GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

#123 : Sierra Time Attack

Aller en bas

#123 : Sierra Time Attack

Message par Jack Parks le Sam 17 Oct - 16:49


Sierra Time Attack


C'est en cet après-midi du 17 Octobre 2015 que s'est déroulé la première édition du Sierra Time Attack, à Tierra Robada, au nord de Fort Carson, ou bon nombre de participants ont tentés leur chance, parmi les cinq catégories proposées pour l'occasion. Le LSFD et les garagistes de Market étaient présent, en plus du Shérif, pour assurer réparations, et sûreté de l'événement.

L'organisateur, Dean McRide, créateur de célèbre derby du comté de Red, a tenté une nouvelle expérience cette année, en proposant un circuit complexe, ou se rencontrent virages en épingles, passages techniques, et lignes d'accélération, tout ça dans un cadre splendide, entre les falaises, au cœur du désert.

Les adjoints du Shérif, quand à eux, ont étés préparés à l'antenne du Shérif local, sur Fort Carson. Pour l'occasion, une dizaine de véhicules ont étés mobilisés, pour assurer la sécurité, aussi bien au niveau de la course, qu'au niveau des comportements sur place, qui auraient pu nuire à cette dernière. Nous souhaitons remercier les adjoints du Shérif présents qui ont consacré leur temps pour pouvoir assurer la sécurité de l’événement.




Sur place, les spectateurs ont pu bénéficier d'un spectacle extrêmement varié, puisque les véhicules n'avaient parfois rien à voir, en allant d'un vieux pick up rénové, à la dernière génération de Lamborghini. La route, et l'accès au barrage de Tierra Robada a donc été bloqués pendant les deux bonnes heures qui composaient le Sierra Time Attack.
Pour l'occasion, les ouvriers du barrage ont pu assister au spectacle, comme toutes les autres personnes sur place, venues pour y encourager les coureurs.

Le département du Shérif tient à remercier l'organisateur, Monsieur McRide Dean ainsi que le San News, pour donner une chance aux habitants de chaque comté afin qu'ils puissent se mettre, rien qu'un instant, dans la peau d'un pilote de course.

Lieutenant Jack Parks, relations publiques du département.


Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Daryl Buck.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News





Shérif D.Buck
Biographie

@LSSD_News
Site web

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication
avatar
Jack Parks

Messages : 4400
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon


Revenir en haut Aller en bas

Re: #123 : Sierra Time Attack

Message par David Stevens le Dim 18 Oct - 11:07

David partage le communiqué sur la page Twitter du département.
avatar
David Stevens

Messages : 3173
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

Re: #123 : Sierra Time Attack

Message par Dean McRide le Mar 20 Oct - 18:16

Dean apprend par hasard l'existence de ce communiqué et le lit, fier de lui mais restant humble. Il n'hésite pourtant pas à le partager sur la page Interdit officielle de Wild & Free Magazine.
avatar
Dean McRide

Messages : 2573
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum