GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Communiqué du Syndicat des Magistrats sur l’affaire pénale du policier Hogan

Aller en bas

Communiqué du Syndicat des Magistrats sur l’affaire pénale du policier Hogan Empty Communiqué du Syndicat des Magistrats sur l’affaire pénale du policier Hogan

Message par Battista_Varda. Lun 9 Nov - 13:44

Communiqué du Syndicat des Magistrats sur l’affaire pénale du policier Hogan Usmsa11

COMMUNIQUÉ

Moi, Battista Varda, en ma qualité de premier procureur de la ville, initiateur du premier bureau du procureur et en ma qualité de Vice-président du Syndicat des magistrats, défenseur du droit et des libertés,



    J'AVISE le procureur Verduzco sur l'affaire du policier Jason Hogan où des preuves sérieuses avancent les accusations de VIOLENCES, CORRUPTION, ABUS DE POUVOIR, COLLUSION CRIMINELLE ; pour que le procureur travaille correctement dans le bon intérêt des concitoyens.




    Un procureur doit enquêter à charge et non à décharge comme le procureur Verduzco a pu le faire auparavant dans des affaires similaires concernant des policiers (affaire Finlayson par exemple). DANS LE CAS CONTRAIRE, c'est une violation claire du principe de la procédure pénale accusatoire et de la Constitution et je devrais m'y opposer en provoquant sa démission.




    Je demande au Peuple de suivre de près cette affaire où deux associations contre la corruption se portent déjà parties civiles et se mobilisent activement.



Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Battista_Varda.
Battista_Varda.

Messages : 349
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vince_Varda


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum