GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Invité le Dim 14 Fév - 14:14

D'accord merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Timothy Townsend le Mer 24 Fév - 18:38

Salut,
Je pourrais avoir une explication sur la scène de 18h15/30, donc un mec de ma faction réalise un ROV et d'autre truc, j'étais pas encore présent, je me ramène juste après pour l'aider à fuir, il grimpe dans mon 4x4 et la directement, des tires à l'arme de guerre (En pleine ville c'est normal) ensuite, le véhicule explose, je meurs dans l'explosion, et la je me prend une balle de Deagle et fini Double KS ce qui est il me semble interdit, donc j'attend, pour rester fairplay et ne pas esquiver la scène, quand la je me prend un /pro sans /me ni rien de 40 + 9k, donc je voulais savoir si c'étais normal.
Timothy Townsend

Message par Kayleigh Fowler le Jeu 25 Fév - 19:45

Je tiens à préciser que le type que tu as emmené était menotté et maitrisé + il avait pris des balles de tout le monde juste avant (il avait du tirer un truc du genre, j'étais pas là)

Je l'ai vu courir dans ton landstalker, menotté, ouvrir la porte, menotté toujours et monté dedans..
Kayleigh Fowler

Message par Timothy Townsend le Jeu 25 Fév - 20:30

Je sais pas vraiment ce qu il a fait ni la scène avant qu il monte je n'étais pas présent, mais le double KS que j ai prit je le trouve pas normal, y avait pas a me double ks sachant que j avais meme pas d arme
Timothy Townsend

Message par Kayleigh Fowler le Ven 26 Fév - 2:54

C'est pas moi qui t'ai tué deux fois, je sais pas qui c'est et il y avait le fbi et lspd aussi donc ça va être dur de le retrouver
Kayleigh Fowler

Message par Kye_Turner le Ven 26 Fév - 3:48

Jerome Jansfied a écrit:Salut,
Je pourrais avoir une explication sur la scène de 18h15/30, donc un mec de ma faction réalise un ROV et d'autre truc, j'étais pas encore présent, je me ramène juste après pour l'aider à fuir, il grimpe dans mon 4x4 et la directement, des tires à l'arme de guerre (En pleine ville c'est normal) ensuite, le véhicule explose, je meurs dans l'explosion,

Rien qu'avec les tirs tu peux te plaindre OOC et IC ils ont pas a tiré en pleine ville comme ça surtout pour faire "exploser" ton véhicule, après le mieux c'est que tu es des preuves pour qu'on est les noms des concernés.
Après si ton collègue que tu as aidé venait de tirer sur les policiers c'est aussi le risque de l'aider.
Thom_Royce a écrit:
Kye_Turner a écrit:J'ai une question, à quel moment on a le droit que ça soit IC ou OOC pour les norp qui force je sais pas...
Donc à quel moment on a le droit de descendre de voiture et de tirer dans les pneus des véhicules en poursuite et/ou immobilisé tentant de prendre la fuite? (Ca bien entendu en pleine rue en plein LS)

A partir du moment, où le joueur ne représente aucun danger, se met à fuir les policiers, le tir sur les pneus en pleine ville est interdite.
Cependant, s'il représente un danger imminent, il est autorisé de crever les pneus oui.
Quant à ce joueur qui a commis un powergame, c'est à dire l'immobilisé et fuir (Sauf si les /me ont été effectué), tu ne fais rien, tu prend le screen des /me et de sa fuite, et tu passe à la case report, j'ai lu ton report, si Luther Collins ne sanctionne pas l'acte du powergame sur ce genre de joueur (Faction + Haut Level) c'est qu'il y a un problème.
Post de rappel des tirs FDL en LP:
Kye_Turner

Second personnage : /nomoff

Message par Timothy Townsend le Ven 26 Fév - 13:50

Pour le KSx2 il me semble que c'est Neyvadus (Vraiment pas sûr), merci pour vos réponses également, je ne vais pas commencer à chercher la sanction ou autre, le simple rappel que tu viens de faire suffit.
Timothy Townsend

Message par Sofia Brown le Sam 27 Fév - 14:27

Salut, comme Kye j'ai était victime de coups de feu, alors que j'allumais mon moteur par un de vos adjoints, celui ci a vidée un chargeur de MP5 sur mon véhicule au parking de la pizzeria, ça devient vraiment chiant, alors que je ne représentais aucune menace, vue que je n'étais pas armée, je ne faisais que d'allumer mon moteur.
Sofia Brown

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Russell Maine le Dim 28 Fév - 14:40

Ton post est difficilement compréhensible :

Ton moteur a été allumé par un adjoint ? Comment ça ?
Tu te faisais contrôlé ?
Qui était l'adjoint ?

Sois clair dans tes plaintes sinon c'est en faire pour rien.

PS, je viens de voir ta plainte http://forum.cmlv-rp.com/t327127-elisa-mckornic-contre-x#6196344

Déjà elle ne concerne pas notre faction donc merci d'éviter ce genre de message à notre encontre quand on a rien fait. Deuxièmement je trouve ça assez amusant que tu te plaignes des tirs alors que tu fuis, que tu te plaignes qu'on ne t'apporte pas de soins vu que tu "cours pour me réfugier".

Ta plainte envoie du rêve, essaye de prendre du recul quand tu écris quelque chose stp x)
Russell Maine

Ancien Prenom_Nom : Eliott Denver

Second personnage : Rhodan_McEwans

Message par Sofia Brown le Dim 28 Fév - 14:51

Par contre Russell, tu évitera les provocations s'il te plait, je suis pas là pour faire ami ami avec toi, il y a des choses que tu peut dire gentille-ment au lieu de m'envoyer bouler comme tel.

Ne parle pas sans savoir, tu ne demande aucune explication, Somdev a tiré sur mon véhicule au deagle.
J'étais en train d'allumer mon moteur pour me garer autre part, quand un de vos adjoints sors sa MP5 et me vide un chargeur sur mon véhicule et sur moi, c'est Arcadio je ne sais plus quoi qui était en patrouille tout seul.
Sofia Brown

Message par Russell Maine le Dim 28 Fév - 15:40

Si c'est ça te provoquer on doit s'amuser souvent !

Et bien voilà ! On a un nom mais pas les faits. La moitié du boulot de fait, c'est bien.
Maintenant si tu veux qu'on traite ta plainte je t'invite à aller sur la première page (en cliquant sur le (1) en bas à droite de mon poste, et de copier/coller (CTRL ALT C) ... Un formulaire ! Oui oui un formulaire exprès pour ce type de litige et le coller (CTRL ALT V) à la suite de mon message en le remplissant !
C'est compliqué je sais..
Russell Maine

Ancien Prenom_Nom : Eliott Denver

Second personnage : Rhodan_McEwans

Message par Sofia Brown le Dim 28 Fév - 21:48

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom :  Elisa McKornic
Prenom Nom de l'agent concerné : Arconito Vasquez AV29123
Date ET heure des faits : Le 27 février 2016 13h05.
Contexte : Alors, tout simplement un policier du police departement, me contrôle, et me demande dallez contre le mur pour me fouiller, quand Arconito arrive, je vois que un pizzaman fouille mon véhicule à la recherche de quelque choses, du coup je demande à Arcanito de prendre son UPS, et de me suivre devant le PnS, mais celui-ci refuse et sors son deagle, j'allume mon moteur et je vois que Arcanito sors sa MP5 et vide son chargeur sur moi,
sur le parking de la pizzeria, j'avance vers les dodanes, mon moteur fume, mais Arcanito continue toujours à tirer, et met en feu mon véhicule.

Sofia Brown

Message par Aaron Nordmann le Dim 6 Mar - 13:47

Salut, on vient de m'annoncer que soit disant mon nom 'Justin WATSON' figue sur la liste du Black Liste faction légale et donc cela pose un gros soucis. Premièrement lors de mon départ personne ne m'a annoncé ce genre de sanction, simplement mon départ du LSSD, donc à coup sur ca doit être une erreurs. J'viens de rentrer hier de mes vacances, et James WINSTON m'annonce qu'il à été BlakcList, or ce n'est pas moi. Donc vous avez surement du nous confondre tout les deux sur la liste comme ce fut le cas sans-cesse sur le forum ou même IG. Cordialement,

Dernière édition par Justin Lewis le Dim 6 Mar - 15:17, édité 1 fois

Message par Anthony Chapman le Dim 6 Mar - 14:04

T'es pas BL et il y a eu aucune erreur dans le nom.

Anthony Chapman

Message par Aaron Nordmann le Dim 6 Mar - 14:05

Donc la faute doit venir de mary. Merci et désolé du dérangement.

Message par Teodor Alcantar le Lun 18 Avr - 1:05

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Teodor Alcantar
Prenom Nom de l'agent concerné : John Sullivan
Date ET heure des faits : 01:50 le 18/04/2016
Contexte : Un généraliste (John Sullivan) fut sujet d'une arrestation pour agression sexuelle, nos unités interviennent et procèdent à son interpellation, l'agent en question perd son sang froid OOC, enchaînant de multiple ooc, puis un /w m'avertissant qu'il va /q par rage, chose faites deux secondes après. Bien que je doute que ce comportement soit toléré au sein de votre faction, j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires.
Screens :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460934196-sa-mp-020.png

Teodor Alcantar

Message par Anthony Chapman le Mar 19 Avr - 12:25

Il a été KF pour cette scène.

Anthony Chapman

Message par John Sullivan le Mar 19 Avr - 14:13

Salut,

Pour le /q, moi et Wade avons trouvé un arrangement pour rectifier le tir; bien que j'assume d'avoir /q je pense pas que ça équivaut à un KF. Neutral

Cette scène est IC, et IC je ne suis pas en tord au contraire, je suis la victime, juste que OOC j'ai eu un gros malentendu et je me suis enflammé. Aucun soucis à l'avenir je serais me contrôler là n'est pas le problème.
Il faudrait faire une enquête pourquoi pas? Apparemment la dame a de bonnes preuves qui l'incrimine en plus donc ça m'arrange. En revanche je suis prêt à me faire sanctionner interne ou pas pour le /q...
John Sullivan

Message par Ali Maraz le Ven 20 Mai - 15:46

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Ali Maraz
Prenom Nom de l'agent concerné : James Winston
Date ET heure des faits : Le vendredi 20 mai à 16h.
Contexte : Bonjour donc j'était en train conduire mon véhicule normal, puis sans faire attention j'ai pas respecter une règle de la loi, j'ai envoyer un sms à ma collègue du travail, donc l'agent met les gyrophares puis m'arrête, je suis poli, je le respecte, écoute et donne les papiers demandée. Puis il me met une amende de 1.600$ pour "Télephone au volant x2" alors que j'ai juste envoyer un simple sms. Donc je n'ai pas fais le irrespectueux j'ai quand même accepter l'amende mais je veut être rembourser car j'ai la preuve aussi. Et je tien à préciser qu'il ma mis une amende de 1.600$ ce qui est trop abusée, donc je pense pas que cette infraction vaut cette somme à voir le prix de la somme aussi car il me semble très élevée. (( Donc on vois bien que j'ai /sms une fois et non 2 fois et le prix de l'amende je suis sur et certain que ce n'est pas 1.600$ il à trop abusée pour un sms au volant IRL on à pas une amende comme sa pour un simple téléphone au volant.. ))  

SCREENS & PREUVES :

(( Donc on vois bien que j'ai /sms une fois et non 2 fois et le prix de l'amende je suis sur et certain que ce n'est pas 1.600$ il à trop abusée pour un sms au volant IRL on à pas une amende comme sa pour un simple téléphone au volant.. ))

Dernière édition par Ali Maraz le Ven 20 Mai - 15:55, édité 1 fois (Raison : Paragraphe mal placée.)
Ali Maraz

Message par Invité le Ven 20 Mai - 17:07

A jouer IC, ce n'est pas un problème OOC.

Invité
Invité

Message par Michael_Scarpa le Mar 21 Juin - 19:46

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Michael Scarpa
Prenom Nom de l'agent concerné : Hilario Casares et Richard Friedhart
Date ET heure des faits : 21/06/2016 vers 19h10
Contexte : Aujourd'hui vous m'avez retirer mon permis de conduire pour un non respect de stop, (soit disant excès de vitesse et roule à contre sens alors que je dépassé juste un peu 2 secondes à cause de mon frère à qui je parler IRL).
Je demande qu'on retire le sabot sur mon véhicule et qu'on me rende mon permis (j'avais 11 points).

Tout ça pour quoi ? Parce je m'en sors un peu plus tôt alors que messieurs m'arrêtent pour metagame parce qu'ils me voient dire dans le chat (( /montrerpoches ***** )) devant un mec au sol et ils concluent que je fait un racket.

Dernière édition par Michael_Scarpa le Mar 21 Juin - 22:01, édité 3 fois
Michael_Scarpa

Ancien Prenom_Nom : Toni_Merpella

Second personnage : Gordon_Williams

Message par Anthony Chapman le Mar 21 Juin - 19:51

C'est un truc à régler IC et pas OOC.

Anthony Chapman

Message par Michael_Scarpa le Mar 21 Juin - 19:54

Redwan m'a dit de post ici, donc je le fait.

C'est à réglé OOC
Michael_Scarpa

Ancien Prenom_Nom : Toni_Merpella

Second personnage : Gordon_Williams

Message par Rudy Quezado le Mer 29 Juin - 2:56

Vous pouvez dire aux membres du LSSD et LSPD qui évite de mettre ce HUD qui est totalement interdit, il procure les mêmes avantages qu'un norecoil, plusieurs personnes sont ban du serveur à cause de ce fameux norecoil.
Rudy Quezado

Message par Joakim Ahlström le Mer 29 Juin - 11:17

Joakim Ahlström a écrit:Vous ne savez pas faire la différence entre un viseur ayant un visuel qui ne s'agrandit pas et un norecoil, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Même si je n'ai aucunement besoin de me justifier à vous, voici la preuve que j'ai bien du recul sur mes tirs tout en ayant le viseur figé (qui est propre à ce HUD mais qui ne procure aucun avantage, étant purement visuel).

Maintenant cessez de polluer l'explication inutilement et en hors sujet, merci.

De rien, bon jeu.
Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant