toutes ces taxes abusives. La taxe doit rester ce dont à quoi elle sert: un devoir de contribution à la ville pour son avancement.

    - Réforme du prix des licences

    Pour les licences qui ne seront pas supprimées, je compte baisser le prix abusif de certaines licences qui, étant hors de prix, empêche les citoyens d'entreprendre la création d'entreprises et ainsi la création d'emplois.



  • SOCIAL

    - Rencontre avec les communautés des quartiers défavorisées

    Discrimination, racisme, communautarisme, c'est ce que connaît notre ville depuis des années. Je veux incarner une politique proche du peuple et des plus défavorisées. Si je suis élu, la mairie organisera régulièrement des rencontre avec les habitants des quartiers défavorisées dans le but d'écouter et répondre aux problèmes de ceux-ci.

    - Égalité des communautés

    Depuis des décennies, les communautés afro-américaines, latino-américaines, asiatiques, américano-musulmanes . luttent pour leur égalité, et je combattrais à leur côté afin qu'ils puissent vivre comme tout habitant de cette ville. Cela demandera un profond travail qui commencera d'abord dans nos institutions, puis dans les entreprises et commerces.
    Toutes les communautés doivent être traité comme de simple américain notamment à l'école, au travail et dans nos institutions.

    - Revalorisation des médailles et titres honorifiques

    Il y a beaucoup de héros de tous les jours à Los Santos, cependant ils ne sont jamais reconnus ni remerciés. Je souhaite revaloriser les distinctions municipales pour les actes héroïques, que ce soit pour les forces de l'ordre, le personnel d'urgence ou les citoyens.



  • SANTÉ

    - Aide à la santé pour les plus démunis

    Il devient difficile pour nos plus pauvre de se soigner et nous ne pouvons pas concevoir que nos pauvres doivent se ruiner pour guérir et se sauver de quelconques blessures.
    Si je suis élu, je souhaite créer une aide permettant aux plus démunis d'être remboursés de leur frais médicaux.

    - Formation du grand public aux gestes de secours

    Il est important de nos jours d'être formés aux gestes de secours, aussi, je compte organiser des formations courtes aux gestes de secours, en collaboration avec l'hôpital Saint All, totalement gratuites. Je compte également rendre ces formations obligatoires pour quiconque souhaite travailler dans les institutions publiques.




  • CONSEIL MUNICIPAL

    Le conseil municipal incarne la voix du peuple et la démocratie que nous protégeons. Nous devons redonner vie à ce lieu et faire en sorte que chaque élu puisse débattre et apporter les idées pour lesquelles les habitants l'ont élus.

    - Augmentation du nombre de sièges

    J'augmenterais le nombre de sièges au sein du conseil municipal, nous créerons le débat au sein de celui-ci que ce soit pour le vote de propositions de lois ou des sujets concernant la ville.

    - Revalorisation du conseil

    Élus, je réformerais le conseil municipal et en ferais un vrai « sénat municipal », encore plus démocratique, un lieu où le débat est possible!

    - Pouvoir du conseil sur le budget municipal

    Aujourd'hui, le Maire est le seul décisionnaire quand à l'argent de la municipalité. Ainsi, je m''engage à faire voter toutes les transactions municipales d'un montant dépassant les 50 000$ par le conseil municipal pour une meilleure gestion de l'argent de la Mairie.



  • ENTREPRISES ET EMPLOIS

    - Légalisation du fusil à pompe pour les commerçants

    Les commerçants sont fréquemment la cible de multiples agressions à mains armés, de vols, de braquages et eux aussi doivent pouvoir protéger leur biens.
    Nous créerons une autorisation spéciale à demander à la municipalité de Los Santos pour (uniquement les commerçants) détenir un fusil à pompe uniquement dans son établissement dans un but de légitime défense.

    - Subventions aux entreprises créatrices d'emplois

    Le chômage à Los Santos est également un fait, ainsi, pour toutes les entreprises privées, je compte mettre en place une subvention municipale organisée par tranche pour subventionner la création d'emplois dans notre ville.



  • CULTURE ET SPORT

    - Partenariats avec les fédérations et associations sportives

    La municipalité fera divers partenariats avec subventions pour développer l'activité sportive dans la ville. Los Santos est une grande ville et mérite sa place dans le sport! Le sport est aussi important dans la réinsertion des jeunes.

    - Activités culturelles

    Je veux faire de Los Santos une ville animée et c'est à l'aide d'associations et de groupes que nous réussirons à régulièrement organiser des événements couverts par la municipalité.
    L'animation est importante dans une ville tel que la notre, où le cinéma a une très grande place.






avatar
Fergus Flanagan

Messages : 566
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Mickael_Randall

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Nick R. Waters le Dim 15 Nov - 20:29:40

Nick Waters viendra - si un système de like est prévu - disliker le programme du candidat Shepard, et fera remarquer par le biais d'un commentaire le manque de rigueur dans la présentation
avatar
Nick R. Waters

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Miranda Ramirez le Lun 16 Nov - 20:19:54

Miranda Ramirez like le programme.
avatar
Miranda Ramirez

Messages : 5539
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Johnny Stones le Lun 16 Nov - 20:45:30

Isaac Goldenstein et le Parti Républicain dislike le programme, si cela est possible.
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par RaskO kinG le Lun 16 Nov - 21:46:00

Tori Galore like le programme

RaskO kinG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 871
Date d'inscription : 02/01/2015
Ancien Prenom_Nom : 54

Second personnage : FRONT NATIONAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Gabin Lester le Lun 16 Nov - 21:58:55

Gabin Lester dislike le programme qu'il qualifie d'opportuniste et de fantasque sur certains points.

Gabin Lester

Messages : 989
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 18:23:36

Bradley dislike le programme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 18:44:38

Daren dislike le programme. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Willy Oakenshield le Ven 20 Nov - 0:07:43

Le programme subit le dislike de Jake Sexton.
avatar
Willy Oakenshield

Messages : 729
Date d'inscription : 26/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parti Démocrate de Los Santos] Elections municipales 2015

Message par Axelle_McCarter le Ven 20 Nov - 14:05:03

Axelle McCarter like le programme.
avatar
Axelle_McCarter

Messages : 299
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Axelle Underwood.

Second personnage : Kahlan Amnell

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum